AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Actions speak louder than words ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 26 Juin - 11:17
Actions Speak Louder Than Words
La venue de Jake ce soir paraissait incongru pour Sanaa mais elle était pourtant évidente : une séparation ne voulait pas dire que les sentiments s'envolaient. Jake aimait toujours Sanaa et cela malgré les difficultés, les disputes ou les pertes de mémoire. Pour lui, c'était une évidence, Sanaa et lui étaient fait pour être ensemble. Même si elle ne semblait plus partager cet avis...
Mais il était prêt à lui répéter jusqu'à ce qu'elle le réalise.

Tu me reproches de ne pas agir. Je veux qu'on joue franc jeu l'un envers l'autre

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 2 Juil - 17:54
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Sanaa n’avait pas la moindre idée de ce que Jake faisait ici. Ils étaient tous les deux séparés depuis des mois maintenant. Il ne pouvait plus débarquer chez elle de cette façon, à l’improviste, simplement parce qu’il avait envie de l’embrasser. Une envie que la brunette ne partageait pas. La demoiselle Keagan n’était plus intéressée. Ils avaient passé huit ans ensemble, passé de bons et de mauvais moments. Mais aujourd'hui, cette relation, leur histoire était terminée. C’est d’ailleurs un ultimatum que Jake avait lui-même posé qui avait mené à cette conclusion. Un ultimatum qui avait aussi fait ouvrir les yeux à Sanaa. En le faisait, Jake ne devait pas penser que la jeune femme prendrait cette option. C'était la plus compliquée, mais également le meilleur choix. « Oui, je t’ai reproché de ne pas agir. Mais tu as des mois, voire des années de retard Jake. Il fallait le faire avant, maintenant, c'est trop tard. Je n’attends plus rien de toi hormis que tu sois un bon père pour les enfants. » Désormais, Jaimie et Lily étaient qui les unissaient. La seule chose qu’ils avaient en commun. « Je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire. Maintenant, Jake, tu dois apprend à assumer les conséquences de tes actes. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 4 Aoû - 19:42
Actions Speak Louder Than Words
Sanaa n'appréciait pas vraiment d'être embrassée sans être prévenue avant. C'était compréhensible. Mais Jake se voyait mal arriver avec un grand panneau "est-ce que je peux t'embrasser ?"...connaissant Sanaa, elle aurait surtout été capable de le lui faire avaler pour lui faire regretter son geste. Comme si c'était possible qu'il le regrette d'ailleurs. Il avait envie de l'embrasser depuis des semaines, des mois même. Et rien n'y faisait, cette idée lui revenait toujours en tête. Alors ce soir, il avait décidé, avec un peu d'aide de l'alcool, d'agir et de concrétiser cette envie, comme Sanaa lui demandait tout le temps de faire ce qu'il voulait lui et non pas en fonction d'elle. Mais elle lui faisait remarquer qu'elle voulait qu'il soit surtout un bon père. Cette remarque lui avait fait hausser les sourcils en questionnement.

C'est pas déjà le cas ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 25 Aoû - 23:20
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Maintenant, qu’il n’en avait plus le droit, Jake décidait de faire ce qui lui passait à l’esprit. Sanaa lui avait retiré ce droit le jour où il lui avait posé cet ultimatum qui avait conduit à leur réparation. Aujourd’hui, la brunette n’avait aucune intention de faire machine arrière. Elle était en paix avec sa décision. Ce n’était plus son problème si Jake le regrettait. C’était entre lui et sa conscience, ça ne la concernait pas. Même pour les enfants, cette décision était la meilleure. Avoir des parents qui se séparent et se remettent ensemble en continu n’était pas quelque chose de sain pour eux. C’était même tout le contraire. « Non, ce n’est pas le cas, tu n’assumes pas les conséquences de tes actes. » Ou du moins, il assumait peut-être les répercussions qui l’arrangeaient seulement. Ce n’était pas suffisant aux yeux de la jeune femme. « Jake, tu devrais rentrer chez toi. » Le fait qu’il l’embrasse sans son consentement et qu’il sente l’alcool ne donnait pas envie à Sanaa de l’inviter à entrer. L’insistance n’y changerait rien. D’ailleurs, hormis pour les enfants, Jake n’avait plus rien à faire chez elle. Maintenant, qu’il avait pris son baiser, il pouvait repartir puisqu'il était venu pour cette raison.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 27 Aoû - 16:34
Actions Speak Louder Than Words
Jake en avait plus qu'assez de combattre ses sentiments et ses envies. Sanaa lui manquait trop, il voulait la voir, l'embrasser. Peut-être qu'elle parvenait très bien à vivre leur séparation, à vivre sans lui mais il avait du mal. Sa femme et sa famille lui manquaient. Sanaa l'avait vraiment changé, lui qui était pourtant si indépendant avant elle. Sans parler des enfants qui avaient maintenant une place énorme dans sa vie, même si Sanaa lui demandait pourtant d'être un bon père.

Je parlais d'être un bon père. Justement les conséquences ne me plaisent pas...et je veux changer ça. Tu n'as jamais agis sans réfléchir pour le regretter après ?

Jake connaissait suffisamment Sanaa et même si elle avait tout fait pour le lui cacher lorsqu'elle avait replongé, il voyait bien qu'elle luttait. Il avait alors cherché dans ses poches dans le but de trouver un quelconque chewing-gum ou pastille afin d’atténuer l'odeur d'alcool dans son haleine.

T'es prête à te montrer sincère envers moi ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 27 Aoû - 16:51
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Apparemment, Jake était resté coincé sur certains mots de Sanaa. Le fait qu’elle souhaitait qu’il soit un bon père. Une demande, qui était totalement légitime et logique. Mis à part cela, la brunette ne voulait plus rien venant de lui. Elle n’en avait plus besoin. Les enfants étaient désormais la seule chose qui les unissait, et cela, pour toujours. Si elle avait une demande à faire à Jake, ce serait toujours pour les enfants et uniquement pour eux. Pour le reste, Sanaa ne pouvait compter que sur elle-même. Elle avait toujours été indépendante et elle continuerait à l’être. « Je te demande seulement de ne pas réserver le même sort que Noah, à Jaimie et Lily, même si tous les deux, on ne s’entend plus. Si ça m’est déjà arrivé. Dans ce cas précis, je ne regrette ni ma décision, ni les conséquences de celle-ci. Je suis convaincue que j’ai pris la bonne décision. Tout cela devait arriver. »

Sanaa savait que ce n’était pas ce que Jake avait envie d’entendre. C’était simplement ce que la brunette pensait réellement. C’était fini désormais, elle ne dirait plus rien dans le seul but de faire plaisir à Jake. Ce n’aurait aucun sens, hormis le ménager et ce n’était pas forcément bénéfique pour lui non plus. Il fouillait dans ses poches en demandant à Sanaa si elle était prête à être sincère avec lui. La jeune femme levait les yeux au ciel avant de lui répondre. « J’ai toujours été sincère, et même si parfois ça ne te plaît pas. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 4 Sep - 11:38
Actions Speak Louder Than Words
En entendant Sanaa parler de Noah, le regard de Jake avait changé. Il y était passé plusieurs émotions : un nuage de colère à la mention de cet enfant illégitime qui avait été conçu lorsque de ce que Jake considérait comme un viol et qui avait eu raison de sa vie de famille, mais aussi de la tristesse. Une partie de lui se détestait de ne pas être là pour Noah mais depuis son départ avec Faith pour la Russie, c'était très compliqué de le voir.

Tu comptes partir en Russie ? Non ? Donc ça devrait aller. Mais moi je voudrais revenir sur cette décision et la changer.

La décision dont Jake parlait était bien sûr celle de se séparer. Au début, bien sûr il ne pouvait pas nier que c'était pour le mieux et que mine de rien, ça leur avait fait du bien à tous les deux. Mais le manque de Sanaa se faisait de plus en plus fort maintenant.
A force de fouiller ses poches, il avait trouvé une pastille de menthe, qu'il avait mis dans sa bouche afin de dissimuler l'odeur d'alcool pour aider Sanaa. Il avait ainsi refait un pas vers lui, avait doucement levé sa main vers son visage pour lui caresser une mèche de cheveux et avait planté son regard dans le sien en essayant de lui dire combien il l'aimait avec ses yeux. Il avait ensuite parlé tout doucement, presque comme un murmure, comme par peur de la réponse.

Alors dis moi que tu ne m'aimes plus...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 4 Sep - 15:56
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Sanaa ne demandait qu’une seule chose à Jake. Qu'il soit présent pour les enfants. Toujours, peu importante, la relation qu’elle et lui pouvait entretenir ou si les sentiments devenaient négatifs entre eux. La demoiselle Keagan ne tournait pas autour du pot en disant qu’elle ne souhaitait pas que ses enfants connaissent le même sort que Noah. Elle avait le mérite d’être claire. À chaque fois, que Sanaa prononçait le prénom de Noah, le visage de Jake changeait. Elle avait l’impression d’être dans le roman Harry Potter et d’avoir prononcé le nom de Voldemort. « La Russie n’est qu’un prétexte... » Oui, c'était un pays lointain, mais plus que l’Australie. Si Jake voulait réellement voir son fils, il le pouvait. C’est seulement qu’il ne s’en donnait pas les moyens ou en moins la peine. Il préférait vivre en faisant comme si ce petit garçon n’avait jamais existé.

La rupture était une décision que Sanaa ne regrettait pas. C’était la bonne décision à prendre. Elle en était persuadée. Elle était bien mieux maintenant. La demoiselle Keagan se sentait libérée avec un poids en moins sur les épaules. « Tu ne peux pas revenir sur cette décision, c’est la mienne. Je n'ai aucune envie de la changer, j’ai fait mon choix. » Est-ce qu’un jour, Jake assumerait la conséquence de ses actes ? Il était fort probable que non. Sanaa n’avait jamais eu l’intention de rompre avec Jake. C’était lui qui lui avait donné le choix. Rompre ou être contraire de le croire même si elle pensait qu’il mentait. Il aurait dû réfléchir avant de lui imposer un ultimatum. Si Jake connaissait la jeune femme aussi bien qu’il le prétendait. Il aurait su qu’un ultimatum ou le chantage ne fonctionnait pas avec elle. Il n’en sortirait jamais gagnant. Sanaa n’était pas du genre à céder.

Sanaa était restée immobile quelques secondes avant de faire deux pas en arrière. Elle remettait de la distance entre Jake et elle. « Tu sais bien que ce n’est pas le cas… Ça ne suffit pas. On a tenté à plusieurs reprises, ça n’a pas fonctionné. Il vaut mieux limité les dégâts et je ne ferais pas revivre ça aux enfants. Ils se sont habitués à la situation. On est malheureux ensemble. » Surtout, Jake qui était constamment blessé par les actes ou les mots de la demoiselle Keagan. Souvent, elle se questionnait sur pourquoi il restait et pourquoi il s’accrochait autant à elle. « Si toi, tu m’aimes, laisse moi partir... »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 4 Sep - 16:15
Actions Speak Louder Than Words
Noah restait un sujet sensible et le fait qu'il soit lié à Faith était encore plus énervant pour Jake. Cette fille avait profité de son amnésie pour abuser de lui et aujourd'hui il devait vivre avec cette nuit dont il n'avait aucun souvenir. Mas Noah était là pour lui rappeler que ça n'était pas un mauvais cauchemar. Et ce qui compliqué encore plus la situation c'était Sanaa, Jake se retrouvait à devoir gérer une espèce de réaction bipolaire qu'elle avait : le voir avec Noah la faisait souffrir mais elle avait mal aussi de les voir ensemble. Malgré l'alcool, Jake savait qu'il valait mieux ne pas épiloguer sur le sujet. Il avait préféré alors ne rien répondre à Sanaa concernant Noah en Russie.

Cette séparation avait couvé pendant un moment, depuis que Sanaa lui avait avoué avoir menti et caché l'identité du père biologique de Jaimie. Le fait que Sanaa défende Jeffrey était resté en travers de la gorge de Jake, qui ne comprenait pas comment elle avait pu le couvrir en mentant à tout le monde et surtout à son propre fils. Mais pourtant Jake avait promis de faire des efforts, ce que Sanaa ne croyait pas du tout. Et Jake n'avait pas apprécié qu'elle ne lui fasse pas confiance car un couple ne pouvait pas fonctionné sans confiance.


Jake avait regardé Sanaa s'éloigner de lui. "Tu sais bien que ça n'est pas le cas". Il aurait tellement voulu qu'elle lui dise les mots qu'il attendait. Elle les avait sous-entendu mais les entendre aurait été une bonne chose pour Jake. Il s'était juste penché pour lui déposer un baiser - un dernier - sur la joue.

Je t'aime...et je t'attendrai toute ma vie s'il le faut
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 4 Sep - 21:20
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Quelques mois, auparavant, cette maison appartenait encore à Jake, il y vivait avec ses enfants et Sanaa. À présent, ce n’était plus le cas. Il se trouvait à présent chez Sanaa. La jeune femme ne l’avait pas invité à rentrer et pourtant, Jake se trouvait désormais dans son hall d’entrée. Au mur et pas mesure de la conversation, Jake avançait d’un pas supplémentaire. Quant à la demoiselle Keagan, elle reculait pour maintenir une certaine distance entre son ex et elle. Elle ne comprenait pas ce qu’il attendait d’elle. Sanaa avait l’impression que tout avait été dit entre eux. Elle avait été assez explicite dans les propos et ses actions. Dorénavant, ce n’était plus son problème, si cette situation ne plaisait ou ne convenait pas à Jake. La brunette était en paix avec sa décision même si les mois n’ont pas été simples. Comme tout, on finissait par s’y faire.

Pour Sanaa, sa relation amoureuse avec Jake était à présent vouée à l’échec. Elle ne désirait pas retourner dans cette spirale infernale. Ils n’avaient plus les mêmes attentes. Ils n’avaient plus la moindre confiance l’un envers l’autre. Mais surtout ils étaient malheureux ensemble. Jake ne pouvait pas le nier. Pourquoi s’infligerait elle tout cela à nouveau ? Ils avaient essayé et ça n’avait pas fonctionné, pourquoi cette fois serait différente ? Puis ça ne concernait pas qu’elle, mais également les enfants. Elle ne souhaitait pas leur imposer tout cela. Jaimie et Lily semblaient avoir accepté la séparation de leurs parents. Jaimie n’avait fait aucune réflexion ou reproche à ce sujet. Elle ignorait si c’était parce qu’il comprenait la décision de ses parents ou il avait déjà d’autres choses en tête plus importante. Il avait déjà bien assez à penser avec Jeffrey. C’était beaucoup de choses à digérer et à assimiler pour lui.

Jake s’était de nouveau rapproché de Sanaa. Il fallait qu’elle lui dise clairement de ne pas approcher pour qu’il comprenne ? Qu’elle le pousse ? Il ne voyait pas qu’elle reculait, c’était bien pour une raison ? Il était inutile d’être un génie pour le comprendre. Jake déposait un baiser sur la joue de la jeune femme. Elle ne l’avait pas repoussé, mais le regretta en entendant ses mots. Elle soupira bruyamment. Il l’énervait tellement. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il fait idiot et semblant de ne pas comprendre. « Jake, encore une fois, tu ne m’écoutes pas. Je ne t’ai pas demandé de m’attendre, mais de me laisser partir. Refais ta vie, c’est fini … »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions speak louder than words ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: