AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Actions speak louder than words ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 11 Fév - 8:40
Actions Speak Louder Than Words
Lily était une petite fille adorable mais elle avait son petit caractère. Et l'un des traits les plus marqués était qu'elle n'acceptait les choses que lorsqu'elle les avait choisi. Jake avait même pris l'habitude de regarder avec elle - lorsqu'il en avait la garde - ses tenues la veille au soir pour éviter de perdre du temps le matin. Mais concernant un coffret à bijoux, rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à arrêter sa décision...

Tu sais comment elle est...j'essayerai peut-être d'en dessiner une moi-même pour voir si ça lui plait.

Après tout pourquoi pas, ça pourrait l'occuper et qui sait peut-être que ça plairait à Lily. Jake avait simplement fait un signe de tête en guise de remerciement à Sanaa lorsqu'elle avait accepté de garder les alliances. Ca ne servait à rien de faire de grands discours, surtout que ça risquerait de la faire changer d'avis. Mais quand elle lui avait demandé s'il désirait autre chose il l'avait fixée du regard.

Vouloir oui. Pouvoir avoir non


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 19 Fév - 13:45
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Pour une simple histoire de boîte à bijoux, Sanaa se retrouvait une nouvelle fois en possession de leurs alliances. Des bagues que la demoiselle Keagan ne voulait plus depuis des années déjà. Elles avaient de l’importance désormais uniquement pour Jake. Pourtant, il avait encore une fois réussi à la faire céder et accepter de les garder. Cependant, la brunette avait bien insisté sur le fait que c’était de façon éphémère et qu’il devait se débrouiller avec. S’il le fallait, Sanaa offrirait elle-même cette fameuse boîte à bijoux à Lily. « Si tu lui en dessines une, elle va forcément l’adorer. Ne l’a fait pas trop enfantine, qu’elle la garde longtemps. » Au moins, ce serait une boîte unique que personne d’autre n’aurait.

Cette conversation était maintenant close. Sanaa demandait à Jake s’il voulait autre chose. La brunette attendait de sa part une réponse négative. Évidemment, ce n’est pas ce que la jeune femme avait obtenu. Elle regardait Jake avant de simplement plus dire. « Bonne nuit, Jake. On se verra demain soir quand je viendrai te déposer les enfants. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 19 Fév - 17:59
Actions Speak Louder Than Words
Créer lui-même la boîte à bijoux pour Lily serait encore la meilleure solution...même si Jake n'était pas forcément doué dans ce domaine. Il se débrouillait en bricolage mais la conception c'était autre chose...Et même lorsque la boîte serait créée, est-ce que c'était une bonne idée de laisser les alliances à Lily ? Est-ce qu'elle ne risquerait pas de les perdre en jouant avec ? Mais mieux valait ne pas soulever ce problème avec Sanaa.

Je te montrerai les plans, tu me diras si c'est pas trop bébé

Sanaa voulait mettre fin à la conversation de façon non subtil, comme à son habitude. Ce qui amusait Jake il fallait bien l'avouer. Il s'était avancé vers la porte qu'elle tenait ouverte et avait eu un geste vers elle avant de se raviser. Elle risquerait de le gifler s'il tentait de l'embrasser ne serait-ce que sur la joue. Alors il lui avait serré la main, avec un sourire en coin

Ce fut un plaisir


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions speak louder than words ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: