AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageLe temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 11 Mar - 23:34
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa devait sauter le pas, ce soir. Elle devait informer Jake du secret, qu’elle gardait depuis un peu plus de neuf ans. Un secret qui impliquait Jaimie, mais pas seulement. Il impliquait également le père biologique du petit garçon : Jeffrey Anderson. Cet homme que le petit ami de la demoiselle Keagan ne portait pas particulièrement dans son cœur. La brunette devait partager ce secret à présent partagé ce secret avec Jake. Alors que Sanaa pensait qu’elle n’aurait jamais besoin de le révéler. Comme quoi une fois de plus la vie était imprévisible… Pouvait-on encore, appeler cette information un secret ? Il n’était plus gardé par deux personnes, mais par quatre. Si ce n’est pas par plus. Sanaa n’avait pas informé Jeffrey qu’elle avait mis Logan au courant. Peut-être que lui aussi avait informé quelqu’un d’autre en dehors d’Ellen. En effet, c’était bien lui qui l’avait annoncé par accident à la demoiselle Braden, en tentant de rassurer Sanaa lorsqu’elle s’inquiétait pour Jaimie suite au tremblement de terre. Malheureusement, Ellen n’avait pas très bien réagi et elle avait refusé de parler à la demoiselle Keagan pendant plusieurs semaines. La brunette avait vraiment cru qu’elle avait perdu sa meilleure amie. Sanaa quant à elle, l’avait annoncé à Logan. La jeune femme avait besoin de se confier à quelqu’un. Et qui de mieux que son meilleur ami pour des confidences ? Elle avait besoin de ses conseils. Il avait vécu une situation plus ou moins similaire avec le retour de Moïra dans la vie de Gabrielle. La seule différence, mais elle étaient majeures, c’est que de son côté, il n’y avait pas eu de cachotteries. La mère de la petite fille n’était pas non plus sous son nez tout ce temps. La réaction de Logan avait été relativement neutre. Elle ne savait pas quoi en pensée et elle ça ne rassurer pas Sanaa. Que ce soit Ellen ou Logan aucun n’avait réagi bien à l’annonce. La demoiselle Keagan ne préférait même pas imaginer la réaction de Jake et encore moins celle de Jaimie.

Sanaa avait choisi ce soir, pour en parler à Jake. Il était temps qu’il soit au courant. Jaimie dormait chez un copain et Lily s’était endormie tôt. La jeune femme venait de sortir de la chambre de sa fille, le babyphone en main pour l’entendre si jamais, elle se réveillait. Elle rejoint Jake, depuis qu’elle était rentrée à la maison, elle avait tenté de cacher sa nervosité, mais la brunette savait bien qu’elle était bien visible. « Jake, il faut que je parle de quelques choses. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Lun 12 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 11 Mar - 23:57
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Les choses étaient relativement calmes ces derniers temps, surtout si l'on repensait à la véritable fourmilière qu'était une fashion week. Jake et Sanaa les avaient enchaînés pendant les mois de février et de mars, ce qui les avait obligés à être séparés la majeur partie du temps. Et même si Jake avait apprécié cette effervescence et la reconnaissance de son travail, il avait eu du mal à être loin de sa famille. Sanaa, Jaimie et Lily lui avaient énormément manqué mais il savait que la brunette comptait sur lui pour assurer son rôle de styliste. Après tout, elle lui avait déjà fait part de ses craintes quant à son professionnalisme, il devait donc se montrer à la hauteur. Et puis l'avantage de la Fashion Week de Paris, c'était la venue de Faith. Il se fichait de voir la jeune Russe, mais il avait pu voir Noah, qu'il n'avait pas vu depuis les fêtes de fin d'année. Son fils avait énormément grandi et il savait que Jaimie était déçu de n'avoir pas pu voir son jeune frère mais Jake était persuadé que pour le calme de Sanaa, c'était une bonne chose que les retrouvailles entre lui et Noah se soient déroulées dans un autre pays.

A son retour, il avait profité des enfants et de Sanaa mais la vie devait retrouver son rythme. Jaimie avait voulu aller dormir chez un ami et Lily suivait bien l'expression dormir comme un bébé. Jake était en train de bosser sur des croquis lorsqu'il avait entendu Sanaa. Ho ho...c'était jamais bon ce genre de phrase. Il s'était tourné sur son siège, en essayant de détendre l'atmosphère.

Si c'est pour me dire que tu me trouves sexy, je le sais déjà
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 12 Mar - 0:42
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa avait passé une grande partie de la journée, à se demander comment elle allait aborder le sujet du père biologique de Jaimie avec Jake. Elle savait que cette conversation allait probablement le blesser. C’était bien la dernière chose que désirait la jeune femme, mais elle lui devait la vérité. Le secret était dissimulé depuis bien trop longtemps. Malheureusement, aujourd’hui plus que jamais, son petit ami risque de l’apprendre par la bouche de quelqu’un d’autre. Si cela se produisait, ce serait un véritable désastre pour leur relation, leur couple et surtout leur famille. D’autant plus, que la demoiselle Keagan n’avait pas la moindre garantie, que les choses se passeraient mieux, si c’était elle qui le disait. Mais elle savait une chose, si les rôles étaient inversés, Sanaa aurait préféré l’apprendre par Jake plutôt que par quelqu’un d’autre.

La jeune femme avait imaginé également des tas de façon de lui dire. Mais rien ne semblait bien. Au fond, il n’y avait pas de bonnes façons d’annoncer ce genre de chose. La soirée allait être éprouvante que ce soit pour Jake comme pour Sanaa. Elle risquait même très longue. La brunette avait mis Lily au lit et elle s’était rapidement endormie. Pour la demoiselle Keagan, c’était le moment où jamais. Elle devait aussi profiter de l’absence de Jaimie qui dormait chez l’un de ses amis. La jeune mère n’oserait pas aborder ce sujet avec son fils dans les parages. Elle ne voulait pas qu’il apprenne la vérité par hasard. Elle voulait vraiment lui laisser l’opportunité de choisir. Sanaa voulait faire les choses biens avec Jaimie.

Sanaa rejoint Jake qui était dans le bureau en train de dessiner. Elle n’avait pas annoncé la conversation de la meilleure façon, mais les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche. La demoiselle Keagan sourit à la réponse de Jake. « Tu sais déjà que tu es sexy ? Ce n’est pas un peu de vantardise ça ? » Dit-elle en posant le babyphone sur le bureau avant de s’appuyer contre le mur face à Jake. Sanaa regardait Jake avec tendre en silence quelques instants avant de baisser le regard et de croiser les bras. « Mais ce n’est pas de ton superbe corps que je veux te parler… C’est à propos de Jaimie… » Elle hésitait un instant avant d’ajouter. « De son père biologique… » Rien ne servait de tourner autour du pot, elle l’avait fait bien assez depuis le temps.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 12 Mar - 10:33
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le jeune homme avait pris conscience de bien des choses au fur et à mesure de sa vie. Et même s'il savait déjà qu'il avait besoin de sa famille, à chaque fois qu'ils se retrouvait séparé d'eux, ce besoin redevenait une évidence. De ce point de vu là, les Fashion Weeks avaient été une torture pour lui. Il avait dû être séparé de Sanaa pendant un bon moment, avant finalement de devoir à son tour laisser leurs enfants pour aller travailler. Surtout que Lily était encore dans une période où elle changeait tous les jours. Elle apprenait à faire des choses et elle s'émerveillait de ses découvertes. S'il avait pu, il aurait même été capable de rentrer à la nage quand Sanaa lui a dit que leur fille disait "papa" à présent. Il avait eu un sourire, mi idiot mi fier, qui ne l'avait pas quitté pendant des heures. Il avait eu la même réaction lorsque Jaimie l'avait appelé "papa" pour la première fois. Il s'en souvenait parfaitement et même en y repensant, il ressentait encore cette chaleur dans son torse.

Sanaa et lui avaient dû reprendre leurs habitudes après la fin des Fashion Weeks. Ils étaient deux pour tout gérer à présent et non plus un seul comme ils l'avaient été durant plusieurs semaines. Et ce soir, ils n'avaient qu'un enfant à gérer. Alors, Jake était parti dessiner pendant que la brunette gérait leur petit trésor. Il appréciait ces moments où il pouvait dessiner, créer chez eux. Il se sentait plus en paix que lorsqu'il devait travailler dans l'arrière boutique. Mais son havre de paix risquait d'être brisé avec les révélations de Sanaa. Il savait que les "il faut qu'on parle" n'étaient jamais bon, alors il avait voulu plaisanter et vu la réponse de Sanaa, il avait eu une seconde l'espoir que finalement il avait eu peur pour rien.

Disons que parfois, tu es assez démonstrative...

Il lui avait fait un sourire charmeur, en référence à la passion dont ils avaient fait preuve lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Mais il avait vite déchanté lorsque Sanaa avait dit les mots" père biologique". Il s'était retrouvé face à elle en un clin d'oeil et il lui caressait le visage pour la rassurer.

Il est revenu ? Il avait posé la question en se doutant de la réponse, avant de déposer un baiser sur le front de Sanaa et de la prendre dans ses bras. Ca va aller, t'en fais pas. On est ensemble

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 14 Mar - 13:50
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa avait profité de leur éloignement causé par les différentes fashions-weeks et leurs obligations professionnelles pour faire le point. Le point sur toute cette histoire qui impliquait désormais Jeffrey. Ils devraient l’insérer d’une certaine façon dans leur famille. Une requête où la demoiselle Keagan était vraiment mal placé pour la formuler. Tout simplement parce qu’elle est incapable de considérer le fils de Jake, Noah comme un moment de sa famille. Malgré ses efforts pour Sanaa, le petit garçon était toujours un intru et le fruit d’un adultère. Pourtant, quand il était présent à Noël, la brunette avait tenté de jouer avec lui et de s’en rapprocher un peu pour faire plaisir à Jake. Mais ça avait été très difficile pour la jeune femme. Comme si leur vie en général n’était pas assez compliquée, voilà que Jeffrey avait décidé de rendre le tout encore plus difficile.

La demoiselle Keagan était venue rejoindre Jake dans le bureau où il dessinait. Elle s’en voulait de le déranger, mais c’était le moment ou jamais de lui en parler. Jaimie était absent, Sanaa était décidée à être honnête. Il fallait qu’elle se lance avant qu’elle ne se dégonfle une nouvelle fois. Mais même qu’elle aborde le sujet, son petit ami plaisantait un peu. Il avait dû sentir que ce que la brunette allait dire ce ne serait probablement pas agréable à entendre. « Ah, c’est une bonne chose, si je suis démonstrative. » Encore une preuve que les choses allaient mieux entre eux. Cela faisait un moment que Jake ne lui avait pas reproché son côté froid ou même le fait qu’elle lui porte peu d’attention. L’éloignement avait sûrement dû leur faire du bien. Sanaa avait pris la décision de ne pas tourner plus longtemps autour du pot. Rien ne servait de créer un faux suspense, le seul risque était une montée de stress et de tension pour la jeune femme. Elle paniquait presque à l’idée d’en parler plus en détails. Quand la demoiselle Keagan annonçait le sujet de la conversation, Jake s’était levé et approcher de Sanaa. Il déposait un baiser sur le front de la brunette et il la prenait dans les bras. La brunette restait un moment silencieuse dans les bras réconfortant de son petit ami avant de reculer d’un petit pas, tout en restant quand même dans ses bras. « Je sais que ça va aller. Il ne veut pas se disputer la garde de Jaimie ou quoi que ce soit du genre. Il veut seulement avoir la chance de lui parler et peut-être d’apprendre à le connaître un peu… » Pour le moment, Sanaa ne lui dit pas qu’elle avait pris la décision de lui accorder ce droit si Jaimie était d’accord. Ça viendrait sûrement plus tard dans la conversation. « J’aurais dû me douter que ça arriverait un jour. Que son père ne resterait pas éternellement dans l’ombre et qu’il changerait d’avis avec les années. » Mais Jeffrey était imprévisible. On ne pouvait jamais rien prévoir avec cet homme. Même, là, concernant sa relation possible avec Jaimie, Sanaa ne savait pas à quoi s’attendre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 14 Mar - 18:33
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Jake était concentré sur son travail et il n'avait pas entendu Sanaa le rejoindre. Il aurait pu sursauter, puisqu'elle l'avait pris par surprise, mais la voix de la jeune femme suffisait à le rassurer. Il savait instantanément que rien ne pouvait arriver. Sauf que sa phrase était la signe d'une discussion qui risquait d'être houleuse, ça n'était jamais bon quant quelqu'un annonçait "il faut qu'on parle". Il avait donc pris le parti de faire de l'humour, en espérant rendre les choses plus légères. Cette petite dérive les avait amené à parler de leur relation physique et Jake s'amusait du fait que Sanaa pouvait faire du bruit lors de leurs ébats après leurs retrouvailles.

Moi ça me dérange pas. Ca veut dire qu'on se débrouille bien.

Il était conscient que ce qui avait bloqué Sanaa était la présence de Noah et même si son second fils lui manquait, il était content de retrouver cette complicité entre eux. Mais un autre problème pointait le bout de son nez, puisque Sanaa tenait à parler du père biologique de Jaimie. En entendant ces mots, le jeune homme s'était tout de suite rapproché de Sanaa, pour la rassurer et la protéger. Ils se battraient ensemble pour le petit garçon, elle devait en avoir conscience. Mais le jeune White connaissait Sanaa, il savait qu'elle n'employait pas les mots sans conséquence. Elle avait laissé en suspens le fait qu'il veuille parler à Jaimie...Si ça ne tenait qu'à Jake, la réponse était toute trouvée mais il s'était mordu l'intérieur des joues avant de la laisser échapper. Il ne tenait pas à ce que Sanaa lui redise encore une fois que n'étant pas le père de Jaimie, il n'avait pas son mot à dire.

Et tu...t'es d'accord avec ça ?

Il pensait à Sanaa et à Jaimie bien sûr. La brunette voyait revenir un ex qui l'avait abandonnée alors qu'elle était enceinte et elle devait aussi parler à son fils qui avait fini par se choisir lui-même un père. Mais une partie de Jake était énervée et effrayée. Enervé par le culot de ce type qui voulait maintenant prendre part dans la vie de ce fils qu'il avait rejeté et effrayé que Jaimie le rejette, pour laisser à son père biologique l'occasion de reprendre sa place.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Jeu 29 Mar - 21:31
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



La pointe d’humour était la bienvenue pour détendre un minimum l’atmosphère. Mais c’était de courte durée. Si Sanaa avait interrompu Jake dans son moment créatif, c’était pour aborder un sujet bien plus sérieux. Cela faisait un moment que la demoiselle Keagan gardait tout cela pour elle. Elle avait partagé ce fardeau avec Logan. Mais ses conseils n’avaient pas été d’une très grande utilité pour Sanaa. Dans la forme générale, leur histoire se ressemblait. Au final, quand on regarde de plus près et qu’on prend note les différents détails, rien n’était exactement similaire. C’était même tout le contraire.

Sanaa venait d’annoncer le retour du père biologique de Jaimie. Le premier réflexe de Jake était de rassurer la jeune femme. Elle n'en avait pas besoin. Mais elle savait que tenir Sanaa dans ses bras rassurés Jake. Donc elle restait près de lui pour le soutenir dans ses révélations. Puis d’une certaine façon ça lui donnait le courage de poursuivre. Elle évoquait le désir du père de Jaimie de créer un lien avec le petit garçon. La brunette avait bien pris soin de ne pas donner de détails à propos du géniteur de son fils. Elle savait que l’annonce serait probablement assez brutale pour Jake. Il se pouvait, qu’il le prenne mal, comme Ellen. Elle avait eu du mal à l’encaisser. Mais finalement les choses entre les deux meilleures amies, c’était arrangé et heureusement. Sanaa n’aurait pas supporté de perdre son amitié.

Jake demandait à Sanaa si elle était d’accord avec ça. Il parlait probablement du fait que Jaimie rencontre son père biologique. « Je ne suis à la fois pour et contre… J’ai plus envie de dire non. Mais j’ai peur que Jaimie découvre plus tard que son père biologique voulait prendre contact avec lui et que j’ai fait barrage. Jaimie pourrait m’en vouloir… Je pense donc que je vais laisser le choix à Jaimie. Je pense qu’il est assez grand et la maturité nécessaire pour prendre cette décision… Tu en penses quoi toi ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Jeu 29 Mar - 22:31
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le jeune homme savait que lorsque l'on disait à quelqu'un "il faut qu'on parle" ça n'était jamais bon. Il se doutait bien que Sanaa n'allait pas juste lui demander ce qu'ils allaient bien pouvoir manger ce soir. Il avait donc pris le parti d'essayer de plaisanter, en espérant détendre l'atmosphère et peut-être aider Sanaa à se lancer. Mais il n'aurait pas pensé que ce dont elle voulait parler concerné le père biologique de Jaimie. Sans le connaître, Jake ne l'aimait pas. Il avait abandonné une femme et un enfant formidables - dans un sens, c'était une bonne chose pour Jake - mais aujourd'hui, il se découvrait une âme de père. En plus, il avait eu la bonne idée de réapparaître durant la grossesse de Sanaa et il avait failli causer la perte de Lily. Ce type aurait pu lui faire perdre sa fille et maintenant il voulait lui prendre son fils. Oui, Jake le détestait.


Le jeune homme avait pris Sanaa dans ses bras dès qu'elle avait mentionné ce type et il avait essayé de la rassurer. Mais avoir sa petite-amie dans ses bras était aussi un moyen pour lui de rester calme. Et peut-être aussi, inconsciemment, de maintenir son lien avec Jaimie. Jake savait ce que le manque d'un parent faisait. Il aurait tout donné pour récupérer sa mère. Mais les situations étaient différentes. Sa mère ne l'avait pas abandonné volontairement, contrairement au géniteur de Jaimie. Et le petit garçon avait sûrement dû ressentir ce manque puisqu'il avait choisi de faire de Jake son père. Aujourd'hui ce manque de figure paternelle n'existait plus, puisque le jeune White remplissait son rôle. Même s'il avait plusieurs fois émis le souhait d'adopter Jaimie, ce que Sanaa avait toujours refusé. Et lors de leur séparation, elle avait bien été claire envers Jake : il n'était pas le père de Jaimie et il n'avait rien à dire. C'est pourquoi il avait préféré demander à Sanaa si elle était d'accord avec le retour de ce père biologique. Il ne souhaitait pas lui dire le fond de sa pensée alors qu'auparavant elle considérait qu'il n'avait rien à dire. Il écoutait Sanaa attentivement, en se mordant les lèvres.

Je comprends ce que tu veux dire mais il...enfin je veux dire, pour Jaimie, je suis son père.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Ven 30 Mar - 15:29
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa venait enfin de dévoiler l’information qu’elle gardait pour elle depuis maintenant plusieurs mois. À savoir que le père biologique de Jaimie était de retour, même si réellement, il n’a jamais été bien loin. La demoiselle Keagan avait désormais un poids sur les épaules, mais ce n’était pas le plus pesant. L’étape la plus complexe serait d’annoncer l’identité du père. Sanaa essayait de repousser l’échéance. Pour le moment, elle disait à Jake les réclamations du géniteur de Jaimie. Mais aussi ce qu’elle en pensait. Quand la jeune femme demandait également à Jake son avis, il se contentait de dire qu’il était le père de Jaimie. « Je sais bien. C’est justement pour ça que je te demande ton avis. Tu penses que c’est une bonne idée de laisser le choix à Jaimie ? Ou on devrait choisir pour lui ? » Sanaa avait tourné à de nombreuses reprises cette question dans son esprit. Elle en avait même parlé avec Jeffrey. Au final, la meilleure solution pour elle s’était de laisser Jaimie prendre la décision. En même temps, la demoiselle Keagan se demandait si elle n’avait également manipulé par Anderson. Il en était totalement capable et assez doué dans le domaine.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Ven 30 Mar - 19:13
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Depuis qu'il savait que le géniteur de Jaimie était de retour en ville, Jake regrettait que lui et sa petite famille ne soit pas partie loin. Ca leur aurait évité que ce type tente de s'immiscer dans leur vie. Ou alors il aurait au moins eu du mal à les retrouver, alors que là, il n'avait eu qu'à revenir là où il avait laissé Sanaa et leur fils. "Leur" fils...ce mot était un déchirement pour le jeune White. Jaimie et lui s'étaient choisis et il n'accepterait pas qu'un type venu d'on ne sait où prenne sa place.

Il était content que Sanaa soit dans ses bras. Au départ, ce geste avait pour but de la calmer mais finalement, elle le calmait lui aussi. Il avait été incapable de dire quoique ce soit à Sanaa, à part qu'il était le père de Jaimie. Comme pour le lui rappeler mais aussi pour se convaincre lui-même que personne ne prendrait sa place dans la vie et dans le coeur du petit garçon. Il était resté silencieux quelques secondes, pour réfléchir à une éventuelle réponse pour sa petite-amie, avant de se passer la main dans les cheveux.

Si ça tient qu'à moi, on décide pour Jaimie. Mais il est réfléchi, il...j'espère qu'il saura faire le bon choix. Mais, je le connais pas ce type. Si tu penses qu'on doit refuser qu'il entre dans la vie de notre fils, sans lui en parler, je te suis à 100%.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: