AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 17 Juil - 12:54
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa était très forte pour garde un secret. Elle venait de le prouver à propos du père de Jaimie. Mais parfois, elle avait du mal à garder les choses pour elle. Quand elle avait des choses à dire, elle le faisait et c’était pareil lorsqu’elle avait des questions à poser. La demoiselle Keagan ne trouverait pas le sommeil et elle ne serait pas bien si elle ne connaissait pas le ressenti de Jake. Maintenant qu’il connaissait la vérité, Sanaa avait besoin de s’assurer que rien n’allait changer. « Arrête de penser qu’il va te renier ou oublier tout ce que tu as fait pour lui. Je ne pense pas qu’il soit comme ça, on ne l’a pas élevé de cette manière. Si je te sens différent, je n’hésiterai pas à te le dire. Je te rappellerai aussi ce que tu viens de dire. » Jaimie allait avoir besoin de Jake si jamais il décide de connaître son père biologique. En découvrant, qu’il s’agissait de Jeffrey, Sanaa doutait fortement que son fils se tourne vers elle. Elle s’attendait même à tout le contraire. La demoiselle Keagan préférait s’attendre au pire venant du petit garçon. Elle tomberait de cette manière de moins haut et l’atterrissage sera peut-être moins douloureux. Mais après, il se pouvait également qu’elle soit surprise par Jaimie et sa compréhension. Comme on dit l’espoir fait vivre. Elle espérait simplement qu’avec toute cette histoire, elle ne le perdrait pas. Elle espérait qu’il comprendrait que si elle lui avait caché, c’était avant tout pour le protéger.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 17 Juil - 13:54
Le temps révèle toute chose.
 
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”

Jake avait mis du temps avant de rejoindre Sanaa dans la chambre, comme il lui avait dit il avait besoin de quelques minutes. C'est pourquoi il avait été surpris de la voir encore éveillée lorsqu'elle avait ouvert la lumière. Mais il avait été encore plus surpris par sa question. Ses sentiments vis à vis de Jaimie ne changeraient pas à cause de l'identité de son père biologique. Ca n'était pas comme si Sanaa avait fait croire à Jake que Jaimie était de lui. Il savait parfaitement que biologiquement parlant, ils n'étaient pas liés. Savoir qui était le géniteur de Jaimie était un choc mais pas concernant le garçon, concernant le type. Les deux hommes de la vie de Sanaa s'étaient choisis comme père et fils et aux yeux de Jake c'était même encore plus important que n'importe quel lien du sang. Il avait essayé de se montrer sincère tout en espérant rassurer Sanaa. Jaimie était et resterait son fils. Même si un jour il décidait que cette place revenait à Jeffrey, l'amour que Jake lui portait ne changerait pas.

Tu peux. Mais ça n'arrivera pas, je ne changerai pas envers Jaimie. J'ai toujours su que j'étais pas son vrai père et ça m'a jamais empêché de l'aimer ou de le protéger comme pendant le tremblement de terre. Et je le referai cent fois, sans hésiter.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 17 Juil - 14:29
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Jake avait prononcé les mots que Sanaa voulait entendre. Elle se sentait à présent un peu mieux. Même si la demoiselle Keagan faisait confiance à son petit ami, elle serait entièrement rassurée, lorsqu’elle verrait les faits de ses propres yeux. La brunette avait bien dit qu’elle ferait des efforts avec Noah et pourtant les premiers temps, elle quittait la maison dès qu’il était présent. C’était au-dessus de ses forces. Évidemment, c’était différent, Sanaa n’avait jamais considéré le fils de Jake comme le sien et ça ne serait probablement jamais le cas. « Même si tu vois en lui un peu de Jeffrey ? Simplement, les cheveux blonds et les yeux bleus ne viennent clairement pas de moi. » Physiquement, la brunette était tout l’inverse de son fils. On pouvait même douter qu’elle était bien sa mère. Jaimie avait également un peu hérité du mauvais caractère de son père biologique, bien que le caractère de Sanaa n’était pas évident non plus. Ce serait clairement un mélange explosif.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 17 Juil - 14:50
Le temps révèle toute chose.
 
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”

La présence de Jaimie dans la vie de Jake et dans sa vie de couple avec Sanaa était indispensable pour le jeune White. Il avait eu un impact énorme, malgré son jeune âge et ça le départ, en montrant à Jake que les enfants n'étaient pas des estomacs sur pattes qui passent leurs temps à hurler. Bien sûr, Jaimie n'était pas un ange, il avait son caractère mais avec une mère comme Sanaa, il ne pouvait pas en être autrement. D'ailleurs, Jake préférait penser que Jaimie tenait ça de sa mère, plutôt que de voir des similitudes avec Jeffrey. Pas forcément pour leur lien biologique mais car Anderson avait un don pour l'énerver et il ne se privait pas pour son servir. Mais Sanaa insistait pour être sûre que son petit-ami ne repousserait pas leur fils, malgré ses mots et les preuves qu'il avait déjà pu démontrer envers le petit garçon. Bien sûr, Jaimie était un blondinet aux yeux bleus. Comme Jeffrey. Mais comme Jake aussi, à croire que Sanaa avait un type d'homme. Ces ressemblances étaient une bonne chose pour simplifier les choses.

Je préfère me dire qu'il tient de moi alors, plutôt que de toi.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Ven 20 Juil - 14:33
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa avait vraiment besoin de s’assurer que cette nouvelle information ne changerait rien pour Jake. Qu’il ne sera pas différent envers Jaimie à cause de son père. Après tout, le petit garçon n’y était pour rien. Malheureusement, c’est un argument que la demoiselle Keagan ne pouvait pas mentionner à haute voix. Jake pouvait l’utiliser également pour Noah. Pourtant Sanaa avait toujours autant de mal avec le petit garçon. Bientôt, il serait assez grand pour ressentir la réticence de la brunette. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne saurait même pas comment l’expliquer.

La jeune femme aimerait croire Jake quand il disait que tout rester comme avant entre lui et Jaimie. Mais elle préférait attendre d’en avoir la preuve en direct. Elle voulait voir ensemble et constaté par la même que tout restait inchangé après la conversation qu’il avait eue. Même après avoir découvert tout venait les caractéristiques physiques du jeune Keagan qui était tout le contraire de ceux de sa mère. À sa réponse, Sanaa se contentait de sourire en disant simplement : « D’accord. » Elle se rallongeait ensuite dans le lit. Même si elle savait que ce soir, elle allait avoir beaucoup de difficulté à trouver le sommeil.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: