AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 24 Juin - 14:49
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Lily avait le don de toujours se réveiller au moment, où ses parents avaient le plus envie, qu’elle reste endormie. Leur fille aimait déjà les embêter et les faire tourner en bourrique. Jake et Sanaa avaient une conversation importante. Lily les avait évidemment, interrompue alors que les autres jours, elle faisait des nuits complètes. Elle dormait sans se réveiller une seule fois, jusqu’au lendemain matin. La demoiselle Keagan avait donc rejoint la chambre de sa fille et elle la prenait dans les bras pour tenter de la rendormir en la berçant doucement. Jake l’avait suivi. Il s’était rapproché de Lily pour l’embrasser sur le front. Elle savait que la discussion, qu’il avait eue sur l’identité du père de Jaimie l’avait plus affecté, qu’il voulait le montrer. Sanaa chuchotait doucement à Jake. « Vas-y prend là. » D’ailleurs, Lily avait toujours préféré les bras de son père. C’était la fille à son papa, il n’y avait pas de doute.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 24 Juin - 15:54
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Après avoir suivi Sanaa dans la chambre de leur fille, le jeune White s'était retrouvé face aux deux femmes les plus importantes dans sa vie. Ils avaient eu de la chance en parvenant à faire un bébé, alors que les médecins leur avaient prédit le contraire. Lily était une petite merveille et Jake n'était pas le seul homme qu'elle avait fait tomber sous son charme. Jaimie était fou de sa petite soeur. Y penser ramenait dans l'esprit de Jake le visage de Jeffrey ainsi que la présence d'un autre frère pour Jaimie : le fils d'Ellen. Toutes les pensées qui étaient douloureuses pour le jeune homme se bousculaient dans sa tête, comme si elles étaient bien décidées à l'entasser. En voyant Sanaa, assez loin de lui, il repensait à leur rupture après l'arrivée de Noah. Comme quoi, il finissait par tout perdre, et à chaque fois un enfant était en cause.
Il avait ressenti le besoin d'embrasser sa fille, comme pour se rassurer sur son rôle de père. Il avait regardé Sanaa lorsqu'elle lui avait demandé de prendre Lily dans ses bras.

Je...non, elle risque de se réveiller encore plus. Je vais te laisser la rendormir tranquillement, je vais aller dans le salon.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 24 Juin - 16:28
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa tentait de rendormir Lily, en la berçant doucement. Lorsque Jake s’était rapproché pour embrasser leur fille, la demoiselle Keagan, lui proposait de la prendre. Mais il avait refusé ne voulant pas prendre le risque de réveiller encore plus la petite fille. La brunette pensait, qu’il n’y avait pas de grands risques, qu’elle perde davantage le sommeil. Mais elle n’insistait pas. « Comme tu veux… » Se contente-t-elle de répondre en chuchotant. Toujours en berçant, Lily, Sanaa ajouta. « Tu peux rester ici, tu ne me déranges pas et tu ne la déranges pas non plus. » Elle finit sa phrase avec un petit sourire destiné à Jake.

Il fallut une vingtaine de minutes, pour que Lily se rendorme et que Sanaa puisse la remettre dans son lit sans qu’elle se réveille. La demoiselle Keagan rejoint donc Jake dans le salon et s’asseyait près de lui silencieusement. L’atmosphère était un peu tendue. C’était une bonne chose que Jaimie ne soit pas là cette nuit, ni demain.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 24 Juin - 17:38
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Prendre Lily aurait pu aider à rassurer Jake mais dans le même temps, il se connaissait et à cet instant il avait besoin de laisser retomber la pression en étant seul. Il aurait eu trop peur de serrer Lily contre lui, peut-être un peu trop fort et de lui faire mal. Après avoir trouvé une excuse, il avait quitté la chambre de Lily pour rejoindre le salon où il s'était pris la tête entre les mains. Ca faisait beaucoup de choses à avaler et à gérer. Mais il l'avait promis, il serait là pour Sanaa.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 11:31
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Lily était à présent dans son lit et elle dormait paisiblement. Sanaa espérait, qu’elle ne se réveillerait pas avant le lendemain matin. La jeune femme était partie rejoindre Jake dans le salon. Elle voyait bien qu’il n’allait pas bien. Elle s’en voulait de lui causer tous ses tourments. Depuis qu’il la connaissait, il avait connu de rudes épreuves. Parfois, la demoiselle Keagan se demandait comme Jake supportait encore tout cela. La brunette détruisait tout ce qui l’entourer, elle le savait et ça avait été quasiment depuis toujours le cas.

Sanaa avait déposé le babyphone sur la table et elle s’était installée près de Jake. L’atmosphère était tendue et la jeune femme ignorait ce qu’elle pouvait faire. Mais elle décidait tout de même de rompre le silence qui devenait assez pesant. « Tu veux qu’on en parle ? » Est-ce qu’il avait vraiment plus de choses à dire sur le sujet ? « Tu m’en veux ? » Sanaa pensait connaître déjà la réponse, mais elle préférait avoir confirmation de la bouche de Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 14:48
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le jeune homme essayait de ne pas laisser ses pensées le rendre dingue. Il avait l'impression que s'il ne parvenait pas à les empêcher de s'accumuler et se mélanger, il finirait par perdre pied et il pourrait faire quelque chose qui pourrait tout envenimer. Comme se rendre chez Jeffrey et le frapper jusqu'à ce qu'il accepte de s'éloigner de Jaimie. Sanaa risquait de ne pas apprécier cette idée et au lieu d'éloigner Jeffrey, ça pourrait le pousser à se battre encore plus pour être dans la vie de son fils. Mais ça n'était pas l'envie qui manquait à Jake et Jeffrey le méritait clairement.

Jake avait préféré s'asseoir dans le canapé, en se prenant la tête entre les mains. Aucune des idées qui lui venaient n'étaient de véritables solutions. Pas même de simplement boire un verre. L'alcool n'était pas une solution et bien qu'il n'est jamais été du genre à boire pour régler ses problèmes, il avait été clairement dégouté par l'alcool en voyant Sanaa replonger. La brunette qui venait de le rejoindre dans le canapé, s'il en jugeait par le mouvement qu'il avait senti. Il était resté silencieux, avant de soupirer.

Je sais pas...je pense que t'aurais dû m'en parler plus tôt. Peu importe ta promesse. Je veux dire, on est pas un jeune couple qui vient de se rencontrer, et puis j'ai toujours voulu adopter Jaimie. Mais ça change rien...pour toi et moi.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 15:23
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa demandait à Jake s'il lui en voulait. Elle était presque certaine que la réponse était positive. Il pouvait lui en vouloir. Mais d’un autre côté, ça s’était passée avant même de le rencontrer. Normalement, cette histoire devait rester secrète, sauf si Jaimie posait des questions et exigeait des réponses. Malheureusement, Jeffrey avait décidé de changer les règles et de tout bouleverser, sans se soucier une seule seconde des conséquences. Elle n’avait aucune importance pour lui. Jake ne savait pas, s’il en voulait à Sanaa. Pourtant, il lui reprochait de ne pas lui avoir dit plus tôt. « Je n’avais pas à t’en parler parce que normalement ça aurait dû rester secret… Seuls, Jeffrey et moi étions en courant. Je n’en avais même pas parlé à Logan et Ellen, alors que je leur dis ou du moins leur disais absolument tout... Comment ça peu importe ma promesse ? Parce que je l’ai faite à Jeffrey, elle aurait dû être moins importante que les autres et j’aurais dû la briser ? Qu’est-ce que ça t’aurait apporté de le savoir plus tôt ? Tu aurais eu exactement la même réaction… On n’est peut-être pas un jeune couple, mais on est un couple qui a eu pas mal de problèmes… Ça ne change rien entre toi et moi, mais vis-à-vis de Jaimie, ça change quelques choses ? Soit réellement honnête comme moi je l’ai été pour Noah. » La demoiselle Keagan avait dit tout cela en gardant son calme. Sanaa n’avait jamais caché ses sentiments vis-à-vis de Noah. Elle avait été honnête avec Jake, même si ce qu’elle ressentait n’était pas juste envers le petit garçon.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 15:34
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Si seulement Sanaa avait été honnête avec lui. Pas dès le départ car elle n'aurait pas pu savoir si leur couple valait la peine de mettre en jeu une promesse. Mais quand ils étaient devenus sérieux, surtout avec les nombreuses fois où Jake avait demandé à Sanaa de le laisser adopter légalement Jaimie, elle aurait dû le lui dire. Elle avait vu son amitié avec Jeffrey se détériorer au point où les deux hommes se supportaient à peine. Le jeune White avait l'impression d'avoir été un peu pris pour un idiot dans cette histoire. Même si peu importait le moment où il aurait appris qui était le père biologique de Jaimie, il aurait reçu un coup de massue de la même manière qu'aujourd'hui. Mais il aurait au moins eu la possibilité de ne pas se mettre la honte, par exemple en remerciant Jeffrey d'avoir éloigné le père biologique de Jaimie lorsque "il" était venu embêter Sanaa durant sa grossesse. Bon sang, Jake aurait pu perdre sa fille à cause de Jeffrey !

J'aime Jaimie. Peut-être que parfois je verrai Jeffrey en lui, je sais pas. Mais c'est mon fils. J'ai peur que Jaimie veuille connaître son vrai père et qu'il me remplace mais à mes yeux, il restera toujours le fils que j'ai choisi. Même si je supporte pas son géniteur, qui se fiche de ce que toi tu voulais. Donc oui, ta promesse aurait dû passer au second plan.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 15:56
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Des erreurs, Sanaa en avait fait énormément dans sa vie. Mais respecter la promesse, qu’elle avait fait à Jeffrey, il y a dix ans n’en était pas une. La demoiselle Keagan tentait de toujours tenir la parole, qu’elle avait donné. C’était Jeffrey qui avait rompu leur accord en dévoilant, accidentellement ou pas, la vérité à Ellen. Ce qui avait d’ailleurs, bien faillit coûter l’amitié des deux femmes. Ellen en avait voulu un moment à Sanaa, avant que les choses finissent par s’arranger entre les deux meilleures amies. Si cette révélation avait détruit sa relation avec Ellen, Sanaa n’aurait jamais pardonné à Jeffrey. Ellen et Logan étaient les personnes les plus importantes dans la vie de la demoiselle Keagan – si on exclut bien sûr Jaimie et Lily – ils avaient toujours été les piliers de la brunette. Sans ses deux meilleures amies, Sanaa était totalement perdue. « Si, Jaimie décide de mieux connaître Jeffrey, ça ne veut pas dire que tu vas perdre ta place. Tu resteras toujours le père, qu’il a choisi. Il n’y a aucune raison que ça change. Puis je pense que Jaimie a le cœur assez grand pour deux pères, s’il décide de se rapprocher de Jeffrey, un jour… Je ne suis pas d’accord, rien ne justifie que cette promesse passe au second plan. Si je te l’avais dit plus tôt, je n’aurais pas mieux valu que Jeffrey. Ça aurait été moi qui aurait brisé une promesse et non lui. Ça aurait été moi la méchante et l’égoïste de l’histoire… Je ne regrette pas d’avoir respecté ma promesse. » Ça ne plairait probablement pas à Jake, mais au moins Sanaa était honnête avec lui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 16:05
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Jake était comme Sanaa en ce qui concernait les promesses. S'il donnait sa parole, il mettait un point d'honneur à la respecter. Mais toutes les promesses n'étaient pas bonnes à tenir. Si Jeffrey avait tué quelqu'un et avait demandé à Sanaa de ne pas le dire, ça n'était pas quelque chose à respecter. Pourtant, Jake était presque sûr que la brunette l'aurait fait. Lui aussi peut-être si cette demande venait d'un ami. Mais il avait toujours du mal à comprendre que Sanaa ai pu accepter de couvrir l'homme qui avait préféré la laisser tout gérer seule après l'avoir mise enceinte si jeune.

Ce qui m'énerve c'est qu'il ai profité de toi et qu'il en profite encore aujourd'hui.

Il avait préféré ne pas revenir sur Jaimie. Le fait que Sanaa dise que le petit garçon pourrait aimer deux pères lui donner l'impression que lui arracher le coeur. Le jeune White se fiait à son expérience : il savait que si son père s'était remarié, il n'aurait pas pu aimer une autre femme comme il aimait sa mère.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: