AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 4 Avr - 19:41
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Maintenant, Jake savait que le père biologique de Jaimie était dans les parages et qu’il voulait avoir une place dans la vie de leur fils. Ensemble, Jake et Sanaa devaient prendre une décision. Laisser le choix à Jaimie ou prendre l’entière responsabilité de cette décision. Le petit garçon avait aujourd’hui presque dix ans. La demoiselle Keagan estimait que son fils était assez mature pour prendre ce genre de décision seul. Logan avait laissé le choix à Gabrielle quand Moïra était revenue. Pourtant, la petite fille n’avait que sept ans à l’époque. Bien que le jeune homme ne portât pas la jeune femme dans son cœur. Selon Sanaa, Jaimie avait le droit de faire son propre choix. Mais la brunette souhaitait connaître tout de même l’avis de Jake. Elle voulait lui montrer que malgré tout, elle ne l’excluait pas. Même si le père biologique de Jaimie faisait partie de sa vie, Jake ferait toujours partie des décisions, que Sanaa prendrait concernant le petit garçon. « Tu déciderais quoi ? Tu dirais non ? C’est quoi selon toi, le bon choix ? » La brunette l’ignorait. Pour elle, il n’avait pas de bon ou de mauvais choix. Il y avait du positif comme du négatif dans les deux cas. Mais la suite de la phrase de Jake donnait l'opinion de Jake à Sanaa. Il était à 100% si elle décidait d'interdire au père biologique de Jaimie de l'approchait. Si Jake était le seul à prendre la décision, c'est ce qu'il aurait fait. « Si Logan avait agi de cette façon avec Moïra, tu aurais pensé quoi ? » Moïra et Jeffrey n’étaient absolument pas partie pour les mêmes raisons. Mais il y avait tout de même des similitudes dans l’ensemble.

La demoiselle Keagan hésitait un moment avant de reprendre la parole. « En fait si… Tu… Tu connais le père biologique de Jaimie. » C’était certainement, le pire moment de la conversation. Le cœur de Sanaa battait très fort. Elle le sentait cogné dans sa cage thoracique. Elle appréhendait la réaction de Jake tandis qu’elle était toujours dans ses bras.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 4 Avr - 20:13
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Une partie de Jake était étonné que Sanaa lui demande son avis. Vu à quel point elle avait bien insisté sur le fait qu'il n'était pas le père biologique de Jaimie durant leur séparation, il aurait pensé qu'elle aurait pris sa décision seule, sans le consulter ou même prendre en compte ce qu'il avait à dire. Il ne savait pas comment réagir ni si une bonne solution existait réellement. S'il réfléchissait en tant que père du petit garçon, il refusait catégoriquement que ce géniteur s'approche de son fils. Mais s'il mettait de côté ses sentiments, il se disait que peut-être que Jaimie voudrait le connaître ou alors avoir au moins le choix. En tout cas, comme il l'avait dit à Sanaa, peu importe sa décision, il comptait la suivre.

Je suis pas sûr qu'il y ait un bon choix...si je réagis en tant que père, je refuse que l'autre s'approche de Jaimie. Mais si je pense à Jaimie, je me dis qu'il peut vouloir choisir. Même si je t'avoue que j'ai peur de son choix...

Il préférait se montrer honnête avec Sanaa sur ce qu'il ressentait. Il savait qu'il n'avait aucun droit sur Jaimie et il avait toujours eu peur qu'à un moment ou à un autre, il finisse par le perdre. Soit car Sanaa et lui ne seraient plus ensemble ou dans le cas présent car le père biologique de Jaimie souhaitait venir dans sa vie. Le petit garçon avait parfaitement le droit de renier le père qu'il avait choisi en remplacement, mais Jake s'était totalement mis dans ce rôle de père. C'était Jaimie qui avait réveillé en lui cet instinct paternel.

J'avais essayé d'en discuter un peu avec Logan et Moïra. Mais c'était différent, il y a eu des mensonges et elle était malade. Là, il a décidé de vous abandonner.

Lorsque Jake avait réalisé que sa cousine était la mère de la petite que sa meilleure amie avait pour ainsi dire adoptée, il s'était retrouvé dans une position délicate. Il n'avait pas tenu à prendre partie et heureusement, les adultes avaient su s'arranger et s'entendre pour le bien de Gaby. Pour les rassurer lui et Sanaa, le jeune White continuait de caresser le dos de Sanaa en la gardant contre lui, mais il s'était un peu détaché d'elle - pour la regarder - lorsqu'elle lui avait dit qu'il connaissait ce géniteur.

Comment ça je le connais ?

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 25 Avr - 18:56
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



En demandant à Jake ce qu’il pensait, Sanaa lui montrait que malgré le retour du père biologique de Jaimie, il avait toujours son rôle à jouer. Il n’était pas exclu de l’équation. Il restait le père que le petit garçon a choisi. Celui qui a été là pour lui ses dernières années. Celui qui s’est comportait, qui l’a aimé, qui lui a transmis des valeurs, des passions comme un père le fait. Il n’y avait pas que les liens du sang qui comptait, le lien du cœur avait autant d’importance. Sanaa était bien placée pour le savoir. Elle considère Logan et Ellen comme son frère et sa sœur pourtant, ils n’ont aucun lien de sang, mais c’était comme si. Ils avaient des parents différents, mais leurs cœurs étaient liés les uns aux autres. Les événements à venir ne devaient rien changer à cela.

Jake espérait que Jaimie ferait le bon choix. Sanaa était curieuse de savoir quel était le bon choix selon lui. Comme la demoiselle Keagan, Jake n’en était pas sûr. Il y avait du positif et du négatif dans toutes les possibilités. « Si, il décide de savoir pour son père. Ça ne veut pas dire que tu vas perdre ta place dans sa vie. Je pense que tu es irremplaçable pour lui. » Pour la brunette, il n’y avait aucune raison que Jake puisse perdre sa place dans le cœur de Jaimie. Même, lors de leur séparation, Jake et Jaimie étaient restés proches. Il n’y avait pas de raison que l’apparition du père biologique du petit garçon change quelques choses. D’autant plus que ce dernier avait d’une façon ou d’une autre toujours fait partie de la vie de Sanaa. Si ça ne tenait qu’à Jake, il prendrait la décision pour Jaimie. Du coup, la jeune femme demandait à son petit ami ce qu’il aurait pensé si Logan avait pris cette décision avec Moïra. La jeune femme étant la cousine de Jake, mais selon lui, ce n’était pas pareil. « D’accord… » Sanaa n’était pas exactement du même avis dans les grandes lignes l’histoire était la même. Et les raisons que Jeffrey avait exposées dernièrement était tout aussi valable. La demoiselle Keagan doutait seulement, qu’il pensait exactement la même chose au moment de la naissance de Jaimie.

Quand Sanaa avouait à Jake qu’il connaissait le père de Jaimie celui-ci lâchait l’étreinte qu’il avait autour de la jeune femme. La demoiselle Keagan reculait de quelques pas et commencer à faire les cent pas quelques secondes se demandant comme elle allait annoncer le nom du géniteur de Jaimie. Elle savait qu’il n’y avait pas de bonnes façons de le faire. On pouvait sentir sa nervosité montée. Il fallait qu’elle le dise de la même façon qu’on arrache un pansement. Il était inutile de tourner autour du pot. « C’est… C’est Jeff… » Sanaa n’avait même pas la force de dire son nom en entier.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 25 Avr - 20:36
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le jeune White était touché que Sanaa veuille l'inclure dans cette équation qui devenait plus que compliquée. Déjà avant ça, avec Faith et Noah à prendre en compte et maintenant il allait falloir compter en plus sur le père biologique de Jaimie. Ca aurait été une bonne chose que les deux personnes qui voulaient tout chambouler dans leur vie - à savoir Faith et ce père biologique - se mettent ensemble et décident d'aller faire leur vie ailleurs. Mais même si l'espoir faisait vivre, il ne fallait pas non plus espérer un miracle. Ce type avait disparu pendant des années et il revenait aujourd'hui, tandis que Faith avait mis les voiles après avoir bien mis le bordel.

Le lien entre Jake et Jaimie était fort et les deux le savaient. Mais le jeune homme avait tout de même peur qu'en voulant apprendre à connaître son père biologique, le petit garçon décide de le mettre de côté. Même s'il avait montré son lien envers son père de coeur, notamment lorsque Sanaa et lui n'étaient plus ensemble ou lorsqu'il avait considéré Noah comme son frère.

Comme lui dans la mienne. C'est lui qui a débloqué ma peur des enfants.

Avant Jaimie, Jake était braqué contre les enfants. Il ne les haïssait pas mais il n'aimait pas spécialement leur présence. Il les trouvait agaçants à toujours pleurer ou crier. Mais lors de sa rencontre avec Jaimie, il avait vu une autre facette des enfants et même s'il avait mis du temps à combattre ce blocage et il avait adoré ce petit garçon.

Il avait été intrigué, presque effrayé, lorsque Sanaa lui avait dit qu'il connaissait le père de Jaimie. Tout un tas de visages et de noms défilaient dans son esprit, comme pour essayer de trouver une ressemblance physique ou de caractère entre quelqu'un qu'il connaissait et son fils. Il n'avait pas quitté Sanaa des yeux alors qu'elle marchait, sûrement pour se motiver à lâcher le fameux nom.
Une fois chose faite, Jake était resté silencieux quelques temps, comme si Sanaa venait de le frapper et qu'il avait le souffle coupé. Il ne pouvait pas croire que le père biologique de ce petit garçon qu'il aimait tellement pouvait être le même Jeffrey auquel il pensait.

Jeff...Jeffrey ? Comme dans mon ancien pote Jeffrey qui a essayé de nous séparer ? Jeffrey qui te drague souvent ? Le Jeffrey qui a eu un enfant avec Ellen ?

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 2:03
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Si, il y avait bien un moment que Sanaa pouvait redouter, c’était bien celui-ci. Le moment où la brunette devait annoncer le nom du père biologique de Jaimie à Jake. Ce moment était arrivé et bien plus rapidement, qu’elle ne l’aurait cru. La demoiselle Keagan marchait comme un lion en cage, en cherchant comment faire cette fameuse révélation. Mais elle savait que peu importe la manière, dont elle allait le dire, ça passerait forcément, mal. Jake le prendrait probablement de façon aussi négative qu’Ellen. Sanaa avait donc décidé d’être rapide et brève. Elle n’avait même pas pris la peine de formuler son nom en entier. À l’instant même, où la jeune femme prononçait le prénom Jeff, un silence pesant, c’était installé dans la pièce… Le temps avait semblé être une éternité, avant que Jake reprenne la parole pour la questionner. « Je connais qu’un seul Jeffrey… » Cette petite phrase répondait à ses quatre questions. En tant normale, Sanaa lui aurait dit que Mister Anderson ne la draguer pas, pour la énième fois. Mais ce n’était clairement pas le moment de défendre son comportement. Puis en réalité, ça n’avait pas d’importance. Depuis le temps, l’opinion de Jake n’avait pas changé. Ce n’était pas maintenant, qu’il verrait les choses différemment, bien au contraire. Son avis serait peut-être, même renforcer, en connaissant à présent le lien, qu’avaient Jeffrey et Sanaa.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 12:00
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Voir Sanaa faire les cent pas devant lui avait eu le don d'inquiéter Jake. Il la connaissait suffisamment pour savoir que si elle agissait ainsi c'était car elle était sur les nerfs et qu'elle ne savait pas comment annoncer ce nom. Selon elle, il connaissait le père biologique de Jaimie. S'il le connaissait, ça voulait dire que ce type était plus ou moins dans leur vie et ce détail n'était pas insignifiant. Ca voulait dire qu'il avait tourné autour d'eux autant qu'il l'avait voulu. Qu'il avait pu observer Jaimie sans pour autant assumer son rôle de père et que aujourd'hui, il se décidait à débarquer avec ses gros sabots pour réclamer un droit qu'il avait abandonné. Rien que cette idée avait le don d'énerver Jake mais ça n'était rien comparé au choc qu'il avait ressenti en entendant le nom. Il ne pouvait pas croire que Jaimie, son fils, ce petit garçon si adorable venait en parti de Jeffrey. Il devait y avoir une erreur, ou alors un autre type qui s'appelait Jeffrey et qui n'était pas venu à l'esprit de Jake.

Mais comme elle le lui avait dit, Sanaa ne connaissait qu'un seul Jeffrey. Et c'était bien suffisant ! La mâchoire de Jake s'était contractée, comme pour contenir sa colère. Beaucoup de choses faisaient sens maintenant. Pourquoi Jeffrey avait essayé de les séparer au début de leur relation, pourquoi il passait son temps à essayer de charmer Sanaa, pourquoi elle ne le repoussait pas...pourquoi elle avait refusé que Jake adopte Jaimie. Son regard s'était fait triste et ses yeux imploraient Sanaa.

C'est faux...dis moi que c'est faux...


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 15:00
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa venait d’annoncer à Jake l’identité du père de Jaimie. Elle venait même de confirmer qu’il s’agissait bien du seul et unique : Jeffrey Bryan Anderson. La jeune femme connaissait bien son petit ami pour reconnaître, quand il était en colère et c’était le cas à ce moment précis. La demoiselle Keagan l’observait en silence attendant qu’il dise quelques choses. Le regard de Jake faisait mal au cœur de la jeune femme, alors qu’il lui demandait de dire que c’était faux. « Je ne te mentirais jamais sur une chose pareille. Tu sais bien que j’ai eu enfin que j’ai une histoire particulière avec Jeffrey… » Comme si Sanaa était assez sadique pour jouer avec Jake de cette façon. Elle-même aurait préféré que le père de Jaimie soit un autre homme, mais c’était bien Jeffrey. La jeune femme n’a jamais eu le moindre doute là-dessus. « Mais ça ne change rien. N’est-ce pas ? » Les sentiments ou le regard de Jake ne devait pas changer vis-à-vis de Jaimie. Pas simplement, parce qu’il était le fils d’un homme, qu’il ne porte pas dans son cœur. Après tout, il n’a pas choisi ses parents. C’était plutôt culotté de la part de Sanaa de demander cela. Surtout, quand on connaît ses sentiments vis-à-vis de Noah. La brunette n’arrivait pas à le considérait comme un membre de la famille, parce qu’il était le fils de Faith. Mais après les circonstances étaient différentes. Quand Jake a eu Noah, il était marié à Sanaa. Quant à Sanaa, à la naissance de Jaimie, elle était encore loin de connaître Jake. C’était presque une autre vie pour elle. Elle était très différente, elle n’avait que dix-sept ans…

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 15:21
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Jake n'aurait pas su dire ce qui lui faisait le plus mal : le fait que Sanaa lui ai caché la vérité tout ce temps ou le fait qu'il ne soit pas le père de Jaimie devienne plus que réel. Il avait toujours su que biologiquement parlant, ils n'étaient pas liés mais ils avaient fait un choix tous les deux. Aujourd'hui, Jake pouvait mettre un nom sur le géniteur de celui qu'il considérait comme son fils et il avait l'impression d'être relayé au second plan.

J'ai besoin de m'asseoir....

Il était retourné vers sa table à dessin, afin de s'asseoir sur sa chaise, en espérant que ça l'aiderait à se calmer mais, il y était depuis à peine dix secondes qu'il s'était relevé pour faire les cent pas en se passant rageusement la main dans les cheveux. C'était impossible. Jaimie ne ressemblait en rien à Jeffrey. C'était son fils, comment est-ce qu'il osait venir essayer de tout gâcher ! Toutes les conversations qu'il avait pu avoir avec Sanaa lui revenaient en mémoire. Toutes les fois où elle avait accepté de voir Jeffrey, contre l'avis de Jake, toutes les fois où elle avait refusé que Jake prenne une place plus officielle dans la vie de Jaimie...

C'est pour ça que t'as toujours refusé que je l'adopte ?


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2347 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 16:46
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Malheureusement, Jake n’avait pas répondu à la question de Sanaa. La demoiselle Keagan si c’était parce qu’il était encore focalisé sur la première information à savoir que Jeffrey était le père de Jaimie. Ou on contraire, ça changeait tout pour lui que le jeune Keagan est un homme qu’il n’apprécie pas comme père. L’absence de réponse ne rassurait pas du tout la jeune femme, mais elle ne dit rien pour le moment. Jake avait besoin de s’asseoir, elle le laissait faire silencieusement en le suivant tout de même du regard. Elle comprenait qu’il avait besoin de digérer la nouvelle. Mais Jake n’était pas resté longtemps assis, il levait presque aussitôt ce qui avait surpris Sanaa qui avait presque sursauté. La brunette voyait bien qu’il était sur les nerfs et il lui posait une question, à laquelle elle ne s’attendait pas. La demoiselle Keagan avait tout de même la réponse à cette question. « Non ce n’est pas pour ça. Jeffrey a renoncé à ses droits parentaux. Jamais, j’aurais pensé, qu’il veuille faire partie de la vie de Jaimie. Surtout pas en tant que père. Je m’opposerais aussi à la restitution de ses droits sur Jaimie, s’il demande l’adopté ou autre chose. Si j’ai refusé que tu adoptes Jaimie, c’est pour les raisons que je t’ai donné. Ça n’a rien à voir avec Jeffrey. » Ça ne dérangeait pas Sanaa que Jaimie est choisi Jake comme père. Elle était même ravie de son choix. Mais légalement, la demoiselle Keagan voulait rester le seul parent de Jaimie. Si Jake avait adopté Jaimie peut-être que ma répartition de la garde du petit garçon aurait été plus compliqué après le divorce. Alors que là, Jake n’avait aucun recours et il avait dû se contenter de ce que Sanaa lui autorisait. Évidemment, elle n’a jamais empêché Jaimie et Jake de se voir même quand Sanaa en voulait à mort à son ex-mari.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 17:09
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
On disait toujours que le temps finissait par atténuer la douleur. Peut-être que lorsque Sanaa lui avait jeté son alliance au visage, Jake avait ressenti la même souffrance qu'il ressentait aujourd'hui. Il ne pourrait jamais en être sûr à 100%, en tout cas aujourd'hui sa douleur était immense. Il avait l'impression d'entendre le rire de Jeffrey raisonner dans son esprit, comme pour se moquer de lui et lui signifier qu'il perdait tout.

C'était à présent à son tour de tourner comme un lion en cage. Il ne savait pas comment se canaliser, il aurait eu juste envie de mettre un bon coup de poing dans le visage souriant de Jeffrey. Il devait se raisonner, essayer de ne pas penser que si Sanaa n'avait jamais coupé les ponts avec le père biologique de Jaimie et qu'elle avait toujours refusé que Jake l'adopte c'était car elle espérait qu'un jour Jeffrey changerait d'avis sur sa paternité.

Et il croit qu'il peut revenir quand ça lui chante ? Hors de question !


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: