AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 17 Fév - 23:50

Illumination du sapin

Interagi avec @Sanaa J. Keagan, @Jaimie E. Keagan et @Jake White

Lorsque Sanaa avait tenté de m’ébouriffer les cheveux à la demande Jaimie, je lui avais attrapé la main. J’en avais profité pour entrelaçait mes doigts au sien. Une simple envie de l’embêter un peu. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vraiment taquiné. De plus, je voyais Jake nous réveiller un peu plus loin. Je dois bien avouer que j’aimais bien le faire enrager. Je savais à quel point, il était jaloux, quand quelqu’un s’approchait de sa petite amie. C’était pire quand c’était moi. Je suppose, qu’il me supportait moins, depuis qu’il a appris que j’étais le père biologique de Jaimie. « Tu embêterais un vieillard ? Ta mère t’a élevé comme ça ? » Je lançais un coup d’œil à Sanaa. « Oui, ça fait très longtemps. Ta maman était encore au lycée. » La Miss Keagan a toujours très bien su dissimuler la vérité, et même mentir. C’était une qualité par moment. Elle n’avait que 16 ans à notre rencontre, mais elle avait réussi à me faire croire qu’elle en avait 21. Elle avait même une fausse carte d’identité pour le prouver et elle fréquentait beaucoup de bars et de boite de nuits qui ne sont pas autorisées aux mineurs. J’avais aucune raison d’avoir un doute à l’époque.

Jaimie allait voir Jake et il revenait avec son chocolat chaud. Il demandait à son père de faire une partie de basket contre moi. Sanaa venait toujours juste de me demander de refuser. Est-ce que j’allais faire ce qu’elle me demandait ou faire mon emmerdeur. Je décidais de mes pliés à ses exigences pour une fois. « Une raclée ? Je n’en serais pas si sûre à votre place. Pas ce soir. Je n’ai pas de ballon encore moins la bonne tenue. » Autant être dans les meilleures conditions.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mar 19 Fév - 23:12
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

Voir Jeffrey avec sa famille jouait sur les nerfs de Jake. Si les enfants n'avaient pas été là, il aurait sûrement dit à Anderson de leur ficher la paix. Mais il devait garder bonne figure devant Jaimie afin de ne pas révéler l'identité de son père biologique. Il avait souri à Jaimie, le petit garçon lui faisant presque oublier son énervement. Il lui avait tendu son chocolat chaud, en sachant que le garçon avait dû être à la limite de perdre patience, vu son amour pour le chocolat.

Je sais, toi et le chocolat c'est quelque chose !

Il avait ri doucement tout en continuant à marcher pour rejoindre Sanaa et Lily. Il avait écouté attentivement Jaimie. Il n'était pas au courant de cette histoire. Pourquoi Sanaa ne le lui avait pas dit. Il avait gardé un visage impartial mais son regard était sombre face à Jeffrey.

On jouera à la maison mon grand
BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Ven 22 Fév - 15:33
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Quelle réaction Jaimie aura le jour où il apprendra que cet homme avec qui, il s’amusait à se lancer des piques était son père biologique ? Sanaa appréhendait réellement ce jour. Plus Jaimie passait du temps avec Jeffrey plus l’inquiétude montait chez la jeune femme. Le petit garçon était plutôt doué pour taquiner – si on pouvait dire ça comme ça – Mister Anderson. Il le piquait à propos de son âge. « Sa mère l’a bien élevé. Aussi, bien qu’elle ait pu. » C’était au tour de Sanaa de lancer une pique à Jeffrey. S’il n’était pas content de l’éducation qu’avait reçue Jaimie, il n’avait qu’à assumer son rôle de père, dès le départ, dès sa naissance. Aujourd’hui, il n’avait pas son mot à dire. D’ailleurs, la demoiselle Keagan estimait qu’elle ne s’en était pas si mal sortie avec son fils. Elle avait son propre caractère comme ses parents, mais sinon, c’était un petit garçon poli, qui respecte les autres et les règles imposées. Jaimie allait rejoindre Jake.

Jake rejoint Sanaa et Lily. La jeune femme savait que son petit ami n’appréciait pas Jeffrey et le regard qui lui lançait lui confirmait. La demoiselle Keagan aimerait bien que les deux hommes trouvent un terrain d’entente pour faciliter les choses à Jaimie, si jamais il finissait par décider de connaître l’identité de son père biologique. Sanaa ne voulait pas que son fils soit déchiré par deux hommes, deux clans. Elle préférait ne pas s’en mêler sauf si ça s’avérait nécessaire et il y avait de chance que ça le soit si la situation n’évoluait pas. Jake ne semblait pas emballer pour un match de basket contre Jeffrey, malgré l’enthousiasme de Jaimie. Sanaa avait l’impression que ce match tenait à cœur à son fils. La demoiselle Keagan se retenait de faire une réflexion, elle se contentait de remercier Jake. « Merci Jake pour ce chocolat chaud. » Dit-elle en récupérant le sien. La situation semblait tendue.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mer 27 Fév - 21:50

“Illumination du sapin.” &@Sanaa J. Keagan, @Jake White et @Jeffrey B. Anderson

J’avais vu papa venir vers nous avec les chocolats chauds en main. J’étais parti le rejoindre en courant pour récupérer mon gobelet. J’adorais le chocolat chaud, c’était ma boisson préférée. Je souris quand papa dit que le chocolat et moi, c’était quelque chose. On marchait pour rejoindre maman, Lily et Jeffrey. Sur le chemin, je parlais à papa de la partie de basket que je voulais faire contre Jeffrey. Jeffrey ne voulait pas faire la partie ce soir, ce que je comprenais. Ce soir, ils étaient tous là pour l’illumination du sapin de Noël, de la grande place. Quant à papa, il me dit qu’on jouerait à la maison. On arrivait à la hauteur de maman et Lily. « Papa, bah Jeffrey peut venir un jour à la maison pour faire sa revanche. On peut faire ça, non ? » Je voulais vraiment prouver à Jeffrey que ma première victoire contre lui n’était pas un coup de chance comme il le prétendait. « Vous êtes d’accord ? » Je posais cette question en même temps à mon papa et à Jeffrey que je regardais à tour de rôle.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 2 Mar - 23:13
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

Il n'y avait qu'une seule personne qui ne comprenait pas la tension qui se dégageait entre les trois adultes. Lily était trop petite pour s'occuper d'autre chose que du jouet qu'elle avait dans les mains. Mais Jaimie était trop préoccupé par cette deuxième partie de basket qu'il souhaitait partager avec Jeffrey et Jake. Il aurait aimé que Sanaa lui parle de cette partie de basket, il se doutait qu'elle lui dirait que ça n'était pas important mais dans le fond, ça l'était. C'était un moment que Jeffrey avait partagé avec Jaimie et qui plus est dans le dos de Jake.
Le jeune homme avait adressé un simple signe de tête à Sanaa lorsqu'elle l'avait remercié pour le chocolat. Il savait qu'il ne pouvait pas compter sur son soutien, vu sa relation limite sectaire avec Jeffrey.
Son regard s'était adouci lorsqu'il l'avait posé sur Jaimie, même si il allait devoir lui mentir.

On verra mon grand, tu sais qu'avec le travail c'est jamais facile de prévoir...
BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Ven 10 Mai - 20:07

Illumination du sapin

Interagi avec @Sanaa J. Keagan, @Jaimie E. Keagan et @Jake White

J’étais en compagnie de Sanaa qui précisait qu’elle avait bien élevé son fils. Je n’avais rien à dire Jaimie était un bon petit gars. Puis vu la situation, j’étais mal placé pour dire quoi que ce soit. Le petit garçon était revenu accompagné de Jake. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas du tout ravi de ma présence. Jaimie semblait déterminé à faire une nouvelle partie de basket contre moi. Il voulait intègres Jake à son équipe. Mais apparemment, celui-ci n’en avait pas du tout envie. Même quand Jaimie lui avait proposé de m’inviter chez lui pour cette partie. Pour Jake, c’était compliqué de trouver un moment, il avait un travail bien trop prenant. « Ca va, Jake, ta patronne peut bien te libérer une petite heure. » Je posais mon regard sur Sanaa. « N’est-ce pas ? » Depuis le début de cette conversation, elle jouait le rôle de la Suisse. Elle ne disait rien, elle restait neutre. « Jaimie a l’air de tenir à cette partie. On peut faire tous les deux, un effort avec notre emploi du temps. Moi aussi, j’ai un travail prenant, mais je pourrais trouver un moment. » J’observais Jake, je ne l’avais pas lâché du regard en disant ça. Je posais ensuite mon regard sur Jaimie. « Au pire, si Jake n’a vraiment pas de temps à t’accorder pour un match. Je veux bien ma revanche avec la même équipe que la dernière fois. Toi et tes camarades contre moi. Ça te va ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 11 Mai - 17:43
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Sanaa remerciait son petit ami pour le chocolat chaud qui lui avait apporté. Elle laissait les trois garçons discutaient ensemble d’un possible match de basket. Jake semblait totalement fermé à cette idée. Il cherchait des excuses qu’ils expliqueraient qu’ils ne pourraient pas faire le match auquel Jaimie semblait tenir. La demoiselle Keagan préférait rester en dehors de tout cela. Elle ne voulait pas s’en mêler, mais Jeffrey semblait vouloir la faire intervenir. Sanaa bue une gorgée de sa boisson avant de répondre. « Il gère comme il veut son emploi du temps… Mais c’est vrai qu’avec les fashions-weeks de janvier, les journées sont chargés. » La brunette n’imposait pas d’horaire ou de temps de travail à Jake. Du moment qu’il rendait ses travaux dans les temps, Sanaa n’avait rien à dire. Mais elle tenait à défendre un minimum Jake face à Jeffrey. Ce dernier proposait à Jake de faire un effort ou bien dans le pire des cas qu’ils feraient un match comme la première fois. Par contre, Sanaa n’avait pas apprécié que Jeffrey suppose que Jake n’avait pas de temps à lui accorder. Il avait vraiment du culot, mais la jeune femme ne pouvait rien dire en présence de Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Ven 24 Mai - 19:52

“Illumination du sapin.” &@Sanaa J. Keagan, @Jake White et @Jeffrey B. Anderson

Je voulais faire cette partie de basket contre Jeffrey. Je lui avais promis de lui accorder une revanche, je voulais respecter ma promesse. Mes parents m’avaient appris qu’il était important de tenir sa parole lorsqu’on la donnait. C’est ce que j’avais fait avec Jeffrey. Je lui devais donc une autre partie. Je voulais que mon papa se joigne à nous, je voulais qu’il fasse partie de mon équipe. Mais il n’avait pas l’air très emballé par cette idée. Il disait qu’avec le travail, c’était difficile à prévoir. Comme Jeffrey le disait, il pouvait trouver un moment en faisant un effort dans leur emploi du temps. La patronne de papa, c’était maman. Elle ne l’empêcherait jamais de s’absenter, s’il le voulait. Surtout, si c’était pour moi. D’ailleurs, maman le confirmait d’une certaine façon. Quant à Jeffrey, il était son propre chef donc il faisait ce qu’il voulait. Il fallait seulement que mon papa et Jeffrey y mettent chacun du sien. « Aller papa, s’il te plaît ! » Avais-je demandé avec le regard du Chat Potté dans Shrek. Avant que papa ne réponde, Jeffrey me proposait une autre solution. Refaire une partie sans Jake, mais comme la première fois avec mes copains. C’était aussi une bonne idée, même si j’aurais préféré que mon papa participe aussi. J’aimais bien jouer avec lui et je savais qu’on formerait une bonne équipe. « Oui, ça me va. Merci Jeffrey. » Dis-je avec le sourire. « Tu vas encore perdre. »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Ven 24 Mai - 21:16
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

Parfois Jake se demandait si Jeffrey ne s'amusait pas à suivre Sanaa ou s'il n'avait pas planqué un GPS quelque part car il avait un don pour toujours apparaître là où ils étaient. Au grand agacement de Jake ! Et évidemment, ce qui agaçait Jake était d'un grand amusement pour Jeffrey. Entre ça et le fait que Anderson voulait revenir dans la vie de Jaimie en tant que père expliquaient pourquoi Jake était plus que contre l'idée d'une partie de basket et essayait de trouver des excuses qui pourraient couvrir son refus.
Si un regard avait le pouvoir de tuer, Jeffrey serait déjà mort dans ce décor de Noël pour avoir osé sous-entendre que Jake n'accordait pas de temps à Jaimie. Il avait serré les poings pour ne pas répondre. Il aurait d'ailleurs apprécié que Sanaa le défende plus qu'elle ne le faisait en confirmant un emploi du temps trop chargé. Il avait l'impression de se battre seul. Et face à l'arme redoutable de Jaimie, il lui avait souri avant de s'adresser à lui en lui ébouriffant les cheveux.

Tu sais que je peux rien te refuser...

Même s'il avait cédé, il espérait que le petit garçon finisse par oublier cette idée de partie de basket. Le jeune White avait vite perdu le sourire qu'il avait adressé à Jaimie en l'entendant accepter une partie de basket, sans lui, avec son père. Il avait senti tout son corps se crisper.

Faut qu'on rentre, Lily va attraper froid...
BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 2 Juin - 20:02

“Illumination du sapin.” &@Sanaa J. Keagan, @Jake White et @Jeffrey B. Anderson

Jake avait finalement accepté la partie. Mais il avait quand même fallut que je le supplie. Maintenant, il fallait qu’on organise vraiment cela. Jeffrey me disait que si ça ne se faisait pas, on pourrait toujours faire comme la dernière fois. Un match avec mes camarades de jeux contre Jeffrey. Ce serait une revanche juste. Peut-être que quelques-uns pourraient rejoindre son équipe. On verra.

Puis papa dit qu’on devait rentrer parce que Lily allait attraper. « Mais il ne fait pas froid. En plus, maman a dit qu’on venait voir les illuminations. Elles n'ont pas encore commencé. » Pourquoi, on était venu si on partait avant que les illuminations ne commencent ? En général, quand maman disait qu’on allait faire un truc. Elle s’y tenait. Elle n’annulait pas sauf si on était obligé de reporter pour une vraie raison. « Papa, tu n’aimes pas Jeffrey ? »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: