AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageSUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 10 Déc - 13:17
Un beau sapin et un marché


Le mois de décembre vient de frapper à notre porte ! Il apporte avec un hiver que l’on ressent peu en Californie. On note doute de même un léger changement de température pour marquer le coup. La ville entière commence à fredonner des airs joyeux en se promenant doucement dans les rues de Venice…

Il ne reste que quelques semaines avant Noël ! Les Angelins commencent doucement les achats pour trouver LE cadeau parfait pour les proches… Pour célébrer cette période magique de l’année, la ville de Los Angeles vous à préparer une magnifique activité. Elle peut se faire, seule comme famille. Un immense sapin de Noël trônera sur la grande place de la ville ! Pendant tout le mois, il serait possible de venir le décorer avec vos plus belles décorations pour lui donner une touche personnelle. Le samedi 15 décembre vous pourrez tous vous réunir pour venir voir l’illumination de votre travail... Un grand marché de Noël été installé autour du sapin. Les artisans locaux pourront venir vous présenter leurs réalisations. Vous trouverez tout ce que vous désirez au pied du sapin !

Un petit défi vous est proposé ! Si vous avez envie d’ensoleiller la journée de quelqu’un, soyez un PÈRE NOËL MYSTÈRE. Un nom vous sera donné avec que quelque information utile sur cette personne, comme son sexe et son âge. Il ne vous reste qu’à acheter un petit cadeau à cette personne et de le déposer au pied du grand sapin de la ville. N’oubliez pas, c’est le geste qui compte. Le jour de Noël, les cadeaux seront distribués aux personnes concernées. Peut-être que vous ferez naître un sourire sur les lèvres de quelqu’un qui se sent seul en ces temps des fêtes ?

Laissez la magie des fêtes réchauffer votre cœur et vous faire passer d’agréables moments !

---------------- HORS JEU --------------------

VOICI QUELQUES RÈGLES À SUIVRE :

• Privilégier les réponses courtes.
• Il n'y a pas d'ordre de passage.
• Taguer ou indiquer en gras les personnes avec lesquelles vous interagissez.
• Vous pouvez participer même si vous vous n'êtes pas inscrit à l'événement.
• Si vous voulez faire partie des pères Noël mystère intégré le à votre réponse et poster un à la fin sous spoiler "PÈRE NOEL MYSTÈRE" on vous contactera par MP.
• Amusez vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Jeu 13 Déc - 22:51
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Ruby n’était pas vraiment une grande admiratrice de Noël. Comment, c’était possible de ne pas aimer Noël ? C’était assez simple, à vrai dire… Il suffisait de perdre un être, qu’on aime de tout son cœur, la veille du réveillon de Noël. Ruby avait perdu son grand frère, il y a douze ans maintenant. On aurait pu croire, qu’elle aurait pu surmonter cette perte et aimer à nouveau l’une des fêtes les plus appréciées. Mais non cette date était toujours aussi douloureuse pour la jeune femme. Son frère lui manquait terriblement chaque jour. Elle avait un lien vraiment fusionnel avec lui. Sa voix de la raison et son ange gardien, c’est qu'Ylan avait toujours représenté pour Ruby, mais tellement d’autre chose. La liste serait trop longue pour tout citer.

Malgré cette perte, la demoiselle Turner faisait des efforts pour ne pas plomber l’ambiance. Elle ne voulait pas gâcher la fête pour ses proches. Elle achetait un sapin et le décorer pour faire plaisir à Matthew et à son fils Bastian. Elle passait même un bon moment en le faisant. Puis ce soir, Ruby allait assister à l’illumination du sapin de la ville en compagnie de son petit ami bien sûr et de sa nièce Gabrielle qui avait souhaité passer ce moment avec sa tante. « Gaby ça te dit un bon chocolat chaud ? » Dit-elle avec le sourire. Elle était tout de même heureuse de passer cette soirée avec des personnes qu’elle aimait. Peut-être qu’avec le temps et en étant aussi bien entouré, Ruby arriverait à voir autre chose que du négatif pour le mois de décembre. D’ailleurs, ce soir, on était le lendemain de l’anniversaire de la jeune femme qui avait fêté son trentième anniversaire tout comme Logan. Ce soir, Ruby avait décidé de sortir uniquement avec sa canne laissant les béquilles à la maison. Mais elle avait tout de même son bras libre autour de celui de Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mer 19 Déc - 15:57
Sujet commum Illumation du sapinRUBY , MATTHEW ET MOI
Noel approche grand bas, c’est fou comment j’aime cette période de l’année. On passe du temps en famille mais toujours adorer la maison. J’avais aidé papa cette année car j’étais assez grande cette année. J’avais même fais des beaux cadeaux pour chaque membre de ma grande famille. J’avais bien hâte de leurs donner. Je savais que ce n’était pas facile aussi pour Ruby. Papa m’avais raconté son histoire. Parfois je  trouvais sa vraiment dure pour elle. C’est pour ça que depuis que papa m’avais raconté sa j’essaie de faire en sorte qu’elle soit plus heureuse. C’est donc pour ça que j’avais insisté pour la voir  même si je  sais que c’est dur pour elle.
J’étais venue Illumination du Sapin avec elle et Matie. J’adore être avec eux.  Je reste proche ma tante et je lui tenais la main. Car j’avais bien qu’elle avait seulement pris sa canne. Donc je voulais l’aide moi aussi. J’étais tellement contente pouvoir me trouver avec elle. Ma tante me propose un chocolat. Je souris.Oui j’aimerais une tatie.Je  profite pour regarde autour tous  ses belle décoration. C’est fou comment  c’était beau autour de moi. Je regarde ma tante pendant moment et lui dit :On peut prendre une photo tatie de nous 3.J’avais bien envie d’avoir une photo souvenir de beau moment passer avec eux. J’avais album que j’avais commencé à faire sur ma famille.
2981 12289 0


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Sam 12 Jan - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 23 Déc - 20:47
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Comme chaque année Sanaa se rendait à l’illumination de sapin sur la grande place. Elle était accompagnée de ses enfants. Elle trouvait ce moment magique et elle voulait en faire profiter Jaimie et Lily. C’était également l’occasion de voir des personnes que l’on ne croisait pas au cours de l’année. En général, une grande partie de la ville se réunissait autour de l’arbre pour profiter des merveilles de Noël. C’était bien la meilleure période de l’année pour Sanaa. Elle adorait la période de fêtes. En se promenant, Sanaa remarquait au loin Gabrielle accompagnait de Ruby et de Matthew. La brunette se contentait de lui faire un sourire et un signe de la main pour la saluer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 24 Déc - 18:15

Illumination du sapin

Interagi avec @Sanaa J. Keagan et @Jaimie E. Keagan

Le garage Riderson était fermé le week-end, mais j’avais tout de même passé une partie de ma journée là-bas. Je n’avais rien de mieux à faire, j’étais d’ailleurs en retard sur de la paperasse. C’était donc le bon moment pour m’occuper de tout cela sans être interrompu par l’arrivée d’un client. Avant de rentrer chez moi, j’avais décidé de passer par le marché de Noël. Je n’étais pas très fête, mais j’appréciais quand même l’ambiance. Qui sait si je trouvais une compagnie agréable peut-être que je resterais pour l’illumination du sapin. En parlant d’agréable, je croisais sur mon chemin Sanaa et ses enfants. Je me doutais, que Jake n’était pas loin dans les parages et qu’ils allaient jouer le protecteur. Mais comme d’habitude, je n’en avais rien à faire. « Salut les Keagan ! » Dis-je en les croisant. J’ébouriffais les cheveux de Jaimie et déposais un baiser sur la joue de Sanaa. Je faisais un petit signe à Lily qui se trouvait dans sa poussette. « J’attends toujours ma revanche, Jaimie. » Je parlais d’une partie de basket que j’avais fait seul contre lui et ses camarades. J’avais perdu, mais promis de rependre un jour ma revanche.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 24 Déc - 18:39
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

Sanaa avait toujours adoré Noël. Ca n'était un secret pour personne. Elle avait cette espèce d'étincelle dans les yeux dès que les premières décorations apparaissaient après Thanksgiving et au fur et à mesure que le temps passait, il était de plus en plus difficile pour elle de contenir son excitation. Ce côté enfant amusait beaucoup Jake. Il espérait que leur fille tiendrait de sa mère et qu'elle aussi adorerait cette fête. C'était différent pour Jaimie, les garçons étaient moins émerveillé par tout ça, enfin ils le montraient moins, et puis maintenant qu'il ne croyait plus au Père Noël, ça avait perdu un peu de sa magie.
Maintenant que Lily était un peu plus grande, Sanaa avait tenu à ce qu'ils aillent se promener en ville pour regarder les illuminations (et sûrement faire un peu de shopping). Jake avait laissé sa famille le temps d'aller prendre des chocolats chauds pour tout le monde et lorsqu'il s'était retourné, les gobelets en main, il avait vu quelque chose qui s'apparentait plus à une vision cauchemardesque qu'à la magie de Noël : Jeffrey, en train de parler à sa famille.

BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 24 Déc - 20:26
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Sanaa flânait avec ses enfants dans le marché de Noël. Ils regardaient les stands et les décorations en marchant lentement. Ils attendaient également Jake qui était aller leur chercher des chocolats chauds. Au cours de leur promenade, ils croisaient Jeffrey qui les saluait. « Bonsoir Anderson ! Comment tu vas ? » Il s’adressait à Jaimie en lui disant, qu’il lui devait une revanche à propos d’un match de basket. « Tu n’as toujours pas digéré ta défaite ? En tout cas cette revanche ça ne sera pas ce soir. » Sanaa remarquait que Jake revenait vers eux avec les boissons chaudes. Il n’y avait aucun doute qu’il ne devait pas être ravi de voir sa famille en compagnie de Monsieur Anderson. La demoiselle Keagan reprenait tout de même la conversation avec Jeffrey. « Je suis un peu surprise de te voir ici. Je ne pensais pas que c’était ton truc le marché de Noël et l’illumination du sapin. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 24 Déc - 20:56

“Illumination du sapin.” &@Sanaa J. Keagan, @Jake White et @Jeffrey B. Anderson

Maman adorait les fêtes de fin d’année. De Thanksgiving au jour de l’an, elle avait le sourire. Aujourd’hui avec maman, papa et Lily ont été allé au marché de Noël. On allait aussi regarder l’illumination du sapin de Noël. Il était vraiment immense. Je marchais doucement avec maman et Lily pendant que papa était allé nous acheter du chocolat chaud. J’aurais peut-être dû aller avec lui pou l’aider. On avait croisé Jeffrey, un ami de maman qui saluait maman en l’embrassant sur la joue et en moi en m’ébouriffant les cheveux. « Salut, Jeffrey... Maman, tu peux lui ébouriffer les cheveux pour moi, s’il te plaît. » Malheureusement, j’étais encore trop petit pour pouvoir le fait moi-même, quoi, que maman n’était pas beaucoup plus grande que moi. « Si maman, on peut faire la revanche ce soir. Moi et papa contre Jeffrey. Enfin, si papa est d’accord. » Encore une fois, Jeffrey dirait que ça ne serait pas équitable. Mais ça ne le serait pas non plus si je jouais seul contre lui. Je voyais papa revenir. « Je vais voir papa. » Je courais vers mon père, Jake.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mer 26 Déc - 22:28



Nous étions à la veille de l’anniversaire de Ruby , j’avoue que niveau cadeau je n’ai pas fais très grand …Je voulais vraiment lui faire plaisir sauf que Ruby ne me donne aucune idée de ce qu’elle souhaite donc je dois me creuser les méninge et j’ai opter à nouveau pour le petit déjeuner au lit accompagnée d’une bague .Comme on dis souvent un bijoux et une valeur sur sauf que j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment ce qu’elle attend et j’ai jusqu’à demain pour trouver encore le cadeau idéal .Pour le moment on a décider de sortir un peu avec sa nièce pour aller profiter des illumination de noel .

Nous étions en train de marcher Ruby tenais mon bras et la petite fille à coter de sa tante, elle était maintenant assez grande pour ne pas qu’on lui tienne la main. La jolie brune propose alors à sa nièce de boire un chocolat chaud, je sais que Ruby tente de faire bonne figure durant les fêtes, c’est pour sa que je ne l’embête pas trop avec tout ça sauf pour le sapin , car Bastian me la demander sinon pour le reste si on devait passer cette soirée que tout les deux à la maison je n’y vois pas d’inconvénient .






code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Jeu 27 Déc - 23:27
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Ruby et Matthew avaient Gabrielle avec eux ce soir. La petite fille leur avait demandé de l’accompagner à l’illumination du sapin de Noël. La demoiselle Turner n’avait pas su dire non, puis elle s’était dit que ce serait probablement un bon moment en famille. Ils se promenaient sur le marché de Noël. L’ambiance du lieu donnait envie d’un chocolat chaud à Ruby. Il était loin de faire froid à Los Angeles. Mais il était inutile d’avoir des températures négatives pour apprécier une boisson chaude et chocolatée. Elle proposait donc à sa nièce si elle en avait également envie et évidemment que oui. « Eh bien direction le stand de chocolat chaud. Je ne te demande pas Matthew, tu as aussi envie, je suppose. » Le petit ami de la jeune femme était très gourmand. Donc elle était presque sûre à cent pourcent qu’il serait également partant pour déguster cette boisson. « On y va ensemble. Je ne peux pas les apporter seule. » Les désavantages de se déplaçaient avec une canne. Elle avait besoin d’aide pour chose aussi simple qu’acheter trois boissons. Mais elle se disait que c’était toujours mieux que si elle était toujours clouée dans un fauteuil roulant. Elle s’estimait heureuse de tenir sur ses deux jambes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: