AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 29 Déc - 0:54
Sujet commum Illumation du sapinRUBY , MATTHEW ET MOI
Ma tante et mon oncle m’avais avoir le sapin illuminais comme je pensais la soirée avec eux. Je dois dire que ma part j’adorais noël que ça me fais toujours plaisir de pense du temps avec ma famille pendant ce temps- la. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma tante Ruby aime pas Noel. Mais j’étais contente de la voir ici avec moi. Mais surtout qu’elle fessais des efforts pour être souriante. Je crois que je vais demander à papa pourquoi elle aime pas Noel. Elle marche juste avec sa canne je trouve ça bien. Même si elle serait avec son fauteuil je crois que ça m’aurais fait plaisir de la pousser. Je l’aime beaucoup ma tante Ruby. Je la connais depuis un bon moment alors on était vraiment proche. Je marche avec-elle en souriant.Oui Merci encore j’adore le chocolat. Alors tu vas prendre un tonton Matt.
Ruby avais dit que maintenant aime le chocolat. Qui aime pas un bon chocolat même s’il fessais pas froid dehors. Je crois que un chocolat chaud c’est un classique dans cette période de l’année. Je souris et marche à côté d’elle. Puis j’attends la voix de Jamie. Mais je reste avec ma tante sans rien dire. J’étais là pour être avec et pas pour être Jamie.Oui je viens avec toi. Sa me ferais plaisir de t’aider.Je me dirige vers le stade de chocolat à tenant la main de Ruby. Tout en regarde la lumière de Noel. Il n’avait tous les deux pas répondu ma question. Je souris et me demande si je vais leurs repose la question.Ruby on peut prendre une photo devant le sapin toi et moi.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 30 Déc - 15:50
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Jeffrey était venu rejoindre Sanaa, Jaimie et Lily qui se promenaient sur le marché de Noël. Ils marchaient doucement, ils attendaient Jake. Ce dernier était parti prendre des chocolats chauds pour toute la famille. Jeffrey avait eu la mauvaise idée de saluer Jaimie en lui ébouriffant les cheveux. Le petit garçon demandait à sa mère si elle pouvait rendre l’appareil à son ami. Sanaa avait le sentiment que Jeffrey ne la laisserait pas faire. Mais elle essayait quand même pour Jaimie. « Je vais essayer, mais moi aussi je suis petite. » Elle se mettait sur la pointe des pieds et en dirigeait sa main vers les cheveux de Jeffrey. Peut-être qui la laisserait faire uniquement pour faire plaisir à son fils… Qui sait ?

Jeffrey avait parlé d’une revanche. Sanaa dit que cette revanche ne serait pas ce soir. Jaimie rétorquait que si, il voulait faire une partie contre Jeffrey, en ayant Jake dans son équipe. Le petit garçon n’avait pas perdu de temps pour rejoindre son père en courant. La brunette en profitait pour dire à Jeffrey. « Tu n’as pas le temps ce soir pour une partie de basket, s’il te plaît. J'aimerai profiter des illuminations en famille. » Évidemment, elle avait parlé à voix basse, mais assez fort pour que Jeffrey l’entende, pas Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1250 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 6 Jan - 23:49

Illumination du sapin

Interagi avec @Sanaa J. Keagan, @Jaimie E. Keagan et @Jake White

Jaimie n’avait pas apprécié que je lui ébouriffe les cheveux pour le saluer. Moi aussi, je détestais cela, c’est pour cela qu’instinctivement, je fronçais les sourcils quand le petit garçon demandait à sa mère de me rendre l’appareil. Même pas en rêve. Sanaa tentait quand même sa chance en se mettant sur la pointe des pieds. Comme elle en avait fait la remarque, elle était petite. J’avais attrapé sa main en entrecroisant nos doigts. « Ça ne sera pas pour cette fois. Qui sait quand tu seras plus grand Jaimie ? Parce que ta maman, elle a fini de grandir depuis longtemps. Ça fait combien de temps qu’on se connaît douze ans et toujours la même petite taille ? » J’avais aussi dit que j’attendais toujours ma revanche dans un match de basket contre Jaimie. Le garçonnet contredisait sa mère en disant qu’il pouvait jouer lui et Jake contre moi. Je n’avais pas eu le temps de répondre que Jaimie avait couru vers Jake. Sanaa en profitait pour me dire discrètement de refuser la proposition de notre fils. « On verra… » Me contentais-je de dire avant de faire un signe de la main à Jake qui voulait dire bonsoir. Un geste totalement hypocrite évidemment.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mar 8 Jan - 18:23



Je marcher au coter de Ruby et de sa nièce, les laissant parler entre fille regardant un peu au tour de nous pour regarder les décorations de noël. Je suis sûr que Bastian aurait été heureux de venir voir tout ça , j’aurais aimais voir ses petits yeux qui brille à moins qu’il soit comme moi et qu’il en a rien à foutre . Cette année il passer les fêtes avec sa maman tu suppose bien on peu même prendre des churros ? Autant faire les choses jusqu’au bout non ? On y va tout les trois Sa évite qu’on sois séparé surtout qu’on pouvais aller s’installer à une table s’il le faut . Je m’occupe de la photo lorsqu’elle irait devant je pourrais les prendre avec mon téléphone , ruby n’avait pas répondu en premier à la question , je ne sais pas si elle l’avait entendu ou nous la première fois c’était pour sa que je n’ai pas répondu je voulais laisser ma petite amie répondre à sa nièce.




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Jeu 10 Jan - 20:10
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

L'atmosphère de Los Angeles était différente lorsque les habitants et les magasins sortaient les décorations. Tout semblait plus joyeux et même les gens semblaient être moins tendus. Enfin c'était surtout lorsqu'ils ne croisaient pas un certain Jeffrey Anderson. Lorsque Jake l'avait aperçu en train de parler à sa famille, d'ébouriffer les cheveux de Jaimie, il avait froncé les sourcils. Il ne reculerait donc devant rien pour s'imposer. Le jeune père avait repris un air plus léger en voyant Jaimie courir vers lui. Rien que ça, ça devait faire enrager Jeffrey, ce qui était une bonne chose aux yeux de Jake. Biologiquement, Jeffrey pouvait dire ce qu'il voulait, mais mentalement Jaimie était bien le fils de Jake.
Jake avait souri à Jaimie avant de lui tendre son gobelet de chocolat chaud.

T'en avais marre d'attendre ?

BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 12 Jan - 14:12
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Gabrielle, Matthew et Ruby étaient tous les trois partant pour boire un bon chocolat chaud. C’était l’occasion et ça collait plutôt bien avec l’ambiance du moment. En plus du chocolat chaud, son petit ami proposait également des churros. Pourquoi pas ? Peut-être que Gabrielle aussi en voudrait. Quant à Ruby, elle se contenterait seulement d’un chocolat chaud, ça lui suffisait. D’abord, parce qu’elle n’avait pas spécialement faim et qu’un gobelet était seulement ce qu’elle pouvait tenir entre ses mains, l’une d’elle était déjà bien occupé par sa canne. « Oui, mais moi, je ne veux pas de churros pour le moment. » Ruby laissait Gabrielle répondre à son tour, elle n’avait pas besoin de reposer la question.

La jeune Dawson avait demandé de faire une photo en face de l’énorme sapin. Matthew disait qu’il s’occuperait de faire le photographe. « On fait un selfie tous les trois devant le sapin. » Ruby remarquait Jeffrey au loin qui parlait avec Sanaa. « Sinon, on pourra demander à quelqu’un, de nous prendre en photo. » La demoiselle Turner n’avait pas reparlé à Matthew de ses relations avec Jeffrey. Est-ce qu’ils s’étaient tous les deux réconciliés ou est ce qu’ils se contentaient à de relations strictement professionnelles ? En tout cas, il y avait un bail, que Jeffrey n’était pas passé chez eux ou les avaient rejoints ou même croisés à une soirée où ils pouvaient se rendre.

Ruby commandait trois chocolats chauds et des churros au stand. Tout cela avait été rapidement préparé. Ils s’installaient pour boire et manger tranquillement. « Qu’est-ce que vous avez envie de faire après en attendant l’illumination du sapin ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 12 Jan - 16:28
Sujet commum Illumation du sapinRUBY , MATTHEW ET MOI
Je marche de l’autre côté de ma tante. Je lui tiens le bras. Je regarde autour de moi les belles décorations de Noel. J’adore la magie de Noel. Même si je ne crois plus au Père Noel depuis moment déjà. J’aime Noel pour sa magie et le moment passer en famille. Et voir ma petite sœur et les jumeaux parle du père noël et me demande de leur rencontre une histoire avec ce dedans. Quand mat si on peut prendre churros. Je demande, c’est quoi ?Matt, c’est quoi churros ?Et oui, je ne connais pas ce mot. J’ai seulement 11 ans donc je ne connais pas tout encore. Je les suis pour ne pas les perdre. Il avait beaucoup de monde autour. Donc je reste proche de ma tête en regarde toujours autour de moi. J’ai pose la question ma tante si on peut prendre une photo de nous trois. Mais elle ne m’a pas répondu. Donc Matt a répondu pour elle.Merci tonton Matt.Je veux une photo me souvenir pour mettre dans scrabook que j’ai l'attention de commencer après les fêtes sur mes proches et ma famille. Je demande ou suis son fils.Matt où est ton fils ?C’est fou mais chaque, je vois Matt son fils étais jamais avec lui. Alors je me demande ça la fonction et il est ou ce moment. Puis la dernière que je l’avais vue avec mère on eu temps de plaisir que je compte bien le revoir bientôt. Enfin, je l’espère.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 21 Jan - 20:01



Je pense qu’avec les fêtes je vais prendre du poids, je compte bien perdre tout ça après les fêtes surtout durant l’absence de Ruby. Je vais pouvoir m’entrainer un peu plus longtemps que d’habitude ce qui ne me fais pas de mal d’ailleurs. Car il faut l’avouer lorsqu’on est en couple généralement sois on sort sois on glande à la maison sur le canapé ou bien dans le lit a regarder des films tout en mangeant surtout en ce moment…Même si nous n’avons pas les mêmes température que les pays où il fait bien plus froid, j’avoue que je ne me prive pas de manger une bonne raclette ou une tartiflette même si miss Turner ne veut pas en manger avec moi, donc la oui je vais engloutir des Churros avec de la Nutella . Je regarde la petite fille après le refus de Ruby tu vas voire c’est délicieux par contre si ton père fait attention à ce que tu ne mange pas trop de sucre ne va pas lui répéter je n’ai pas envie de m’attirer les foudres de mon beau-frère.

La petite fille voulait immortaliser ce moment avec une photo, je me propose donc de la faire. Apparemment Ruby voulait que je sois aussi sur la photo comme tu veux On ce dirige vers le stande des chocolats chaud et Churros, Gabrielle me demande ou ce trouver Bastian . Il est avec sa mère S’en doute que les choses allé prochainement changer si je venais à demander la garde plus régulière de Bastien enfin sa avant je dois en parler avec Ruby , même si dans le font je sais qu’elle ne refuserais pas la présente de Bastian surtout que les deux s’entends bien mieux et qu’apparemment mon fils lui fait même quelque confidence . J’en sais rien , qu’es qu’on peut faire ici ? j’avoue que je ne mettais pas trop intéresser à toutes les activité qui pouvais ce trouver dans les alentour , je suis simplement venu car Ruby me la proposer, peut être la jeune fille à une idée .




code by bat'phanie

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Mar 22 Jan - 15:39
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Gabrielle, Matthew et Ruby s’étaient installés à une table pour boire leur chocolat chaud et manger leurs churros. La jeune Dawson demandait où était Bastian. C’est vrai que ça aurait été bien qu’ils soient avec eux ce soir. Mais c’était sa mère Alessia qui l’avait ce soir. Elle avait sûrement prévu des choses également ou peut-être qu’elle était également dans les parages. L’illumination du sapin de la grande place était une activité plutôt sympathique surtout avec des enfants. C’était magique de voir leurs yeux s’émerveillaient. Ruby espérait, qu’elle verrait cela un jour dans les yeux d’un enfant, qu’elle aurait avec Matthew. La demoiselle Turner demandait à son petit ami et à sa nièce ce qu’ils voulaient faire après avoir fini leur chaud chocolat chaud et l’illumination du sapin. « On prend déjà ces photos, après je ne sais pas. Vous pouvez peut-être patiner tous les deux. Sans moi, on se souvient tous les deux de la catastrophe à la patinoire d’Aspen, Matthew. Ou comme vous voulez. » Matthew l’avait entraîné sur la glace et ils s’étaient tous les deux retrouvé au sol.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Dim 10 Fév - 20:48

“Illumination du sapin.” &@Sanaa J. Keagan, @Jake White et @Jeffrey B. Anderson

Jeffrey m’avait dit bonjour en m’ébouriffant les cheveux. Je crois que je préférais l’époque où il m’ignorait. Pourquoi il avait arrêté de le faire ? Est-ce que c’est lui mon papa ? N’importe quoi ! C’était une question que je me posais constamment. C’était presque devenu une obsession. J’étais trop petit pour rendre la pareille à Jeffrey. J’avais donc demandé à maman de lui ébouriffer les cheveux pour moi. Elle avait essayé, mais elle n'y était pas parvenue. Jeffrey lui avait attrapé la main et entrelaçait ses doigts avec ceux de ma mère. Je fronçais de sourcils en voyant ça. Pourquoi il avait fait ça ? « Je n’y manquerais pas quand je serais grand et toi vieux. Douze ans ? Ça fait longtemps. »

Je courrais en direction de mon père pour l’aider avec les chocolats chauds. Papa me tendait ma boisson en me demandait si j’en avais marre d’attendre. Je souris avant de répondre. « Oui, j’adore le chocolat. Merci papa. » Je marchais à ses côtés pour rejoindre maman et Lily toujours en compagnie de Jeffrey. « Papa, Jeff veut une revanche au basket-ball. La dernière fois, mes copains et moi, on l’a battu. Tu m’aides à lui remettre une nouvelle raclée ? »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: