AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mai - 20:34
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Malgré les explications de Jake, Sanaa ne voyait toujours pas l’intérêt de porter de nouveau sa bague. Elle n’en avait pas besoin pour être fière d’être avec un homme comme lui. La jeune femme n’avait pas besoin non plus de lui attribuer une quelconque marque pour dire qu’il était pris ou qu’il lui appartenait. L’histoire avec Faith prouvait bien qu’une bague ne changeait absolument rien. Ça ne servait à rien, maintenant de reporter leurs alliances, elles ne signifiaient plus rien puis qu’ils étaient désormais divorcés. Ils n’avaient pas l’intention de se marier une nouvelle fois, non plus. Les porter à nouveau ce ne serait qu’une supercherie, un mensonge, ça véhiculerait de fausses idées. Jake demandait à Sanaa si elle voulait une nouvelle bague parce que celle-ci pouvait lui rappeler de mauvais souvenir. « Non, je n’ai aucun problème avec cette bague. Elle ne me rappelle pas uniquement de mauvais souvenir. Je sais que tu tiens à ce bijou. Je n’en veux pas une autre. Je ne veux simplement pas porter de bague. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 13:07
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Lorsque Jake avait rejoint Sanaa et l'avait trouvée ivre morte, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui jette sa bague au visage. Certes, ils avaient des problèmes mais il n'avait pas imaginé qu'elle souhaiterait en arriver à une rupture ni qu'elle manquerait de respect à ce symbole. Et il savait que Sanaa connaissait la valeur sentimentale de cette bague à ses yeux, c'est pourquoi il pouvait parfaitement comprendre que reporter cette bague qu'elle avait renié si violemment pouvait être difficile pour elle. D'où sa proposition d'en porter une autre. Il était resté silencieux un instant, hésitant à être honnête et préférant baisser la tête pour ne pas voir la réaction de Sanaa.

Ca me fait mal...
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 14:46
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa ne comprenait pas vraiment pourquoi Jake tenait autant à ce qu’ils portaient à nouveau leur bague. C’était le symbole d’un mariage qui n’existait plus. La brunette ne voulait pas l’oublier pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Elle avait demandé à Jake pourquoi ces alliances avaient autant d’importance pour lui. Il n’avait pas donné de réponse qui avait convaincu Sanaa. Lorsque sa petite amie lui dit qu’il ne voulait pas de bague, Jake se plaignait que ça lui faisait du mal. La demoiselle Keagan se retenait de ne pas soupirer. Elle détachait la chaîne que Jake portait autour du cou. Depuis leur divorce, il portait ce bijou orné de leurs deux alliances. Sanaa laissait glisser les bagues dans la paume de sa main. « Je vais la reporter à une seule condition. On clôt par la même occasion un autre sujet. On a chacun deux magnifiques enfants et je ne souhaite pas en avoir d’autre. J’aimerais que ce soit pareil pour toi. » La brunette cédait au sujet des bagues, elle voulait que Jake cède à son tour au sujet d’un enfant de plus. « On voulait avoir un enfant ensemble, on a eu Lily. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 15:31
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Encore une fois, sans réfléchir, Jake avait donné une preuve d'amour à Sanaa. Il était prêt à mettre de côté la bague de sa mère, cet héritage si précieux, si c'était un rappel de mauvais souvenirs pour Sanaa. Il aurait été acheter une autre bague, comme pour repartir de zéro. Un tableau blanc sur ce symbole. Mais ça n'était pas ça le problème de Sanaa. Il allait devoir se montrer sincère avec elle et il n'osait pas affronter son regard, de peur d'y voir une sortie de moquerie. Car après tout, c'était idiot de ressentir de la douleur car ils ne portaient plus leurs alliances. Et pourtant c'était ce qu'il ressentait. A chaque fois qu'il voyait leurs doigts nus, il ressentait comme un coup de poing. C'était un rappel de leur rupture, de quand il l'avait perdue et qu'il pensait ne jamais pouvoir la récupérer dans sa vie.
Il avait relevé le regard vers Sanaa quand elle avait détaché la chaine qu'il portait constamment sur lui. La seule fois où il l'avait enlevé, c'était lorsqu'il avait dû effectuer des examens médicaux pour surveiller son AVC. Il l'avait écouté lui proposer une compromis. Même s'il aurait préféré qu'elle accepte sans condition, il comprenait qu'elle veuille que lui aussi mette de l'eau dans son vin et cède sur quelque chose. C'était le principe d'un couple après tout, la discussion et les compromis. Il avait posé une de ses mains sur le ventre de Sanaa et l'avait doucement caressé, comme pour se remémorer la présence de leur fille.

Je crois que c'est surtout l'idée que tu sois enceinte de moi qui me plait...Mais d'accord. Chacun un pas
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 18:59
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa ne comprenait toujours pas pourquoi porter leur alliance était si important pour Jake. Peut-être bien, qu’elle ne le comprendrait jamais. Parfois, le couple avait des avis très divergents, mais il devait faire avec. Jake et Sanaa devaient trouver des compromis pour régler ses avis opposés au mieux. Parfois, la demoiselle Keagan tentait d’être moins têtue comme cette fois. Elle avait accepté de céder à la demande de son petit ami. Elle allait remettre sa bague. Mais ce ne serait pas gratuitement, elle avait émis une condition. Sanaa voulait que son petit ami renonce à son envie d’avoir un autre enfant, du moins avec elle. La brunette estimait que deux petits monstres, c’était bien assez suffisant. Elle ne voyait pas avec des enfants supplémentaires dans sa vie. Elle n’était pas capable d’élever une petite tribu comme son meilleur ami. Même si au départ, Sanaa ne se serait jamais imaginé avec Jaimie et Lily dans sa vie. Jake avait accepté immédiatement la condition émis par sa petite amie. Il n’avait pas pris le temps de la réflexion. La demoiselle Keagan devait bien avouer que sa rapidité l’avait surprise. « Tu en es sûre. Tu n’as pas besoin de réfléchir ? Tu es d’accord pour ne jamais en reparler. Aucune conversation sur un nouveau bébé. Si tu fais marche arrière, je ferai de même, je retirais ma bague. On est totalement d’accord ? » Sanaa préférait que les choses soient bien clair. Finalement, si la réponse était aussi rapide, c’est qu’il n’envisageait pas réellement d’avoir un autre enfant.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 20:23
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Sanaa avait rarement mentionné le fait que Jake porte leurs alliances sur son torse. En fait, il n'y avait qu'une seule fois qui lui venait à l'esprit, lorsqu'elle avait remarqué leur absence et qu'il avait dû lui expliquer qu'il les avait retiré pour passer un examen de santé. Même s'il ne l'avait pas dit pour ne pas la brusquer ou la braquer, il avait été touché qu'elle le remarque. Ca voulait dire qu'elle y mettait de l'importance malgré tout. Du moins aux yeux de Jake, il pouvait se tromper complètement.
Il avait eu un léger sourire en remarquant la surprise dans les yeux de Sanaa lorsqu'il avait accepté de céder sur son envie d'enfant. S'il devait être honnête avec lui-même, il avait surtout envie de voir Sanaa porter son enfant. C'était une vision qu'il avait adoré et dont il n'avait pas réellement pu profiter du fait de leur séparation. Il ne savait pas s'il voulait réellement avoir un enfant après. Bien sûr il ne pourrait que l'aimer, comme il aimait les autres enfants qu'il avait mais c'était plus un désir de grossesse qu'un désir d'enfant.

Je peux prendre du temps pour réfléchir si tu veux. Mais comme tu l'as dit, on a déjà Lily. Et je me considère comme le père de Jaimie. Là on parle de toi
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 21:07
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Les conditions qu’avait émises Sanaa pouvaient être dures et elle était consciente. Mais elle était sincère lorsqu’elle disait ne pas voir d’autre enfant. La demoiselle Keagan ne voulait pas risquer une dispute avec Jake à l’avenir. Ce soir, ils avaient une discussion très calme et ils savaient qu’ils devaient faire des compromis. La brunette s’attendait à un minimum de négociation de la part de son petit ami. Mais rien, il avait accepté sans brocher. Sanaa n’avait pas pu cacher la surprise sur son visage. La jeune femme voulait être certaine que son petit ami était bien conscient de ce qu’elle lui proposait. Elle ne voulait pas prendre le risque que dans le futur, il lui reproche de ne pas avoir été assez claire sur ses conditions. « Non, si c’est déjà réfléchi, tant mieux… Comment ça, on parle de moi ? » Qu’est-ce que Jake voulait dire par là ? Sanaa ne comprenait pas. « Finalement, tu n’y tenais pas tant que ça à ce bébé… » C’était une bonne chose, ce n’était pas un sacrifice trop important pour Jake. Comme il l’avait dit, il avait déjà Jaimie et Lily.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mai - 22:06
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake avait depuis un moment réalisé qu'il voulait surtout que Sanaa soit enceinte de leur enfant. Ce n'était pas tellement une envie d'être père à nouveau. Il n'avait jamais voulu l'être et il s'était finalement retrouvé à l'être par trois fois. Mais jamais il n'avait pu apprécier la grossesse. Sanaa avait eu Jaimie seule. La grossesse de Faith n'avait eu que peu d'intérêt aux yeux de Jake. Et lorsque Sanaa avait été enceinte de Lily, ils étaient en pleine séparation-rabibochage...il n'avait pas pu profiter de la grossesse avec tous ses stéréotypes : les nausées, les envies, les sautes d'humeur...

Un autre enfant, c'est abstrait. Là, ça te concerne. Tu es bien réelle. J'ai le choix entre un peut-être et un sûr. Je choisis le sûr
Il avait souri à Sanaa avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. C'est pas tellement un enfant...c'est toi enceinte
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 18 Mai - 14:41
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

La capitulation de Jake était trop simple au goût de Sanaa. Elle s’attendait au moins à un peu de résistance, mais absolument rien ne s’était passé. C’était sans la moindre hésitation que Jake avait accepté les conditions posées par la demoiselle Keagan. Sanaa n’allait pas se plaindre, mais elle trouvait ça assez étrange. Son petit ami voulait jouer la prudence en choisissant ce qu’il était sûr d’avoir. C’est-à-dire que Sanaa reporte la bague qui appartenait autrefois à sa défunte mère. Il était vrai, qu’un bébé était très abstrait, d’autant plus si on considère Lily comme un miracle. Ils pensaient tous les deux, que Sanaa n’aurait pas pu avoir d’autres enfants selon les médecins. Mais l’inverse s’était produit au moment où le couple s’y attendait le moins. « D’accord. Moi enceinte ? Ce n’était pas parti de plaisir. Neuf mois, c’est très long.» Sanaa remettait son alliance en répondant à Jake. Elle prenait la main de son petit ami et glissait la sienne à son annuaire. « Voilà, tu as ce que tu voulais. Tu te sens mieux maintenant ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 18 Mai - 22:28
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Le compromis de Sanaa pouvait être accepté relativement facilement par Jake. Même s'il avait rêvé de revoir Sanaa enceinte et d'en profiter cette fois, il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas repasser par tous les côtés négatifs de la grossesse. Et puis elle lui avait laissé le choix entre une possibilité et une certitude. Il n'avait pas à réfléchir bien longtemps.

Moi je te trouvais magnifique

Il avait souri tendrement à Sanaa. Avant de la regarder faire, son regard sérieux, en prenant en compte toute l'importance de la situation. Leurs bagues retrouvaient enfin leur place. Il avait eu un sourire timide face à la remarque de Sanaa, avant de prendre un air qui le faisait ressemblant à un enfant pris en faute.
Tu me trouves idiot...
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: