AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 31 Mai - 19:30
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Pour Sanaa, il était évidemment que ses sentiments pour Jake avant changé avec le temps. Par contre, la demoiselle Keagan était incapable de déterminer, s’il était plus fort ou au contraire moins fort. Elle ne saurait pas dire si elle l’aimait plus ou moins au début de leur relation. Les débuts ont été quelque peu complexes, mais le reste de leur relation n’a pas été de tout repos non plus. Le couple que formait Jake et Sanaa avaient connus de nombreux hauts et autant de bas. Forcément, ça mettait leur amour à l’épreuve tout cela. La demoiselle Keagan était certaine d’être amoureuse de Jake, elle l’aimait. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais pour le quantifier ou même le comparer, la jeune femme en était tout simplement incapable. « Je te mentirais si je te disais que toute cette histoire avec Faith n’a pas eu d’impact sur les sentiments que j’avais pour toi… Pendant un certain temps, t’aimais me faisait du mal… Du coup, je te haïssais en même temps… » Sanaa marquait une légère pause avant de reprendre. « Je pense que ça à laisser des séquelles quelques parts. Mais malgré tout ça, à aucun moment, j’ai cessé de t’aimer. »

Sanaa avait déposé un léger baiser au coin des lèvres de Jake avant que ce dernier embrasse réellement la jeune femme. Il caressait les lèvres de la brunette du bout de son pouce en lui souriant. La demoiselle Keagan lui répondait avec un sourire presque timide.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 2 Juin - 22:58
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Malgré les nombreux essais de Sanaa pour le repousser, Jake avait toujours eu des sentiments pour sa femme. Même après le divorce ou quand elle lui avait jeté son alliance an visage en lui disant qu'il la dégoutait. Elle avait eu le chic pour lui faire mal mais il l'avait toujours aimé. Mais parfois ses paroles raisonnaient encore dans son esprit. Il était donc sûr de ce que Sanaa lui disait aujourd'hui.

Je m'en rappelle...

Il avait préféré ne pas rentrer dans les détails mais cette soirée restait un douloureux souvenir pour lui. Il savait que Sanaa ne serait pas très motivée pour en discuter et puis, elle dirait sûrement qu'elle était bourrée à ce moment là.
Il préférait se concentrer sur le baiser qu'ils avaient échangé. Voir Sanaa être timide après un de leur baiser lui rappelait des souvenirs du début de leur relation. Il avait souri avant de l'embrasser à nouveau.
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 3 Juin - 20:11
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

La conversation avait commencé par une bague. Un bijou que Sanaa ne voulait pas. Mais finalement, elle avait fini par accepter de porter simplement pour faire plaisir à Jake. Une discussion qui avait dévié sur les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Des sentiments qui étaient bien différents de ce qu’ils avaient ressenti le premier jour. Il faut dire qu’à présent, il avait un assez lourd vécu ensemble. Sanaa avouait à Jake que son amour pour lui avait été douloureux à un certain moment. Elle le haïssait même, mais elle ne lui apprenait rien. Il savait tout cela. Aujourd’hui, les choses étaient encore une fois différente. Elle n’était plus les mêmes, mais d’une bonne manière cette fois. La demoiselle Keagan ne répondait rien quand Jake confirmait qu’il se rappelait de ça. Le contraire aurait bien étonné Sanaa. La brunette se laissait faire quand Jake l’embrassa à nouveau.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 3 Juin - 22:11
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Les mots que Sanaa avaient employé avaient été des chocs pour Jake. Elle avait été violente envers lui lorsqu'il l'avait trouvée endormie, ivre morte, en Australie. Ce souvenir revenait parfois hanter Jake, lorsque Sanaa était un peu plus distante envers lui ou simplement dans un cauchemar. Il aurait aimé qu'ils en discutent, qu'ils mettent tout à plat. Mais il doutait que ça soit le cas de Sanaa. Le jeune homme était perdu dans ses pensées, entre son envie de discuter de tout ça et comment il pourrait l'amener et sa quasi certitude que Sanaa se braquerait.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mer 5 Juin - 23:48
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

La bague de la mère de Jake se trouvait au doigt de Sanaa. Elle avait fini par céder. Mais pour accepter de porter ce bijou, la demoiselle Keagan avait posé certaines conditions. Elle ne voulait pas qu’il reparle d’un éventuel futur enfant. La jeune femme ne souhaitait pas avoir de troisième enfant. Elle en avait deux, Jaimie et Lily. Ces deux anges la comblaient de bonheur même si ce n’étaient pas tous les jours évidents. Jake avait accepté cette condition sans la moindre conversation. Sanaa en avait conclu que ça lui convenait et que ça n’avait pas autant d’importance pour lui d’avoir un enfant de plus ou non. Mais Jake semblait préoccupé. La brunette ne cernait pas pourquoi. Est-ce qu’elle n’aurait pas dû dire qu’elle l’avait hait à un certain moment ? Pourtant, elle n’avait rien dit de nouveau, il le savait. « Qu’est-ce qu’il y a Jake ? Tu regrettes d’avoir accepté mes conditions ? Quelque chose ne va pas ? » Elle se levait en même temps des genoux de Jake sur lesquelles, elle était assise.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 15 Juin - 22:53
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Le jeune homme était totalement perdu dans ses pensées. C'était comme si son souvenir de l'Australie se rejouait devant ses yeux. Sanaa ivre, qui lui hurlait de partir et qui lui jetait la bague de sa mère. Il revivait tout, en détail et il était encore perturbé par les paroles de Sanaa ce jour là. Il était sorti de son cauchemar lorsque Sanaa s'était levée. C'était comme si l'éloignement avait agis comme un électrochoc. Il avait attrapé la main de sa petite-amie pour éviter qu'elle ne s'éloigne trop ou qu'elle se fasse de fausses idées.

Non, c'est pas ça. Je repensais à...au moment où tu as enlevé la bague.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 17 Juin - 22:53
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

L’expression de Jake avait changé. Il avait l’air d’être loin, il était distrait. Il semblait préoccupé par quelque chose. Sanaa n’arrivait pas à savoir ce qui avait provoqué ce comportement. Elle se remémorait des paroles. Est-ce qu’elle avait prononcé des paroles qui aurait pu le contrarier ? Mise à part qu’elle l’avait hait, la brunette ne voyait pas. Pourquoi, il aurait mal pris ça ? Ca appartenait au passé et il était déjà au courant. La demoiselle Keagan ne lui avait pas caché lorsque c’était le cas.

Le plus simple pour savoir ce qui se passait, c’était de poser directement la question à Jake. C’est exactement ce que faisait Sanaa en se levant des genoux de son petit ami. Ce dernier lui avait attrapé la main. La brunette restait donc debout sa main dans celle de Jake qui lui expliquait à quoi il pensait à ce moment précis. « Pourquoi tu penses encore à ça ? » Son petit ami adorait ressasser le passé. La demoiselle Keagan ne comprenait pas pourquoi il avait toujours le besoin de revenir sur certains événements. Sanaa préférait laisser le passé là où il était. Elle trouvait plus intéressant de se concentrer sur le présent et d’avancer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 22 Juin - 13:15
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Lorque Jake avait senti Sanaa se lever et le "quitter" il lui avait rapidement attrapé la main, pour l'empêcher de partir trop loin. Il avait dû se laisser aller à ses pensées pendant un moment et la brunette avait dû en avoir marre d'attendre. Ou il pensait qu'il regrettait ce qu'il venait de se passer, que ça soit la bague ou le fait d'avoir accepté de ne plus avoir d'enfant. Non, son malaise remontait à plus loin que ça, Jake repensait à cette rupture en Australie, aux mots durs de Sanaa. Elle venait de lui redire qu'elle l'avait détesté à l'époque et c'était comme si elle avait rejoué la scène devant lui. Il pouvait encore la voir parfaitement, ivre, pleine de colère et ses yeux remplis de haine envers lui. C'était une image qui le hantait, même s'il n'en avait jamais rien dit. Pour être honnête, vu l'état de Sanaa, il ne savait même pas si elle se souvenait de tout.
Tu te souviens ? De tout ce que tu as dit et fait ce jour là ? Moi oui...je t'avais jamais vu comme ça. Et je ne parle pas que de l'alcool. Je t'avais jamais vu détester quelqu'un à ce point là. Et ce quelqu'un c'était moi

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Juin - 18:44
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa s’était levée des genoux de son petit ami en demandant à Jake ce qui le tracassait. Il était perdu dans ses pensées. La demoiselle Keagan commençait à penser qu’elle avait fait ou plutôt dit quelques choses de mal. Elle se remémorait donc ses paroles. De son point de vue, la brunette n’avait rien dit, qui pouvait être mal interprété. Jake lui expliquait qu’il repensait à la nuit de leur rupture en Australie. Ça datait de plusieurs années pourquoi il pensait encore à ça. Sanaa pensait qu’il avait avancé que cette page était tournée. Mais apparemment, elle s’était trompée. « Je me souviens plus ou moins. C’est un peu flou, je te rappelle que j’avais énormément bu avant que tu débarques sans prévenir. Personne auparavant m’avait fait aussi mal que toi… » Sa réaction était proportionnelle aux sentiments qu’elle ressentait. Sa méchanceté n’était pas gratuite. Il l’avait fait souffrir et elle voulait simplement lui rendre la pareille. Même si elle aurait préféré ne pas le faire sous l’influence de l’alcool et d’une aussi grosse quantité. « Mais tu veux vraiment qu’on évoque de nouveau tout ça ? Je pensais qu’on avait tourné la page... » Parler à nouveau de cela, signifier revenir une nouvelle fois sur Faith et Noah. Sanaa avait eu énormément de mal à s’y faire, encore plus à passer au-dessus de cette histoire et elle n’avait toujours pas complètement pardonner. Elle essayait d’y penser le moins possible. Elle préférait se concentrer sur les points positifs de leur relation. Elle voulait simplement avancer et laisser le passée derrière eux. Mais apparemment, Jake n’avait pas la même optique que sa petite amie. La demoiselle Keagan doutait que ce soit une bonne idée de reparler de tout cela, mais s'il y tenait, Sanaa en parlerait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Juin - 18:58
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Leur séparation restait un sujet sensible pour Jake. Il n'en avait parlé à personne et il ne l'avouerait probablement jamais, mais il avait été envahi par toutes sortes de pensées négatives. Il avait perdu la mémoire, il avait brisé sa promesse à Sanaa et il avait perdu sa famille. C'est pourquoi, lorsqu'il avait été surfé, il n'avait pas vu l'intérêt de se battre quand une vague l'avait submergé. L'avantage de ce moment de faiblesse, c'était qu'il lui avait permis de retrouver la mémoire. Seule Micah avait trouvé ça étrange qu'un surfeur de son niveau se fasse surprendre par une vague. Ou en tout cas c'était la seule qui avait formulé des doutes.
Jake avait écouté Sanaa. Elle avait énormément bu ce jour là, ce qui avait dû l'aider à formuler toutes les horreurs qu'elle avait lancé à Jake. Mais comme elle le lui faisait remarquer, il l'avait fait souffrir également. Il essayait à nouveau de s'excuser, par son regard, sachant que Sanaa préférait éviter le sujet "Faith". Mais sûrement sans le vouloir, elle avait su rassurer son petit-ami en disant qu'ils avaient tourné la page à présent. C'était la première fois qu'elle disait ça, d'habitude elle parlait simplement d'avancer, avec ce passé. Si elle voulait tourner la page, Jake considérait que les mots durs qu'elle avait eu étaient du passé également.
Plus maintenant...
Il avait profité d'avoir toujours la main de Sanaa dans la sienne pour l'attirer à nouveau vers lui et l'avait embrassé.

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: