AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Jeu 19 Sep - 17:44
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa se trouvait dans le bras de Jake. Ce dernier demandait à sa petite amie de lui faire une promesse. En l’écoutant la demoiselle Keagan grimaçait. « Tu penses que je risque de boire un jour ? » La brunette aurait préféré qu’il lui fasse confiance. Qu’il la pense assez forte pour résister à l’appel de l’alcool. Elle avait toujours envie de boire. On ne débarrasse jamais d’une addiction. C’était un combat et une lutte au quotidien. Elle devait résister à ses envies et faire ce qui était le mieux pour elle et son entourage. « Je ne peux pas te le promettre. Je n’en ai jamais parlé quand l’envie est trop forte. Ce n’est pas maintenant que je vais changer… Mais je n’ai aucune raison de boire en ce moment… Et en parler, ne me facilite pas forcément les choses. » Maintenant qu’il avait abordé le sujet, Sanaa pensait à la boisson. Ce qui n’était pas le cas avant qu’ils entament cette conversation. Le point positif, c’est que même si la demoiselle Keagan y pensait, elle ne ressentait pas le besoin obsessionnel de se servir un verre. Elle pouvait s’en passer. Ce qui prouvait que la page de cet épisode était tournée. Il fallait seulement s’efforcer que cette page reste tourner et que personne face un retour en arrière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Jeu 19 Sep - 21:11
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

En entendant le ton de Sanaa et surtout en la voyant grimacer, Jake avait compris qu'elle n'avait pas apprécié sa demande. Peut-être qu'elle voyait ça comme un manque de confiance de sa part mais c'était tout le contraire. Il savait qu'elle se battait, constamment, pour résister à son envie de boire et il avait confiance en elle. Il voulait juste qu'elle sache qu'il était là pour elle, que les paroles qu'elle avait pu avoir contre lui ne l'avait dégouté au point où il la soutiendrait pas si un jour elle devait replonger dans l'alcool. Il avait plongé son regard dans le sien et avait essayé de lui montrer qu'il était sérieux
Non, mais je veux que tu saches que si ça arrive un jour, on affrontera ça ensemble

Même si le jeune homme ne souffrait pas d'addiction, il savait à quel point ça devait être difficile de la combattre jour après jour. Il n'en voulait pas à Sanaa d'avoir replongé pendant un temps, surtout qu'il était la cause de cette rechute. Il était en réalité très fier qu'elle se batte pour sa santé et sa famille. Il aurait aimé qu'elle le sache mais la jeune femme sous-entendait qu'elle ne souhaitait pas en parler en disant que mentionner de l'alcool ranimait des souvenirs et pouvait lui donner envie de boire.
Pardon

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Jeu 19 Sep - 21:40
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Cela faisait un moment que Sanaa n’avait pas pensé à l’alcool. Elle n’en avait pas ressenti le besoin. Le combat était beaucoup moins difficile quand tout se passait bien dans son quotidien. Il y avait tout de même des choses délicates dans sa vie. Comme par exemple, l’envie subite de Jeffrey d’assumer sa paternité. La responsabilité de Jaimie de choisir ou non d’apprendre l’identité de son père biologique, de le rencontrer ou non. Ce n’était pas simple, ça préoccupait la demoiselle Keagan. Mais ce n’était pas au point d’avoir besoin d’un verre. Elle savait que ce fameux verre causerait plus de dégâts que de bien. Il ne lui servirait strictement à rien. Mais mentionner cette fameuse nuit en Australie était clairement une mauvaise idée. Les souvenirs remontaient. Le mal-être que ressentait Sanaa, la tristesse, la colère, le dégoût, le sentiment de trahison. Des sentiments douloureux qu’elle n’arrivait plus à supporter et qu’elle avait tenté d’apaiser et d’étouffer à l’aide de l’alcool. Ça allait mieux pendant un temps et ça revenait. C’était un cercle vicieux dans lequel la brunette était tombée. « C’est gentil Jake. Mais le combat contre l’addiction, c’est une lutte qu’on mène seul. » Les personnes autour pouvaient avoir toute la bonne volonté du monde, si la personne atteinte d’addiction ne veut pas s’en sortir. Rien n’y fera. « Pour le moment, il n’y a pas de raison que ça arrive. Sauf si tu sais quelque chose que je ne sais pas et que tu penses, est susceptible de m’achever. » Sanaa n’avait pas la moindre de ce qui pourrait lui donné envie de boire à présent. Jake s’excusait quand la jeune femme lui avouait que parler d’alcool de son addiction ne lui facilité pas la tâche. C’est un combat quotidien. Ce n’est pas parce que cela fait presque trois ans qu’elle n’avait pas touché une goutte d’alcool que c’était simple. La lutte ne s’arrête jamais. « Ce n'est pas grave... On peut changer de sujet maintenant ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 20 Sep - 20:35
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

C'était presque ironique en y pensant mais Sanaa était la deuxième personne qui souffrait d'une addiction que Jake essayait d'aider. La première avait été Jeffrey. Lorsqu'ils étaient amis, Jake avait souvent tenté de discuter avec Anderson pour lui montrer que se plonger dans la drogue n'était pas la solution et qu'il devait se reprendre en main. Evidemment, vu le caractère de Jeffrey, Jake n'était pas parvenu à l'aider et, égoïstement et en connaissant le lien entre Jeffrey et Jaimie, Jake regrettait presque que...non, il ne pouvait pas poursuivre sa pensée, ça n'était pas dans sa nature de souhaiter du mal.Mais le jeune homme était prêt à tout pour aider celle qu'il aimait. Il lui avait même proposé d'acheter lui-même l'alcool lorsqu'elle avait replongé, de façon à ce que son addiction reste cachée mais également pour réguler sa boisson.
Non, rien. Mais je voulais juste te rappeler que je suis là.

Il essayait de montrer sa sincérité à Sanaa du mieux qu'il le pouvait mais il comprenait également que ça n'était pas quelque chose dont elle voulait parler. C'était comme parler de nourriture à quelqu'un en plein régime : rien que la mention rappelait le souvenir et ranimait donc l'envie. Il avait été idiot d'en parler.
Tu veux parler de quoi ? Du fait que j'ai l'air pour toujours mettre les pieds dans le plat ou alors d'autre chose ?

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 7 Oct - 18:42
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Jake tenait à rappeler à Sanaa qu’il était là pour elle. La demoiselle Keagan n’avait pas besoin de se rappelle, elle le savait. Mais c’était tout de même gentil de sa part, même si la brunette aurait préféré ne pas se remémorer l’épisode chambre d’hôtel et alcool à Sydney. D’ailleurs, elle était bien heureuse, que son petit ami n’est pas souhaité poursuivre cette conversation. Sanaa lui avait fait comprendre, c’est à ce moment-là que Jake avait compris son erreur et qu’il s’excusait. La jeune femme lui avait demandé s’il voulait bien qu’ils changent de sujet à présent. Le couple pouvait avoir un bien meilleur sujet de conversation. Sanaa sourit à la réponse de son petit ami. « J’ai toujours su que tu étais maladroit dans tes paroles. Mais j’essaye de ne pas t’en tenir rigueur… Je préfère parler d’autre chose, par contre je n’ai pas d’idée là. » Le regard de Sanaa se posait sur sa main qui portait son alliance. Ça lui faisait vraiment drôle de l'avoir à nouveau au doigt.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 13 Oct - 11:12
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Même s'il essayait de réfléchir avant de parler et de peser ses mots, la plupart du temps Jake parvenait surtout à mettre les pieds dans le plat. Il se rappelait que sa mère disait toujours que c'était une caractéristique de son signe astrologique : les béliers étaient connus pour être brusques et ne pas toujours mesurer leurs paroles. Le jeune homme s'en fichait, il se targuait d'être honnête mais dans des cas comme celui-ci il aurait aimé avoir l'instinct de réfléchir, histoire de ne pas faire souffrir Sanaa en lui rappelant des mauvais souvenirs ou des faiblesses.
Je vais faire encore plus d'effort pour réfléchir avant de parler.

Il avait lancé un sourire complice à Sanaa, en attendant qu'elle décide de ce dont ils pouvaient parler. Il avait suivi le regard de la brune pour voir qu'elle regardait sa bague. Il lui avait pris la main pour y déposer un baiser avant de la regarder tendrement.
Ca va ?

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mer 16 Oct - 20:58
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Parfois, Jake réfléchissait beaucoup trop. Il se posait des tas de questions ce qui pouvait vraiment énerver Sanaa. À d’autres moments, c’était l’inverse, il ne réfléchissait pas à ses paroles et réaliser qu’après coup, la portée de ses mots. Mais la demoiselle Keagan ne lui portait pas rigueur. Elle savait que comme ce soir, il ne pensait pas à mal. Il avait cru, bien faire en rappelant à sa petite amie qu’il était présent pour elle. Même si ce rappel avait redonné des envies d’alcool à Sanaa. Sa lutte qui s’était un peu endormie, c’était réveillée. Mais l’envie était toute petite, ce ne serait pas ce soir que la brunette céderait à ses démons.

En cherchant un autre sujet de conversation plus joyeux, le regard de Sanaa se posait sur sa bague. La jeune femme avait dû s’y attarder puisque Jake avait pris sa main qu’il embrassa en lui demandait si ça allait. « Oui, oui ça va pourquoi ? » La demoiselle Keagan allait seulement devoir se réhabituer à la présence de cette bague sur son doigt.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 18 Oct - 23:11
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Le jeune homme avait promis à Sanaa et il souhaitait réellement faire des efforts quant à sa façon de parler. Il ne pensait jamais à mal mais ses mots n'avaient pas l'impact espéré. Il voulait montrer à Sanaa qu'il était là pour elle et que même l'alcool ne changerait pas ça. Mais il n'avait pas pensé que le simple fait de mentionner son addiction pouvait la réveiller. Mentalement, il se mettait des gifles pour avoir fait souffrir sa petite amie, surtout qu'elle s'était montrée pleine de bonne volonté durant cette conversation. Elle avait accepté de reporter sa bague, alors qu'elle avait toujours catégoriquement refusé avant.
D'ailleurs elle devait penser à ça également puisque son regard était fixé sur sa bague. La première pensée de Jake était qu'elle avait peut-être des regrets mais il l'avait vite repoussée pour être plus rationnel : elle devait sûrement seulement repenser à toute leur histoire ou même encore plus simplement devoir se réhabituer à la porter.
Tu étais bloquée dessus


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 8 Nov - 19:03
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Le regard de Sanaa s’était posé sur la bague qu’elle portait. Elle avait dû s’y attarder plus longtemps, que ce qu’elle pensait, puisque ça avait suscité des questions chez Jake. La demoiselle Keagan le rassurait en lui disant que ça allait. C’était la stricte vérité. « C’est seulement bizarre de la porter à nouveau. Il faut que je m’habitue et que je pense à ne pas l’oublier si je suis amenée à la retirer. » Elle pouvait simplement l’oublier sur le rebord du lavabo en se lavant les mains. Si ça arrivait, Sanaa espérait que Jake ne le prendrait pas mal. La brunette n’en revenait pas d’avoir fini par céder, en acceptant de récupérer la bague. Mais elle ne regrettait pas sa décision puisqu’elle rendait heureux son petit ami. C’est seulement ce qu’elle voulait. Elle savait que parfois, elle pouvait se montrait dure avec lui, mais ce n’était jamais dans le but de lui faire du mal. Sanaa n’avait simplement pas toujours la même vision des choses que son petit ami. Ils pouvaient avoir des regards différents à propos de certains sujets.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 23 Nov - 22:06
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake avait fait un sourire tendre à Sanaa pour lui montrer qu'il n'était pas inquiet par rapport à la réaction qu'elle venait d'avoir. L'important, c'était qu'elle ai accepté de remettre son alliance. Il savait que le fait qu'elle ne la porte pas était douloureux pour lui mais il n'aurait jamais pensé se sentir si léger depuis qu'elle l'avait à nouveau au doigt. Il ne pensait pas avoir ce poids sur les épaules et pourtant, il devait admettre qu'il se sentait bien mieux.
Il avait simplement acquiescé pour montrer à Sanaa qu'il comprenait que ça lui fasse bizarre d'avoir à nouveau cette bague à son doigt. Mais sa remarque sur le fait de la retirer l'avait interpellé pendant une seconde avant de se rappeler qu'elle avait l'habitude de l'enlever lorsqu'elle se lavait les mains par exemple, ce qu'il n'avait jamais compris. Il se décidait d'ailleurs à lui poser la question.
Je comprends pas trop pourquoi les filles vous retirez vos bagues pour vous laver les mains...je veux dire, c'est un risque de la perdre, non ?


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: