AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 28 Juin - 19:59
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa n’avait aucune envie d’avoir cette conversation. Encore moins ce soir, elle ne voulait pas tout gâcher. Pour une fois, qu’ils avaient une conversation posée et calme. Le couple avait réussi à trouver des compromis sur des sujets sur lesquels ils n’étaient pas d’accord. Tout cela s’était fait sans dispute et sans même élever une seule fois la voix,. La demoiselle Keagan ne voulait plus parler de l’un de ses plus gros défauts, son addiction à l’alcool. Elle ne voulait pas non plus aborder le sujet de l’infidélité de Jake, ce qui était directement lié à Faith et à Noah. Sanaa préférait vraiment éviter cette conversation. Mais si Jake y tenait pour une raison qui échappé à la jeune femme, elle allait faire un effort. Elle n’aimait pas reparler du passée. Pour la brunette, seul le présent et le futur à venir était important. Pour elle, se remémorait sans cesse le passée constituait un frein pour simplement avancer. Ils devaient se baser sur le passée, mais seulement pour faire mieux. Sanaa était prête à avoir cette fameuse discussion malgré elle, quand Jake changeait subitement d’avis. Il l’avait attiré vers lui et l’avait embrassé. Évidemment, la jeune femme s’était laissé faire, mais quand le baiser prit fin, la demoiselle Keagan le regardait d’un air interrogateur. « Pourquoi ce changement d’avis aussi soudain ? » Jake avait vraiment pris Sanaa au dépourvu. Elle ne s’en plaignait pas, mais elle se demandait pourquoi. D’autant plus qu’il semblait y tenir, il y a à peine quelques secondes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 29 Juin - 14:38
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Peut-être qu'il se trompait, mais du point de vu de Jake, si Sanaa parlait de page tournée, ça voulait dire que tout ce qu'elle avait pu dire n'était plus d'actualité. Il avait émis le souhait d'en discuter pour justement repartir sur de bonnes bases, qu'il puisse oublier ces mots qui résonnaient encore dans son esprit. Mais la réponse de Sanaa lui avait suffit. On a tourné la page. Il l'avait attiré vers lui pour l'embrasser, en essayant de lui faire ressentir son amour. Une fois leurs lèvres séparées, Jake avait souri à Sanaa, en lui caressant doucement la joue.
Tu as trouvé les mots...

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mar 2 Juil - 15:02
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa ne comprenait pas pourquoi Jake voulait parler une nouvelle fois de cette fameuse nuit en Australie. Cette nuit où il avait débarqué à Sydney sans prévenir, qu’il avait trouvé la demoiselle Keagan ivre. Ce jour où le couple avait fait leur premier pas vers leur rupture et leur divorce. Cet événement s’était déroulé, il y a quelques années maintenant. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis… Sanaa n’en voyait pas l’intérêt et ne comprenait pas pourquoi Jake voulait en parler ce soir. Elle comprenait encore moins ce qui se passait lorsque son petit ami changeait subitement d’avis en ne voulant soudainement plus en parler. Pourquoi l’évoquer, si c’était pour oublier quelques secondes plus tard ? Sanaa était un peu perdue. La brunette n’allait pas poser trop de questions, de toute façon, elle n’avait pas la moindre envie d’avoir cette conversation. Elle se serait tout de même forcée. Elle aurait fait un effort pour Jake. Maintenant qu’il y renoncer, Sanaa n’allait pas s’en plaindre, c’était même tout le contraire. Mais la réponse de Jake intriguait, la demoiselle Keagan. « Je n’ai rien dit pourtant. » Comment avait-elle trouvé les mots ? Elle avait seulement tenté de le dissuader d’avoir cette conversation et encore elle n’avait évoqué aucun argument pour cela.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 14 Juil - 20:41
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Les discussions concernant leur relation étaient souvent difficiles pour Jake et Sanaa. Peut-être car ayant un père psy, Jake avait toujours été habitué à faire attention à chaque mot, chaque tournure de phrases. Il bloquait parfois sur certains mots que Sanaa pouvait utiliser, même si elle ne le comprenait pas forcément. Là c'était tout l'inverse. Elle avait su trouver les bons mots pour rassurer son petit-ami, qui l'avait attiré vers lui pour l'embrasser. Sanaa semblait surprise et ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu faire. C'était comme si Jake avait eu un épisode lunatique, ce qui l'avait fait sourire. Elle devait le trouver dingue.
On a tourné la page. Ca veut dire beaucoup pour moi

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 23 Aoû - 22:15
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa avait beaucoup de mal à suivre son petit ami. Il y a quelques secondes, Jake voulait parler d’une période déplaisante pour la jeune femme. Plus précisément, le soir où la demoiselle Keagan avait montré la plus mauvaise partie d’elle-même. Un épisode que la brunette pensait que Jake aurait souhaité oublié et pourtant, il l’évoquait. Mais en l’espace de quelques secondes, il ne ressentait plus le besoin d’en parler et il était souriant. Comment avait-il pu changer aussi subitement ? Sanaa n’y comprenait plus rien. Elle avait besoin que Jake l’éclaire sur cette situation plutôt perturbante. La jeune femme se laissait faire quand il l’embrassa et elle attendait ses explications. Il lui disait que le fait d’avoir tourné les pages voulait dire beaucoup pour lui. La demoiselle Keagan ne comprenait pas. « Pourquoi tu avais encore un doute à propos de ça ? Le fait qu’on soit ensemble et Lily. Ce n’était une preuve suffisante que la page est tournée ? » La page était tournée, c’était évident pour la brunette. Mais ça ne voulait pas dire que Sanaa avait oublié les événements et les erreurs passaient au contraire. Tout cela restait bien dans son esprit. Ça lui permettait de ne pas reproduire des erreurs similaires. Bien que la plus grosse part des erreurs ce qui avaient réellement détruit leur mariage était une faute commise par Jake. Même s’il se considérait comme une victime.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 23 Aoû - 22:47
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake connaissait suffisamment Sanaa pour voir l'incompréhension dans son regard. Elle avait été surprise par son changement soudain de comportement et il y avait de quoi. Il voulait parler de la pire soirée de leur couple et l'instant d'après il l'embrassait et balayait tout d'un revers de main. il aurait été tout aussi perdu à sa place. Mais il avait été soulagé et heureux de l'entendre dire que la page était tournée. Ca paraissait évident à la brunette, comme elle le mentionnait ils avaient eu Lily et ils étaient à nouveau ensemble, mais Jake avait eu besoin de l'entendre. Un besoin dont il n'avait même pas conscience auparavant. Mais il n'était pas d'accord avec Sanaa : ils avaient eu Lily, mais elle n'avait pas été voulu lors de sa conception et même si son père l'avait considérée comme un signe, ça n'avait pas été le cas de Sanaa. Mais il préférait ne pas remettre tout ça sur le tapis.
C'est...ça reste un mauvais souvenir pour moi

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mar 27 Aoû - 18:40
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Jake était heureux que Sanaa dise que la page était tournée. C’était une évidence pour la demoiselle Keagan, Ça n’avait pas été simple, c'était même tout le contraire. Elle avait eu besoin de beaucoup de temps, mais finalement le couple avait avancé. C’était bien une preuve que la page était tournée. Jake précisait que toute cette histoire était un mauvais souvenir pour lui. Il n’était pas le seul dans ce cas. Ce n’était pas non plus un bon souvenir pour Sanaa. Ca l’était pour personne, il était inutile de le préciser. « Arrête de ressasser le passé, s'il te plait. » C’était une des manies que son petit ami que la jeune femme détestait. Elle n’aimait pas se remémorer le passé et elle n’aimait pas qu’on se questionne sur tout. La demoiselle Keagan préférait simplement se concentrer sur le moment présent. En restant l’esprit dans le passé, on ne profitait pas des bonnes choses actuelles et on passait certainement à coté de quelque chose. Pourtant, Jake et Sanaa avaient tout pour être heureux aujourd’hui. La brunette ne voulait rien de plus. Sauf peut-être que cette histoire entre Jeffrey et Jaimie soient beaucoup plus simple. « Si tu veux faire réapparaître un fantôme du passé. C’est maintenant ou jamais. » Sanaa lui laissait l’opportunité d’en parler s’il avait quelque chose sur le cœur avant de passer à autre chose.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 9 Sep - 16:59
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

La situation entre Jake et Sanaa avaient bien évolué depuis cette fameuse soirée cauchemardesque. Déjà, ils s'étaient remis ensemble et de ce que Jake en savait, Sanaa avait arrêté de boire. Elle avait beau lui avoir dit que la voir alcoolisée n'était pas quelque chose de glorieux, il n'aurait pas cru qu'elle aurait pu devenir si détestable. Elle lui avait craché sa haine au visage, alors que la pièce était remplie de cadavres de bouteilles. Il n'était pas maso, mais parfois les mots de Sanaa résonnaient encore dans son esprit, comme pour lui rappeler ses erreurs. Mais ça lui permettait également de se rappeler la chance qu'il avait de l'avoir récupérée.
Ils auraient pu en reparler, c'était son souhait au départ mais le fait que Sanaa considère ça comme faisant partie du passé avait rassuré Jake. Le jeune homme voulait essayer de faire les choses correctement, pour que leur couple redevienne plus fort.
Du moment que tu me dis que tu ne ressens et ne penses plus ce que tu as pu dire ce jour là, ça me va

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mar 10 Sep - 16:02
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Jake avait la fâcheuse tendance de ressasser constamment le passé. Sanaa n’arrivait vraiment pas à comprendre. Pourquoi il éprouvait ce besoin ? C’était une fâcheuse habitude, même une mauvaise habitude de son petit ami que la brunette ne supportait. Ça l’agaçait même. Il le savait d’ailleurs. La demoiselle Keagan ne lui avait jamais caché son ressenti à propos de cela. Sanaa laissait à Jake une dernière chance pour qu’il évoque cette histoire. Celle qui s’était déroulée à Sydney. C’était, il y a maintenant presque quatre ans. Quatre années qui prouvaient bien, qu’il s’agissait du passé. C’était pour Jake la dernière occasion d’en parler une nouvelle fois. C’était le moment où jamais d’en parler, sans prendre le risque que Sanaa s’énerve sur ce sujet. Il était normal, que la jeune femme n’aime pas qu’on parle de son addiction à l’alcool. Plus particulièrement d’un moment, où elle était réellement au fond du trou.

Apparemment, Jake n’avait plus envie d’en parler. Il avait changé d’avis qu’après que Sanaa ait dit que la page était tournée. Ce qui était quelque chose de pourtant évident pour la brunette. « Sur le moment, je le pensais. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. » Dans le cas contraire, aujourd’hui, la demoiselle Keagan ne serait pas de nouveau en couple avec Jake. Ils n’auraient sûrement pas cette conversation ce soir. « Dernière fois, tu ne veux vraiment pas en reparler. Le sujet est définitivement clos ? » Autant se rassurer à cent pour-cent.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mer 18 Sep - 18:08
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake avait l'impression qu'on lui avait retiré un poids - dont il ignorait la présence - sur la poitrine. il se sentait plus léger depuis que Sanaa lui avait dit qu'elle avait tourné la page, que tout ce qu'elle avait pu dire ce soir là appartenait maintenant au passé. Il aurait pu faire une danse de la joie mais il préférait garder sa petite-amie contre lui. Rien n'aurait pu la séparer de lui aujourd'hui : elle avait accepté de reporter sa bague et elle disait avoir tourné la page.
Jake était dans un tout autre état d'esprit que lorsqu'il avait souhaité aborder le sujet de cette fameuse soirée. Cependant la répétition de la question de Sanaa lui ramenait en mémoire son état d'ébriété de ce soir là et même si c'était la seule fois où il l'avait vu dans cet état, il savait que ça n'était pas un évènement unique. Et il avait désormais peur qu'elle replonge...
Juste...promets moi que si un jour tu ressens l'envie de boire, tu m'en parleras

   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: