AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Mar 26 Nov - 23:11
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa devait reprendre l’habitude de voir cette bague autour de son doigt. Une alliance alors qu’elle n’était pas mariée et qu’elle ne comptait pas tenter une nouvelle fois l’expérience. Elle savait qu’un mariage ferait probablement plaisir à Jake, mais la demoiselle Keagan ne comptait pas céder sur ce point. Elle avait déjà accepté de porter la bague. Sanaa expliquait à son petit ami que si elle était restée le regard quelques secondes bloquée sur la bague, c’est parce qu’elle avait peur de l’oublier si était amené à l’oublier. Jake demandait à Sanaa pourquoi les femmes retiraient leur bague pour se laver les mains. « C’est peut-être bête. Mais j’ai peur de l’abîmer avec l’eau et le savon. » Elle ne savait pas quel effet avait l’eau sur les bijoux donc Sanaa préférait ne prendre aucun risque. « Je vais essayer de ne pas la perdre. » Dit-elle avant de déposer quelques baisers dans le cou de Jake. Elle était tout à coup d’humeur joueuse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 29 Nov - 20:01
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Voir les filles retirer leurs bagues quand elles devaient se laver les mains (ou se laver tout simplement) avait toujours été intriguant pour Jake. Sanaa n'était pas la seule qu'il connaissait à faire ce geste. Il ne voyait pas comment le fait d'enlever une bague et de la poser sur le rebord d'un lavabo pouvait être moins risqué que de se laver avec. Comme il ne souhaitait pas s'attarder sur le retour de la bague au doigt de Sanaa, et puis comme il voulait une réponse, il avait décidé de poser directement la question, en ayant un petit sourire qui montrait que cette observation l'amusait.
Vu la qualité, normalement y a pas de risque. Mais je comprends l'idée.
Après tout, c'était une habitude et puis c'était peut-être plus sûr de garder cet automatisme plutôt que de risquer d'abîmer un bijou qui aurait une moins grande valeur. Sanaa lui assurait qu'elle ferait son maximum pour ne pas perdre sa bague, ce dont il ne doutait pas. Mais il avait été coupé dans l'élan de sa réponse par les baisers que sa petite-amie déposait dans son cou, son point sensible. Machinalement, il avait incliné la tête pour lui donner une meilleur accès, avec un sourire satisfait.


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 2 Déc - 13:58
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Si Sanaa retirait sa bague pour se laver les mains, c’est parce qu’elle craignait de l’abîmer avec l’eau et le savon. La demoiselle Turner ne doutait pas de la qualité de la bague. Ce n’était ni la valeur financière qui la préoccupait. C’était une bague qui avait appartenu à la mère de Jake. La jeune femme ne voulait pas prendre le risque, d’altérer un bijou qui avait autant de valeur sentiment pour les White. Sanaa se contentait de sourire quand son petit ami lui avait dit comprendre l’idée. Elle avait ensuite déposé quelques baisers dans son cou. La brunette savait que c’était son point sensible et elle n’avait aucun scrupule à « l’attaquer » à ce niveau-là. Sanaa remontait ses baisers le long de son cou, sur sa joue avant d’atteindre ses lèvres, qu’elle embrassa avec douceur.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 7 Déc - 11:59
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jamais Jake n'aurait pu penser qu'ils évoqueraient autant de sujet sans que rien ne dérape. Aucune dispute, aucun mot plus haut que l'autre, au contraire ils avaient même avancé et atteint des compromis. C'était comme s'ils retrouvaient un peu de leur complicité d'avant, là où chacun souhaitait obtenir ce qu'ils voulaient avant ce soir.
Le jeune homme avait accepté d'être à la merci de sa petite-amie qui s'était attaquée à son cou. Il aurait pu profiter de ce cadeau pendant des heures mais lorsque Sanaa avait dérivé vers sa joue et ses lèvres, c'était comme si le cerveau de Jake s'était remis en route et il avait profité que la brunette soit assise sur lui pour lui caresser les jambes pendant qu'elle l'embrassait.


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 22 Déc - 16:36
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa avait décliné beaucoup de propositions venant de Jake. Elle ne voulait pas d’un nouveau mariage. Officiellement, ils n’étaient pas mari et femme depuis des années, mais ça n’avait pas d’importance pour la jeune femme. Un mariage ne servait à rien. Ce soir encore, elle avait été claire sur son refus d’avoir un enfant de plus. Deux, c’était le chiffre parfait pour la demoiselle Keagan. Mais Sanaa voulait sur d’autres choses qui avait de l’importance pour son petit ami comme porter de nouveau son alliance. Elle voulait bien faire quelques compromis de temps en temps.

Le temps des négociations terminait, Sanaa avait décidé de s’amuser un peu en embrassant Jake dans le cou, avant de remonter jusqu’à ses lèvres. Quant à lui, il caressait les jambes de la jeune femme. Il avait toujours beaucoup aimé cette partie de l’anatomie de sa petite amie. La brunette cessait ses baisers et collait son front contre celui de Jake. Elle le regardait dans les yeux. Elle savait qu’il n’allait pas aimer cet arrêt, mais elle avait envie de l’embêter un peu gentiment. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 22 Déc - 17:21
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

S'il y avait une chose dont Jake était sûr, c'était que Sanaa connaissait parfaitement ses faiblesses, tout comme lui connaissait les siennes. Elle savait que si elle souhaitait le rendre dingue ou lui faire accepter n'importe quoi, il lui suffisait de l'embrasser dans le cou ou d'exposer ses jambes. Ca surprenait même Jake à quel point il pouvait adorer les jambes de sa petite-amie. Avant qu'ils ne soient ensemble, il n'avait pas particulièrement accordé d'importance à une partie du corps de ses ex. Mais les jambes de Sanaa étaient comme deux aimants. Elle avait des jambes magnifiques, suffisamment longues pour laisser monter l'anticipation de la découverte du reste de son corps lorsque le regard de Jake se posait sur elles; parfaitement sculptées pour montrer qu'elle était sportive mais aussi une femme d'affaire, perchée sur ses talons. Il aurait pu passer des heures à les admirer.

Tout comme il aurait pu passer des heures à embrasser Sanaa mais la brunette semblait avoir une autre idée en tête. Il allait ronchonner mais elle avait posé son front sur le sien et planté son regard dans le sien. Deux billes noire plongées dans le bleu. Le jeune homme avait poursuivi ses caresses sur les jambes de Sanaa, en essayant de lui dire "je t'aime" à travers son regard.


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 28 Déc - 18:30
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa était assise sur les genoux de son petit ami, ils avaient eu une conversation qui les avaient menées à des compromis. La demoiselle Turner estimait qu’ils avaient été assez sérieux ce soir. Au lieu de trouver un autre sujet de conversation plus léger, la brunette pensait à autre chose. Elle commençait par embrasser son petit ami dans le cou, elle était remontée doucement sur ses joues avant d’atteindre ses lèvres. Sanaa profitait de chacune des caresses de Jake sur ses jambes pendant qu’elle l’embrassait. Elle finit par mettre fin à ses baisers en collant son front contre celui de son petit ami en le regardant dans les yeux. La jeune femme pouvait lire dans le regard de son petit ami qu’il l’aimait. Sanaa le connaissait par cœur, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. « Je t’aime. » Lui murmura-t-elle à l’oreille après avoir décollé son front du sien et briser le contact entre leur regard. La brunette se leva et tendait la main à Jake. Ils seraient bien mieux dans leur chambre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 28 Déc - 20:30
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Malgré leurs disputes et leurs nombreux problèmes, sans parler de leur divorce, Jake était sûr d'une chose : ses sentiments pour la brunette. Comme il le lui avait déjà dit, il était retombé amoureux d'elle après son AVC, ce qui montrait bien à quel point leur couple était logique et fort. Nul doute qu'aucune autre femme n'aurait supporté de prendre soin et de tout réapprendre à son mari. Jake ne pouvait que remercier Sanaa de ne pas l'avoir laissé tombé, il le lui avait déjà dit à plusieurs reprises, même si ça n'était pas le cas récemment puisqu'ils avaient eu comme un accord tacite pour éviter de reparler de cet épisode de leurs vies.

Le couple avait son regard plongé l'un dans l'autre et le jeune homme essayait de communiquer grâce à ça. Il savait qu'il pouvait se montrer très expressif à travers son regard, même si parfois il ne le souhaitait pas, son regard ne mentait pas. Il avait souri tendrement lorsque Sanaa lui avait dit qu'elle l'aimait. Elle avait compris. Et puis, il appréciait l'entendre dire ça, la plupart des temps les déclarations venaient de lui. Il allait lui répondre mais elle s'était levée. Ce manque de contact l'avait frappé, il avait l'impression qu'une vague de froid l'avait envahit mais il l'avait regardé tendrement quand elle lui avait tendu la main. Bien sûr, il l'avait prise avant de se lever et de coller Sanaa à lui.

Moi aussi je t'aime


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Jeu 9 Jan - 23:49
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Le couple White/Keagan avait connu bien des péripéties. C’était le moins que l’on puisse dire. En presque sept ans de relation, Jake et Sanaa en avait connu des hauts et des bas. Leur histoire n’a pas toujours été de tout repos. Quand ils se pensaient heureux et que rien ne pouvait briser leur bonheur, la vie leur montrer le contraire. Une chose horrible leur tombait dessus. En sept ans, ils avaient connue l’impossibilité d’avoir un enfant, une fausse couche, un accident cérébrale vasculaire, une perte de mémoire, une infidélité, un bébé de Jake avec une autre, un divorce, retour de vieux démons, alcoolisme… Mais il y avait tout de même de bonnes choses comme l’arrivée de Lily ou que Jaimie trouve enfin un père. Professionnellement, Sanaa avait également bien réussi. C’était pendant cette période qu’elle avait ouverte à Los Angeles, la boutique dont elle avait toujours rêvé. Ou plutôt les boutiques, désormais la demoiselle Keagan en avait plusieurs dans le pays. De ce sept années, Sanaa ne voulait retenir que le meilleur.

Après avoir interrompu leur baiser, pour le regarder dans les yeux un instant, avant de lui dire qu’elle l’aimait, Sanaa se levait en tendant la main à Jake. Il prenait la main de la jeune femme avant de se coller à elle. La brunette se retourna pour lui faire face alors qu’elle disait aussi l’aimer. Sanaa lui sourit avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 9 Fév - 11:13
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

La vie n'avait pas été un long fleuve tranquille pour le couple mais même si le jeune homme regrettait certains épisodes, il s'estimait chanceux que son couple tienne encore. Il n'y avait pas eu de jumelle maléfique qui avait tentée de prendre la place de Sanaa par exemple, contrairement à ce qu'avait enduré Logan. Alors bien sûr, si on prenait en compte les divergences d'opinion, les disputes, les blessures...mais Jake ne regrettait pas ces décisions. Il aurait cent fois repris la place de Jaimie et Gaby pour les protéger lors du tremblement de terre. Tout ce qu'ils avaient vécu, les avait amené là où ils étaient aujourd'hui, dans les bras l'un de l'autre.

Lorsque Sanaa s'était levée, en l'entrainant avec elle, Jake l'avait prise dans ses bras. Il était resté silencieux lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. C'était quelque chose de rare chez sa compagne, qui se montrait toujours très réservée sur ses émotions, alors il avait voulu profiter de ce moment, avant de lui répondre. Il lui avait rendu son baiser avec la même douceur avant de coller son front au sien, sans rouvrir les yeux. On pouvait voir que son visage était détendu, comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Puis, tout à coup, il avait passé ses bras sous les fesses de Sanaa pour la soulever de terre, l'obligeant à encercler sa taille avec ses jambes.

Une douche, ça te tente ?


   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: