AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageJames Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 15:58

James Brown

Tropical Martini
"D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur…"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Brown et mon prénom est James. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 10 juillet à Los Angeles, j’ai 33 ans. Je suis de nationalité Américain. J’aime les femmes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis Célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que Peintre . Ma passion est Peinture et Photographie , j'adore réellement ça. Cela fait Quelque semaine que je suis en Californie. J'ai choisi cagatay ulusoy parce que il est craquant ♥

Anecdotes
J’aime la cuisine  • j’aime la peinture et la photographie   • Je fume même si je sais que c’est mal pour ma santé • Je fais un peu de sport  • J’aime sortir et boire un verre pour passer un bon moment et j’aime aussi laisser cour à ma créativité pour tenter de faire quelque cocktail  •J’aime travailler avec de la musique assez forte c’est pour cela qu’il faut que je me trouve un atelier un peu éloigner histoire de ne pas déranger mes voisines   • J’aime que les choses soient bien rangés sauf dans mon atelier de peinture alors c’est un énorme bordel . • Je ressens des sentiments pour ma soeur alors que je ne devrais pas… •  Je fais de la méditation / Yoga • Je joue de la Guitard , du piano et je me suis mi a jouer de la batterie depuis peu .• J'aime les animaux particulièrement les chiens.• Je bois beaucoup de café •
Mon caractère
Je suis quelqu'un de très patient , je ne suis pas du genre très impulsif sauf avec ma petite sœur qui arrive à me sortir à chaque fois de mon calme absolue avec son comportement avec les hommes. Je suis quelqu’un de jaloux je l’avoue , je n’aime pas qu’on se paye ma tête . Malgré que je peux paraître froid à certain moment , je suis quelqu’un qui aime s’amuser , j’aime sortir ,mais j’aime aussi rester chez moi à ne rien faire. La peinture me procure un bien être de calme et sérénité . Cela m’arrive de faire quelques séances de yoga d’ailleurs cela a toujours fait rire mes parents je suis la glace et ma soeur le feu . Nous avons tous les deux un caractère totalement différent , nous ne sommes pas du même sang , mais nous avons été éduqués de la même manière sauf que contrairement à elle , j’ai beaucoup plus de liberté et je suis plus calme surtout mes parents pouvais mieux me faire confiance qu’elle .  Je suis quelqu’un qui aime la découverte , j’ai un esprit assez libre . J’aime apprendre de nouvelles choses et surtout je me dis qu’on à qu’une seule vie donc pourquoi se limiter à ce qu’on est capable de faire ?

Nina_* / Lulu
ÂGE 32 ans. VILLE/PAYS MarneCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je m'en rappel plus vraiment sa remonte à très , très loin xD MULTI-COMPTE Matthew Rider / Kristian Lewis / Seth BakerAUTRE CHOSE À AJOUTER Hakuna Matata  pré-lien Oui de @"pseudo du joueur" / non. célébrité çağatay ulusoy
as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → @"Prénom P² Nom"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par James Brown le Mar 21 Nov - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 15:58

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Vous connaissez bien la phrase “ de toute manière toi, tu as été adopté” dite vous que j’ai la chance de pouvoir la sortir à ma petite sœur. Je suis né le dix juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix. Tout va bien pour moi, j’ai eu la chance d’avoir des parents vraiment aimant avec une bonne éducation, mais voilà ma mère souhaite avoir un second enfant. Pourquoi venir bousculer notre équilibre, nous étions bien tous les trois, pourquoi adopter une petite fille , car oui mes parents on décider de faire les choses bien chiant jusqu’au bout ? Au lieu de prendre un petit garçon avec qui je pourrais m'amuser, ils ont décidé d’adopter une petite fille. Après, je n'aurai pas dit non pour adopter un chien ça aurait été beaucoup plus simple et moins compliqué pour moi !

Malgré tout, maintenant, je comprends pourquoi ma mère à fait le choix d’adopter , lorsqu’elle à découvert qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants ce fut vraiment une grosse perte pour elle. Mes parents m'ont toujours encouragé dans ce que j’aimais , j’ai trouvé une passion pour la photographie et j’ai fait le choix de faire des études d’art. C’est un métier assez bancal , c’est une chance sur deux de réussir dans ce genre de métier et pourtant, ils me font confiance.

Je profite de la vie, je sors, je profite de mes amis, je surveille ma petite sœur qui sort un peu trop souvent à mon goût et je la retrouve toujours dans des endroits improbables où elle n’a pas le droit d’être avec des tenues qui pour moi ne devraient pas être portées par elle… J’avoue, je ne supporte pas le regard que les hommes ont sur elle. C’est difficile de vivre avec elle sous le même toit, j’ai cette attirance que je tente de contrôle comme je peux… Je ne comprends pas comment c’est possible, même si nous n’avons pas les mêmes parents, c’est ma sœur, on n’a pas à ressentir ça pour un membre de sa famille.


Un soir ma sœur se retrouve dans une même soirée ou je me trouve ou plutôt une boite de nuit bien sur j’ai garder un œil sur elle , elle était avec cette abrutie qui lui servait de petit ami. Je remarque qu’elle enchaîne verre après verre et lorsque je la vois partir avec lui ni une ni deux, je les suis . Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je le vois la toucher et qu’elle tenter de le repousser en même temps, elle était toute fine sans force comment pouvait-elle pouvait repousser ce genre de mec ? Je l’attrape par le col avant de commencer à  la frapper rien ne m'arrête, j’étais vraiment dans un état second ce qui m’arrête, ce fut la voix de ma petite sœur, je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je regarde mes mains et je regarde le visage de ce type… On rentre à la maison le laissant là au sol, il n’était pas mort heureusement.

Mais ce soir-là, ce fut vraiment le déclic qui me dit que cette pulsion, ses sentiments n'étaient réellement rien de bon et j’avais remarqué que son regard avait changé sur moi. Et il suffit d’un soir ou nos parents se sont absentés pour céder à cette tentation.

Directement, je prends la décision de m’éloigner, j’étais majeur, il était temps que je parte d’ici je voulais intégrer une nouvelle école d’art qui se trouve à New York. Me voilà dans le premier vol le lendemain. Ses messages sont nombreux, je tente de rester distant froid . Qui généralement n’est pas mon genre. Je fais ma vie à New York , je commence à me faire connaître un peu pour mon art et aussi pour les quelques photos que j’ai faites et que j’ai pu montrer dans des expos d’ami.

Toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de rentrer à Los Angeles, ma mère aimerait me voir revenir, car oui, depuis mon départ, je n’ai plus remis un pied à Los Angeles, je cède alors à ma mère et lui annonce mon retour. Bien évidemment, je ne reviens pas vivre chez elle, j’ai trente-trois ans, je n’ai plus l’âge de vivre chez eux et surtout, j’aime mon indépendance et il me faut un atelier. J’ai trouvé ce que je voulais un peu éloigné de la ville dans une maison pas immense non plus , mais au moins dans le jardin il y a une dépendance où je pouvais mettre mon atelier !



propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par James Brown le Mar 21 Nov - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 15:59
Welcome Mr Brown James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 715647354
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 16:00
Merci Mademoiselle Ashmore James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 715647354

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 17:51
Bienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Ven 17 Nov - 21:21
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Sam 18 Nov - 0:07
Bienvenue three crazy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Sam 18 Nov - 11:22
Re-re-re-re-re-re-re (bon t'as compris) bienvenue (et je remarque l'hommage à moi-même avec le prénom xD)

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Sam 18 Nov - 18:48
Re bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit Dim 19 Nov - 21:03
    Je ne fais qu'un petit passage pour te rappeler que tu es à moi, allez bisous sur tes fesses yeah James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. 2327131033
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageRe: James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
James Brown ▬ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: