AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 JULIET WRIGHT - say you'll remember me 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEW REDISENT
Juliet Wright

Juliet Wright
Je m'appelle : Nekojune et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 18/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 5 messages et j'ai un total de : 9 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Nekojune JULIET WRIGHT - say you'll remember me Iye1
Coucou moi c'est : Juliet ou Ju' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : professeure de lettres en collège.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageJULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Lun 18 Mar - 21:52

Juliet wright

Tequila sunrise
"we never go out of style"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wright et mon prénom est Juliet. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 6 avril à New-York/USA, j’ai 29 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant que professeure de lettres au collège. Ma passion est la photographie et la lecture, j'adore réellement ça. Cela fait 13 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Katherine McNamara parce que elle était dispo ?  bril

Anecdotes