AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 JULIET WRIGHT - say you'll remember me 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEW REDISENT
Juliet Wright

Juliet Wright
Je m'appelle : Nekojune et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 18/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 5 messages et j'ai un total de : 9 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Nekojune JULIET WRIGHT - say you'll remember me Iye1
Coucou moi c'est : Juliet ou Ju' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : professeure de lettres en collège.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageJULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Lun 18 Mar - 21:52

Juliet wright

Tequila sunrise
"we never go out of style"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wright et mon prénom est Juliet. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 6 avril à New-York/USA, j’ai 29 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je travaille en tant que professeure de lettres au collège. Ma passion est la photographie et la lecture, j'adore réellement ça. Cela fait 13 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Katherine McNamara parce que elle était dispo ?  bril

Anecdotes
Juliet a eu son premier appareil photo pour ses 15 ans. Elle a tout fait pour ne jamais s'en séparer, ça reste quelque chose de très sentimental  • Elle adore travailler autant en argentique qu'en numérique, appréciant le fait de pouvoir développer ses propres clichés   • Quand elle réfléchi, elle se mordille le coin droit de la lèvre inférieure • En cas de nervosité, Ju' passe souvent la main dans ses cheveux • Elle a une collection de bagues et en change donc très régulièrement, en fonction de ses envies • Dans le plus grand secret, elle a commencé à écrire. Personne n'est au courant et le tout est dans un dossier protégé par mot de passe sur son ordinateur   • Juliet apprécie de pouvoir se poser avec un bon bouquin • Quand elle lit ou corrige des copies, elle joue avec une mèche de cheveux. • Elle a commencé la boxe quand Nolan, son fils, est entré à l'école. Elle avait du temps et voulait se défouler.  • Juliet est allergique aux fruits de mer. N'approchez jamais une crevette d'elle !
Mon caractère
Juliet est ce qu'on peut appeler une tête de mule. Comme dit l'adage, quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. Bon courage d'ailleurs pour la faire changer d'avis. Quand elle s'y met, elle peut être plus tenace qu'un pitbull.
Elle sait aussi se montrer très calme, appréciant des moments de répit ou même de méditation. La jeune femme a tout de même gardé de la fougue de sa jeunesse, étant restée plus ou moins adepte de certains sport de combat. N'y voyez pas une envie fulgurante de ce batre, plutôt un signe d'indépendance. Elle veut pouvoir se défendre seule. Ju' n'apprécie pas du tout qu'on puisse lui coller une image de demoiselle et détresse et fait tout pour casser cette idée qu'on pourrait se faire d'elle en voyant sa carrure.
Appliquée, Juliet en vient presque à avoir un petit côté perfectionniste. C'est même pire lorsqu'il s'agit de ses passions. En photo, elle est très critique avec elle-même. Et en écriture, ce n'est pas beaucoup mieux.
Maman poule, elle couve sans doute un peu trop son fils. Mais elle l'a en bonne partie élevé seule alors qui pourrait vraiment la blâmer ? A par son fils peut-être, qui ronchonne parfois qu'elle est trop protectrice. 
Juliet a du mal à se poser. Peut-être parce qu'elle a un fils de dix ans et qu'en général, les hommes qui ont la trentaine ne sont pas prêts à s'engager sur du plus ou moins long terme avec une femme qui a déjà un enfant à gérer. Et peut-être que d'une certaine manière, elle espère que le père pointera un jour ou l'autre le bout de son nez. Oui, Juliet reste encore assez romantique malgré tout, se prenant parfois à rêver du retour de ce garçon.

Nekojune
ÂGE 30 ans tout rond VILLE/PAYS France, du côté de Lille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une pub sur Facebook MULTI-COMPTE Non, aucun à signaler ! AUTRE CHOSE À AJOUTER Hâte de RP avec vous  bril  pré-lien Plus maintenant célébrité Katherine McNamaraas-tu signé le règlement écrire ici
Code:
[color=red]■[/color] [b]KATHERINE MCNAMARA[/b] → @"Juliet Wright"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Juliet Wright le Ven 19 Avr - 10:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW REDISENT
Juliet Wright

Juliet Wright
Je m'appelle : Nekojune et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 18/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 5 messages et j'ai un total de : 9 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Nekojune JULIET WRIGHT - say you'll remember me Iye1
Coucou moi c'est : Juliet ou Ju' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : professeure de lettres en collège.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Lun 18 Mar - 21:53

Titre de l'histoire
"I can't stop thinkin' 'bout you and I"

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

_________________

we never go out of style
ANAPHORE


Dernière édition par Juliet Wright le Mer 10 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 126 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
JULIET WRIGHT - say you'll remember me Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Lun 18 Mar - 21:56
Bienvenue parmi nous Juliet (:
Courage pour ta fiche!

xo.

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
JULIET WRIGHT - say you'll remember me Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
JULIET WRIGHT - say you'll remember me 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Lun 18 Mar - 22:41
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
JULIET WRIGHT - say you'll remember me Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : JULIET WRIGHT - say you'll remember me A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Mar 19 Mar - 0:56
Bienvenue !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Si besoin n'hésite pas Big smile

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. JULIET WRIGHT - say you'll remember me Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Mar 19 Mar - 8:59
Welcome Juliet Smile

La joueuse de Raph est absente en ce moment, si t'as besoin d'une actualisation sur l'avancée globale de Juliet par rapport à l'ancienne joueuse, n'hésite pas à me contacter.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
JULIET WRIGHT - say you'll remember me 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Mar 19 Mar - 9:00
Bienvenue parmi nous Big smile

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
NEW REDISENT
Juliet Wright

Juliet Wright
Je m'appelle : Nekojune et j'ai : 29 ans J'ai débarqué le : 18/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 5 messages et j'ai un total de : 9 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : Nekojune JULIET WRIGHT - say you'll remember me Iye1
Coucou moi c'est : Juliet ou Ju' Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : professeure de lettres en collège.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Mar 19 Mar - 11:54
Merci pour vos petits mots <3

@Lola Ashmore avec plaisir ! N'hésites pas à me dire si tu préfères passer en MP ou par Discord bril

_________________

we never go out of style
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. JULIET WRIGHT - say you'll remember me Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Mar 19 Mar - 12:18
Juliet Wright a écrit:
Merci pour vos petits mots <3

@Lola Ashmore avec plaisir ! N'hésites pas à me dire si tu préfères passer en MP ou par Discord bril

Tu peux me faire un message sur Discord, je te réponds tranquillement ce soir quand je me pose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : JULIET WRIGHT - say you'll remember me 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit Sam 23 Mar - 16:47
Bienvenue Smile

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JULIET WRIGHT - say you'll remember me Empty
MessageRe: JULIET WRIGHT - say you'll remember me écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET WRIGHT - say you'll remember me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Danger-
Sauter vers: