AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageIl est temps d'être heureux écrit Mer 18 Oct - 16:39
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake attendait assez anxieusement sur la plage, dans l'endroit secret de Sanaa. Il avait déjà tout vérifier plusieurs fois, mais il venait de se redresser après s'être encore une fois assuré que tout était en place. Il n'attendait plus que l'arrivée de sa petite-amie. Lors de son voyage en Australie, Jake s'était aperçu de deux choses : la froideur de Sanaa lui avait fait perdre ce côté fusionnel qu'il avait envers elle et il avait mieux supporté la séparation, car il la savait temporaire. Mais les derniers jours avaient été difficiles car la brunette lui manquait. Surtout qu'elle était partie avec Lily. Heureusement qu'il avait eu ses deux fils avec lui pour lui occuper l'esprit. Et il avait ainsi pu montrer à Sanaa mais aussi à Faith qu'il était parfaitement capable de s'occuper d'enfants, même en bas âge.

Il regardait une nouvelle fois l'heure sur son portable en espérant que Sanaa avait compris et trouvé ses indices et qu'elle n'avait pas abandonné en chemin, agacée par le jeu qu'il avait mis en place pour elle.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 9 Nov - 18:27
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa avait déjeuné avec sa mère et ses enfants avant de rentrer à la maison. Comme prévus, Jaimie et Lily passeraient la journée et peut-être même la nuit chez leur grand-mère. Andrea avait peut-être été une mère très absente, mais aujourd’hui, elle était une mamie géniale. Elle prenait son rôle très à cœur et les enfants adoraient passer du temps avec elle. La demoiselle Keagan était vraiment très heureuse que sa mère soit réapparue dans sa vie au moment où elle en avait le plus besoin. Elle était également contente qu’elles aient pu arranger leurs différents et se réconcilier. Andrea avait fait des erreurs, elle ne s’était pas conduite de la meilleure façon vis-à-vis de sa fille, mais elle reste sa mère. Sanaa lui avait donc pardonné ses fautes. En espérant que Jaimie et Lily auraient la même clémence que leur mère. La brunette savait qu’elle commettrait des erreurs en tant que mère, elle en avait déjà fait et elle en faisait probablement à ce moment-même.

En rentrant à la maison, Sanaa avait été surprise par l’absence de Jake. Elle était pourtant certaine qu’il lui avait dit qu’il n’avait rien de prévue aujourd’hui. Peut-être qu’il était sorti faire quelques courses. La brunette trouvait une sorte de carte au trésor sur la table basse. La demoiselle Keagan reconnaissait l’écriture de Jake sur celle-ci. Elle pensait à première vue que son petit ami l’avait préparé pour Jaimie. Mais il avait dû anticiper la pensée de Sanaa pour qu’il avait bien précisé dessus qu’elle était à l’attention de Sanaa Jaëlyn Keagan. Au moins c’était bien précis. Étant enfant, la jeune femme adorait les chasses aux trésors, elle en faisait de temps en temps avec ses deux meilleurs amis, Ellen et Logan. C’était de bons souvenirs d’enfants. Il y avait belle lurette, que Sanaa ne s’était pas prêté à ce jeu. C’était donc l’occasion de s’y remettre. D’ailleurs, Jake avait suscité l’intérêt de la brunette et sa curiosité avec cette énigme. La demoiselle Keagan n’avait pas d’autre choix que de mener cette chasse aux trésors, si elle voulait savoir ce que mijotait Jake. De plus, Sanaa n’avait pas mieux à faire cet après-midi.

C’est recherche l’avait mené à la plage. Plus précisément, à l’endroit qu’elle aimait appeler son jardin secret. Jake s’y trouvait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Jeu 9 Nov - 22:07
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
L'absence de Sanaa et Lily avait été pesante pour le jeune White mais il avait pu prouver qu'il n'était pas aussi dépendant à sa petite-amie que certaines personnes pouvaient le dire et qu'il était aussi capable de s'occuper de ses fils. D'ailleurs, c'était en s'occupant d'eux que Jake avait eu l'idée de créer une espèce de chasse aux trésors, parsemée d'indices, qui conduiraient Sanaa droit vers sa plage secrète. Il espérait juste qu'elle serait d'humeur à jouer le jeu. Connaissant Sanaa, c'était quitte ou double, elle pourrait très bien se prendre au jeu, comme tout envoyer promener.

Plus le temps passé, plus le jeune homme s'inquiétait. Il avait pourtant essayé de ne pas faire quelque chose de trop compliqué et qui pourrait découragé la jeune femme. Il regardait autour de lui, en espérant apercevoir Sanaa, et un sourire soulagé était apparu sur ses lèvres lorsqu'il l'avait enfin vu approcher.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 13:02
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa était plutôt curieuse de découvrir ce que pouvait bien cacher cette fameuse chasse aux trésors. Les indices n’étaient si compliqués à trouver ainsi qu’à suivre. Donc c’est assez rapidement que la demoiselle Keagan s’était retrouvée sur Venice Beach. Apparemment, la plage était la ligne d’arrivée. Du moins, c’est ce que la brunette pensait. Au fur et à mesure qu’elle avançait sur le sable blanc, Sanaa s’éloignait de la foule et se retrouvait dans son endroit préférait. Cette fameuse petite grotte, ce morceau de plage qui renferme une douce tranquillité et à l’abri des regards indiscrets. La demoiselle Keagan adorait réellement cet endroit. D’ailleurs, il renfermait de nombreux souvenirs agréables pour Sanaa. La jeune femme espérait que ce serait toujours le cas. Elle ne voulait qu’aucun mauvais moment n’entache ce lieu. C’était en quelques sortes, son jardin secret, son refuge, sa ressource. On pouvait même dire que cette petite parcelle de plage était vraiment sacrée pour la demoiselle Keagan.

Sanaa découvrait Jake dans cet endroit, ce qui indiquait que la chasse aux trésors touchait bien à sa fin. C’était lui son trésor. À une époque, la jeune femme aurait dit oui sans la moindre hésitation. Aujourd’hui, elle ne savait pas vraiment. La brunette sourit à l’attention de Jake en lui tendant la carte. « Alors ça cache quoi tout ça ? » Elle espérait que Jake comblerait enfin sa curiosité.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 13:16
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake avait essayé de tout faire pour que sa surprise plaise à Sanaa. Il avait disposé des bougies sur quelques rochers plats qu'il avait trouvé tout au long de la grotte, ainsi qu'une couverture au sol, sur laquelle il comptait déposer un pique-nique lorsque Sanaa souhaiterait manger. Il avait voulu créer un petit coin romantique, sans pour autant en faire trop car il avait l'impression qu'il était le plus romantique des deux et que parfois, tout ça agaçait Sanaa.

Il ne savait pas si tout ça plairait à Sanaa et il commençait à perdre cette confiance en lui qu'il avait eu lorsqu'il avait passé son temps à tout préparer. Peut-être était-ce car pour la première fois depuis qu'il avait eu cette idée, il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre. Il avait souri en voyant arriver Sanaa, content de voir qu'elle avait accepté de jouer et qu'elle avait été sur la même longueur d'onde que lui pour finalement le trouver. Il avait écarté les bras pour montrer à la jeune femme qu'elle devait regarder autour d'elle

Un moment pour toi


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 18:27
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa avait décrypté assez rapidement l’ensemble des indices que Jake avait semé un peu partout. Soit, tout était beaucoup trop simple. Soit, c’est l'expérience de chasseuses de trésors en compagnie de Logan et d’Ellen étant enfant, qui l’avait rendu très forte à ce jeu-là. La demoiselle Keagan avait retrouvé Jake dans son endroit à elle. Un endroit, qu’elle avait fait découvrir au jeune homme, il y a quelques années maintenant. C’était pour son anniversaire et pour lui montrer qu’elle avait confiance en lui. Sanaa avait tendu la carte aux trésors à Jake en lui demandant ce que cela cachait. D’un geste de la main, son petit ami invitait la brunette a regardait autour d’elle. Elle remarquait qu’il avait créé une ambiance romantique. Il avait disposé des bougies un peu partout dans la petite grotte et installait une couverture sur le sol. Il lui dit simplement que c’était un moment pour elle. Un seul mot, une seule question traversait l’esprit de Sanaa à ce moment précis. Sans pour autant effacé le sourire inscrit sur son visage. Elle se demandait tout simplement : pourquoi ? La jeune femme ne tardait pas à formuler son interrogation à voix haute. « Qu’est-ce qui me vaut ce moment ? » La demoiselle Keagan ne comprenait pas vraiment pourquoi, il avait fait tout cela.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 19:01
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Cet endroit était symbolique pour Jake. C'était tout d'abord un endroit qui tenait à coeur à Sanaa et puis elle avait souhaité le partager avec lui. Elle l'y avait emmené au début de leur relation, lorsqu'ils étaient encore obligés de se cacher. Grâce à cette cachète, ils avaient pu passer un moment ensemble, sans avoir à regarder par dessus leurs épaules avant de s'embrasser pour s'assurer que personne ne pouvait les voir. Ce moment restait un précieux souvenir pour Jake.

Le jeune White avait beau connaître son ex-femme - bien que parfois elle soutenait le contre - il ne savait pas si elle serait d'humeur à accepter un jeu venant de sa part. Si elle était mal lunée ce jour-là, il pouvait l'attendre longtemps. Mais il avait été rassuré de la voir arriver, avec un sourire, ce qui était plutôt de bonne augure. L'entendre le questionner était assez drôle, sachant qu'elle lui avait souvent reproché de trop souvent s'interroger et de ne pas prendre d'initiative. Maintenant qu'il en prenait, c'était à Sanaa de tout le temps poser des questions.

Il me faut forcément une raison pour vouloir te faire plaisir, Jake ?


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 23:30
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa faisait exactement ce qu’elle n’arrêtait pas reprocher à Jake. À savoir trop réfléchir et posait trop de questions. Pour une fois, les rôles étaient inversés ce qui ne ferait probablement pas de mal. Puis ça permettrait de peut-être faire réaliser à quel point cela pouvait être agaçant. La demoiselle Keagan cherchait une raison, une occasion à toute cette mise en scène, mais elle n’en trouvait pas. Une simple envie de Jake ? Il s’était enfin écouté et avait agi comme bon lui semblait sans trop se posait de questions ? Mais pour le coup maintenant, c’était la jeune femme qui avait des interrogations qui occupaient son esprit. Son petit ami lui avait répondu en l’appelant Jake. Lui aussi s’était rendu compte que les attitudes des personnages avaient été échangées. « Tu vois que les interrogations peuvent être agaçantes. » Sanaa allait s’asseoir sur la couverture en ajoutant. « Tu penses souvent que je fais les choses avec une arrière-pensée ou avec un piège à la clé. Je ne peux donc pas m’empêcher de penser à la même chose maintenant. Tu m’as rendu suspicieuse, Monsieur White. » Dit-elle tout à fait calmement, en ayant toujours le sourire aux lèvres. C’était une simple discussion sans le moindre reproche. « Mais je ne vais pas t’embêter avec des questions, sauf si elles sont vraiment nécessaires. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 10 Nov - 23:44
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
En voyant Sanaa arriver vers lui en souriant, les craintes du jeune White s'étaient peu à peu dissipées. Elle n'était pas braquée comme elle avait pu l'être la plupart du temps. Peut-être que le fait qu'il lui ai promis d'arrêter de se poser sans arrêt des questions y était pour quelque chose. Elle lui avait confié vouloir retrouver l'ancien Jake, celui qui n'avait pas peur d'agir avec elle. Mais il avait eu à vivre en l'ayant perdue et il ne comptait pas revivre ce cauchemar, surtout qu'il y avait Lily à prendre en considération maintenant.

Il était déterminé à faire des efforts, pour que Sanaa puisse retrouver le Jake qui était plus libre de ses actions. D'ailleurs, si Jake se montrait sincère, il devait bien avouer que cette partie presque insouciante de lui lui manquait. Mais il trouvait ça presque drôle de voir que les rôles s'étaient inversés et que Sanaa était maintenant celle qui le harcelait de questions. Il avait suivi sa petite-amie des yeux, en gardant son léger sourire.

Pas un piège, mais j'avais juste perdu l'habitude que tu sois...tendre avec moi si on peut dire. En tout cas, il 'ny a aucun piège, j'avais juste envie de faire quelque chose pour toi Keagan.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 11:44
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sans avoir de réelles explications, ces derniers temps Sanaa était d’excellente humeur. Elle essayait de profiter au maximum de ce qu’elle avait. Elle se concentrait sur les choses qu’elle avait la chance d’avoir et non pas sur ce qu’elle n’avait pas. Peut-être que l’absence de Faith en ville y était pour quelques choses et que de façon inconsciente cela avait eu un impact sur la demoiselle Keagan. Son voyage à Sydney, de plusieurs semaines même si c’était pour le travail avait beaucoup de bien à Sanaa. Son séjour chez Ellen avait été encore plus bénéfique. Son départ à Los Angeles avait été un coup dur pour la jeune brune même si elle savait que sa meilleure amie n’avait pas d’autre choix pour le bien de son fils. Si les rôles étaient inversés, Sanaa aurait exactement fait la même chose.

Après avoir posé quelques questions à Jake qui était rester sans réponse. Sanaa s’était assise sur la couverture installée sur le sable. La demoiselle Keagan ne préférait pas relever quoi que ce soit quand Jake soulevait le fait qu’elle était beaucoup moins voire plus du tout tendre avec lui. « C’est gentil. » Dit-elle tout simplement avant de lui tendre la main, pour qu’il vienne la rejoindre. Si Jake avait fait tout cela, c’était bien aussi pour qu’ils passent un moment tous les deux ensembles.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: