AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux Empty
MessageIl est temps d'être heureux écrit Mer 18 Oct - 16:39
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake attendait assez anxieusement sur la plage, dans l'endroit secret de Sanaa. Il avait déjà tout vérifier plusieurs fois, mais il venait de se redresser après s'être encore une fois assuré que tout était en place. Il n'attendait plus que l'arrivée de sa petite-amie. Lors de son voyage en Australie, Jake s'était aperçu de deux choses : la froideur de Sanaa lui avait fait perdre ce côté fusionnel qu'il avait envers elle et il avait mieux supporté la séparation, car il la savait temporaire. Mais les derniers jours avaient été difficiles car la brunette lui manquait. Surtout qu'elle était partie avec Lily. Heureusement qu'il avait eu ses deux fils avec lui pour lui occuper l'esprit. Et il avait ainsi pu montrer à Sanaa mais aussi à Faith qu'il était parfaitement capable de s'occuper d'enfants, même en bas âge.