AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 11 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 11 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 9 Fév - 15:47
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le dicton disait que l'espoir faisait vivre. Jake était assez pessimiste, il préférait toujours partir dans le négatif et être agréablement surpris plutôt que d'espérer et d'être déçu. Pourtant lorsqu'il s'agissait de Sanaa, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir toujours l'espoir que tout s'arrange. Il n'avait pas eu tord puisque malgré leurs disputes, ils avaient su surmonter les obstacles pour se remettre ensemble. Donc il continuait d'espérer qu'un jour, Sanaa veuille reprendre sa bague. Ce qui voudrait dire que lui aussi reprendrait sa bague.

Jake n'avait pas eu le temps de parler que Sanaa l'avait embrassé. Baiser qu'il lui avait tendrement rendu. La crise avait été évitée, en discutant et Jake était assez fier d'eux sur ce coup là. Ils avaient su parler et essayaient de se comprendre.

Les bagues. La tienne et la mienne. Et qui sait, peut-être que Lily voudra ta robe.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 11 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 9 Fév - 18:06
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Même quand Sanaa voyait la fin définitive de leur couple, même après leur divorce, Jake n’avait jamais abandonné. Il avait gardé espoir en leur couple et leur amour. Le jeune homme n’avait jamais laissé la demoiselle Keagan allait bien loin. Il n’avait jamais baissé les bras, même quand la brunette faisait son possible pour le faire fuir. Le plus compliqué dans cette histoire, c’est que malgré la colère, la rancœur et parfois même le dégoût, Sanaa continuait à aimer Jake, pendant tout ce temps. C’était le cas même si elle ne montrait pas forcement ou qu’elle ne se comportait pas de meilleure façon possible. L’une des preuves, c’est qu’elle n’avait jamais cédé à aucune avance qu’on avait pu lui faire, quand ils étaient séparés. Et cela, même, quand elle avait replongé et donc énormément bu. Leur séparation aurait été beaucoup plus simple, si l’un d’entre eux, aurait détesté l’autre. Mais, si ça avait été le cas, Jake et Sanaa ne seraient probablement pas, ensemble à cet instant précis.

Comme pour conclure la conversation concernant la bague, Sanaa avait embrassé Jake, qui lui avait rendu son baiser. Apparemment, Jake comptait léguer leurs deux alliances à leur enfant. Il imaginait même Lily voulant porter la robe que sa mère avait porter lors de leur mariage. « Tu comptes tout recycler. Le temps que Lily soit en âge de se marier, ma robe fera probablement très vieillot. Elle demandera à son vieux père, de lui en dessiner une magnifique. » Ils étaient tous les deux stylistes, mais Sanaa avait toujours trouvé Jake, bien plus douée qu’elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 11 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 11 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 9 Fév - 22:32
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le jeune White avait été optimiste pour deux lorsque son couple avec Sanaa était au plus bas. Il savait au fond de lui que même si elle avait décidé de divorcer, ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils finiraient par se retrouver un jour. Bien sûr, il espérait que ce jour ne tarde pas trop à venir. Surtout qu'ils s'étaient tout de même lancé de belles piques dans leurs plus mauvais moments. Mais désormais, tout allait pour le mieux et Jake espérait que le dernier point de désaccord finirait par lui aussi se résoudre.

L'idée de donner la bague à l'un des enfants était possible mais pour l'instant, ils étaient tous trop petits et puis Jake ne souhaitait pas vraiment qu'elle aille au doigt de quelqu'un d'autre que Sanaa. Rien ne les empêcherait tous les deux de décider de la donner à l'un des enfants le moment venu mais pour le moment, seule Sanaa avait la propriété de cette bague. Il avait ri à la remarque de Sanaa avant de prendre un air faussement outré.

Moi vieux ? Enfin tu me diras, d'ici à ce que je la laisse sortir et se marier...j'aurais bien 70 ans au moins.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 11 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 10 Fév - 11:45
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake et Sanaa étaient parvenues à avoir une conversation sur un sujet qui pouvait être sensible, sans se disputer. Ils avançaient donc dans bonne direction. Il y a quelque temps encore, cette discussion aurait pu mal tourner. On pouvait dire qu’ils avaient fait ensemble un pas en avant. Aucun des deux n’avait pris de la mauvaise façon les propos de l’autre. Ils se comprenaient même. Jake n’avait pas mal pris, le fait que Sanaa ne veuille pas porter de la bague de sa mère. La demoiselle Keagan lui avait expliqué ses raisons. Elle avait même fini par lui proposer un compromis, qu’elle était prête à faire simplement pour lui faire plaisir. Elle restait toujours totalement honnête avec son petit ami. Sanaa refusait de lui mentir pour uniquement lui plaire. Il devait l’accepter toute entière même s’ils ne partageaient pas les mêmes opinions. Jake respectait le choix de la brunette, mais il gardait espoir que dans le futur, Sanaa change d’avis.

Dans le cas contraire, la demoiselle Keagan pensait que c’était une bonne idée si l’un des enfants en hérité plus tard. Jake n’était pas contre cette idée. En parlant de l’avenir, Sanaa s’amusait même à taquiner un peu son petit ami. « Oui, tu finiras par être vieux, mais moi aussi. Tu te rends bien compte, que quand tu auras atteint les soixante-dix ans, Lily aura genre quarante ans. Tu tiens à ce qu’elle devienne vieille fille et ne pas avoir de petits-enfants ? » Évidemment, Sanaa savait que Jake plaisantait. Comme tous les pères, il voulait garder sa fille près de lui et la protéger. Mais il ne pouvait pas la garder prisonnière. Elle était même pratiquement sûre que Lily aurait un esprit rebelle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 11 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 11 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 10 Fév - 13:00
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
La conversation aurait pu mal se terminer, ils auraient pu se disputer et arrêter de se parler, ce qui aurait gâcher la journée que Jake avait organisé pour Sanaa. Mais au lieu de ça, ils avaient discuté, argumenté et plus important ils avaient écouté l'autre. C'était presque une première pour eux car avant l'AVC de Jake et l'arrivée de Noah, ils étaient quasiment tout le temps d'accord, ils n'avaient donc pas à faire de compromis. C'était comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde. Auparavant en tout cas mais là ils avaient su gérer ce qui aurait pu se transformer en crise. Et même si Jake ne comprenait pas forcément la décision de Sanaa, il préférait qu'elle porte sa bague par choix plutôt que pour lui faire plaisir.

La conversation sur la bague les avait amenés à parler de leurs enfants et surtout de Lily que Jake adorait littéralement. Dès sa naissance, cette petite avait su comment faire tomber son père amoureux d'elle et il était prêt à tout pour elle. Et il savait déjà qu'il risquait de devenir un de ces pères hyper protecteur, surtout si elle ressemblait à sa mère. Elle allait en faire des ravages et il n'était pas prêt à imaginer sa fille avec un garçon.

Tu tiens à l'imaginer avec un garçon ? En train de faire ce que nous on peut faire ?




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 11 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 11 Fév - 14:28
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Le sujet des bagues avait tout naturellement conduit, Jake et Sanaa a parlé de leur enfant. Puisque la demoiselle Keagan pensait, que l’un d’entre eux pourrait hériter de leurs alliances plus tard. Le couple avait encore tout le temps de choisir. Leurs enfants étaient encore bien trop jeunes, pour penser au mariage ou même à une relation amoureuse. Quoi que, Jaimie n’était plus très loin de l’âge où ses hormones rentreraient en ébullitions. Celui auquel, il commencerait à s’intéresser aux filles ou aux garçons, qui sait. Elle espérait simplement, qu’il ne deviendrait le genre coureur de jupon comme son père, avec un peu de chance ce n’était pas une gêne qui se transmettait.

Jake poussait l’héritage un peu plus loin. Il pensait que Lily voudrait peut-être la robe que sa mère avait porter lors de son mariage. Sanaa n’était pas de cet avis, la mode change avec le temps et peut-être que sa robe paraîtrait vieillotte, pour le jour un homme ou une femme mettraient la bague au doigt de leur fille. Mais si jamais, elle lui convenait, se serait avait plaisir que Sanaa lui offrirait. Jake était bien le père papa poule et très protecteur qu’elle avait imaginé avec Lily. C’était sa petite princesse, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. « Non, non, je ne veux pas imaginer ça… On a encore largement le temps avant de s’en inquiéter même. C’est juste qu’il faudra lui laisser un peu de liberté avant ses quarante ans pour son bien et pour pas qu’elle te déteste au final. » Évidemment, elle savait que Jake ne séquestrerait pas leur fille et ne lui interdirait pas tout, mais Sanaa rendrait simplement dans son jeu. « Je ne sais pas comment tu étais dans ton adolescence. Mais moi, j’avais un petit côté rebelle. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 11 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 11 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 11 Fév - 17:25
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake se considérait comme relativement ouvert d'esprit. En même temps, son père en tant que psy y avait veillé, lui qui avait vu assez de personnes mal dans leur peau car elles ne pouvaient assumer ouvertement et publiquement ce qu'elles étaient ou qui elles aimaient. Et puis dans le milieu de la mode, il y avait de tout : hétéro, gay, bi, excentrique ou plus "normal". Donc il n'aurait certainement aucun mal à accepter que ses enfants ne rentrent pas dans ce qui pouvait correspondre au moule que la société avait fixé pour eux. Mais qu'ils choisissent une fille ou un garçon, il savait qu'il aurait du mal que quelqu'un rentre dans leur vie.

Il risquait surtout d'être protecteur envers Lily. Elle était sa chair, son sang et elle était le mélange parfait de lui et de Sanaa. Il ne tenait pas à imaginer qu'un jour, quelqu'un pourrait le remplacer dans le coeur de sa fille. Ni même qu'un jour elle pourrait devenir active dans le domaine amoureux. Il en avait fait part à Sanaa avant de sourire.

On pourrait l'enfermer comme Raiponce. En lui coupant les cheveux, pour éviter que quelqu'un s'en serve pour la rejoindre.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 11 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Dim 11 Fév - 19:31
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



La demoiselle Keagan avait plus ou moins du mal à imaginer le jour où Lily présenterait l’élu à son père. Mais si Sanaa devait tenter de l’imaginer, elle le décrirait de cette façon : elle verrait bien Jake faire un véritable interrogatoire à cette personne. Il essayerait même peut être à lui faire presque peur. Évidemment, uniquement dans le but de s’assurer que sa fille soit entre de bonnes mains. Mais surtout et avant tout qu’elle ne souffre pas. Tout cela, en ne préférant pas savoir le reste. « Je te rappelle que Raiponce est enfermée par une sorcière qui utilise ses pouvoirs magiques pour rester jeune et belle. Puis elle finie à la fin avec un voleur. Tu veux vraiment de ça pour Lily ? Pour le moment, on devrait plutôt s’inquiéter pour Jaimie. Lily on a encore le temps. Prépare ta discussion d’homme à homme pour dans quelques années. » Dit-elle amusée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 11 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 11 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 12 Fév - 19:41
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Lily ne le savait pas encore, mais elle était une véritable perle. Jake et Sanaa avaient désiré un enfant depuis les débuts de leur relation. Malheureusement, ça avait été compliqué, ils avaient dû vivre une perte et ensuite apprendre qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant. Comme quoi la médecine se trompait et heureusement. Cette petite était un rayon de soleil et Jake comptait bien s'assurer que personne ne puisse la faire souffrir. Evidemment, il plaisantait en la comparant à Raiponce même s'il aurait la garder pour lui pour toujours. Mais il avait grimacé lorsque Sanaa lui avait parlé de discussion avec Jaimie. Il n'était pas prêt à ça.


On ferai quelques changements pour Lily...par contre pour Jaimie...pourquoi je sens que ça va être à moi de m'y coller ?




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 11 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 13 Fév - 13:46
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Les choses ne se passaient jamais comme on les avait prévues et encore moins comme on le voudrait. L’arrivée de Lily dans la vie de Jake et Sanaa en était la meilleure preuve. Quand le couple s’était marié leur premier souhait été d’avoir un enfant. Malheureusement, leur souhait ne s’était pas concrétisé. La demoiselle Keagan avait fait une fausse-couche. Par suite, les médecins leur avaient même annoncé, qu’ils étaient presque impossibles qu’ils aient un enfant ensemble. Apparemment, ils s’étaient trompés.

Aujourd’hui, Lily était là et bien réelle. Elle était le bébé miracle. Le petit être qui les avait de nouveau réunis. La petite fille était arrivée au plus mauvais moment, selon Sanaa. Le couple était séparé, et même divorcé depuis quelques mois. Une seule nuit, un dérapage et voilà que celle-ci avait abouti à une grossesse. Une grossesse dont Sanaa ne voulait pas et qu’elle avait eu du mal à annoncer à Jake. Mais maintenant que ce bébé était en route, ils ne pouvaient plus faire machine arrière. Quant à l’avortement ça n’avait jamais été envisageable pour Sanaa. Même pour sa première grossesse, lorsqu’elle avait dix-sept ans. Finalement, Jaimie est la meilleure chose qui lui était arrivée. Jaimie et Lily sont ce que Sanaa a de meilleurs et de plus précieux.

Lily était encore loin de connaître sa première relation amoureuse. Celui qui en était le plus proche, c’était bien Jaimie. « Oui ! C’est toi qui vas t y coller, parce que c’est une conversation d’homme à homme. Jusqu’à preuve du contraire, je n’en suis pas un. Et plus important, tu es son père donc c’est à toi de le faire… Puis tu as déjà vécu ça avec le tiens non ? Ça va, ce n’est pas pour tout de suite. Je crois que tu as encore quelques années devant toi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 11 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: