AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 13 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 13 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 13 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 5 Mar - 18:53
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Chose étonnante les concernant, ils avaient su discuter pour essayer de comprendre le point de vu de l'autre et ils avaient pu éviter une dispute, qui aurait été certaine autrement. C'était comme s'ils avaient muri d'une certaine façon. Ils n'avaient pas changé de point de vu mais ils avaient accepté que l'autre puisse ne pas avoir le même. Le sujet délicat de la bague avait glissé doucement sur les enfants, en plaisantant sur le fait qu'ils allaient devoir parler avec eux histoire qu'ils ne reproduisent pas les erreurs qu'ils avaient fait. Même si aucun enfant ne pouvait vraiment être considéré comme une erreur.

Le jeune homme avait tenté de séduire Sanaa en l'embrassant dans le cou, mais elle avait semblé rester insensible, alors il avait fini par revenir face à elle pour lui proposer de manger ce qu'il avait apporté.

Estomac sur pattes...je te laisse regarder pendant que j'installe une couverture au sol, histoire de poser tout ça




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 13 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 13 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 6 Mar - 14:19
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Après avoir discuté et plaisanter à propos de leurs enfants, Jake fini par proposer à Sanaa si elle souhaitait manger. La demoiselle Keagan ne faisait pas prier pour répondre et positivement. Jake proposait à la jeune femme de voir ce que contenait le panier à pique-nique pendant qu’il installait au sol une couverture. « Ça marche. » Sanaa se dirigeait en direction du fameux panier et l’ouvrir pour voir quelles douceurs se cachait à l’intérieur. La brunette vient d’installer sur la couverture à côté de Jake et en l’embrassant elle luit dit. « Merci pour tout. » Elle sortait ensuite le contenu du panier. Il s’agissait effectivement des aliments préférés de la jeune femme.

Sanaa jetait un coup d’œil sur son téléphone pour voir l’heure et surtout voir si sa mère ne l’avait pas appelé ou envoyer un message. En général, lorsqu’elle avait les enfants, elle envoyait de temps en temps des nouvelles à sa fille. « J’ai dit à ma mère que je récupérais les enfants dans quelques heures. Tu veux que je lui demande de les garder jusqu’à demain, si elle n’a rien de prévus… Pour qu’on soit tranquille pour reste de la journée, rien que tous les deux ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 13 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 13 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 13 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 6 Mar - 22:10
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
La surprise de Jake se déroulait relativement bien, il avait espéré créer un bon moment pour Sanaa - et lui un peu - et même s'ils avaient failli déraper, tout était à nouveau sur de bonnes railles. Il avait proposé à Sanaa d'aller voir ce que contenait le panier qu'il avait amené et qui contenait plein de bonnes choses que la brunette aimait, pendant que lui préparait ce qui leur servirait de table, à savoir une couverture, car manger quelque chose qui contenait du sable n'était jamais agréable. Une fois la couverture bien en place, il s'était assis avant d'être rejoint par Sanaa, qui lui avait donné un baiser. Il lui avait souri, pour le baiser mais également après ses remerciements. Il était ravis de voir qu'elle appréciait ce qu'il avait préparé pour elle. Il aurait pu être vexé de voir qu'elle regardait son téléphone, comme si elle aurait voulu être ailleurs, mais il se doutait qu'elle vérifiait qu'elle n'avait pas de nouvelles de sa mère qui gardait les enfants. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Tu veux profiter de moi ?




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 13 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 13 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 10 Mar - 17:24
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



L’après-midi se passait relativement bien pour Jake et Sanaa. Pourtant, elle aurait pu très mal tourner lorsqu’ils avaient abordé ensemble des points que l’on pouvait qualifier de sensibles. Mais apparemment, ils ne l’étaient pas tant que cela. Étrangement, le couple avait réussi à en parler avec calme, patience et compréhension. Aucun des deux ne s’était braquées ou avait mal pris les propos de l’autre. On pouvait même conclus que Jake et Sanaa avaient fait de sérieux progrès à propos de leur communication.

Comme tout se passait bien, Sanaa se demandait si Jake avait envie de prolonger ce moment en tête à tête ? C’était peut-être dangereux d’allonger les bons moments, mais on ne peut pas savoir si on n’essaye pas. Elle consultait son portable pas parce qu’elle s’ennuyait, mais simplement pour savoir si elle n’avait pas reçu un message de sa mère concernant les enfants. Apparemment, il n’y avait rien à signaler parce que Sanaa n’avait aucun message de sa mère. Concernant les autres messages, la jeune femme aurait tout le temps de les consulter plus tard. Ça pouvait très bien attendre, rien n’était urgent. « Peut-être bien. » Dit-elle en se rapprochant de Jake.

FIN DU SUJET


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 13 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: