AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 13:10
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
La vie de Jake avait été des plus compliquées depuis son AVC et il ne savait pas s'il aurait accepté de revivre les mêmes choses, si on lui donnait le choix. Il avait beau s'être rapproché de Noah, tout était compliqué depuis son arrivée. Et Sanaa avait été franche avec lui : elle n'accepterait jamais la présence de Noah dans sa vie ou dans la leur. Même s'il n'en parlait pas, toute cette situation pesait sur les épaules du jeune White qui devait jongler avec les différents partis.

Il ignorait si Sanaa serait d'humeur à accepter cette surprise, ce moment ensemble, qu'il avait préparé pour elle. Même si ces derniers temps, depuis qu'il faisait des efforts de son côté, elle semblait plus motivée pour en faire également. Il avait souri à Sanaa avant de prendre la main qu'elle lui tendait et de s'agenouiller devant elle.

Tu veux commencer par quoi ?


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 14:17
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



La demoiselle Keagan n’avait pas attendu d’invitation de la part de Jake pour s’installer sur la couverture ouverte sur le sable. Elle avait d’ailleurs proposé à son petit ami de la rejoindre d’un geste de la main. Il s’était assis face à elle en lui demandant ce qu’elle voulait faire. Sanaa fit mine de réfléchir avant de finalement se pencher vers lui et de presque lui murmurait. « Tu pourrais peut-être commencer par m’embrasser enfin, c’est qu’une proposition. » La jeune brune déposait sa main sur celle de Jake avant de poursuivre toujours sur le même ton. « Sinon, tu peux me dire ou me montrer ce que renferme ce panier. » Elle le désignait d’un signe de la tête. La demoiselle Keagan avait donné deux propositions, mais elle savait très bien ce que Jake ferait en premier. Elle le connaissait par cœur. La deuxième proposition serait probablement réalisée un peu plus tard.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 15:17
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake avait essayé de faire les choses au mieux pour que cette surprise fasse plaisir à Sanaa. Il avait prévu la déco, les plats préférés de Sanaa, il avait même emmené de quoi lui faire un massage détente, conseillé par Micah, qui lui avait expliqué les gestes à faire. Bien sûr, Sanaa ignorait tout ce qu'il avait en tête mais elle pouvait supposer et elle avait eu une très bonne idée, selon Jake. Lorsqu'elle lui proposait de l'embrasser, il avait toujours l'impression de redevenir un enfant qui découvrait ses cadeaux le jour de Noël. Il sentait comme une explosion de joie en lui, avant de redevenir l'homme adulte qui ne rêvait que de ce baiser.

S'il s'était écouté, il aurait directement embrassé Sanaa, sans perdre de temps. Mais elle semblait être de si bonne humeur qu'il avait envie de retrouver leur complicité. Alors il s'était penché vers elle, comme pour l'embrasser avant de finalement déposer un tendre baiser sur sa joue.

Là ?

Il jetait un oeil au panier, qu'il aurait pu bien vite oublier si Sanaa ne le lui avait pas rappelé. Il contenait un peu tout ce qu'il avait prévu.

Tout ce qu'il y a ici est pour toi


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 17:00
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake avait demandé à Sanaa par quoi commencer. C’était assez compliqué pour la jeune femme de répondre à cette question. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que son petit ami avait programmé pour cet après-midi ensemble. En préparant tout cela, il avait sûrement des idées en tête. Donc la demoiselle Keagan avait joué la carte de la facilité en proposait un baiser ou dévoiler le contenu du panier qui se trouvait près d’eux. Jake embrassait Sanaa sur la joue. Elle s’attendait à un autre type de baiser, mais pourquoi pas. S’il voulait, se contentait de ça, ça allait également très bien à la jeune femme. Elle se contentait de lui répondre simplement. « Pourquoi pas ? » Jake s’empara alors du panier en lui disant que tout ce qu’il y avait ici été pour elle. La demoiselle Keagan s’en doutait quand même un peu, mais ça ne l’avancer pas vraiment. « D’accord, mais ça ne me dit pas ce qu’il y a dedans. Tu veux garder le contenu secret ? » Lui demande-t-elle. Peut-être qu’il l’avait prévu pour plus tard et qu’il avait de meilleures idées pour l’heure à l’esprit. « Je sais, j’ai dit que je ne poserais pas de question, mais je suis obligée d’en poser une nouvelle. » Elle avait déjà posé une, quelques secondes plus tôt. « Tu as prévu quelque chose en particulier aujourd’hui ou c’est simplement un bain de soleil ? » Ce qui était tout aussi agréable et relaxant comme moment.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 11 Nov - 17:20
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Le jeune White se sentait mieux, plus serin et confiant depuis qu'il avait décidé de ne plus poser autant de questions à Sanaa. Bien sûr, il en avait toujours autant en tête mais il essayait au maximum de passer au dessus, pour qu'ils puissent profiter tous les deux de la situation. Il savait que s'il avait posé une question à Sanaa, elle se serait braquée et elle ne lui aurait certainement pas proposé de l'embrasser.

Il s'était décidé à être taquin envers elle, en espérant qu'elle veuille plus de lui qu'un simple baiser sur la joue. Apparemment, elle n'était pas décidée à craquer puisqu'elle n'avait pas montré le moindre problème. Ce qui n'était pas du goût de Jake, qui lui avait déposé un nouveau baiser, sur l'autre joue mais cette fois un peu plus proche de ses lèvres.

Et là ?

Sanaa avait toujours été plus forte que lui pour maintenir ce jeu entre eux. Jake avait toujours craqué plus rapidement, ne supportant pas de résister à Sanaa.

Un bain de soleil, un repas, un bain tout court...et peut-être des baisers et un massage si tu es sage.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 14 Nov - 21:56
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa avait fait deux propositions à Jake. La première était de l’embrasser, quant à la seconde, c’était de lui faire découvrir le contenu du panier. Finalement, son petit ami n’avait choisi aucune des options proposées par la demoiselle Keagan. Enfin, il l’avait embrassé sur la joue, mais ce n’était pas à ce genre de baiser que la brunette pensait. Pourtant en se rapprochant tout près de lui, Sanaa lui avait tendu une perche. Apparemment, Jake était plutôt d’humeur joueuse aujourd’hui, entre la chasse au trésor et maintenant ce jeu des baisers. D’ailleurs, il l’avait embrassé une deuxième fois sur l’autre joue en se rapprochant de ses lèvres. « Tu touches presque au but. » Lui avait-elle tout simplement répondu. La demoiselle Keagan aurait pu prendre l’initiative de l’embrasser, mais il voulait jouer. Dans ce cas, Jake et Sanaa allaient jouer. Peu importe le jeu, la brunette n’aimait pas perdre. Puis dans ce petit jeu, elle était souvent la gagnante. « Parfois, je ne suis pas sage ? » Demanda-t-elle en faisant l’innocente. Après tout dépendait ce qu’il entendait par être sage.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 15 Nov - 15:14
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
La relation entre Jake et Sanaa avait toujours été basée sur une espèce de taquinerie commune. Ils aimaient se chercher, se tourner autour pour finalement se trouver. Ils avaient un peu perdu cette habitude, avec tous les problèmes qu'ils avaient eu mais le jeune homme avait remarqué que lorsqu'ils se sentaient bien, ce naturel revenait. A cet instant, Jake se sentait bien et il voyait que Sanaa avait confiance, il était donc normal que leurs habitudes prennent le dessus. Il se rapprochait des lèvres de Sanaa, sans pour autant les embrasser et se contentait de déposer des baisers sur ses joues. Cette fois, il l'avait embrassé au coin des lèvres avant de lui lancer un regard interrogatif.


Toujours pas ?

Si ça n'avait tenu qu'à lui, ils seraient déjà allongés sur le sable, en train de s'embrasser, mais il avait prévu une journée parfaite pour Sanaa et il voulait s'y tenir. Elle le méritait. Même s'il sous entendait qu'elle devait être sage pour tout ça.

Comme tout le monde. Mais bon, y a pas de risque


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 17 Nov - 18:43
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake avait demandé à Sanaa ce qu’elle voulait faire pour finalement choisir tout autre chose. Le jeune homme avait décidé de jouer. Il s’amusait à faire semblant de n’avoir pas compris de quel type de baiser parler la demoiselle Keagan, quand elle lui avait proposé de l’embrasser. Il l’avait embrassé sur les deux joues en se rapprochant de ses lèvres sans les toucher. Si Sanaa le voulait, elle pourrait faire durer ce jeu toute l’après-midi jusqu’à que ce soit Jake qui en ai marre. Mais ça risquerait d’être beaucoup trop long. Ils perdraient également du temps assez bêtement. Ils pourraient utiliser plus intelligemment le temps qu’ils avaient avant que Sanaa doive récupérer les enfants chez sa mère. « Attends, ne bouge pas, je vais t’aider. » La jeune femme posait l’une de ses mains sur la nuque de Jake et la seconde sur sa joue avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres. « C’est mieux là non ? »

Le jeune White confiait à Sanaa qu’elle pouvait avoir un massage si elle était sage. La brunette lui demandait si parfois elle ne l’était pas. Évidemment, elle connaissait la réponse parfois, elle pouvait faire preuve de méchanceté envers Jake, ce qui signifiait qu’elle n’était pas toujours sage. D’ailleurs, la jeune femme ne l’a jamais été de toute sa vie. « Personne n’est parfait après tout. » Il avait raison, la demoiselle Keagan n’avait aucune raison de ne pas être « sage » à ce moment présent.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 18 Nov - 13:37
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
En s'approchant des lèvres de Sanaa, Jake savait qu'il prenait le risque de ne pas pouvoir s'empêcher de l'embrasser. Il était incapable de résister à la brunette et il était sûr que parfois elle en jouait pour obtenir ce qu'elle voulait de lui. Ce moment de complicité entre eux était plus qu'agréable et il ramenait dans l'esprit de Jake des tonnes de souvenirs, notamment lorsque Sanaa l'avait emmené dans cette grotte pour la première fois. Là aussi, ils avaient joué avant de finalement s'embrasser et profiter de ce moment sans problème. A chaque fois qu'il pensait à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, les bons comme les mauvais moments, il en était sûr : ils finiraient leur vie ensemble. Il avait souri contre les lèvres de Sanaa, lorsqu'elle l'avait attiré vers elle pour enfin l'embrasser pleinement. Cette fois, c'était elle qui avait craqué mais il s'en fichait, l'important à ses yeux était qu'il puisse enfin retrouver ces lèvres qui lui avaient tant manqué.


Bien mieux. Mais un peu rapide...

Il avait dit ça en prenant un air songeur, comme s'il cherchait comment améliorer ce détail qui laissait désirer. Même s'il avait promis à Sanaa d'être plus entreprenant, il avait toujours un peu peur de l'être trop et de devenir trop collant à son goût. Car si on lui avait demandé son avis, il n'aurait pas lâché Sanaa et aurait continué de l'embrasser pendant une bonne partie de la journée. Mais il préférait éviter de mettre Sanaa dans de mauvaises dispositions car si elle le décidait, elle serait capable de le laisser en plan et de ne plus lui adresser la parole pendant plusieurs jours. Pourtant elle lui demandait si elle avait été assez sage pour mériter ce qu'il avait prévu pour elle. Il le faisait car il le souhaitait, non pas car Sanaa avait été suffisamment gentille envers lui. Surtout qu'il avait assez souffert par Sanaa ces derniers mois. Mais c'était une discussion à éviter.

Personne n'est parfait....l'important c'est de l'être assez pour la personne qui compte.


CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 18 Nov - 15:12
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Jake et Sanaa avaient eu cette conversation ou même cette dispute après le retour de Jake de son week-end avec sa meilleure amie. Un voyage qu’il avait fait parce qu’il avait eu du mal supporter le comportement froid de sa petite amie. Pourtant, la demoiselle Keagan faisait des efforts pour paraître moins glaciale. Mais depuis ce fameux soir, Jake aussi avait évolué, il avait bien écouté les demandes de Sanaa. Il faisait aussi des efforts en prenant plus de liberté et en étant un peu plus spontané. Comme aujourd’hui, il avait pris l’initiative de préparer une après-midi en amoureux sans demander l’avis de la jeune femme au préalable. La demoiselle Keagan appréciait vraiment ce changement. Au moins, elle avait moins l’impression d’avoir un troisième enfant à la maison, qui avait besoin de son approbation avant de faire quelques choses.

Sanaa avait fini par interrompre le jeu de Jake en l’embrassant réellement sur les lèvres. Cette interruption ne semblait pas le gêner puisqu’il avait souri. Quand la jeune femme lui demandait si c’était mieux que des baisers sur les joues, Jake répondait positivement. Mais il avait trouvé ce baiser beaucoup trop court. Sanaa trouvait qu’il avait une durée tout à fait raisonnable. La jeune femme n’était pourtant pas surprise, elle savait que Jake en voulait toujours plus. Il n’était jamais assez satisfait ou rassasier de baisers. Ça avait toujours été le cas, ce qui ne dérangeait pas la jeune femme. « Rapide ? Ça aurait dû être comment ? » Indirectement, Sanaa l’invitait à lui montrer. Mais est-ce que Jake allait comprendre la demande de la jeune femme et osait la saisir. « Surement. » Se contentait de répondre la brunette. Pour elle, la perfection n’existait pas et elle n’existerait jamais. Puis un monde, une personne trop parfaite serait sûrement lassant à la longue. Pour Jake, si suffisait de l’être suffisamment pour quelqu’un, une personne qui compte. Il avait probablement raison, mais Sanaa n’avait rien de plus à ajouter à cela.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 2 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: