AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Il est temps d'être heureux 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 12 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 12 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 14 Fév - 14:03
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Ce bébé qu'ils avaient tellement voulu et espéré avait mis du temps à venir. Surtout après une fausse couche qu'ils avaient tout de même eu du mal à surmonter. Jake se souvenait encore à quel point ils avaient été heureux d'apprendre la grossesse de Sanaa. Et lorsqu'on leur avait appris à l'échographie qu'il y avait eu une perte, il avait senti un poids énorme lui tomber dessus. Bien sûr, un enfant ne pourrait jamais en remplacer un autre, mais avec l'arrivée de Lily, Jake avait moins ressenti ce poids. Même s'il gardait toujours cet autre bébé dans un coin de son esprit.

Ils avaient tellement galéré pour avoir un enfant qu'ils avaient fini par abandonner, surtout qu'après ça, il y avait tous leurs problèmes. A croire que Lily s'était décidée à débarquer pile quand tout allait mal, histoire de rabibocher ses parents. Et elle avait plutôt bien réussi. Jake avait dès le départ vu cette nouvelle grossesse comme un signe et il ne s'était pas trompé. Il devait beaucoup à Lily, mais ça n'était pas pour autant qu'il était prêt à la laisser partir. Bien que comme Sanaa le lui avait fait remarquer, ils avaient encore bien du temps pour Lily, mais les conversations amoureuses risquaient de vite arriver pour Jaimie. Le jeune White ne se sentait pas forcément de taille à gérer ça mais lorsque Sanaa avait fait référence à lui en tant que père de Jaimie, il n'avait pas pu s'empêcher de sourire.


Je crois que je vais déjà commencer à écrire mon discours de père. On fait un marché : je m'engage à faire de Jaimie un gentleman si de ton côté tu persuades Lily que le sexe c'est mal.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 12 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 16 Fév - 17:55
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Depuis toujours, Sanaa n’avait jamais ressenti l’envie et encore moins le besoin d’avoir un enfant. Elle avait trop peur de ne pas être à la hauteur. D’agir lâchement comme l’avait fait sa mère en abandonnant sa fille, se sentant incapable d’être une mère célibataire. Andrea, la mère de Sanaa avait confié sa fille à sa belle-mère et s’était enfui à l’autre bout du monde. Elle mettait tous les mois de l’argent dans le compte en banque de la demoiselle Keagan pour s’assurer qu’elle ne manque de rien. De temps en temps, à Noel ou le jour de son anniversaire, la jeune brune avait le droit à un appel. Le vrai modèle de Sanaa a toujours été Liliane sa grand-mère, c’était une femme forte sur qui on pouvait compter. Chaque jour, elle manquait terriblement à Sanaa. Aujourd’hui, les rapports entre Andrea et Sanaa s’étaient nettement améliorés, notamment grâce à Jaimie. Comme quoi les enfants étaient une bonne chose pour la demoiselle Keagan. Son fils l’avait rapproché d’Andrea et Lily de Jake. « Prépare bien ton discours et tes mots, c’est très important ce que tu vas dire. Tu es obligé de faire de Jaimie à gentleman. Je vais tenter de persuader Lily, mais je ne suis pas sure qu’elle me croit. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 12 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 12 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Sam 17 Fév - 23:13
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Jake et Sanaa avaient eu des parcours et des relations différentes avec leurs parents. Jake avait eu des parents supers. Ils avaient forcément eu des disputes, comme tout le monde, mais rien de bien compliqué. Le décès de sa mère avait été un coup très dur à supporter pour les deux hommes White et Jake avait géré les choses à sa manière. Il avait décidé de ne pas avoir d'enfant car il avait trop souffert de la perte de sa mère et il ne voulait pas qu'un enfant ait à vivre ça, à supporter qu'un jour son père ne soit plus là. Mais sa rencontre avec Sanaa avait changé sa façon de voir les choses. Il n'aurait pas su expliquer pourquoi ou comment mais avoir un enfant d'elle était une évidence.

S'il devient comme moi, ça ira ? J'ai jamais été du genre à considérer les filles comme jetables.

Que Jaimie l'ai choisi comme père était une fierté énorme pour Jake et il voulait s'en montrer digne. Selon Sanaa, il avait déjà appris des choses à Jaimie et il comptait remplir son rôle en faisait du petit garçon un ado et un jeune homme responsable et respectable. Mais tous les pères n'apprenaient pas à leur fils à respecter les femmes et il avait déjà peur pour sa Lily. C'était donc à Sanaa de la mettre en garde. Chacun s'occuperait de son bébé.

C'est si bien que ça ? dit-il pour la taquiner.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 12 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 19 Fév - 19:50
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Si Sanaa avait une réelle crainte, c’est que Jaimie devienne comme son père biologique. Qu’il soit un mini Jeffrey. Le petit garçon lui ressemblait déjà beaucoup physiquement. La demoiselle Keagan était même étonnée, que jusqu’à maintenant, personne n’ait fait le rapprochement. Les cheveux blonds, de yeux bleus étaient les premières caractéristiques, que l’on pouvait noter chez Jeffrey et Jaimie. Jaimie avait également hérité d’un fort caractère comme Jeffrey. Mais Sanaa n’en était pas en reste. Elle aussi était également pas mal dans le genre mauvais caractère. La brunette aimerait qu’à la différence de son père biologique, Jaimie ne prenne pas les femmes pour des jouets, avec lesquelles il pouvait s’amuser comme bon lui semble. Elle voulait qu’il réalise qu’elles étaient des personnes avec de réels sentiments, qu’ils étaient faciles de blesser. Sans pourtant penser que les femmes sont de pauvres choses fragiles. « Euh… Comme toi ? Oui ça peut aller. Enfin, temps qu’il n’y a pas de Faith sur son chemin. » Si, Jake traitait mal les femmes, Sanaa ne serait probablement pas avec lui. Elle n’aurait pas accepté que Jaimie le considère comme son père et donc comme exemple. Et Lily ne serait sûrement pas là également. Jake voulait que quand le temps serait venu, Sanaa convînt leur fille que le sexe était mal. Pas sure que leur fille croit en ce mensonge. Elle ne serait pas aussi naïve. « Je crois que tu connais la réponse à cette question… » Elle marquait une pause de quelques secondes avant d’ajouter. « Mais ne t’en fait pas que m’assurer qu’elle ne se retrouve pas dans ma situation… Enceinte à dix-sept ans. Il y a de meilleures façons de vivre la fin de son adolescence. C'est valable pour Jaimie.»    

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 12 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 12 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 19 Fév - 20:04
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Lorsque Jake avait proposé à Sanaa que Jaimie agisse comme lui, il s'était instinctivement mordu l'intérieur de la joue. Il se doutait bien qu'elle risquait de mentionner Faith et il espérait que la discussion ne deviendrait pas à nouveau houleuse. Mais la brunette avait été assez légère dans ses remarques, ce qui avait soulagé Jake.

Je lui apprendrai à pas faire les mêmes erreurs que moi.

Même s'il acceptait plus que Noah fasse partie de sa vie, il considérait toujours Faith comme un monstre d'égoïsme qui avait décidé par pure jalousie de sauter sur un amnésique après l'avoir fait boire. Sur ce point, elle avait agis comme une espèce de Don Juan, en gros, tout ce que Jake n'était pas et qu'il ne souhaitait pas que Jaimie devienne. Mais il espérait que Lily ne rencontre personne de ce genre elle non plus. Comme sa mère le faisait remarquer, il ne valait mieux pas qu'elle tombe enceinte trop tôt. De toute façon, le type qui oserait la mettre enceinte n'aurait que deux options : assumer ou subir la colère de Jake.

Oui autant éviter et je suis trop jeune et tu es trop belle pour qu'on soit grand-parent.

Il avait plaisanté avant de se reprendre et d'embrasser Sanaa dans le cou.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 12 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 21 Fév - 12:03
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Plus le temps passait, moins Sanaa éprouvait de la difficulté à mentionner Faith. Elle arrivait à prononcer son prénom, sans éprouver une multitude de sentiments négatifs. La demoiselle Keagan savait qu’elle le veuille ou non, cette femme ferait toujours partie de leur vie par le biais de Noah. Donc elle s’y était tout simplement fait, même si ce n’était pas de gaieté de cœur. Que Jaimie ressemble à Jake au niveau de ses relations avec les filles, ça convenait à Sanaa. Mais elle précisait quand même son égard de conduite avec Faith. Même si Jake voyait toujours la blonde comme unique responsable de cet impair. « D’accord. » Se contentait de dire la brunette, quand Jake lui indiquait, qu’il allait apprendre à Jaimie de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.

De son côté, Sanaa allait tenter de faire en sorte, que ses enfants ne fassent pas la même erreur, qu’elle en ayant un enfant trop tôt. La demoiselle Keagan leur souhaitait de bien profiter de leur jeunesse. Elle ne leur souhaitait pas d’être contraints à grandir vite parce qu’il aurait un enfant à élever. « Trop belle ? Pourquoi ? Les grands-mères ne le sont pas ? » La brunette sourit quand Jake l’embrassait dans le cou.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 12 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 12 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mer 21 Fév - 12:42
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Même si le fait de ne plus voir Noah comme il le souhaitait dérangeait Jake, surtout qu'il le voyait déjà relativement peu quand il vivait à Los Angeles. Mais il était assez content de ne plus avoir à supporter Faith. Il faisait des efforts pour Noah, histoire qu'il n'ai pas à vivre au milieu d'un père et d'une mère qui se tiraient constamment dessus...mais la blonde avait un don pour l'énerver. Son départ était un soulagement autant pour le jeune homme que pour Sanaa qui redevenait peu à peu elle-même, celle qu'elle était avant l'ouragan Faith.

Maintenant qu'il se retrouvait à la place de son père, Jake comprenait mieux certaines de ses réactions. Cette envie de protéger ses enfants, de les rendre fiers et autonomes...et surtout cette crainte de les voir faire les mêmes bêtises que lui. Il comprenait que Sanaa veuille les empêcher d'avoir comme elle un enfant en fin d'adolescence. Elle avait dû faire face à tout ça seule, puisque le géniteur de Jaimie avait préféré mettre les voiles. Jusqu'à ce qu'il revienne pendant la grossesse de Sanaa et même s'ils n'en parlaient pas, Jake avait un peu peur de perdre celui qu'il considérait comme son fils. C'est pourquoi il avait sourit quand Sanaa lui avait demandé de parler à Jaimie, d'avoir une conversation père-fils concernant les filles. Et puis, dans un sens, mieux valait prévenir, même si Jake ne connaissait pas le père biologique de Jaimie, il savait qu'il avait mis enceinte une fille de 17 ans avant de la larguer. Si jamais Jaimie faisait la même chose, Sanaa se retrouverait grand-mère à 34 ans.

Tu seras toujours belle à mes yeux... avait-il murmuré dans le cou de Sanaa, en continuant à l'embrasser.




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 12 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Ven 23 Fév - 18:34
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



Sanaa s’en voulait d’avoir ressenti du soulagement le jour où elle avait annoncé son départ pour la Russie parce que son visa n’avait pas été renouvelé. Elle prenait avec elle Noah. La demoiselle Keagan avait presque ressenti de la joie ce jour-là. Mais elle ressentait de l’écart. Si un jour, Sanaa devait être séparée de Jaimie ou de Lily comme Jake était éloigné de Noah. La brunette ne le supporterait pas. Elle ferait tout ce qui est dans son pouvoir pour récupérer son enfant ou se rapprocher de lui. Jake prenait sur lui – du moins, elle imaginait que c’était le cas – et il acceptait ce qui se déroulait, en prenant les moments qu’on lui proposait. Comme ce Noel, Faith avait été généreuse pour ce coup. Sanaa ignorait ses motivations, mais elle serait curieuse de les connaître. Ce n’était sûrement pas gratuit, autant de bonté de sa part. Même si c’était la période des fêtes de fin d’année.

Jake et Sanaa avaient rapidement eu une conversation sur les futures relations amoureuses de leur enfant. En se remémorant que Jaimie arriverait bientôt à cette étape de sa vie. La demoiselle Keagan avait du mal à réaliser à quel point Jaimie avait grandi. Elle n’avait pas vu les années défilées et il rentrait bientôt dans l’adolescence.
Jake disait à Sanaa que malgré les années, elle serait toujours belle à ses yeux en l’embrassant dans son cou. « C’est gentil. » Se contentait de lui répondre en le laissant faire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il est temps d'être heureux - Page 12 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il est temps d'être heureux - Page 12 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Mar 27 Fév - 16:16
Jake
&
Sanaa
Je peux t'emprunter un bisou ? Promis, je te le rendrai
Les anciennes relations du couple qui avaient amenés à faire d'eux des parents étaient différentes et pourtant, ils ressentaient tous les deux la même peur. Sanaa était sortie avec un type qui l'avant abandonnée lorsqu'elle était tombée enceinte et qui n'avait rien voulu savoir du bébé. Pourtant, maintenant que sa fibre paternelle avait fait son apparition et qu'il voulait revenir dans la vie de son fils, il fichait une trouille monstre à Jake. Le jeune White s'était habitué à son rôle de père pour Jaimie, dès que le blondinet l'avait choisi pour ça. Et il ne se voyait pas laisser sa place à un autre. Il savait que Sanaa avait eu une peur similaire envers Faith qui était tombée enceinte, alors que eux avaient eu du mal à avoir un bébé.

Jake essayait d'éloigner ces deux problèmes de son esprit. Faith était loin et de ce qu'il en savait, le géniteur de Jaimie n'avait pas refait parler de lui depuis qu'il avait causé un malaise à Sanaa lorsqu'elle était encore enceinte de Lily. Qui sait, peut-être qu'il finirait par oublier Jaimie comme il l'avait fait auparavant et que tout rentrerait dans l'ordre. En attendant, Jake essayait de détendre Sanaa en l'embrassant dans le cou avant de finalement revenir face à elle.

Est-ce que ma sublime grand-mère veut manger ?




CODAGE PAR AMIANTE

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il est temps d'être heureux - Page 12 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit Lun 5 Mar - 16:14
Il est temps d'être heureux

Jake White & Sanaa Keagan
«Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera.»



En parlant simplement d’absence d’une chaîne autour du cou de Jake, la conversation du couple avait bien dévié. Jake et Sanaa en étaient carrément venus à parler des futures relations amoureuses de Jaimie et Lily. Alors que pour l’un comme pour l’autre, ils avaient encore un peu de temps avant de s’en préoccuper. Et Jake avait le temps de préparer son discours de prévention auprès de Jaimie pour ne pas qu’il répète les mêmes erreurs que Sanaa par exemple. Elle ne regrettait pas qu’avoir eu son fils, mais elle aurait préféré que ce soit un plus âgé, pas à peine sorti de l’adolescence et sans avoir de petit-ami pour la soutenir. À cette époque, Sanaa avait perdu Kristian et au final, elle n’avait jamais eu Jeffrey durant cette période. Mais maintenant tout cela appartenait au passé et elle était satisfaite de la vie qu’elle menait aujourd’hui.

Jake embrassait Sanaa dans le cou avant de placer face à elle en lui demandant, si elle voulait manger. C’est en souriant que la jeune « mamie » comme il l’avait appelé qu’elle lui répondait. « Oui, j’aimerai bien. Surtout, si ce sont des choses que j’aime. Je commence à avoir faim. » La demoiselle Keagan se frottait les mains en disant. « Alors qu’est-ce que tu as apporté ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps d'être heureux - Page 12 Empty
MessageRe: Il est temps d'être heureux écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'être heureux
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: