AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageWillow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Dim 21 Aoû - 21:38

Willow Phoenix Henstridge

Blue Lagoon
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Willow Phoenix. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2000 le 5 août à Baton-Rouge en Louisiane, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc Bisexuelle et je suis Célibataire, fraîchement séparée de son ex-petite amie. J'étudie/Je travaille en tant que je fais des études en journalisme et je bosse à mi-temps dans un petit journal pour être déjà dans le bain. Ma passion est la peinture et les animaux, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Olivia Holt parce que elle est trop choute

Anecdotes
Gauchère, juste pour ne pas faire comme ma famille • à une peur des clowns terrible, à en devenir même violente si on lui fait peur • Une certaine passion pour les animaux, j'ai d'ailleurs un golden retriever que j'ai adopté et qui me suit partout• j'ai une allergie aux piqûres d'abeilles  • je suis très proche de ma sœur, elle a toujours été présente pour moi en toute circonstance, je suis beaucoup moins proche de mon frère qui n'a pas été trop présent pour moi, il est même partie à l'université l'année où je suis née.  • bisexuelle assumée complètement, ce qui ne plaît pas à mes parents, mais rien à faire • je sors d'une histoire de 3 ans avec une fille qui m'a brisé le cœur, partir rejoindre ma sœur à était aussi une bénédiction. • quand je ne suis pas bien, je range et nettoie, pour me changer l'esprit.
Mon caractère
Je suis du genre à être Têtue, et tout le monde vous le dira même si on me dit que c'est impossible, je vais démontrer le contraire. Je suis du style sociable à me faire des amis en un rien de temps, fidèle en amour comme en amitié. Je garde n'importe quel secret grand ou petit, je suis une vraie pierre tombale. Par contre il ne faut pas me faire de mauvais coup sinon je ne pardonne pas et je suis aussi très rancunière, donc je peux facilement vous rayer de ma vie comme si vous n'avez jamais été dedans. Également très impulsive, je peux m'emporter facilement enfin dépends du sujet bien sûr, je suis également joyeuse, bavarde, je suis maniaque et beaucoup d'autres choses que je vous laisserez découvrir un jour par la suite. 

BB.Starbuck
ÂGE bien assez vieille VILLE/PAYS il y à une tour Eiffel  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je l'avais encore sous le coude MULTI-COMPTE non. AUTRE CHOSE À AJOUTER répondre ici. pré-lien Oui de @CORDELIA L. HENSTRIDGE  célébrité Olivia Holt as-tu signé le règlement OUI
Code:
[color=red]■[/color] [b]OLIVIA HOLT[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t2827-willow-phoenix-henstridge-je-suis-la-petite-derniere-mais-ca-va-je-le-vis-bien#54894]Willow P. Henstridge[/url]
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Willow P. Henstridge le Sam 3 Sep - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Dim 21 Aoû - 21:38

C'est encore une histoire
"la citation juste ici"

Salut, salut moi, je suis Willow Phoenix Henstridge, je suis venue au monde le 5 août 2000 à Baton-Rouge en Louisiane, je suis la dernière de la fratrie comprenant déjà deux enfants avant moi. J’ai donc une grande sœur prénommée Cordelia née en 1988 et un grand frère prénommé Wyatt né en 1983.

Je crois que je n’étais pas l’enfant prévu, mais j’ai eu la chance que mes parents me gardent, je suis très proche de Cordélia même si j’ai 12 ans d’écart avec elle.
J’ai grandi à Baton-Rouge en suivant les mêmes études que mon frère et ma sœur, juste j’étais plus calme que mon frère et beaucoup plus timide que ma sœur.

C’est plus comme une seconde maman, ma confidente, celle qui m’a appris à faire du vélo ou encore à m’entendre parler de mes soucis avec des filles en classe, le harcèlement que j’ai eu le droit de leurs parts. Aller savoir pourquoi j’ai eu le droit à ça…

C’est encore Cordélia qui m'a entendu me confier sur ma bisexualité, que j’étais intéressée par une fille, si selon elle, je devais m’assumer ou non Cordélia ma clairement fait comprendre que je devais faire ce que je voulais… Et grâce à ma sœur, je me suis assumée.

Concernant ma relation avec mon frère, c’est beaucoup plus compliqué, ayant 17 ans d’écart et que l’année où je suis née ce dernier et partit faire des études en médecine, ne me voyant pas grandir par la même occasion. Et ne créant pas non plus de lien entre nous comme j’aurais bien aimé avoir, un lien qu’il a avec Cordélia, que je jalouse un peu. Et puis ça ne sait pas arranger avec les années.

Depuis toujours, nos parents nous ont mis la pression sur les épaules, quelques années après que mon frère fût parti, Cordélia est partie peu de temps après. En même temps étant la plus petite forcément, je serais seule.

J’ai donc fait mes études, j’étais bonne élève un peu plus que la moyenne, mais jamais assez selon mes parents… En même temps, je devais les rendre fiers. Entre Wyatt qui a fait des études en médecine, mais c’est fait arrêter quelques années plus tard, Cordélia qui de son côté, c’est marié avec un bon parti pris, mais quelques années après à divorcer et puis je me dis qu’elle a bien fait, vu l’homme qu’il était.

Du coup, il ne reste plus que moi, bon, je suis mal partie déjà, je sortais avec une fille ce n’était pas ce qu’ils voulaient pour moi, ensuite pour les études même si j’ai été reçu à UCLA ils ne voulaient pas que je fasse des études en journalisme. Mais c’est mon avenir pas le leur, autrement dire que je me suis battu… Comme mon université et pas loin de chez ma sœur Cordélia, je me suis dit que j’allais la rejoindre.

Et surtout quitter l’emprise que mes parents avaient sur moi, parce que même si j’ai 22 ans croyez moi, ils veulent tout contrôler pour moi. Je suis très têtue donc je peux vous assurer qu’ils s’en sont mordu les doigts avec moi, en tout cas je suis bien contente de plus les avoirs tous les jours sur le dos. A force de les avoir sur le dos j’avais arrêté de peindre ce qui me manquait terriblement, comme je suis loin d’eux, j’ai réussi à mit remettre sans difficulté.

Maintenant, je vis avec Cordélia et je suis tellement contente de la retrouver de pouvoir lui parler de faire des soirées avec elle, ce que je crains un peu plus c’est le fait de voir Wyatt. Je ne sais pas comment lui parler, en fait comme j’ai tellement peu de connexion avec lui, mais avec un peu de patience, j’espère pouvoir me rapprocher de lui.
Ainsi que tourner une page, que l’on me laisse en paix et potentiellement réussir mes études, bref me faire une vie.

L’avantage je parle encore plus avec Cordélia, on se fait des soirées, bref tout plein de choses qu’on aurait pu faire si j’avais vécu près de chez elle. Mais il va falloir que je pense à me prendre un appartement, pour pas trop empiéter sur la vie de Cordélia et aussi pouvoir récupérer mon chien qui est actuellement chez un ami.
Ma petite boule de poil me manque tellement et je ne veux pas l’imposer à Cordélia.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Willow P. Henstridge le Sam 3 Sep - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Dim 21 Aoû - 23:01
Bienvenu parmi nous Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Dim 21 Aoû - 23:03
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Dim 21 Aoû - 23:06
merci à vous deux =)

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Lun 22 Aoû - 12:59
Bienvenue parmi nous !  calin
Merci d'avoir choisi le scénario de ma Cordelia (mon DC).  bril
Bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas.Big smile

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Lun 22 Aoû - 20:33
hello, merci à vous de votre accueil =) ♥

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Sam 27 Aoû - 21:43
Bienvenue parmi nous Smile

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Lun 29 Aoû - 19:17

7 jours

Salut ! kisss
Si tu as ce petit message, c'est parce que sept jours se sont écoulé depuis ton inscription. Hé oui le temps passe vite n'est-ce pas ? Ta présentation n'étant toujours pas terminée, elle passe dans la section, fiche en danger. Mais pas de panique, tu as une semaine supplémentaire pour la peaufiner et l'achever. N'hésite pas à demandé un délai supplémentaire si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps.

Nous avons hâte de te lire et de découvrir la vie de ton personnage.

LE STAFF
propriété de (c)california dream

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit Mer 31 Aoû - 12:11
Coucou toujours la, désolée j'étais pas en forme du coup j'ai eu du mal a la finir :/ mais je vous oublie pas.

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. Empty
MessageRe: Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Phoenix Henstridge - Je suis la petite dernière, mais ça va, je le vis bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: