AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  

BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageKEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Dim 19 Mar - 21:39

Jaimie Keagan

blue lagoon
"La vérité sort de la bouche des enfants"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keagan et mon prénom est Jaimie. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 2008 le 5 septembre à Los Angeles, Californie, USA, j’ai 14 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les Heu... Gens ? Et encore, pas tous, je suis pas un bisounours non plus, je suis donc un enfant, pas besoin de me dégoutter avec vos histoires d'adulte là, eurk et je suis sans amoureuse, les filles sont trop compliquées. Regardez ma mère. Un vrai casse-tête. J'étudie en tant qu'élève à High Scool LA. Mes passions sont le basket, l’athlétisme, le surf, tout ce qui touche au sport en vrai, exception faite pour le dessin, j'adore réellement ça. Cela fait 14 ans et 11 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

Anecdotes
• Il passe une main dans ses cheveux ou sur sa nuque quand il est stressé, voir quand son plan ne fonctionne pas comme prévu. • Il s'est déjà battu plusieurs fois. • Il est dans un pensionnat à sa demande. • Pensionnat qui lui refuse d'être à nouveau membre du club de basketball et d’athlétisme au vu de ses mauvaises notes.  • Il fait souvent l'école buissonnière, se réfugiant en haut d'un arbre ou sur le terrain de sport. • Il a inscrit le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre que ses parents sur la fiche à remplir au début d'année pour s'il y a un problème. Et vu qu'il est collé tous les mercredis, des problèmes, il en a plus qu'un. • Malgré ses notes scolaires, il aime bien faire des recherches sur internet pour en apprendre plus. Juste... Il ne le crie pas sur tous les toits. • Il aime faire les quatre cents coups et s'en vante...
Mon caractère
Jaimie est un vrai petit ange. De loin. Il peut se montrer tendre et câlin par moment mais attention, pas en public ! De un, il a une réputation à tenir, de deux, il a 14 ans maintenant, c'est un grand ! Mise à part cela, il est littéralement un génie incompris. Même de lui-même, c'est pour dire. Il pense qu'il est nul à l'école, forcément, il n'a jamais la moyenne ou presque. Il trouve les cours sur une chaise barbants, d'ailleurs, il ne se gêne pas pour le dire. Pourtant, étonnamment, il met beaucoup d'ingéniosité pour se venger, tricher ou encore, jouer une petite farce à ses proches, rien de bien méchant. Il reste cependant un très bon menteur, même si quelques rares personnes qui le connaissent savent quand il joue la comédie, à son plus grand malheur. Il est également impulsif, fier, parfois égocentrique. Un tantinet bagarreur, provocateur, et tout le monde sait que lorsqu'il aborde un sourire narquois, c'est que quelque chose va arriver... Et que cela ne va pas leur plaire. Bien sûr, il aime manipuler les gens, mais malgré tous ces défauts, il peut être vraiment attachant. Alors certes, cela ne se voit pas de prime à bord mais au moins... C'est là, quelque part.

pseudo du net
ÂGE Plus vieux que mon perso, promis haha. VILLE/PAYS Belgique ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard. MULTI-COMPTE Nop, je suis le seul et l'unique. AUTRE CHOSE À AJOUTER Nop. scénario Oui de @Sanaa J. Keagan. célébrité Noah Schnapp. as-tu signé le règlement Yep !
Code:
[color=red]■[/color] [b]NOAH SCHNAPP[/b] → @"Jaimie Keagan"
propriété de (c)california dream



Titre de l'histoire
“L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.”


Vous savez, à croire que depuis ma naissance, je suis prédestiné à casser les pieds de tout le monde. Ma mère n'avait que 17 ans lorsqu'elle m'a eu. Elle n'a pas voulu me faire disparaître, cela aurait été plus simple pour elle, je ne lui en aurais jamais tenu rigueur. Mais bon, c'est pas comme si j'avais eu le choix. Après, ça va. Ma vie n'est pas si terrible. Elle est même bien, si on oublie tous les trucs foireux qui se sont passés dernièrement. Commençons d'abord par le début. Je suis né le 5 septembre. Poussant mon premier cri, j'vous jure, je cassais les tympans de tout le monde. Et non, c'est pas au sens figuré... Bref, ma mère m'a aimée, m'a protégée. Mais un drame est survenu, sa grand mère est morte. Perso, je me souviens pas d'elle mais elle devait être vieille, non ? C'était mon arrière grand mère tout de même. Je me souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé entre ma naissance et mes 5 ans. C'est vrai que j'ai parlé de maman mais pas de papa. Bah j'en ai pas. C'était pas dans le package apparemment lorsque je suis né. Va savoir. Mais no problemo, maman me suffit. C'est la meilleure après tout. Malgré cela, elle avait parfois un comportement... Etrange. Je ne saurai dire quoi mais elle semblait m'éviter ou me cacher quelque chose. J'ai jamais cherché à savoir, je me disais que si elle ne me disait rien, c'était pour une raison. Ensuite, j'ai rencontré Jake. Enfin, maman a rencontré Jake d'abord. Et voilà, pouf, j'ai un papa. Franchement, du haut de mes 6 ans, je ne savais pas que c'était si facile. Maman aurait pu le faire plus tôt, non ? Alors oui oui, c'est vrai que j'ai dit qu'elle me suffisait mais un enfant a toujours besoin d'un papa, non ? Et pis si je peux en avoir un, je vais pas dire non ! Et franchement, c'était trop génial. Je veux dire, on était tous les trois, comme une belle famille. Enfin, c'est ce que je croyais. Jusqu'à ce que ma mère demande le divorce à mon papa. Pourquoi ? Il était trop génial ! Je n'avais aucune idée de la cause de la rupture, on me dit jamais rien à moi de toute façon, mais... Je voulais que mon papa reste mon papa.

Puis ensuite, Lily est venue. Et j'ai été jaloux. Ouais, j'ai pas honte à le dire. Pis... Maman semblait aller mieux. Elle n'avait plus ce comportement bizarre. Comme si elle n'avait rien à cacher à sa fille. Mais à moi, oui ? Je ne comprenais plus rien... Puis Lily, je l'aime bien hein. C'est ma demi-petite-soeur (même si j'ai pas compris de suite le mot "demi", je veux dire, elle avait bien 2 jambes, 2 bras, un ventre et une tête quand elle est née). Mais parfois, je peux pas m'empêcher que maman accorde plus d'attention à elle qu'à moi, à croire que je n'existe plus. Au moins, j'ai toujours papa. Maman me permet d'aller le voir autant de fois que je le désire. Puis voilà, un homme sorti de nul part -c'est pas vraiment un homme sorti de nul part, c'est juste un ami de ma maman- me dit que papa n'est pas vraiment mon papa et que lui, c'est mon papa. Or, je sais que mon papa n'est pas mon papa, mais malgré cela, cela reste mon papa ! Et rien ni personne ne dira le contraire. Il croit quoi ? Qu'il peut revenir la bouche en cœur après 13 ans de silence et de non-dit ? Donc je me suis peut-être un peu laissé emporté et je l'ai frappé au visage. J'espère qu'il a eu mal. Je crois que je lui ai cassé le nez. Bah oui, j'ai fait exprès de le frapper fortement là. C'est la partie la plus fragile du corps et celle qui est impossible d'entraîner. Le nez est et restera fragile.

Après cet épisode houleux, j'ai demandé à ma mère de quitter Los Angeles pour un internat à San Francisco. Je voulais m'éloigner d'elle, pour m'avoir caché cela. De lui, pour revenir après tant d'années. Je voulais partir, loin. Ouais, c'est lâche, et alors ? Je m'en fous, je voulais juste me barrer et ne jamais revenir. Bien sûr, je savais que c'était impossible. C'était sans doute l'effet de la colère. Je m'étais senti trahi par deux fois. J'avais du mal à gérer ça. Et je l'ai géré en étant un vrai connard à l'école, sur mes profs. Parce que ce sont les adultes qui sont responsables dans cette histoire. Qu'est-ce que j'avais fait de mal, moi ? Hein ? Bah rien. Je voulais juste une vie pépère, banale. Avec ma mère et mon père. Et voilà qu'un autre "papa" débarque et casse tout. Pourquoi ma mère a accepté hein ? J'en veux pas moi, de cette contrefaçon. Je veux mon papa, et c'est Jake, un point c'est tout.

Toute façon, maintenant que j'ai 14 ans, je vais devoir revenir... Je me suis fait viré de là où j'étais. Pff. Ça craint...

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Jaimie Keagan le Sam 2 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Lun 20 Mar - 0:11

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Tout est bon pour moi au niveau de l'histoire et du caractère. J'ai hâte de découvrir ce que ça va donner en rp.
Pense juste à mettre un avatar sur ton profil et à remplir celui ci.

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ca évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes. C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Lun 20 Mar - 17:07
Bienvenue petit filou :p
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Lun 20 Mar - 21:40
Tiens le fiston débarque. Bienvenue à toi ! Smile

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Jeu 23 Mar - 19:54
Bienvenue mon grand

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit Sam 25 Mar - 8:04
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.  Empty
MessageRe: KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KEAGAN Jaimie, l'art de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: