AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Jason Summers ~ who want a hug ? 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageJason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 19:48

Jason Summers

tequila sunrise
C'est pour ce genre de choses qu'on se réjouit d'avoir pris le temps de humer les pins le long du chemin
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Summers et mon prénom est Jason. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1999 le 29 avril à Los Angeles, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité américaine. J’aime les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je travaille en tant que employé dans une épicerie. Ma passion est la cuisine, j'adore réellement ça. Cela fait depuis toujours que je suis en Californie. J'ai choisi Remington Leith parce que Je fonds pour sa bouille

Anecdotes
Il possède quelques tatouages mais en réalité, il a horreur d'être tatoué même s'il trouve ça cool une fois fini. Ça fait trop mal à son goût ! Mais c'était des paris avec des copains donc…  •Il aime la cuisine, c'est un fait. Une passion qui s'est construite en vivant seul. Ça ne veut pas dire qu'il est particulièrement doué mais au moins il sait faire plus que des pâtes au beurre !   • Il a une capacité de sympathiser naturellement avec autrui, en revanche il peine beaucoup à s'en défaire et a tendance à un peu trop s'attacher à ses relations • Il ne supporte pas l'alcool, de toute façon il trouve ça immonde. Qui veut une tisane plutôt ? • Même s'il aime jouer les grands chefs cuisiniers, son plat préféré reste l'indétrônable pizza !  • Jason pourrait être utilisé pour désigner l'antonyme de virilité : il déteste le sport et la violence, c'est un grand tactile adorateur de câlins qui se montrera toujours présent pour soutenir ses proches   • Grand gamin qu'il est, il aime beaucoup les jeux vidéos, les dessins-animés, les sucreries ou même tout bonnement les peluches !
Mon caractère
Jason se caractérise avant tout par sa grande sensibilité. C'est un garçon assez émotif qui a beaucoup de mal à gérer les situations négatives. Si on hausse le ton sur lui, soyez sûr qu'il sera aussi apeuré et recroquevillé qu'un lapereau face à un renard. Il faut dire qu'il est assez timide et peut se montrer craintif. Il n'aime pas l'idée de décevoir ou de faire du mal à quelqu'un de quelque façon que ce soit et a constamment peur du rejet. Il n'aime clairement pas se sentir haï et possède un important besoin d'affection. Maladroit et naïf, Jason déborde d'une énergie dont l'enthousiasme lui fait collectionner bêtises et gamelles en tout genre ! De plus, il arbore une personnalité infantile engendrée par l'instabilité de son enfance sans parents le rendant joueur, taquin, un brin rêveur et finalement lui offrant un joyeux caractère. Mais de ce fait, il peut se montrer également immature, possessif et jaloux. Il n'en est pas moins un garçon attentionné qui n'aime pas voir les autres malheureux autour de lui et il sait mettre de côté son côté enfantin pour être sérieux et prendre soin de ceux qui en ont besoin. Par ailleurs, même s'il lui faut pas grand-chose pour être embarrassé d'une situation, il n'aura jamais honte de montrer ses émotions et son affection envers les autres.

Cissy
ÂGE 32 VILLE/PAYS Fr COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Nicola S. Mills-Leopold <3 MULTI-COMPTE not yet AUTRE CHOSE À AJOUTER / pré-lien non. célébrité Remington Leith as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]REMINGTON LEITH[/b] → @"Jason Summers"
propriété de (c)california dream





Once upon a time
La vie passe trop vite alors si tu n'aimes pas ce que tu es en train de faire, arrête tout de suite de le faire.



C'est à Los Angeles, le 29 avril 1999, que vient au monde Jason, de parents qui visiblement n'avaient jamais cherché à être parents. Abandonné à la naissance, le garçon fut rapidement placé en famille d'accueil et jamais personne n'aura plus de détails sur l'identité de ses géniteurs. Qui étaient-ils ? Pourquoi se débarrasser d'un nourrisson ? Bien évidemment, les raisons peuvent être aussi stupides que légitimes. Néanmoins, elles demeurèrent inconnues. Début un peu rude ? Certes. Mais ce n'était surtout qu'un début. En effet, au cours de sa jeune vie, Jason connaîtra plus d'une quinzaine de foyers d'accueil différents, ses transferts de l'un à l'autre étant constamment dû à un problème.

Les exemples de gravités ayant entraîné un changement de famille sont ainsi bien nombreux. Du moins grave tel que la fois où ses parents d'accueil se révélèrent être trop vieux, et juste bons à prendre leur retraite, pour continuer à gérer des enfants, à plus dramatique comme lorsque Jason atterrit dans ce foyer où les enfants étaient maltraités pour un oui ou pour un non. Il en gardera d'ailleurs quelques cicatrices. Avec tout ça, on peut dire que Jason a énormément bougé à travers toute la région. Il a vécu dans des ambiances radicalement différentes, rencontré énormément de gens, fréquenté diverses écoles…La stabilité, il ne connaît pas mais il est devenu quelqu'un de très sociable, capable de fraterniser aisément avec n'importe qui. En revanche, il n'a jamais su obtenir le moindre point de repère parental et cela laisse encore aujourd'hui une sorte de manque au fond de lui.

Il termina d'être trimballé dans une association et ne fut jamais adopté. Ses résultats scolaires n'étaient pas des meilleurs sans être catastrophique : il essayait vainement de s'en sortir et acquis beaucoup d'ambition à son adolescence dans l'espoir de se forger un meilleur avenir, en vain. Il mena des études en hôtellerie mais ne dénicha que des petits boulots bien loin de ses rêves ambitieux qu'il ne garda pas longtemps tel que serveur ou encore agent d'entretien. Aujourd'hui, il se contente surtout de survivre, ayant déniché un énième travail en tant qu'employé dans une épicerie, loin de s'épanouir sous le commandement d'un ingrat patron.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Jason Summers le Lun 29 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jason Summers ~ who want a hug ? Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jason Summers ~ who want a hug ? Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 19:55
bril bril bril bril bril
Trop contente que tu sois venue redheart
Hâte d'rp avec toi Big smile

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 19:57
Merci de m'avoir invitée I love you

_________________
Jason Summers ~ who want a hug ? Qaoq Jason Summers ~ who want a hug ? F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jason Summers ~ who want a hug ? 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:05
Hello !
Pour moi, c'est bon hormis un petit détail.
Une différence de cinq ans est autorisée entre l'âge réel de l'avatar et le personnage. Remington Leith étant né en 1994. Si tu veux le rajeunir, il faut que ton personnage soit né en 1999. Peux-tu vieillir de quelques années ton personnage stp ? Ensuite, je te validerai.bril

Merci  @Nicola S. Mills-Leopold pour la publicité Jason Summers ~ who want a hug ? 1141743360

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:07
Oups, désolée, j'ai mal compté xD Moi et les maths...J'ai modifié Smile

_________________
Jason Summers ~ who want a hug ? Qaoq Jason Summers ~ who want a hug ? F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Jason Summers ~ who want a hug ? Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico, Nick ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Jason Summers ~ who want a hug ? Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:10

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jason Summers ~ who want a hug ? 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:21

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Eh bien, Jason n'a pas eu une vie facile. Espérons que ça s'arrange !
Merci pour la modification. Je ne vais pas te blâmer pour les maths, je suis pareille. J'avoue j'ai sorti la calculatrice ^^

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes  C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir, tu peux publier ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Tu peux également d'inscrire dans une association pour plus de possibilité de lien

Ah oui, j'allais oublier, si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois-ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE-TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:26
Thank you pour cette rapide validation !

_________________
Jason Summers ~ who want a hug ? Qaoq Jason Summers ~ who want a hug ? F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jason Summers ~ who want a hug ? Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jason Summers ~ who want a hug ? 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:36
Bienvenue à toi Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jason Summers

Jason Summers
J'ai débarqué le : 29/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 22 messages et j'ai un total de : 41 points. J'ai choisi : Remington Leith Jason Summers ~ who want a hug ? 7007b958132e41c69760f981c1f33bc24438a186
Coucou moi c'est : Jason Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : employé d'épicerie

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit Lun 29 Avr - 20:38
Merci BG !

_________________
Jason Summers ~ who want a hug ? Qaoq Jason Summers ~ who want a hug ? F7db309f0ad98ba0c1ae52ad4751e47bd3e9d9c5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jason Summers ~ who want a hug ? Empty
MessageRe: Jason Summers ~ who want a hug ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Summers ~ who want a hug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: