AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 17 Aoû - 15:33
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa avait invité Jake à la suivre dans le salon. Ils n’allaient tout de même pas rester toute la soirée dans le hall, maintenant qu’ils avaient réglé le sujet des enfants. Jaimie et Lily passeraient la nuit chez leur grand-mère. Demain, ils pourront retrouver et passaient autant de temps qu’ils le souhaitaient avec leur père. Pour le moment, Jake et Sanaa étaient seul à seule. La demoiselle Keagan avait même fait des efforts. Elle s’était faite jolie, elle avait cuisiné, et même allumé des bougies pour avoir une ambiance romantique. Cela faisait un moment que le couple n’avait pas eu ce genre de soirée. Sanaa s’était dit que ça ferait probablement plaisir à Jake qui a une véritable âme de romantique. En rentrant dans le salon, la jeune femme restait silencieuse en attendant la réaction de son petit ami. Elle ne s’était pas longtemps fait attendre. Il lui avait dit qu’elle avait fait des folies. C’est tout simplement que Sanaa lui avait répondu. « J’ai seulement allumé des bougies. Il n’y a rien de fou là-dedans. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 17 Aoû - 20:58
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sans savoir ce que Sanaa avait préparé pour cette soirée, Jake avait failli tout gâcher en demandant où étaient les enfants et en voulant les revoir. Mais il ignorait que Sanaa avait décidé de se faire belle, d'allumer des bougies et même de cuisiner à en juger par l'odeur qui planait dans la villa. Après ce week-end loin de Sanaa, il s'était décidé à être plus distant avec elle, puisque apparemment, c'était ce qu'elle souhaitait entre eux dorénavant. Il allait se montrer moins câlin, moins tactile, moins démonstratif et surtout moins romantique. Mais en voyant Sanaa, il avait eu l'impression qu'elle s'était décidée à faire des efforts envers lui. Car il avait beau trouver Sanaa belle au naturel, il avait bien vu qu'elle ne faisait plus d'effort pour le séduire ou être belle pour lui. Et ça n'était même pas la peine de parler des moments entre eux ou d'essayer de lui faire plaisir. Il était touché par le pas que Sanaa faisait vers lui. Mais c'était avant qu'elle le contredise. En parlant de folie, il voulait surtout lui signifier le caractère rare de la chose. Mais vu la réponse de Sanaa, il avait dû voir ce qu'il espérait et non la réalité. Peut-être même qu'il y avait simplement une coupure de courant.


Ah...j'ai mal interprété les choses alors
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 23 Aoû - 23:44
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa était dans un de ses bons jours. Lorsque sa mère lui avait proposé de garder les enfants, la demoiselle Keagan avait presque sauté sur l'occasion. Au même moment, elle s'était dit que c'était le moment où jamais de s'organiser une soirée tranquille rien que Jake et elle. D'autant plus que ce n'était pas arrivé depuis la naissance de Lily. Une petite soirée romantique pourrait faire plaisir à Jake. Ça lui prouverait également que contrairement à ce qu'il pense la jeune brune faisait des efforts. Cette soirée serait encore plus bénéfique, si Sanaa réussissait à délier la langue de son petit ami. Elle voulait vraiment savoir pourquoi il était parti subitement pour le week-end sans se donner la peine de l'en informer. Ça ne lui ressemblait tellement pas.

En rentrant dans le salon, la demoiselle Keagan attendait une réaction de la part de Jake. Il trouvait que la jeune femme avait fait des folies. Apparemment, la réponse de Sanaa ne lui avait pas plu, à en juger par l'expression sur son visage et ses mots. « Tu interprètes comment les choses ? » La brunette était persuadée que Jake avait très bien interprété, mais encore une fois, il utilisait des pincettes avec Sanaa.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 23 Aoû - 23:59
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake avait changé dans sa façon d'agir et de voir les choses depuis qu'il était avec Sanaa. Avant elle, le mariage et la famille lui paraissaient être des notions abstraites, voire préhistoriques qu'il ne se voyait pas perpétrer. Et pourtant, il ressentait encore la joie et la fierté qui l'avaient submergé quand Sanaa lui avait dit que Jaimie avait parlé de lui en l'appelant papa. Et c'était la même chose pour les deux mariages qu'il avait eu avec Sanaa. Ce côté tendre et romantique était venu en même temps, comme s'il devait montrer à Sanaa à quel point il tenait à elle. Elle agissait comme lui avant mais désormais, elle était encore plus froide qu'un hiver sibérien et Jake ne savait même plus si elle l'aimait encore. Mais ne disait-on pas que les plus belles preuves d'amour sont les gestes et non pas les mots ? Enfin, même en geste, Sanaa se montrait avare, à l'exception de ce soir où elle semblait avoir préparé une soirée romantique pour eux. Tout du moins, c'était ce que Jake avait cru jusqu'à ce que Sanaa lui dise le contraire. Encore une fois, ses espoirs s'envolaient et il n'était pas parvenu à masquer la déception sur son visage. Il avait regardé autour de lui en répondant à Sanaa, comme pour lui dire de regarder à son tour et de juger.


J'ai cru que...que tu avais préparé quelque chose. Que tu voulais passer la soirée...enfin j'en sais rien
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 24 Aoû - 0:29
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Jake s'était tout de suite dit qu'il faisait fausse route, quand Sanaa lui avait qu'elle n'avait fait aucune folie. Pourtant, c'était vrai, la jeune femme n'avait rien fait d'exceptionnelle. Elle avait simplement cuisiné un plat qu'il aimait, allumé quelques bougies et soigné à peu plus que d'ordinaire son apparence. Rien qui soit fou selon Sanaa. C'est vrai que depuis deux ans, ce genre de soirée était rare. Mais avant Faith et Noah, avant cette perte de mémoire et cette fameuse tromperie, ce genre de soirée était devenue presque banale pour le couple. Ils formaient un couple un peu trop parfait et beaucoup trop heureux. Au fond, Sanaa pensait que s'ils retournaient dans cette dynamique tout allait de nouveau s'effondrait et que cette fois, elle ne s'en relèverait pas. La demoiselle Keagan était encore très fragile, à n'importe quel moment, à n'importe quel coup dure, elle pourrait replonger dans l'alcool. Depuis qu'elle avait arrêté en apprenant qu'elle était enceinte ça avait été chaque jour un combat. Mais le combat était plus rude maintenant qu'elle ne craignait plus de faire du mal à sa fille. En buvant, elle ne se ferait que du mal à elle-même du moins physiquement. Elle ferait du mal autrement à ses enfants, leur causerait la honte d'avoir une mère ivrogne. Sanaa continuait son combat en ne prenant pas le risque qu'un coup dure lui tombe dessus.

Sanaa voulait confirmer l'interprétation que Jake se faisait initialement de la soirée. Mais il semblait très hésitant. Il n'osait presque pas dire ce qu'il pensait au départ. Comme si c'était des choses tabous qu'il n'avait pas le droit de dire. « C'est bien ce que tu pensais. J'ai bien préparé quelque chose. J'ai bien allumé des bougies pour créer une ambiance romantique parce que je sais que ça te plaît. Mais je ne trouve pas ça fou. On allumait souvent des bougies avant non ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 24 Aoû - 1:12
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

En regardant autour de lui pour expliquer sa fausse route et en voyant l'ambiance romantique tamisée que Sanaa avait mis en place, Jake avait pensé qu'elle voulait retrouver un peu de ce qu'ils avaient avant. Leur ancienne relation était idéale, presque un peu trop, mais Jake ne l'aurait changé pour rien au monde. Il se sentait aimé et sûr de lui. Alors qu'aujourd'hui, il avait l'impression d'être un fardeau pour Sanaa et qu'elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Tout dans son comportement montrait à Jake son agacement, le pire moment étant quand elle s'était remise à boire. Parfois, il la revoyait encore, dans ses cauchemars, endormie ivre dans la chambre d'hôtel où il l'avait retrouvée. Les choses horribles qu'elle lui avait dit étaient restées gravées en lui. Ca et le dégout avec lequel elle lui avait rendu son alliance. Ce jour là avait été le dernier où Jake s'était clairement opposé à Sanaa et vu le résultat, ça expliquait pourquoi depuis il n'osait plus vraiment parler franchement. Mais parfois, certains sentiments parvenaient à transparaître, comme là avec son hésitation.


Avant...Tu sais que ça me plait. Et toi ?
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 24 Aoû - 14:08
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa pensait que Jake serait plus enthousiasme à l'idée de passer une soirée tranquille et romantique avec sa petite amie. D'autant plus que cette idée avait été initiée par la demoiselle Keagan. Mais apparemment, elle se trompait. À première vue, cette soirée avait plutôt le don de créer des questionnements dans l'esprit de Jake. Pour une fois, qu'elle faisaient des efforts visibles, il ne semblait pas ravi. Sanaa se demandait ce qu'il attendait vraiment d'elle. Quelle vision d'elle, il avait aujourd'hui ? Elle avait l'impression d'être une personne effrayante, au point que Jake n'ose même plus dire ce qu'il pensait. Dire qu'avant, ils se disaient absolument tout, ou du moins presque tout. Les choses avaient bels et bien changées et il était vraiment impossible qu'elles redeviennent comme avant. D'ailleurs, Sanaa n'était pas certaine de vouloir réellement que tout soit comme avant. Trop de choses s'étaient passées ces dernières années.

Sanaa avait confirmé la première impression de Jake. Mais sa réponse ne plaisait pas beaucoup à la demoiselle Keagan. « Quoi et moi ? Tu voulais que je fasse des efforts, j'essaye d'en faire. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 24 Aoû - 14:57
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Le jeune homme savait que Sanaa était à prendre avec des pincettes en ce qui concernait leur relation, ou même dès que quelque chose impliquait Jake de près ou de loin. Il avait la constante impression de devoir faire attention à tout ce qu'il pouvait faire ou dire. Il avait dû changer sa façon d'agir : auparavant, il était plutôt du genre impulsif alors qu'aujourd'hui, il pesait chacun de ses mots avant de les prononcer, de peur que Sanaa prenne quelque chose de travers. Il savait que ce genre de relation était presque toxique mais il espérait qu'en donnant du temps à Sanaa, elle finirait par revenir vers lui. Peut-être pas comme elle l'était avant, mais mieux que ce qu'elle était aujourd'hui.


Oui mais...est-ce que ça te plait ?
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Lun 4 Sep - 23:35
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa se sentait un peu ridicule de penser, qu'ils auraient pu passer une soirée romantique. Ils auraient pu dîner tranquillement ensemble avant d'avoir une conversation. La conversation aurait même pu être reporter au lendemain. Mais finalement, ils allaient certainement sauter le côté romantique et le repas en tête-à-tête. Tous les questionnements de Jake avaient coupé toute envie à Sanaa. La brunette regrettait même son idée, elle n'aurait jamais dû se donner tant de peine. Une après-midi perdue pour rien... Elle était tout simplement déçue.

La demoiselle Keagan soupirait face à l'instance de son petit ami. Elle soufflait sur les bougies qui étaient sur la table pour les éteindre avant de réponse à Jake. « Si j'ai préparé ça, c'est peut-être parce que l'idée ne me répugne pas tant que ça... J'en avais peut-être envie... Mais apparemment ça te semble bizarre...» Sanaa retirait les chaussures à talons qu'elle portait pour l'occasion et dirigeait vers les autres bougies pour les éteindre. « Si tu as faim, le dîner est dans la cuisine. » La brunette était quelque peu énervée. Jake n'aurait-il pas pu tout simplement profiter du moment ? Sanaa avait fait quelque chose, pourquoi avait-il toujours de besoin de tout rapporter à elle ? À savoir le fond de sa pensée ? Quel intérêt cela avait-il ? Aucun, selon la demoiselle Keagan. Elle avait du mal à comprendre et elle ne comprendrait probablement jamais, Jake ... Du moins plus maintenant ...

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Lun 4 Sep - 23:55
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sans vraiment réfléchir à la portée de ses questions, Jake avait demandé à Sanaa si elle souhaitait cette soirée (et presque autant que lui, c'était presque sous-entendu). Il était étonné après tout car il était parti après que Sanaa ai oublié et ai montré un désintérêt total pour ce qui aurait dû être leur anniversaire de mariage. Et lorsqu'il revenait, c'était pour la retrouver au beau milieu d'un décor romantique.

Mais le fait qu'il tente de comprendre était une source d'agacement pour Sanaa apparemment puisqu'elle se mettait à souffler sur les flammes des bougies pour les éteindre. Par réflexe, Jake avait fermé les yeux en prenant une grande inspiration tout en se traitant d'imbécile. Il ne voulait pas tout gâcher entre eux. Encore une fois. Alors il avait attrapé Sanaa par la main

Attends ! Je...désolé. Je veux tout ça

Il s'était ensuite agenouillé face à elle avant de lui tendre une chaussure, en espérant qu'elle accepte de la remettre, pour qu'ensuite ils passent la soirée ensemble, comme elle l'avait prévu.
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: