AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 13:27
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa avait reculé d'un pas en répondant à Jake. Mais apparemment, le jeune homme n'était pas d'accord avec l’initiative de la demoiselle Keagan. Il avait avancé d'un pas, recréant la proximité qu'il y avait entre eux quelques secondes auparavant. La jeune brune ne comprenait pas où Jake voulait en venir quand il disait qu'il la voulait elle. Elle pensait déjà être à lui. Le jeune White de ne tardait pas à éclairer la lanterne de Sanaa. Sans bouger de sa place, la jeune femme répondait calmement à son interlocuteur. « Jake, il faut que tu te fasses à l'idée que rien ne sera comme avant. Trop de choses ont changé ces dernières années. Je t'ai jamais demandé de marcher sur des œufs avec moi. Ça m'agace même que tu le fasses. C'est toi seul, qui a pris la décision d'agir de cette manière. Je ne t'ai jamais demandé de t'éloigner encore une fois, c'est ton propre choix. » Jake avait la mauvaise habitude de se faire passer pour la victime dans l'histoire. Il faisait en sorte de mettre la faute sur Sanaa, la faisant passer pour la méchante qui le fait souffrir. La seule différence entre la brunette et le jeune homme dans la gestion de la souffrance, la douleur ou la peine, c'est que Sanaa savait la gérée et la dissimuler. Elle savait la garder pour elle et ne pas l'exploser à la différence de Jake. Ce n'est pas parce qu'elle savait la cacher, que ça signifiait qu'elle l'éprouvait moins. C'était même plus compliqué à gérer par moment.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 18:18
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake avait pris la décision d'ouvrir son coeur et son esprit à Sanaa pour qu'elle comprenne ce qu'il ressente. Il ne voulait pas forcément la blâmer ni qu'elle se sente fautive en quoi que ce soit. Mais il pensait qu'elle devait savoir. Il voulait que leur relation soit comme ce qu'elle était avant, bien qu'il sache que c'était impossible. A cause de Faith et de Noah. Mais ce qu'ils avaient avant était tellement spécial, ils se comprenaient en un regard, ils étaient complices...Jake avait beau savoir que tous les couples n'étaient pas comme ça et fonctionnaient pourtant, il aimait tellement sa relation avec Sanaa. Il avait tellement peur de perdre Sanaa qu'il se bridait, peut-être inconsciemment, pour ne rien faire ou dire qui pourrait lui déplaire. Elle l'avait déjà quitté une fois et ça lui avait fait prendre conscience qu'elle pourrait recommencer un jour. Il ne voulait pas lui donner d'occasion de le faire. Pourtant, en écoutant Sanaa, un voile de tristesse était passé dans son regard, avant qu'il lève à son tour la main pour caresser doucement la joue de Sanaa.


Je veux pas te perdre...



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 19:57
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa ne cachait pas à Jake, ce qu'elle pensait et elle trouvait, que c'était mieux de cette façon. Au moins, il savait ce qu'il en était, il ne se faisait pas de fausses idées ou pire de faux espoirs. Mais la demoiselle Keagan savait que ce comportement n'était pas réciproque. Pourtant, elle aurait aimé. Jake exprimait beaucoup le fait que Sanaa le faisait souffrir, mais jamais ce qu'il pensait réellement d'elle. Il préférait le silence. La brunette lui lançait des perches qui ne saisissait pas. Le jeune White reconnaissait même marché sur des œufs, ce que la jeune femme n'appréciait pas. D'ailleurs, elle ne se gênait pas pour le lui faire remarquer une fois de plus. Jake avait recréé la proximité que Sanaa avait brisée quelques secondes auparavant. Le jeune homme prenait même la liberté de caresser sa joue. La demoiselle Keagan qui ne réagit pas, elle se contentait de fermer à peine une seconde les yeux avant de reprendre son souffle et de dire. « Encore une fois, tu penses trop. Tu penses au fait de me perdre. Alors que tu devrais profiter du fait que tu m'as près de toi en ce moment ... » Elle avait dit cela en tentant de garder son sang-froid. En même temps, elle avait reculé à nouveau d'un pas. Il fait vraiment qu'il arrête d'autant profiter et de cogiter. Finalement, ce serait lui qui créerait la fin de leur couple.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 21:56
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sanaa demandait à Jake d'arrêter de prendre des pincettes avec elle mais dans le même temps, elle lui disait que rien ne serait comme avant entre eux. Alors que c'était ce qu'il souhaitait plus que tout. Il aurait été prêt à encore marcher sur des oeufs pendant des mois s'il avait l'assurance qu'à la fin, Sanaa redeviendrait tendre envers elle. Même si ça voulait dire encore d'autres mois de souffrance pour lui, mais ça en valait la peine si ça lui permettait de récupérer l'ancienne Sanaa. Sauf que tout cela restait une hypothèse et qui avait peu de chance de se produire. Il avait froncé les sourcils lorsque Sanaa s'était à nouveau éloignée de lui. S'il avait réfléchi, il aurait pensé qu'elle ne voulait pas qu'il la touche et qu'elle préférait même mettre un terme à la conversation. Mais justement, elle lui reprochait de trop réfléchir et lui demandait de profiter d'être avec elle. Alors il s'était à nouveau approcher et cette fois, il l'avait embrassée.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 22:58
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Si, il y avait une chose qui agaçait particulièrement Sanaa, c'était la manière dont Jake réfléchissait. C'était de façon exagérait selon la brunette. Toutes ses remises en question, ses interrogations, ses réflexions et tant d'autres choses qui devaient lui polluaient l'esprit et les pensées à chaque instant. La demoiselle se demandait comment il pouvait gérer tout cela. Est-ce que ça lui gâcher le quotidien autant que ça pouvait gâcher celui de Sanaa ? Ce soir, ils en avaient encore eu la preuve, avec l'annulation du dîner romantique qu'elle avait organisé. La jeune femme se demandait même ce qui le poussait à réfléchir autant... Comment, il avait perdu sa spontanéité ? Sanaa avait l'impression de l'avoir connue un peu plus fonceur, qu'aujourd'hui. Les choses ne pouvaient pas devenir comme avant. L'une des raisons parmi tant d'autre était que Jake n'était plus tout à faire le même également à présent. Il était beaucoup trop prudent. Il avait également changé avec son amnésie et avec toutes ces histoires, malgré sa mémoire retrouvait, il était d'une certaine manière une autre personne.

Une fois de plus, la demoiselle Keagan reprochait à Jake de trop réfléchir, encore une énième fois... Pour la seconde fois, ce soir, elle avait annulé leur proximité, malgré la main de Jake qui caressait la joue de la jeune femme avec tendresse. Le jeune homme n'avait rien répondu à Sanaa. Il avait eu une réaction qui avait étonné la brunette. Elle avait été surprise agréablement. Jake s'était approchée de nouveau de la jeune femme et il l'avait embrassé. Trop surprise pour réagir la jeune femme se laissait faire. Un sourire, c'était affichait sur les lèvres de Sanaa qui demandait à Jake un peu bégayante « Qu'est ce qui t'a pris ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 19 Sep - 23:15
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Au début de leur relation, Jake était relativement impulsif. Sauf lorsque Sanaa et lui devaient réfréner leurs sentiments ou les cacher. Mais il lui arrivait souvent d'arriver derrière Sanaa et de l'embrasser. Alors qu'aujourd'hui, il prenait son temps, il hésitait et parfois même il demandait à Sanaa s'il pouvait l'embrasser. Enfin pas dans ces termes, il lui disait par exemple qu'il en avait envie, en espérant qu'elle lui dirait qu'il pouvait le faire. Ca n'était pas la première fois qu'elle lui reprochait d'être trop sur la réserve, de trop réfléchir avant d'agir mais il préférait envisager toutes les réactions possibles que Sanaa pouvait avoir. Il ne voulait pas se tromper et prendre des risques inutiles qui pourraient finir par lui donner envie de le quitter. Mais aujourd'hui il n'avait pas réfléchi, comme elle le lui avait demandé, et il l'avait embrassée. Un baiser qui était presque resté à sens unique et qui aurait pu déstabiliser Jake et lui faire croire que Sanaa n'avait pas apprécié mais sa réaction avait rassuré le jeune White. Il avait un léger sourire en voyant Sanaa presque bouleversée par sa prise de risque.

Parce que j'ai besoin d'une raison ? J'en avais envie


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 20 Sep - 22:30
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa rêvait de retrouver le Jake impulsif et plus spontanée, qu'elle avait cru connaître au début de leur relation amoureuse. Ce Jake White avait-il seulement déjà existé ? La jeune femme se posait réellement la question. Peut-être, qu'elle l'avait seulement imaginé, d'une façon dont il n'a jamais été, mais qu'elle aurait aimé, qu'il soit. La brunette ne savait pas trop quoi penser. Une chose était certaine la demoiselle Keagan avait exprimé à son petit ami son souhait, qu'il réfléchisse beaucoup moins. Elle voulait que Jake fasse les choses qui lui plaise. Sans se soucier en permanence de ce que Sanaa pouvait penser. La jeune femme était certaine qu'un comportement plus spontané du jeune homme serait bénéfique, pour lui, pour elle et pour leur couple. Mais ce n'était pas une mince affaire visiblement, puisque la demoiselle Keagan ne comptait plus le nombre de fois, où elle lui avait fait la remarque. Tellement de fois, que Sanaa commençait à désespérer. On ne pouvait pas le changer, Jake était comme cela à présent. La jeune femme devait s'y faire comme lui devait accepté que désormais la mère de Jaimie et Lily pouvait être froide.

L’impensable se produit. Jake avait agi de façon spontanée. Une situation à laquelle, la demoiselle Keagan n'y croyait plus. Il avait embrassé Sanaa sans crier garde. Ces derniers temps, le jeune homme était plus du genre à presque demander la permission à la brunette. Un comportement qui bien évidemment exaspérait la jeune femme. Donc quand il avait embrassé Sanaa, elle avait été surprise, mais d'une façon très agréable. Un sourire s'était même dessiner sur ses lèvres. Mais c'était tellement inhabituelle que la première réaction de la jeune brune était de demander une explication. « Non, non, tu n'as pas besoin d'une raison. Je pense que je n'ai plus l'habitude que tu agisses simplement par envie. Ça m'a surpris, mais j'ai apprécié. » Dit-elle sans perdre le sourire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 20 Sep - 23:56
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Après son AVC, Jake avait dû tout réapprendre et il avait été un peu similaire à un enfant sur certains points : apeuré. Il ne connaissait rien et ignorait la bonne façon d'agir. Mais quand il avait retrouvé la mémoire, on aurait pu croire qu'il se serait mis à agir comme auparavant mais le risque de perdre Sanaa l'avait rendu plus prudent et il n'osait plus agir de façon irréfléchi avec elle. Et sa petite-amie avait beau lui dire, à plusieurs reprises, qu'il réfléchissait trop, il ne parvenait pas à changer de comportement et redevenir l'ancien Jake. Même s'il se doutait que si elle lui faisait ces remarques, c'était sûrement car dans le fond, elle en était agacée. La seule fois où il avait essayé d'être spontané, il avait rejoint Sanaa en Australie, il l'avait retrouvé ivre dans sa chambre d'hôtel et elle lui avait balancé son alliance au visage. A ses yeux, c'était donc normal qu'après cet épisode, il préfère rester sur ses gardes.

Pourtant cette fois, il avait écouté la remarque de Sanaa et il n'avait pas réfléchi avant de l'embrasser. Il avait été un peu déçu qu'elle ne lui rende pas ce baiser mais il avait été soulagé de voir la réaction qu'elle avait. Lui non plus ne perdait pas son léger sourire et d'une main, il avait glissé une mèche de cheveux de Sanaa derrière son oreille.

Tant mieux. Parce que je compte bien recommencer


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 21 Sep - 17:03
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Peut-être que le problème avec Jake et Sanaa, c'était, qu'ils tentaient de retrouver ce qu'ils avaient perdu, au lieu de chercher à créer de nouveau quelque chose ensemble. Les choses seraient probablement plus simples s'ils prenaient la décision de tout reprendre à zéro. Bien que ce soit compliqué avec toute l'histoire qu'ils avaient vécu tous les deux et leurs enfants. Mais s'ils n'arrivaient pas à arranger les choses, il faudrait probablement envisager cette situation. Après tout, le couple n'aurait rien de plus à perdre. Ça ne pouvait pas aller plus mal, le pire serait simplement une rupture.

En parlant de changement, Jake en avait effectué un, à ce moment même. Il avait été plus spontané en embrassant Sanaa sans même demandé l'autorisation de la jeune femme. Sans l'avouer, la demoiselle Keagan attendait ce moment depuis un petit bout de temps maintenant. La brunette ne lui cachait pas sa surprise et elle avait été honnête en disant qu'elle avait apprécié son effort. Enfin, elle ne savait pas si s'en était réellement un. Mais bon, Sanaa voyait tout de même cela comme un progrès. En replaçant une mèche derrière l'oreille de la jeune femme, il lui disait qu'il comptait bien recommencer. « C'est une bonne chose alors. » Dit-elle simplement. Il n'y avait rien de plus à ajouter. Elle se mit cependant sur la pointe des pieds et déposait un léger baiser au coin de ses lèvres.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 21 Sep - 22:01
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sanaa était devenue indispensable dans la vie du jeune White. Il en avait conscience et le lui avait avoué volontiers. Il avait besoin de la voir, de lui parler ou de la toucher. Mais elle ne semblait plus avoir les mêmes besoins que lui et elle préférait le repousser plutôt que d'accepter qu'il ait besoin d'elle. Alors qu'avant de la connaître et de former un couple, Jake n'était pas spécialement comme ça. Mais elle l'avait changé et rendu plus tactile.

La preuve, il avait eu l'envie de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Ca restait un geste tendre, un geste qu'il n'aurait pas tenté sans son accord et elle devait le savoir puisqu'elle lui avait déposé un léger baiser à la commissure des lèvres à son tour, après avoir essayé de se grandir un peu en se mettant sur la pointe des pieds. Jake trouvait ça adorable. Pourtant il avait froncé les sourcils, joueur.

Je crois que tu as mal visé...


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 7 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: