AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 5 Oct - 14:29
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Quand Sanaa avait atteint sa dixième année, sa famille avait été détruite. Son père était décédé beaucoup trop tôt, sa mère est devenue totalement absente. Elle avait perdu tout exemple d'une famille soudée et unis, une vraie famille. Heureusement que la petite brune qu'elle était, avait eu sa grand-mère maternelle près d'elle. Ainsi que la famille Dawson dont elle a toujours été proche. La famille de son meilleur ami semblait réellement parfaite. Elle le jalousait assez souvent, lorsqu'elle était plus jeune. Mais finalement, Logan n'avait pas une famille aussi extraordinaire, qu'elle en avait l'air. Ce n'était qu'une façade. Il avait constaté, il y a quelques années, qu'il avait vécu toute sa vie dans un énorme mensonge. Le jeune Dawson était tombé de haut. Au moins, Sanaa avait su très tôt, à quoi s'attendre. Elle savait qu'une famille était loin d'être parfaite. Qu'un rien pouvait tout faire basculer. C'est l'une des raisons pour laquelle, la demoiselle Keagan avait toujours dit ne pas vouloir d'enfant. Mais la vie en avait décidé autrement, elle était tombée enceinte à dix-sept ans et n'avait pas eu le cœur d'interrompre la grossesse malgré les encouragements du père du bébé. Poursuivre cette grossesse et avoir donné naissance à un petit garçon étaient probablement la meilleure chose qui était arrivée à Sanaa. Malheureusement, elle n'avait pas su le préserver et lui donné une véritable famille dont, il pouvait être fier. La demoiselle Keagan avait vraiment cru la trouver avec Jake. Finalement, ce n'était pas le cas. Avec lui, tout était devenue beaucoup trop compliqué et ça empirait d'année en année. La famille actuelle de Sanaa était bien pire, bien plus étrange et dysfonctionnelle, que celle qu'elle avait eu étant enfant. La seule différence, c'est que cette fois la demoiselle Keagan en était la responsable. Si Jaimie et maintenant Lily n'avaient pas la famille qu'ils méritaient, c'est justement à cause de la brunette et des choix qu'elle a fait au cours de sa vie.

Sanaa ignorait si recoller les morceaux avec Jake se révélerait utile. Si jamais, il pouvait devenir la famille que la jeune femme aurait aimé avoir étant enfant et celle que ses enfants méritent. Jaimie avait choisi Jake comme père, Lily était une sorte de bébé miracle dont le père était Jake donc ça valait sûrement le coup d'essayer. Le couple s'embrassait pour enfin se détacher. Jake faisait tourner Sanaa sur elle-même en la complimentant. « Merci. Je ne suis pas si sûre pour ta chance. Et je ne ... » La demoiselle Keagan allait lui faire une réflexion la façon dont il l'avait définie le " ma femme " , mais elle se ravisa.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 5 Oct - 16:43
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake ne s'était jamais vu comme quelqu'un qui pourrait avoir une famille, tant il avait souffert lorsque la sienne avait volé en éclats. Sa vision des choses et de lui-même avaient changé et il voulait offrir la meilleure famille possible à ceux qu'ils considéraient comme en faisant partie. Les liens du sang ne faisaient pas tout, il le savait mais il en avait eu la preuve avec Jaimie. Ils s'étaient choisis et rien ne pourrait changer ça ou venir se mettre entre eux. Jake avait construit cette famille avec Sanaa et Jaimie mais tout avait été ébranlé par son AVC et maintenant, il devait recomposé cette famille, avec une Sanaa réticente et deux autre enfants.

La jeune femme avait fait des efforts et mis de côté sa rancoeur envers lui. Elle méritait qu'il fasse des efforts de son côté, en essayant de moins se détester et d'être plus sûr de lui et d'eux. Il l'avait admirée, elle était magnifique - même s'il lui manquait toujours ses chaussures - et encore une fois, il s'était dit qu'il aurait pu passer la soirée à l'embrasser. Mais il la connaissait. il savait qu'elle avait tiqué en l'entendant l'appeler "ma femme". Ca n'était pas comme s'il avait dit "mon épouse", même si "ma femme" pouvait avoir plusieurs sens et il devait bien avouer qu'il appréciait sur cette ambiguïté. En tout cas, il tenait à expliquer pourquoi il utilisait ce mot à Sanaa, pour ne pas qu'ils repartent sur des non-dits. Il l'avait rapprochée de lui et l'avait embrassée doucement avant de caresser ses lèvres avec son pouce.

Je crois que je peux dire sans trop de doute que tu es une femme. Une femme magnifique. Et j'espère que tu es à moi autant que je suis à toi.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 11 Oct - 15:22
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Dès maintenant, la demoiselle Keagan voulait prendre son temps et surtout ne pas se précipiter. Entre Jake et elle, tout avait commencé trop vite. Beaucoup trop vite même et c'était peut-être une erreur. Ils étaient tombés amoureux avant même de se connaître. Jake avait quitté Sydney pour Los Angeles et a habité chez Sanaa, seulement quelques semaines après leur rencontre. Ils s'étaient mariés quelques mois plus tard. Le mariage est pourtant une étape, que la plupart des couples prennent des années avant de franchir le pas. Ils avaient également parlé très tôt d'avoir un enfant ensemble. C'est finalement quatre ans plus tard. Un peu point de deux ans après leur divorce et après deux ans et demi de mariage que leur bébé avait vu le jour. Autant dire que Jake et Sanaa n'avaient rien fait comme tout le monde. C'était peut-être pour cette raison que leur couple était si étrange aujourd'hui. Ils auraient dû vraiment prendre leur temps et tout faire doucement sans se précipiter.

La demoiselle Keagan savait que Jake ne prenait pas élément leur divorce en considération. Pourtant, il devrait. C'était réel et officiel. Un jour, il lui avait dit qu'elle serait toujours sa femme. La jeune brunette n'aimait pas qu'il la désigne de cette façon. À présent, elle n'était rien de plus que sa petite amie et il avait tout de même une grande différence entre les deux. Sanaa voulait le reprendre une nouvelle fois, mais elle s'était ravisée. Elle ne voulait pas gâcher ce bon moment qu'ils passaient ensemble. Ça faisait tellement longtemps que ce genre de chose n'était pas arrivé entre eux. Jake avait sûrement remarqué que ça avait quelque peu irritée Sanaa puisqu'il se justifiait. « Je n'ai rien dit Jake. Tu n'as pas besoin de te justifier. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 11 Oct - 15:44
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

La relation entre Jake et Sanaa avait démarré sur les chapeaux de roue. Le jeune homme avait eu un véritable coup de foudre pour celle qu'il prenait pour une cliente. Il avait eu bien du mal à mettre de côté son attirance pour sa patronne mais finalement, leurs sentiments avaient été plus forts que leur volonté. Le jeune homme était conscient, aujourd'hui encore, qu'ils avaient fait les choses bien trop vites et peut-être même dans un ordre non conventionnel. Mais il ne changerait rien à leur vie. Sauf peut-être le divorce, et encore, il n'en était pas sûr car d'une certaine façon, Lily était le fruit de ce divorce. Mais aux yeux de Jake, celui-ci n'avait aucune valeur : leurs sentiments avaient toujours été présents et ils avaient été piégés pour signer par un avocat sans scrupules.

C'est pourquoi, il persistait à appeler Sanaa sa femme. Légalement, elle ne l'était plus, mais comme il le lui faisait remarquer, elle était une femme et comme ils étaient ensemble, elle était à lui. C'était jouer sur les mots, mais c'était ce qu'elle représentait. Il avait essayé d'être le plus clair et le plus tendre possible pour le lui expliquer et elle avait semblé accepter puisqu'elle s'était défendue d'avoir voulu faire une remarque. Ne voulant pas gâcher cette soirée, il lui avait souri avant de jeter un oeil autour d'eux.

Qu'est-ce que tu dirais de reprendre ce que tu avais prévu ?


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 11 Oct - 17:38
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Réécrire l'histoire ou remonter le temps, c'était un rêve que de nombreuses personnes partageaient. Sanaa faisait partie de ces personnes-là. Si elle pouvait, elle effacerait et modifierait tellement de choses dans sa vie. La demoiselle Keagan n'avait que vingt-six ans. Pourtant, elle avait déjà tellement de regret et de remords, dont elle aimerait bien pouvoir se débarrasser. Malheureusement pour elle, c'était totalement impossible. Elle devait prendre la vie comme elle s'était dérouler et continuer avec. Sanaa devait simplement faire en sorte que l'avenir se réalise d'une meilleure façon. C'est sûrement pour cette raison que la brunette avait décidé de se taire quand Jake l'avait appelé « sa femme ». Mais peut-être que l'expression sur son visage n'avait pas suivi son esprit puisque Jake s'était justifié. Sanaa lui avait tout de même fait la remarque qu'il n'avait pas besoin de le faire. Son petit ami s'était contenté de sourire avant de proposer de dîner. C'était bien un dîner que la brunette avait organisé ce soir. La demoiselle Keagan n'avait plus très faim, mais elle était dans l'optique de faire des efforts. « Tu remets la table, pendant que je réchauffe le plat ? Il a dû refroidir depuis tout à l'heure. » Dit-elle avant de se diriger vers la cuisine.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 10 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: