AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 0:18
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Si Jake et Sanaa étaient réellement bien ensemble, ils ne seraient pas dans cette situation, ce soir. Au contraire, le couple dînerait tranquillement ensemble et ils passeraient une agréable soirée à la lueur des bougies. Mais absolument rien entre eux n'allait correctement. Ils faisaient tous les deux semblant. Qu'il s'agisse de Jake ou de Sanaa aucun des deux n'étaient aujourd'hui à cent pour cent naturel. C'était tout de même triste, qu'ils ne puissent pas être totalement eux même. Jamais, la demoiselle Keagan aurait imaginé, qu'un jour que sa relation avec Jake en arriverait là.

Sanaa exprimait son point de vue. Malgré Lily, ils n'étaient pas bien ensemble. Au passage, la jeune femme faisait une remarque qui ne plaisait pas à Jake. Mais elle était réelle. Il n'avait qu'un enfant en commun Lily, même si Jaimie considérait Jake comme son seul et unique père. « Ce n'est pas pour des mots que j'avais besoin d'espace. Je suis parti parce que j'avais plus de raison de rester après t'avoir rendu ta bague. » Avant la brunette était restée pensant qu'elle pourrait surmonter toute cette histoire avec Faith. Mais Sanaa s'était largement surestimée. « Y a rien de mesquin, on a qu'un enfant ensemble, c'est Lily, c'est elle qui nous a réuni pas Jaimie. Puis je ne dis que la vérité. » Jaimie avait toujours manifesté son mécontentement après la rupture de Jake et Sanaa. Il avait décidé de faire vivre un enfer à sa mère la considérant comme la seule fautive de l'histoire. Malgré cela, la brunette n'avait jamais cédé, jusqu'à l'arrivée de Lily.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 0:37
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake se contenait depuis plus de deux ans. Il n'était plus lui-même par peur de faire ou dire quelque chose qui pourrait déplaire à Sanaa et provoquer une nouvelle dispute ou un nouvel éloignement entre eux. Parfois, il aurait aimé lui dire qu'elle agissait comme une garce et qu'il méritait mieux. Que leur couple méritait mieux et qu'ils n'étaient pas des enfants pour agir comme ils le faisaient. Il aurait aimé lui dire ce qu'il pensait mais il prenait toujours des pincettes avec elle. Mais ce soir, il sentait les murs qu'il avait érigé se fissurer de plus en plus et il avait du mal à se contenir.

Des mots et des gestes. Tu l'as dit toi-même, il y a la bague par exemple. Mais ça ne change rien entre nous. Rien ! Tu fais partie de moi, de ma vie et de mon futur. Pas seulement à cause des enfants mais à cause des sentiments qu'on ressent.

Il avait décidé d'ignorer sa remarque, répétée, sur Jaimie. Il avait déjà assez peur de le perdre, sans avoir en plus besoin qu'on lui rappelle qu'il n'était légalement rien pour Jaimie.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 11:58
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Les mots ne suffisaient pas pour faire fuir Sanaa, il en fallait bien plus. D'ailleurs, la jeune femme savait manier les mots à merveilles pour se défendre ou toucher les cordes sensibles. La demoiselle Keagan devait sûrement cela à Jeffrey avec qui elle avait passé des années à se disputer et encore aujourd'hui ça continuait. La seule différence, c'était la raison de leur désaccord. Mais aujourd'hui, ce n'était pas avec Jeffrey que Sanaa échangeait, mais avec Jake. Avec ce dernier, les mots avaient plus d'impact que sur Mister Anderson . « La bague, je ne te l'ai pas rendu pour rien. C'est facile de me faire passer pour la méchante. » Si la brunette avait voulu mettre un terme à leur relation, c'est parce que Jake venait d'avoir un enfant avec une autre. De nombreux couples avaient rompu pour beaucoup moins que cela. « Tu as vraiment l'impression que notre couple est inchangé ? Tu veux que je sois honnête… Certains de mes sentiments me donnent plus envie de partir que de rester. » Ce qui empêchait Sanaa d'agir impulsivement et de rester, c'était, les enfants. Elle n'était plus seule aujourd'hui, elle devait penser à Jaimie et à Lily. La brunette ne pouvait plus se permettre de faire des aller-retour. Elle devait prendre des décisions à laquelle, elle s'y tiendrait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 15:41
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Sanaa était une vraie pro dans l'art de manier les mots pour blesser les gens. Ou alors c'était parce que Jake tenait trop à elle et qu'il était trop touché par ce qu'elle pouvait lui dire. Dans tous les cas, Sanaa savait qu'elle avait un réel impact sur lui. Mais qu'elle soit sincère ou pas, une partie de Jake gardait toujours à l'esprit qu'elle était violente dans ses propos dans le but de le faire souffrir. Comme une vengeance.

Jake sentait sa colère monter en lui au fur et à mesure des paroles de Sanaa. Enfin plutôt un mélange de colère et de tristesse. A présent, il parlait en gardant les poings et la mâchoire serrés, comme pour retenir du mieux qu'il pouvait ses remparts fébriles.

Bien sûr que notre couple est différent.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 16:25
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Les mots de Sanaa n'étaient pas calculés ou prémédités dans le but de blesser Jake. Au contraire, la demoiselle Keagan ne réfléchissait pas. Elle disait les choses comme elle venait. La jeune femme se rendait compte et réalisait les conséquences que pouvait avoir ses paroles, seulement après coup. Parfois, elle devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle le savait. Mais jamais, elle ne l'avait jamais fait et ce n'était pas aujourd’hui que les choses allaient changer. Si, il y avait quelques choses de positive, c'est que Sanaa vidait son sac. Elle ne gardait pas les choses enfuient en elle. La jeune femme ne deviendrait pas une sorte de cocotte-minute prête à exploser, à n'importe quel moment. Les dégâts seraient beaucoup plus considérable, si c'était le cas. En disant les choses comme elle apparaissait dans son esprit, comme elle les ressentait, ça permettait à la demoiselle de contrôler ses réactions impulsives. Ce comportement lui évitait probablement de commettre des actes complètements irréfléchis. Enfin, Jake avouait à haute voix que leur couple était différent aujourd'hui. La demoiselle Keagan n'avait pas le souvenir d'avoir un jour entendu Jake dire que les choses étaient différente entre eux désormais. Ils avançaient au moins d'un pas ce soir.

Sanaa remarquait les poings serrés de Jake. Il avait des choses à dire, mais il se contenait. « Vide ton sac Jake ! » Dit la jeune femme sans détour. Ça ne ferait pas de mal à la brunette d’entendre ce que son petit ami avait sur le cœur. Ce ne serait qu'un juste retour des choses. Sanaa n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et Jake devrait agir de la même façon.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 16:54
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

En ayant un père psy et adepte de la conversation, Jake avait eu l'habitude, dès son enfance de toujours dévoiler ses sentiments. C'était aussi pour cette raison que ça avait été si difficile pour lui de cacher ses sentiments amoureux envers Sanaa lors de leur rencontre. Mais aujourd'hui, il gardait tout pour lui et refusait de laisser sortir le moindre sentiment. Peut-être pour ne pas montrer un signe de faiblesse, Sanaa avait bien assez d'arme contre lui comme ça. Ou par crainte de faire ou dire quelque chose qui mettrait encore Sanaa en colère. Une simple question avait totalement faire dégénérer la soirée et maintenant Sanaa était presque en train de dire qu'elle voulait le quitter, alors qu'elle avait préparé une soirée romantique.

L'exaspération était maintenant clairement visible sur le visage du jeune White qui se retrouvait à faire face à sa petite-amie, alors qu'elle tentait clairement de le pousser à bout pour le faire souffrir. Ou parler.

Pour dire quoi ? Que ce qu'on était avant a disparu ? On le sait toi et moi. Mais si on est encore ensemble c'est qu'on l'a décidé. Sauf que c'est pas ça que je veux



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 19:59
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa voyait bien que Jake se contenait. Elle le connaissait bien et en voyant de quelle manière, il serrait les poings, n'importe qui pouvait le remarquer. La demoiselle Keagan savait qu'il avait des choses à dire. Mais il n'en ferait rien de peur de froisser la jeune femme. Jake portait énormément d'importance à ce que pensait la brunette et aux réactions qu'elle pouvait avoir. Tout l'intérêt que portait le jeune homme à Sanaa, était certainement sa plus grande faiblesse. Inconsciemment, la demoiselle Keagan s'en servait contre lui. Sans jamais le quitter du regard, elle lui demandait de vider son sac. Mais apparemment, Jake n'était pas totalement disposé à le faire. Sanaa s'approchait doucement, pas par pas jusqu'à se retrouver à peine quelques centimètres de lui. « Et alors, qu'est-ce que tu veux, Jake ? » Demandait d'elle d'une voix calme et posée, tout en le fixant dans les yeux. L'une des mains de la jeune femme s'était déposée sur son torse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Sep - 20:40
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake se souvenait d'une phrase que son père lui avait dit lorsqu'il était plus jeune : "Ma plus grande force est aussi ma plus grande faiblesse". Trop jeune pour comprendre mais il pensait se souvenir que son père parlait de sa mère. Ca devait être un trait caractéristique chez les hommes White en ce qui concernait leur femme. Jake savait parfaitement que Sanaa pouvait le pousser à faire des merveilles comme elle pouvait le mettre plus bas que terre. Elle était parvenue à le pousser dans ses derniers retranchements et Jake avait laissé passer des paroles qu'il n'aurait jamais dit autrement. Mais contrairement à ce qu'il aurait pensé, Sanaa s'était approchée de lui et avait posé une main sur son torse. Elle devait certainement sentir son coeur battre à tout rompre. Lui non plus ne la quittait pas des yeux et pourtant son regard s'était fait plus doux.


C'est toi que je veux



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Sep - 19:35
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa espérait ne pas regretter un nouveau le pas – au sens propre comme au figuré - qu'elle faisait vers Jake. La jeune brune s'était rapprochée tout près de lui jusqu'à que seulement quelques centimètres ne les sépare. Elle avait même posé l'une de ses mains sur son torse, au niveau de son cœur qu'elle pouvait sentir battre. En regardant, Jake dans les yeux la demoiselle Keagan lui avait demandé ce qu'il voulait. Sa réponse avait en quelques sortes surprise Sanaa qui n'avait rien laissé paraître. Elle reculait cependant qu'un pas en arrière avant de lui répondre. « Mais tu m'as déjà... » Apparemment, pour lui, ce n'était pas le cas. Sinon, jamais, il aurait dit cela. Malheureusement, pour le moment qu'il y avait entre eux était la seule chose que la jeune brune pouvait lui offrir. Elle n'était pas capable de plus. C'était difficile quand on ne faisait pas confiance et qu'on n'arrivait pas à pardonner la faute de l'autre. Jake avait vraiment la pire chose que l'on pouvait faire pour détruire un couple. Pourtant, Sanaa était toujours là, à ses côtés, même s'ils n'étaient pas sur un parfait petit nuage rose...

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Sep - 21:02
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

La réaction de Sanaa avait surpris Jake. Il ne s'attendait pas à ce que tout à coup elle se rapproche de lui, qu'elle le touche et qu'elle lui parle d'une voix qui était presque...tendre ? Mais ces actions avaient eu un pouvoir instantané sur Jake qui s'était calmé et son regard sur Sanaa s'était adouci. C'est toi que je veux. Il s'était montré sincère envers elle, s'il avait la force de supporter toutes les piques qu'elle pouvait lui lancer au visage, c'était car il n'aimait et ne voulait qu'elle. Il ne pouvait pas envisager une autre femme dans sa vie. C'était elle ou aucune autre. En l'entendant, Sanaa s'était reculée d'un pas et comme dans une danse, Jake avait suivi son mouvement, de sorte qu'ils soient toujours proches.


Pas comme avant. Pas comme je le voudrais. Je te veux toi, qui m'aime, avec qui je peux parler, rire, aimer. Je veux plus marcher sur des oeufs avec toi. Je veux plus qu'à la moindre petite chose, tu me dis ou me fais sentir que tu t'éloignes de moi.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: