AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 0:41
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Pour Sanaa, ce dîner romantique était fini et elle ne recommencerait pas de sitôt, on pouvait en être certain. Le couple avait fait fort, il a fait la soirée romantique la plus courte qu'on n'ait jamais connue, À peine a t-elle commençait qu'elle était déjà terminée. Jake avait le don de couper toute envie à la demoiselle Keagan... C'était assez hallucinant. Elle n'avait plus faim et elle n'avait plus envie de faire le moindre effort. En signe d'abandon, la jeune femme avait éteint les bougies et retirait ses chaussures. La pièce était maintenant quasiment plongée dans le noir. Sanaa s'apprêtait à quitter la pièce quand Jake la rattrapait par la main une nouvelle fois ce soir. Encore… Il l'empêchait de partir, sauf que cette fois, elle ne comptait pas quitter la maison, mais seulement le salon. La jeune brune était agacée, mais elle ne voulait pas l'être davantage. C'est pour cette raison qu'elle souhaitait quitter la pièce.

Sanaa s'était arrêtée quand Jake l'arrêtait et elle n'avait rien répondu, lorsqu'il lui avait dit, qu'il voulait tout ça. Jake était agenouillé, proposant à la jeune femme de remettre ses escarpins. La demoiselle Keagan observait un instant son petit ami avant de poser une question. « Pourquoi tu es parti sans prévenir ce week-end ? » Depuis son départ, Sanaa brûlait d'impatience et connaître la réponse à cette question. D'une certaine manière, le dîner était un moyen de poser cette question plus en douceur. Maintenant qu'elle n'avait plus réellement l'envie. Elle voulait la réponse immédiatement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 0:51
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Si Sanaa avait préparé une soirée romantique où ils n'étaient que tous les deux, avant tous leurs problèmes, Jake ne se serait posé aucune question et il aurait savouré ce moment. Sauf que depuis qu'ils marchaient sur des oeufs avec Sanaa, elle n'avait jamais plus agis comme ça et il ne comprenait pas pourquoi un tel changement, aussi radical.

Encore une fois dans la même soirée, il avait attrapé Sanaa par la main pour l'empêcher de partir. Ensuite, sans réfléchir, il s'était mis à genoux pour lui présenter une de ses chaussures, tel un prince de contes de fées. Il avait eu un élan de romantisme et il espérait que Sanaa y serait sensible et qu'elle accepterait de rester et peut-être poursuivre la soirée qu'elle avait prévu. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle ignore totalement son geste pour le questionner sur son week-end et plus précisément la raison de celui-ci. Il avait hésité, craignant que ses raisons n'empirent encore la situation, mais connaissant Sanaa, il se doutait qu'elle voudrait la vérité alors il lui devait bien ça.

J'en avais besoin. C'était...tu étais trop...froide

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 11:05
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Alors que Sanaa s'apprêtait à quitter le salon pour mettre définitivement fin à cette fameuse soirée romantique ratée. Mais Jake l'avait retenue en lui attrapant la main. Une impression de déjà vu, il y a quelques heures encore, ils étaient tous les deux dans la même situation. La seule différence s'était que les raisons étaient différentes. Quoi que pas tant que ça, c'étaient les trop grandes interrogations de Jake qui poussaient Sanaa à partir. Elle lui avait déjà fait à plusieurs remarques, qu'il réfléchissait trop, qu'il devait simplement profiter. Et surtout arrêté de chercher à savoir ce que la demoiselle Keagan en pensait. Si elle voulait exprimer sa pensée, elle le ferait tout simplement. En général, Sanaa ne se gênait pas pour le dire quand quelques choses ne lui plaisaient pas.

Jake s'était agenouillé pour proposer à Sanaa de se rechausser. Mais la jeune femme décidait d'agir différemment. Elle posait donc à son petit ami une question qui la tourmentait. La brunette espérait simplement que ce dernier serait sincère avec elle. La demoiselle Keagan ne le quittait pas du regard. « D'accord… Et quand je ne suis pas froide, tu trouves ça bizarre. Donc, finalement, j'ai aucune raison de ne plus l'être. » Sanaa avait fait un effort pour ne pas paraître froide aujourd'hui et Jake avait absolument tout gâché.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 15:23
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Une partie de Jake comprenait la réaction de Sanaa. Lui-même n'aurait pas apprécié qu'elle remette en doute ses actions ou ses motivations à préparer une soirée romantique rien que pour eux. Mais il ne comprenait pas pourquoi tout à coup, elle souhaitait être avec lui alors que quelques jours auparavant, elle s'était montrée d'une froideur extrême.

Durant ce week-end loin de Sanaa et de leurs problèmes, Jake avait pu réfléchir et il avait décidé de moins agir comme un gentil toutou qui acceptait tout de la part de Sanaa. Et pourtant, il se retrouvait à genoux devant elle, à essayer de la retenir. Elle avait raison sur le fond mais il avait perdu l'habitude de la voir agir autrement qu'avec froideur envers lui.

Tu as une raison. Nous. Tu es devenue si distante...je sais que c'est normal...mais ça me fait horriblement mal

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 22:17
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Être chaleureuse, souriante et de bonne humeur n'était pas un état d'esprit dans lequel était Sanaa chaque matin. Il y a quelques années, la brunette se réveillait en se disant que la vie était belle. Mais ce n'était plus le cas maintenant. Aujourd'hui, la demoiselle Keagan ouvrait les yeux en se demandant quelle nouvelle tuile lui tomberait dessus ou quelle dispute allait encore éclater et avec qui. Le sourire avait quitté son visage et elle était devenue une femme qui semblait froide. Sanaa en avait conscience, elle pourrait y remédier. Mais elle n'avait plus la force, ni l'envie de faire semblant. Elle en avait tout simplement assez. Parfois, elle se disait qu'elle pourrait faire des efforts. Donc elle en faisait et finissait par le regretter, comme ce soir. La jeune brune avait voulu faire plaisir à Jake et finalement elle s'était retrouvée face à une boite à questions... Comme si derrière cette soirée romantique, il y avait un piège. Comme si le dîner qu'elle avait préparé, était empoisonné.

Sanaa avait décidé de mettre fin à cette soirée en éteignant les bougies et en s’apprêtant à quitter le salon. Elle ne voulait pas s'obstiner. Mais Jake l'avait rattrapé par la main. La jeune femme ignorait sa tentative ratée pour rattraper le coup. C'était trop tard. Il lui avait coupé toute envie de faire des efforts supplémentaire avec toutes ses interrogations. Jake avait raté sa chance. La jeune femme n'avait plus autant de patience qu'avant surtout quand c'était pour son petit ami. Il réfléchissait trop et il savait que c'était un comportement qui énervait Sanaa. Pourtant, il continuait. La brunette ne lui demandé pas de changer, mais de faire des efforts en se posant moins de questions. Elle aimerait vraiment qu'il soit beaucoup plus spontanée.

Au lieu de poursuivre une soirée romantique dont la jeune femme n'avait plus envie, elle préférait le questionner à son tour. Apparemment, si Jake était parti un week-end sans la prévenir, c'est parce qu'il ne supportait pas le côté froid de Sanaa. Mais est ce qu'il se rendait compte que c'était lui qui l'avait rendu comme ça ? « Nous ? Est ce qu'il y en a encore un même ? Je suis distante, oui. Mais c'est toi aussi qui entretient cette distance, ça ne vient pas que de moi. La preuve, j'ai tenté de faire un effort et tu poses pleins de questions, tu cherches le piège. Ça fini par me dégoûter. » Dit-elle en appuyant sur l'interrupteur pour allumer la lumière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 5 Sep - 22:40
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Il ne se passait pas une journée sans que Jake n'essaye de se souvenir de cette soirée qui avait été fatale à son couple. Il ne se souvenait toujours de rien depuis tout ce temps et la seule preuve que tout cela était bien réelle était la présence de Noah. Avec les conséquences que ça avait été entraînée. Il ne voyait toujours pas son futur sans Sanaa, malgré sa demande de divorce ou la distance qu'elle mettait entre eux. Mais parfois, il était comme tout le monde, il était trop souvent sous pression et il avait eu besoin de souffler, l'espace d'un week-end.

Encore une fois, il pliait face à Sanaa, en espérant qu'elle poursuivrait la soirée qu'elle avait prévu. Mais c'était sans compter sur le caractère de sa petite-amie qui non seulement rallumer la lumière mais aussi lui disait des paroles horribles. Il avait l'impression qu'elle le poignardait sur place. Ce choc s'était montré physiquement puisque les genoux de Jake avaient lâché et qu'il s'était retrouvé les fesses par terre, avant de baisser la tête pour ne pas qu'elle voit les larmes qui lui montaient aux yeux.

Je...je voulais juste que tu apprécies ça autant que moi.

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 6 Sep - 12:17
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Le seul point positif de la soirée, c'était que Sanaa savait maintenant pourquoi Jake s'était enfuit loin d'elle ce week-end sans la prévenir. Il la trouvait beaucoup trop froide. Mais la demoiselle Keagan ne pouvait pas agir autrement. Quand elle décidait de faire quelque chose de gentil, son petit ami cherchait le piège que la brunette lui aurait tendue, comme ce soir. Si Sanaa préparait un mauvais coup à Jake, celui-ci lui serait déjà tombé dessus, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme tentait simplement de faire des efforts en vain. La demoiselle Keagan avait décidé d'être honnête avec Jake. Elle lui expliquait pourquoi, elle ne cherchait pas spécialement à être moins froide. Il avait bien illustré la situation ce soir.

Jake restait au sol assis et il blessait la tête en parlant comme un enfant. Sanaa soupirait et marquait quelques secondes de silence de s'asseoir à côté de lui par terre. « Il faut que tu arrêtes de faire tourner ton monde autour de moi. Prends ce qu'on te donne. Rien, ne m'obligeait à préparer cette soirée. Mais j'ai décidé de le faire, pourquoi tu te poses autant de questions ? » Dit-elle d'un ton un peu plus doux.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 6 Sep - 14:37
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Depuis l'épisode Faith, Jake avait parfois l'impression que Sanaa essayait de le blesser autant qu'elle avait pu souffrir. Elle ne faisait rien physiquement mais avec son attitude ou ses mots, elle parvenait à blesser Jake bien plus que si elle l'avait frappé. Il se demandait même si elle en avait conscience et si elle le faisait exprès.

Ses doutes sur l'existence d'un "nous" et sa réflexion sur son dégout avaient fait vacillé Jake qui s'était retrouvé à terre. Pour lui, le "nous" avait toujours été présent, même pendant le laps de temps où ils avaient été séparés, Jake n'était pas parvenu à s'imaginer avec une autre femme. C'était Sanaa ou personne. Le fait qu'elle en doute était énorme pour Jake qui avait senti les larmes lui monter aux yeux et il ne souhaitait pas que Sanaa puisse le voir. Alors il avait baissé la tête et, en essayant de garder une voix normale, il avait répondu à Sanaa qu'il voulait juste qu'ils passent ensemble une bonne soirée. Il s'était attendu à ce qu'elle le laisse au sol, qu'elle quitte la pièce mais elle avait fait tout le contraire en s'asseyant à ses côtés.

C'est plus le cas. Mais je me demandais juste parce que...ça fait un grand changement d'un coup. Un changement que j'espère depuis des mois

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 6 Sep - 22:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »


Ce serait menti si Sanaa n'admettait pas que pendant un certain temps, elle avait voulu faire payer à Jake son erreur. Elle voulait le faire souffrir, autant qu'elle avait souffert. Cette envie était survenue au même moment où elle s'était remise à boire. Le côté sombre de la demoiselle Keagan était ressortie et l'alcool n'arrangeait rien. Mais assez rapidement, elle s'était rendue compte que punir Jake ne la faisait pas se sentir mieux. C'était même le contraire, donc elle avait arrêté. Cependant, le côté froid de Sanaa était resté intact. Ce n'était pas dans un but de mensonge, mais de protection. La froideur de la jeune femme créait une barrière entre Jake et elle. De cette manière, la demoiselle Keagan ne lui donnait plus l'occasion de la blesser. Parfois, Sanaa abaissait cette barrière comme ce soir. Mais comme souvent, Jake ne saisissait pas l'occasion et il réussissait à braquer la brunette.

Sanaa s'était assise près de Jake qui avait le visage tournait vers le sol. Il n'avait pas relevé la tête ou le regard une seule fois vers la jeune femme en parlant. « Ah bon, ce n'est plus le cas ? Pourtant ça en donne l'impression, tu cherches toujours à savoir mon avis, même quand je te dis qu'il n'a pas d'importance.... Tu dis que tu attendais ce changement depuis des mois, tu la et tu n'en profites pas ? Je ne comprends pas pourquoi… » Pourquoi il perdait du temps à poser des questions plutôt qu'à apprécié le moment. Surtout s'il l'attendait depuis aussi longtemps qu'il le disait. Sanaa se relevait, être assise sur le carrelage froid n'était pas l'endroit le plus confortable de la villa.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 6 Sep - 23:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme et Sanaa en était le parfait exemple. Jake l'avait faite souffrir et il se haïssait chaque jour mais il ne l'avait pas fait exprès, il avait été abusé et il en souffrait autant qu'elle. L'attitude de Sanaa envers lui était volontaire et il voyait bien les effets que ça avait sur lui. Lui qui était jovial était maintenant de plus en plus renfermé, voire maussade. Le coup le plus dur qu'elle avait infligé était lorsqu'elle lui avait "rendu" ou plutôt balancé son alliance pour bien lui montrer que leur couple était terminé. Et ce soir, elle remettait encore une fois en doute ce qu'ils pouvaient être.

Il avait préféré garder la tête baissée plutôt que de montrer ses larmes à Sanaa. Elle devait savoir qu'elle le blessait et il ne voulait pas qu'elle voit à quel point elle y parvenait. Il ne savait pas s'il devait être soulagé qu'elle ne reste pas assise à ses côtés et qu'elle se relève car elle ne verrait pas ses larmes ou s'il était déçu qu'elle ne reste pas à côté de lui.

Ca me parait normal...quand on aime quelqu'un on veut savoir si les choses lui plaisent. C'était pareil ce soir...je voulais...j'espérais que ce changement te plaise autant qu'à moi

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: