AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 21 Sep - 23:35
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Peut-être que finalement, Jake et Sanaa pourraient passer une bonne soirée tranquille. L'appétit de la demoiselle Keagan était toujours coupé, donc on repasserait pour le dîner. Mais le baiser de Jake avait su calmer quelque peu la brunette. Assez pour qu'elle puisse envisager de passer un moment détendu avec son petit ami. En tout cas, une chose était sûre, Sanaa n'avait plus le visage fermé. Un petit sourire était affiché sur ses lèvres depuis que Jake avait fait preuve de spontanéité. Depuis que les lèvres du jeune homme avaient rencontré les siennes. Elle ne savait pas si c'était initiative de son petit ami ou le baiser qui l'avait améliorer son humeur, mais c'était le cas. C'était probablement un mélange des deux.

Jake avait replacé l'une des mèches de Sanaa derrière son oreille. Par la suite, la demoiselle Keagan décidait de faire un geste à son tour. Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour embrasser Jake à la commissure de ses lèvres. Le jeune homme lui faisait la remarque qu'elle avait mal visé. « Ah bon ? Tu crois ? » Sanaa estimait que c'était à son tour de poser des questions. Mais elle le faisait sur le ton de l'amusement. Elle se dirigeait vers le canapé dans lequel, elle s'installait. Elle en avait assez de rester debout et la table pouvait attendre avant d'être débarrassé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 0:03
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

La relation entre Jake et Sanaa avait souffert des problèmes qu'ils avaient eu. Jake le comprenait mais il voulait faire des efforts pour ce qu'ils avaient construit et il n'était certainement pas prêt à laisser Sanaa. De toute façon, il ne le serait jamais. Sanaa lui avait dit à plusieurs reprises d'arrêter d'avoir peur d'agir avec elle mais il n'était jamais parvenu à passer par dessus cette peur. Ce qui n'avait fait qu'empirer la froideur de Sanaa. Peut-être que ce soir, il y était arrivé car il avait vu qu'elle était prête à faire un effort en préparant une soirée. Qu'il avait plus ou moins interrompu, voire gâchée mais peut-être que sa petite-amie finirait par rallumer les bougies qu'elle avait éteintes.

Pour montrer sa bonne foi, il avait faussement joué les innocents en disant à Sanaa qu'elle avait mal visé et donc loupé ses lèvres lorsqu'elle avait tenté de l'embrasser. Il s'était attendu à ce qu'elle arrange ça mais au lieu de ça, elle s'amusait à le titiller en s'éloignant de lui et en changeant de pièce. Il la regardait partir avant de la suivre et de se pencher par dessus le dossier du canapé, pour lui parler à l'oreille.

J'en suis sûr


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 0:30
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa avait volontairement évité les lèvres de Jake lorsqu'elle avait embrassé. La brunette était plutôt satisfaite que son petit ami s'en serve et qu'il en joue. La demoiselle Keagan avait presque l'impression de retrouver une partie du Jake qu'elle avait perdu. Mais elle ne criait pas encore victoire pour autant. Elle appréciait tout même chaque petit pas accompli. La brunette décidait de rentrer dans le jeu de l'homme qui était dans le passé son mari. Elle lui demandait s'il pensait vraiment qu'elle avait mal visé son baiser. En posant cette question, la jeune femme s'était déplacée dans le salon où elle s'installait sur le canapé. Jake avait suivi Sanaa. Il s'était placé derrière, en se penchant sur le dossier du divan, il lui avait dit à l'oreille qu'il en était sure. « Comment se fait-il que tu en sois aussi sure ? » Demanda-t-elle sans se tourner vers Jake. La demoiselle Keagan commençait à être d'humeur plutôt joueuse. Finalement, cette soirée pourrait être amusante.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 0:48
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

La soirée avait mal commencé avec les questions de Jake et le braquage de Sanaa mais finalement, elle semblait prendre un autre tournant depuis que Sanaa avait demandé à Jake ce qu'il voulait. Il s'était un peu ouvert à elle pour ensuite agir sans lui demander son accord. A croire que ces nouveautés venant de Jake avaient permis à Sanaa de retomber amoureuse de lui. C'était en tout cas l'impression que Jake avait, il retrouvait la Sanaa d'avant. Celle qui l'aimait, celle qui aimait aussi jouer avec lui. Il l'avait regardée s'éloigner pour ensuite la rejoindre pour jouer à son tour. Une fois derrière elle, il avait l'impression de retrouver cette confiance en lui qui lui avait manqué au point qu'il murmure près de l'oreille de Sanaa, si près qu'il la frôlait.


Parce que je te connais. Et que tu en as autant envie que moi


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 11:46
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Pour une fois, Jake faisait tomber les barrières, qu'il avait mis tout autour de lui. Ou plutôt, il avait franchi les limites, qu'il s'était imposées à lui-même. Sanaa avait enfin l'impression de le reconnaître. Il était à présent, plus celui dont elle était tombée amoureuse plutôt, que celui qui lui tapait en permanence sur les nerfs. Le couple se trouvait enfin dans le salon où la demoiselle Keagan s'était installée dans le canapé. Jake et Sanaa se cherchaient en quelques sortes, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. La brunette posait des questions plus ou moins inutiles, voire idiote, un comble quand on pense qu'elle demandait à Jake de poser des questions. Mais les questions de la jeune femme n'étaient pas dans le même but que celle du jeune White. Jake lui murmurait ses réponses dans le creux de l'oreille. À sa dernière phrase, Sanaa s'était retournée pour faire face à Jake en se mettant à genoux sur le canapé. « Et de quoi, j'ai autant envie que toi ? » Dit-elle en se penchant dangereusement vers lui.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 13:09
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Finalement, Jake était bien content que les enfants ne soient pas là ce soir. Bien sûr, il aurait été heureux de les voir, ils lui avaient manqué mais cette soirée que Sanaa avait préparé leur était réservée. Jake ne savait pas quel déclic il avait enfin eu mais il prenait plaisir à chercher Sanaa, presque à faire monter la température entre eux. Même si d'un point de vu technique, c'était elle qui avait commencé ce jeu entre eux en évitant de l'embrasser sur les lèvres alors qu'il en mourrait d'envie. Il n'avait pas perdu les habitudes qu'ils avaient lorsqu'ils agissaient ainsi auparavant. Même si sa seule envie était de tourner Sanaa vers lui pour l'embrasser, il savait qu'il devait se retenir pour la poursuite du jeu. Il ne voulait pas être celui qui craquerait mais sa volonté vacillait dangereusement lorsque Sanaa s'était tournée vers lui, toujours sur le canapé. Ils n'étaient maintenant séparés que par le dossier de celui-ci et Jake se demandait si Sanaa verrait d'un bon oeil qu'il envisage de le casser pour pouvoir se rapprocher encore plus. Au lieu de ça, il s'était encore penché, jusqu'aux lèvres de sa petite-amie qu'il frôlait à chaque parole.


De m'embrasser...


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 13:51
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



La soirée ne tournait pas du tout comme Sanaa l'avait imaginé au départ. Finalement, cette dernière avait été une sorte de montagne russe. Il y a eu un haut, un bas et de nouveau un haut. La demoiselle Keagan ne savait pas exactement où cette conversation sans réel sens allé les mener. Mais elle se laissait prendre au jeu. La brunette en avait assez de se battre en permanence avec Jake. C'était fatiguant et en plus de cela ça lui faisait du mal, puisque malgré tout, elle aimait cet homme. Elle avait dit qu'il était l'homme de sa vie et elle pensait que c'était toujours le cas.

Sanaa s'était positionnée sur le canapé de façon à être en face de Jake. Seul le dossier du meuble les séparé l'un de l'autre. Le jeune homme s'était penché jusqu'à frôler les lèvres de la brunette pour répondre à sa question. « Ah bon, tu le penses vraiment ? » Si la demoiselle Keagan aurait décidé de jouer les sadiques, elle aurait très bien pu reculer d'un coup et mettre un vent à Jake. Mais la jeune femme n'avait aucune idée de la réaction de Jake, si jamais elle faisait ça. D'un autre côté, il avait totalement raison lorsqu'il disait qu'elle avait envie de l'embrasser. Pourtant, Sanaa était décidée à ne pas craquer la première. Leurs lèvres continuaient à se frôler, mais la jeune femme n'engageait pas le baiser. La tension montait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 14:07
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

La relation entre Jake et Sanaa reprenait une tournure que Jake avait longtemps espérait. Rien ne laissait présager qu'ils retrouveraient ce lien qui les unissait ni même que cette soirée permettrait ça. Elle avait si mal débuté que Jake avait eu peur qu'elle ne marque la fin de leur couple mais là ils se retrouvaient. Enfin ils se cherchaient et Jake pouvait presque sentir le désir entre eux. Il était assez heureux que Sanaa décide de jouer avec lui, au lieu de le repousser. Elle était tellement de choses pour lui : son amie, sa petite-amie, son amante, sa femme...car même si elle ne l'était plus aux yeux de la loi, pour lui elle avait toujours eu ce rôle.

Il continuait de frôler ses lèvres sans jamais la quitter des yeux. Il la désirait et son regard se faisait presque hypnotique pour la tenter au plus haut point. Sa voix aussi se faisait plus profonde et lorsqu'il avait parlé, il y avait une pointe de douceur mais sa voix était plus ferme, comme un ordre.


Fais le


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 14:40
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



À ce moment, même, Sanaa avait oublié, toute rancœur, les reproches et les sentiments négatives qu'elle avait à l'encontre de Jake. Pendant ces quelques minutes, tout cela était comme effacer dans l'esprit de la demoiselle Keagan. Elle se laissait prendre au jeu. Mais ce n'est pour autant que la jeune femme accepterait de céder la première. La brunette avait toujours eu l'esprit de compétition et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Alors que Jake et Sanaa étaient face à face, leurs lèvres se frôlaient. Le jeune homme ordonnait presque à la demoiselle Keagan de l'embrasser. La jeune brune souriait avant de lui répondre d'un ton ferme, mais à fois doux, un simple : « Non ! » Jake pourrait toujours attendre s'il attendait que Sanaa parcoure le petit centimètre qui leur manquait pour s'embrasser. Parfois, elle pouvait se montrer très têtue, même pour les choses totalement futiles. Mais c'était Sanaa Keagan et Jake la connaissait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 14:57
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Le jeune White n'avait pas vécu ce genre de situation avec Sanaa depuis bien longtemps. Depuis trop longtemps à son goût, lui qui appréciait ce genre de relation entre eux. Il avait l'impression d'être revenu au début de leur couple, alors qu'ils se cherchaient mutuellement et cherchaient à faire craquer l'autre et à découvrir les limites qu'ils pouvaient atteindre. Jake savait qu'il risquait de craquer en premier mais il savait aussi lire en Sanaa. Et il voyait bien qu'elle aussi mourrait d'envie de l'embrasser. Une partie de lui avait même une once d'espoir qu'elle veuille même plus que ça.

Il avait presque ordonné à Sanaa de l'embrasser, en espérant que ses yeux bleus seraient suffisant pour la convaincre. Son refus aurait pu le refroidir, en considérant ça comme un refus mais le sourire sur ses lèvres avaient montré à Jake qu'elle continuait ce jeu pour voir lequel craquerait en premier. Il continuait de frôler ses lèvres avant de déposer de légers baisers sur sa peau, en descendant vers sa nuque, qu'il embrassait pleinement cette fois, comme pour lui montrer ce qu'ils pourraient avoir si elle cédait. Au bout d'un moment, ses baisers étaient revenus vers le visage de Sanaa pour frôler ses lèvres à nouveau. Cette fois, sa voix était presque suppliante.


Embrasse moi


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 8 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: