AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : Le bal masqué 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageSUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 3 Fév - 18:02

Le bal masqué

L'éclat des étoiles et la magie de l'amour convergent pour créer une nuit inoubliable que nous sommes ravis de partager avec vous. En l'honneur de la Saint-Valentin, nous vous convions tous à un Bal Masqué. Il s’annonce comme une célébration inégalée de l'amour et de l'élégance.

Niché dans un lieu prestigieux de la ville qu’est l’observatoire Griffith, l'événement déroulera son tapis rouge pour accueillir des invités vêtus de tenues élégantes, tous masqués de manière envoûtante. La magie de la nuit se reflétera dans la décoration somptueuse, avec des guirlandes lumineuses, des bougies parfumées et des arrangements floraux créant une atmosphère digne des contes de fées. Un buffet gastronomique vous sera également proposé.

Comme point d'orgue à cette nuit magique, un feu d'artifice grandiose illuminera le ciel, symbolisant la splendeur de l'amour partagé et la fin d'une soirée qui restera gravée dans les cœurs.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 4 Fév - 20:02
La Saint-Valentin.. Cette fête qu'autrefois j'arborais du fait qu'elle célébrait l'amour, un concept auquel je n'avais jamais cru, en plus de son aspect purement commercial. Je n'avais jamais compris son utilité jusqu'à il y avait de cela deux ans. Aujourd'hui, le 14 février ne faisait que mettre en lumière ma tristesse et ma peine.. J'avais eu vent d'un bal masqué qui se tiendrait à l'observatoire Griffith pour l'occasion. Je ne doutais pas un seul instant que les petits plats seraient mis dans les grands afin que les convives puissent passer une soirée des plus magiques et des plus incroyables possibles. Il risquait d'y avoir des couples follement amoureux dans les coins et peut-être même des couples en devenir. C'était une chance aussi pour certaines personnes de rencontrer quelqu'un. J'aurai pu simplement me contenter de me plonger dans le travail ou décider de simplement me coucher tôt pour me réfugier dans mes rêves. Et c'était ce que j'aurai fot si je n'avais pas songé avoir fui la ville de Philadelphie deux mois auparavant mais mes sentiments, eux, je ne les avais toujours pas semés. Me retrouver au milieu de tout ce beau monde ferait surement ressortir mon inconfort mais je devais affronter mes peurs, il le fallait bien. Je m'étais préparée en conséquence. J'appréhendais la soirée. Je pensais à lui, à nous, à ce qu'on avait été autrefois. Si je survivais à ce bal alors je pourrais peut-être franchir une étape. A mon arrivée, tout était somptueux. Je me faufilai parmi les personnes présentes jusqu'au bar où je commandai un cocktail histoire de me calmer les nerfs.


sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 5 Fév - 12:19
Le bal masqué !

Sanaa Jaëlyn Keagan & co
Interagi avec ...

Il y a bien longtemps que Sanaa ne croyait plus en la magie de la Saint-Valentin. Elle avait toujours su que c’était une fête purement commerciale. Cependant, certaines années, c’était agréable de célébrer ce jour au même titre qu’une autre fête. Même si, dans l’idéal, l’amour devrait être mis en avant chaque jour de l’année et non à une date bien précise.

L’année dernière, Sanaa avait passé le jour des amoureux dans un concert. Elle y avait passé un excellent moment qui avait été de courte durée. En effet, ce soir-là, elle avait dû mettre fin à une relation avant même qu’elle n’eût le temps de commencer. C’était avec un homme qui commençait à être abstinent à l’alcool et pour qui il était déconseillé d’entamer une nouvelle relation amoureuse. Aucune relation amoureuse, la première année. Une règle qu’on apprend chez les alcooliques anonymes. Une règle que Sanaa n’avait pas elle-même respectée. Ce n’est pas pour autant qu’elle voulait mettre en péril les efforts de son ami. Peut-être qu’un jour leurs chemins se retrouveront quand il ira mieux, qui sait.

Cette année, c’était seule que Sanaa se rendait au bal masqué de la ville. Elle avait tout de même envie de s’amuser. Le célibat ne lui déplaisait pas et elle le vivait très bien. Pour ce soir, la brunette avait porté son choix sur une robe bleu ciel avec une large fente et un masque de couleur argentée. Elle rentrait dans les salles en la balayant du regard à la recherche d’une silhouette familière.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 5 Fév - 17:50
Ah la Saint-Valentin la fête des amoureux, chose que Madison n'a pas vu qu'elle n'a pas d'amoureux c'est tellement bizarre pour elle d'aller à une fête pour les amoureux, mais peut être que là-bas elle trouvera quelqu'un à son goût malgré que ce soit un bal masqué. La belle blonde a mise les chances de ses côtés en mettant une belle robes qui met en avant ses courbes et ses jambes bien élancer. Arrivant à la fête elle marche un peu dans le lieu et va donc au bar demander un petit truc à boire pour se mettre dans l'ambiance.

TENUE

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 5 Fév - 18:06
Cette soirée, en plus d'être décorée avec beaucoup d'élégance et de sophistication, ne manquait pas d'ambiance. Il était clairement au rendez-vous. J'étais tranquillement installée au comptoir, le barmaid m'avait servi ma commande, un Daikiri fraise. Mon verre à la main, je croisais mes jambes tout en observant les personnes présentes dans la salle jusqu'à ce que l'une d'elle vint à son tour au bar. J'aurai pu simplement me contenter de rester à ma place à songer encore une fois aux raisons qui m'avaient poussé à venir ici mais la jeune femme, qui venait de s'installer, me semblait familière. Je me levai pour aller à sa rencontre, un petit sourire aux lèvres. Bonsoir, je peux vous offrir un verre? Je me la jouais comme dans les films juste pour rigoler un peu. J'en avais bien besoin.


@Madison Meyer

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 5 Fév - 18:40

Ses longues jambes élancer croisés assise sur la chaise du bar regardant autour d'elle jusqu'à ce qu'une jeune femme avec une silhouette pas étrangère à Madison lui propose de lui offrir son prochain verre. La blonde sourit à la proposition pour ensuite hocher la tête et accepter le verre. - Bonsoir, bien sûr avec plaisir du moment que je peux vous offrir un verre en retour. Dit-elle lui tendant la main pour la lui serrer. Sachant très bien qui est son interlocutrice et regarde les autres personnes présentes dans la pièce. - Vous êtes accompagnés ? Ou attendez vous quelqu'un en particulier ? Demande Madison la regardant avec ses yeux bleus et verts à travers son masque.

TENUE

@Nicola S. Mills-Leopold

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 5 Fév - 22:25
Honnêtement, je n'aurai jamais pensé croiser une connaissance dans cette ville. Il fallait dire que Los Angeles était loin d'être peu peuplée, il y avait un monde fou au alentour. En tout cas, j'étais plutôt ravie d'y croiser la jolie blonde. Elle était vraiment sensationnelle dans sa robe. J'en serai ravie! Lui répondis-je alors à sa proposition. Je m'installais à ses côtés histoire de pouvoir discuter un peu. Je n'attends personne, je suis venue seule. Et vous? Je me félicitais de l'avoir reconnu malgré son masque mais il faut dire qu'une crinière pareille et un regard tel que le sien, impossible à oublier! Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vues. Comment ça va? Bien sûr, je suivais sa carrière sur les réseaux mais on ne voyait pas toujours tout sur la toile.


@Madison Meyer

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 6 Fév - 20:35

Madison regarde la brune à côté d'elle l'écoutant et hoche la tête. - Je suis aussi venue seule. Drôle hein ? Venir à une fête de l'amour seules. Je suis quand même rassurée de ne pas être toute seule en étant entourer de couples amoureux voir des couples qui se feront. Dit-elle sur le ton de l'humour avec aussi un ton de séductrice pour être dans le thème de la fête. Ses yeux se porte sur la tenue de son interlocutrice qu'elle trouve quand même magnifique en plus c'est totalement du sur mesure. Elle se demande même pourquoi elle ne fait pas des défilés de mode vu que son corps est une merveille. - C'est vrai ça fait un bon moment quand même. Bah je vais très bien et toi ? Ta tenue est magnifique qui te la faite ?

TENUE

@Nicola S. Mills-Leopold

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SUJET COMMUN : Le bal masqué 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Jeu 8 Fév - 22:18
Le bal masqué



 J’avais reçu ce papier qui parle de ce merveilleux bal pour la saint valentin , le rendez- vous pour ce bal se trouve à l'observatoire Griffith . Même si je suis célibataire en ce moment je me dit que je n’ai pas envie derester enfermer chez moi seul pour ce jour partiiculier . J’ai envie de sortir et de profiter , c’est pourquoi j’ai investi dans un nouveau costume avec cravate et le fameux masque . Je vérifie une dernière fois devant le miroir de chez moi que mon costume me va bien , je suis bien coiffée et voilà que j’enfile le masque pour prendre la route . Je ne sais pas qui je vais croiser la bas . Est-ce que Sanaa y sera ? elle qui n’aime pas ce genre de soirée enfin ce qui rapproche de l’amour à l’air de la faire fuire en ce moment.

Une fois arrivée je rentre dans la salle c’était vraiment très beau , je ne regrette pas d’être venu . Je me dirige alors vers le buffet pour prendre un verre , je ne me voyais pas rester au milieu de la salle à attendre comme un bâton , je balaye la salle du regard à la recherche d’un visage ou d’une silhouette familière .







design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SUJET COMMUN : Le bal masqué Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SUJET COMMUN : Le bal masqué 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Jeu 8 Fév - 23:57
Le bal masqué



Normalement je devrais être accompagnée de ma fabuleuse co-animatrice et petite amie pour cette soirée de saint valentin , mais bien évidemment comme notre relation est toujours un mystère pour tous les membres de la radio et pour tout ceux qui nous écoute . Je devais arriver séparément de Cordelia à cette soirée. En contrepartie , je me colle ma meilleure amie je ne sais pas si je gagne au change en tout cas je suis content qu’elle soit ma cavalière pour ce soir .

Je sais qu’on va se séparer durant la soirée , c’est la saint valentin est mademoiselle est un coeur à prendre sa serais dommage pour elle qu’elle ne profite pas de cette soirée . En tout cas moi je compte bien en profiter pour le peu de temps que j’aurais avec Cordelia.  Costume enfiler , masque poser me voilà en direction de chez Beverley j’avais bien évidemment marquer le coup avec une rose. Faut pas trop abuser je n’allais pas lui prendre un bouquet non plus ! Déjà qu’elle veut une bague ! J’arrive devant la porte de son appartement je sonne et lorsqu’elle ouvre la porte je pose un genou à terre et lui tends la rose Fait moi êtes le plus heureux des homme et sois ma valentine le temps d’une soirée . On a bien le droit de blaguer non ?

@Beverley Johnson







design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : Le bal masqué Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: EVENT :: Valentine's Day 2024-
Sauter vers: