AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : Le bal masqué 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Ven 9 Fév - 20:28
Le bal masqué

Rien n'aurait dû amener Jake à cette soirée. Pourquoi fêter la Saint Valentin alors qu'il était célibataire et pourtant amoureux ? C'était comme remuer un couteau dans la plaie. Mais vivre juste pour son travail commençait à être laçant, presque épuisant. La routine devenait pesante. Alors il avait décidé de se mettre un coup de pied aux fesses et de se rendre au bal, en étant bien sûr masqué. C'était le but du concept après tout, non ? Mais il avait préféré porter un masque qui descendait jusqu'à sa lèvre supérieure, lui cachant une bonne partie du visage.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 11 Fév - 12:46
Après tout, on a bien le droit de venir seules! On est des femmes indépendantes, non? Il était vrai que venir non accompagné à ce genre de soirée, était plutôt étrange mais après tout, pourquoi pas! J'étais persuadée que d'autres célibataires seraient de la partie ce soir. Peut-être que la belle Madison était là pour des raisons bien particulières liées à cette soirée? Et puis, tu n'es pas venue chercher chaussure à ton pied? La logique voudrait qu'elle me dise oui! Peut-être cherche-t-elle sa moitié.. Pour ma part, non. Je voulais juste me prouver à moi-même que j'étais capable de sortir dans ce genre d'endroit. Je vais bien. Lui dis-je simplement avant de boire une gorgée. Elle est signée Zuhair Murad! La tienne est tout aussi magnifique, surtout sur toi!! J'allais ajouter autre chose quand un homme vint au bar prendre un verre. Son regard balaya la salle.Tu vois, on est pas les seules à être venues sans personne à notre bras!


@Madison Meyer

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 17 Fév - 20:11

Elle d'accord sur ce point important elles sont bien indépendantes d'aller ou elles veulent sans avoir besoin d'être accompagner. - Totalement je ne vois aucun soucis d'être ici comme de grandes filles. Pas besoin de nous tenir la main, ah moins que tu ai besoin que je te tienne la main. Dit-elle sur un bon ton de l'humour, pour ensuite hausser les épaules et soupire. - Oh, tu sais après tout ce temps j'ai stoppé les recherches en continuant à me concentrer sur ma carrière. Tu sais je laisse la chance faire son boulot. Dit-elle gardant le sourire pour ensuite boire tranquillement. Pour ensuite reporter son attention sur leur différentes tenues. - Merci elle est signée par une créatrice amie de ma mère qui l'avait faites pour moi du coup j'adore en plus je peux un peux montrer mes atouts. Rajoute la blonde souriante. Pour ensuite regarder aussi la salle. - Du coup y en a pour tout le monde.

TENUE

@Nicola S. Mills-Leopold

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 18 Fév - 0:19
Il n'y avait aucun mal à venir seul dans une soir telle que celle-ci. Après tout, nous aurions pu vouloir rencontrer quelqu'un ici.. Difficile, certes, mais pas impossible! Je souris aux paroles de la demoiselle, un sourire en coin et amusé. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le fasses! Dis-je également sur le ton de l'humour. Je me disais que peut-être qu'elle était venue trouver son âme soeur. Il y avait beaucoup de monde ici, de quoi rencontrer quelqu'un.. Tu as tout à fait raison! Construire ta carrière, c'est important. Le reste suivra en temps voulu. Il n'y avait pas besoin de se presser, nous étions jeunes, belles, attirantes et pleines de qualité. Il n'y avait pas matière à vouloir accélérer les choses. Madison me demanda où j'avais eu la tenue que je portais et je lui retournais la question. Sa robe épousait à la perfection son corps de rêve. Elle était éblouissante comme toujours. Et bien elle te met parfaitement en valeur!! Tu vas en faire tourner des têtes ce soir! Dis-je en lui souriant. Alors nous buvions nos boissons, une personne vint nous rejoindre au bar. Je signalais à la jolie jeune femme que nous n'étions pas les seules à être venues sans personne. J'étais de nature sociable et puis après tout nous étions à une soirée. Alors autant ne pas rester dans son coin. Je me tournais vers l'homme qui s'était introduit dans le décor. Vous trinquez avec nous?! Lui dis-je en levant ce qui restait du contenu de mon verre, un sourire aux lèvres.


@Madison Meyer @Seth Z. Baker

sa tenue pour le bal:
[/quote]

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mer 21 Fév - 13:43
Le bal masqué !

Sanaa Jaëlyn Keagan & co
Interagi avec ...

Sanaa ignorait si elle allait croiser des personnes qu’elle connaissait à cette soirée. Elle n’avait pas eu l’occasion d’échanger avec ses amis à ce sujet. Cela serait bien de rencontrer un visage familier, bien qu'il soit masqué. Autrement, ça lui a fait une occasion de sortir et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres. La brunette traversait la pièce en regardant un peu autour d’elle. Les femmes portaient des robes plus belles les unes que les autres. Quant aux hommes, ils étaient également tous sur leurs trente-et-un avec des smokings. Le dress code avait été respecté à la perfection. Le lieu du bal et la décoration étaient aussi sublimes.

En arrivant, vers le fond de la salle, Sanaa reconnut Seth au buffet malgré son masque. Elle pourrait reconnaître son meilleur ami entre mille. Il était en train de discuter avec deux jeunes femmes que la brunette ne pensait pas connaître. Elle ne préférait pas les interrompre et allait se chercher un verre au bar, évidemment une boisson sans alcool.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mer 21 Fév - 16:03
Le bal masqué !

Ruby Turner & co
Interagi avec  @Matthew A. Rider

C’est au bras de Matthew que Ruby était venue au bal masqué de la ville. Elle avait dans l’autre main sa canne pour ne pas être obligée d’être collée à son petit ami toute la soirée. Même si elle comptait bien passer la majorité de cette soirée de la Saint-Valentin avec lui. C'était une soirée pour les amoureux. Pour l’occasion, la jeune femme avait revêtu une robe longue rouge en accord avec son prénom et un masque noir assorti à celui de Matthew.

Cette soirée avait apparemment un certain succès. Le lieu de réception était noir de monde. La décoration était exactement comme Ruby l’aimait : élégante sans trop en faire. Avant de rentrer dans la salle, la brunette arrangeait la cravate de Matthew en disant. « Je t’ai déjà dit que la cravate te va super bien ? Même si je suis sûre que dans une heure, tu l’auras retirée. » En réalité, la jeune femme savait qu'elle lui avait déjà dit à plusieurs reprises. Elle savait aussi qu'il ne la supportait pas très longtemps.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Jeu 29 Fév - 16:40
Le bal masqué



Ce soir je devais aller chercher Orianna pour qu’on aille à un bal organisé en l’honneur de la saint valentin. Je ne fête pas ce genre de moment généralement , mais la je me suis dit c’est l'occasion de sortir surtout que c’est un bal masqué cela change un peu . Comme à mon habitude j’ai voulu faire autrement que tout le monde , je me dit que tout le monde va venir avec un costume noir , je décide alors de mettre un costume blanc enfin si on parle plus ivoire . Comme cela devient compliqué pour Orianna de conduire , j’ai été directement la chercher et une fois arriver je viens lui ouvrir la porte de la voiture J’espère que je ne prive pas d’une soirée avec un valentin dis-je en lui tendant la main et une fois ou elle sort de la voiture je ferme la porte et lui propose mon bras . On rentre dans la salle qui est très bien décorée , je pose mon regard sur ma cavalière Tu veux quelque chose à boire ?

@”Orianna C. Hartfield”








design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Jeu 29 Fév - 16:48
Le bal masqué



 Franchement moi qui pensais il y a quelque semaine que j’aurais pu passer cette saint valentin avec Jade . Malheureusement ce n’est pas le cas , je n’avais pas envie de rester ce soir la seul chez moi .Je me suis installer au bar commandant un cocktail , une jeune femme s’adresse à moi elle était accompagnée d’une autre jeune femme le barman me tendit mon verre avec plaisir je pris mon verre et viens trinquer avec les deux jeunes femmes vous êtes aussi en célibataire à cette soirée ? autant faire connaissance   je me présente je suis Seth et vous ? demande-je au deux jeune femme , je remarque Sanaa pas très loin , je lui fit un petit signe voir si elle voulait venir ce joindre à nous.


@NICOLA S. MILLS-LEOPOLD



design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Jeu 29 Fév - 16:57
Le bal masqué



Ruby m’avait proposer de venir à un bal masqué pour la saint valentin , c’est vrai maintenant que nous somme ensemble depuis maintenant huit ans j’avoue que niveau idée pour la surprendre maintenant c’est un peu plus difficile ,  dans quelque jours nous allons fêter nos huit ans j’espère par contre la surprendre ce jour là !  Ruby avait mi une magnifique robe rouge avant de rentré dans la salle , nous étions arrêter quelque instant et la jeune femme arrange ma cravatte Cela fait très sérieux  et on c’est tout les deux que je ne le suis pas Je rapproche mon visage du sien en disant Par contre j’ai d’autre idée avec cette cravate Je fis un petit sourire au coin venant lui voler un baiser. Je lui propose mon bras Allons nous amuser mademoiselle Turner .





design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 4 Mar - 13:22
Le bal masqué !

Ruby Turner & co

Ruby arrangeait la cravate de Matthew en le complimentant au passage. « Tu peux être sérieux quand tu veux. » Ce n'était pas souvent, il fallait que le sujet soit réellement sérieux pour capter son attention suffisamment longtemps. Son petit ami lui murmurait qu’il avait d’autres idées en tête avec cette cravate. La jeune femme lui sourit, imaginant très bien à quoi il pensait. Elle ne doutait pas de son ingéniosité et de sa créativité dans ce domaine. Il devra cependant remettre son idée à plus tard. Ruby comptait bien profiter de la soirée. Elle suivait donc Matthew à l’intérieur, toujours en étant à son bras. « Tu me dois au moins une danse ce soir. On va se chercher quelque chose à boire ? » Le bar, c'était le passage obligé pour la plupart des convives. Un verre pour bien commencer la soirée. C’était aussi l’endroit où rencontrer de nouvelles personnes et où retrouver des visages familiers. D’ailleurs, en s’approchant, Ruby avait reconnu son frère jumeau Seth ainsi que son amie Madison. Ils semblaient discuter avec une troisième femme qu’elle ne connaissait pas.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: EVENT :: Valentine's Day 2024-
Sauter vers: