AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : Le bal masqué 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 10 Mar - 15:43
Quoi de plus normal que de croiser une multitude de célibataire à un bal masqué célébrant la Saint-Valentin?! Certes, je m'étais rendue à cette soirée pour des raisons personnelles et bien plus profondes que de simplement m'amuser et profiter de ma jeunesse mais après tout, je pouvais bien m'accorder un peu de bon temps! Rencontrer Madison, avait été un plus. Je me sentais moins seule, moins triste et plus apte à rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs, un homme avait attiré mon attention lorsqu'il vint à son tour prendre un verre au bar. Pourquoi ne pas chercher à entamer la discussion avec lui. Je lui proposais alors sans tarder de trinquer avec nous et il accepta avec plaisir. Un sourire ravi vint s'immiscer sur mon visage. A cette soirée qui s'annonce intéressante et à nous! Dis-je d'un air enthousiaste et enjouée. Nous fîmes tinter nos verres avant de boire une gorgée. Oui, c'est exact. On dit que les meilleures rencontres se font à ce genre de soirée. En fait, je n'en savais rien. J'étais plutôt du genre boite de nuit, bar que soirée à thème mais cela ne m'empêcherait pas de m'y amuser. Le jeune homme finit par se présentait. Je m'appelle Nicola. Je laissais Madison se présenter toute seule avant de boire une nouvelle gorgée. Je regardais autour de moi avant d'ajouter. Alors, Seth, vous êtes venu passer du bon temps ou vous cherchez votre âme soeur?

@Madison Meyer  @Seth Z. Baker

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 12 Mar - 16:56

Le bal masqué

Wyatt Know Henstridge & les autres

 

Qu’est-ce que je faisais ici ? C’était une excellente question. J’imagine que j’essaye de me rétablir une vie sociale normale. En dehors de mes collègues de travail et de mes sœurs, je ne connaissais personne en ville. Pourtant, j'étais à Los Angeles depuis deux ans maintenant. C'était comme si j’avais oublié comment on faisait des connaissances. Ou bien, je craignais de rencontrer une personne qui ferait rejaillir le monstre qui sommeille en moi. Ce monstre que je ne voulais plus jamais laisser paraître. Ce monstre qui m'a gâché la vie et celle de mon ex-petite amie. J'espérais qu'elle avait su se reconstruire. Je m’étais fait soigner, je me faisais suivre, mais j’ignorais si aujourd’hui, je savais le contrôler.

J’avais mis le seul smoking qui traînait dans mon armoire. J’avais acheté le premier masque potable dans un magasin de costume. Me voilà au bal. Pour ne pas paraître trop bête, j’allais au bar pour me prendre un truc à boire. On avait tout de suite l’air moins bête et moins seul avec un verre à la main. J’avais pris un whisky en observant la foule.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 12 Mar - 18:01

Madison tourne sur elle montrant bien sa robe à son amie, pliant sa longue jambe bien musclé en rigolant. - Robe faite par une amie de ma mère qui est aussi créatrice de mode. Si tu veux je lui demande pour te faire une aussi. Dit-elle pour ensuite regarder dans la direction ou Nicola regarde voyant un jeune homme venir vers elles. - Je suis Madison, oui nous sommes malheureusement toute seule sans défense au milieu des loups. Dit la blonde sous le ton de l'humour sachant qu'elle est tout aussi dangereuse niveau séduction. Madison remarque ensuite un homme blond grand et musclé elle va donc vers lui. - Bonsoir, besoin de compagnie ? Dit-elle sachant peut être qui il est bien sûr.

TENUE

@Nicola S. Mills-Leopold @Seth Z. Baker @Wyatt K. Henstridge

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 18 Mar - 18:20
Le bal masqué !

Sanaa Jaëlyn Keagan & co

Sanaa s’était rendue au bar pour se prendre quelque chose à boire. Elle balayait la salle du regard. Elle essayait de reconnaître une silhouette familière, faute de décelée un visage couvert d’un masque. La brunette avait reconnu immédiatement Seth, puis le son de sa voix confirmait sa pensée. Dans la foule, la brunette pensait avoir reconnu son ex-mari. Elle hésitait à le saluer, mais elle n’était pas sûre à cent pour cent que ce soit lui. Son masque couvrait la totalité de son visage. La demoiselle Keagan décidait donc de se diriger vers son meilleur ami. Seth avec qui elle avait énormément de divergences d’opinions ces derniers temps. Ce soir, la jeune femme voulait laisser tout ça derrière elle et passer une bonne soirée. Elle le rejoint. « Bonsoir, Seth.» Elle lui fait une accolade en guise de salut. « Nicola, je suis ravie de te voir, ça fait un moment. » Les deux femmes se connaissaient de façon professionnelle. Keagan’s Clothes avait fait un partenariat avec cette dernière. Elle se tournait ensuite vers la jeune blonde qu’elle ne connaissait pas. « Bonsoir, je suis Sanaa. » Dit-elle en lui tendant la main. La conversation avec cette dernière fut brève. Elle allait rejoindre un homme au bar.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 23 Mar - 18:53

Le bal masqué

Wyatt Know Henstridge & les autres

 

J’étais au bal sans réelle attente. C’était afin de sortir un peu. Je devais sortir de ma routine : travail, dodo et bar. Je n’avancerai jamais de cette façon. La partie bar, on allait tenter plus tard, puisque c’était la direction que j’avais prise dès mon arrivée. J’avais mon verre à la main lorsqu’une jeune femme s’approchait de moi. Je ne distinguais pas son visage avec son masque, mais ses cheveux me faisaient penser à quelqu’un. Le son de sa voix confirmait mes doutes. « On ne peut pas dire non à une aussi charmante compagnie. Tu es magnifique ce soir. Cette robe te va à ravir. » J’attrapais doucement sa main que je ramenais à mes lèvres.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 25 Mar - 15:26

Madison regarde la nouvelle brune qui a rejoint le petit groupe elle sourit pour ensuite se présenter. - Bonsoir, je suis Madison. Répond la blonde quand elle part ensuite rejoindre le grand blond. Madison sourit quand le grand blond embrasse sa main tel un véritable gentleman. Elle sourit quand il remarque enfin sa robe elle se déhanche légèrement tournant sur elle même lui montrant tout les angles. - Heureuse que ça te plaise. D'ailleurs tu es très élégant.

TENUE

@Nicola S. Mills-Leopold  @Seth Z. Baker  @Wyatt K. Henstridge @Sanaa J. Keagan

_________________

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 25 Mar - 15:40
Le bal masqué



 Deux jeunes femmes s'étaient adressées à moi peu de temps après mon arrivée à côté du buffet. Cette soirée promet de belles surprises , de nouvelles rencontres cela fait du bien . Je me présente du coup pour commencer au moins on pourra passer à autre chose une fois les présentations faites ! Passer du bon temps , pour le moment j’ai un peu lâcher de chercher mon âme soeur et vous deux ? je leurs sourit , l’une des deux s’éloigne tendit que Sanaa fit à son tour son apparition , j’avais un doute qu’elle vienne à nous vu la dernière conversation qu’on avait eu . Nous avons été séparés longtemps, il faut s’apprivoiser de nouveau et récupérer cette confiance qu’elle à perdu envers moi . Pour moi rien ne change elle reste ma meilleure amie . Tu connais tout le monde dis-je amusais


@NICOLA S. MILLS-LEOPOLD @Sanaa J. Keagan


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 123 messages et j'ai un total de : 225 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 25 Mar - 16:34
Merci! Ce sera avec plaisir de porter l'une de ses créations! Dis-je alors à la jolie blonde. Sa robe était vraiment magnifique, j'aimais beaucoup la coupe de cette dernière. Après quelques instants, j'aperçus un homme au bar, seul et j'eus la bonne idée de l'aborder. Après tout, nous étions à une soirée, nous n'allions tout de même pas rester dans notre coin à jouer les asociales.. Il se présenta et nous en fîmes de même. Sa réponse à ma question me fit sourire, nous étions totalement sur la même longueur d'onde.. Tout comme vous. La recherche de l'âme est bien trop fastidieuse, mieux vaut s'amuser.. Dis-je avec un sourire en coin. Je préférais oublier les relations amoureuses, ce n'était surement pas pour moi. Autant profiter et me concentrer sur ma future carrière d'avocate. Une personne que je ne reconnus pas sur l'instant à cause du masque nous rejoint. Mes yeux s'émerveillèrent lorsque je sus enfin mettre un visage sur cette voix. Sanaa, tu es incroyable! Elle était vraiment belle dans cette robe, surement une de ses créations. Je suis également très contente de te croiser! Madison s'en alla quelques instants après. Je la regardais partir alors que j'apprenais que la créatrice et Seth se connaissaient. Décidément, tout le monde se croise à cette soirée! Ca fait longtemps que vous vous connaissez? Je jouais les petites curieuses et c'était aussi pour faire la conversation.


@Madison Meyer  @Seth Z. Baker  @Sanaa J. Keagan

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Ven 29 Mar - 6:59




❝Le bal masqué❞

❝Je drague ou pas ? ❞- Atlas D. Mckinstry. feat. Others.


J'avais fini de travailler en tant que sauveteur à la plage et rendu chez moi, j’avais vu cette invitation. Je prends alors ma douche pour ensuite m’habiller en conséquence avec de beaux vêtements, je me coiffe un peu également. Je me dois d’être beau après tout pour le bal de Saint-Valentin, j’allais alors rapidement dans ma voiture pour ensuite me rendre alors à l’endroit indiqué. Une fois, là-bas, je regardais autour de moi, c'était vraiment beau, et cela, encore plus quand j’étais rendu auprès de tous ces gens. Ils étaient tous bien nouveau pour moi cela tombait bien, je me sentais vraiment d’humeur dragueur ce soir alors j’allais bien m’amuser. J’allais alors me servir dans le buffet, car j’avais vraiment faim, une fois tout cela mangé, j’allai alors prendre un verre au bar. Je commence alors celui-ci pour ensuite m’asseoir sur l’un des bancs pour enfin le siroter tranquillement. Je regarde alors autour de moi en silence pour ensuite sourire, j'essayais de trouver ma proie pour ce soir en quelque sorte et je comptais bien la trouver. J'espère que cette magnifique soirée allait bien se terminer pour moi. Je bois encore et encore pour soudainement me sentir assez nerveux d’un coup. Je viens aussitôt me mordre la lèvre, je me demandais bien si une personne allait me remarquer ou pas.


Code by Laxy Dunbar

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Blake R. Hartfield

Blake R. Hartfield
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 09/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 94 messages et j'ai un total de : 83 points. J'ai choisi : Margot Robbie comme célébrité et je dois mon avatar à : Rainbow Stars. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Cordelia L. Henstridge
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 2595e91f7c2642e869fe9e7defe3187deee24006

" La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. "

ORIANNANICKCONNOROWENBAL
Coucou moi c'est : Blake Rayden Hartfield Actuellement, je suis : veuve, célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire spécialisée dans les soins d'urgence. Je suis actuellement sans emploi. Je donne des cours d'autodéfense bénévolement.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 00d05f352833db451c61d9d5e97d8b890cad4e9a

" Ton absence et ton fou rire, font trop de bruit, impossible de dormir... "


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Ven 29 Mar - 13:29
Le bal masqué !

Blake Rayden Hartfield & co
Interagi avec ...

Blake avait entendu parler de la soirée organisée à l’observatoire en l’honneur de la Saint-Valentin. Une fête qui n'avait aujourd’hui aucun sens pour elle. C’était une des raisons qui la faisait hésiter à s’y rendre. La seconde était sa crainte de croiser des personnes qu’elle n’avait pas vues depuis des mois. Depuis la mort de son fiancé, Blake s’était beaucoup renfermé sur elle-même. Elle n’avait laissé personne rentrer dans sa bulle et être là pour elle. Elle avait également conscience qu’elle ne pourrait pas éviter éternellement toutes ces personnes.

Après mûre réflexion, la demoiselle Hartfield décida de faire son retour dans la société avec cet événement. L’avantage, c'est qu’elle serait masquée et dans une robe de soirée. Le genre de style dans lequel on n’avait jamais vu Blake. Elle n’était pas du genre très coquet d’ordinaire. Elle est plus du style vêtements confortables. La jeune femme avait opté pour une robe longue noire et un masque de la même couleur. Il y avait énormément de monde dans cette soirée. Elle aurait une chance immense si elle ne croisait personne.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: EVENT :: Valentine's Day 2024-
Sauter vers: