AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN : Le bal masqué 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Ven 29 Mar - 15:33
Le bal masqué



Être sérieux n’est pas une de mes qualités principales , la preuve encore une fois avec cette simple cravate qu’elle à décidé de remettre en place. J’ai un esprit un peu foufou et heureusement et assez souvent Ruby me suis dans toute mes idées que sa sois dans notre intimité ou dans d’autre chose c’est aussi ça qui fait que notre couple dure autant d’année je fais tout autant avec elle .

Je ne dit jamais non pour sortir , bon certe c’est un bal masqué y a de quoi boire et manger gratuitement donc pourquoi s’en privé? et puis je ne manque jamais une occasion de voir Ruby habiller dans une magnifique robe comme ce soir. Va pour la danse on va voir si je suis toujours aussi bon danseur ! on va vers le bar pour commander deux boissons pour ma part ce fut un cocktail je laisse Ruby choisir le sien ça va aller pour rester debout ou tu veux qu’on se trouve un endroit pour s'asseoir ?


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 2 Avr - 17:04
Le bal masqué !

Sanaa Jaëlyn Keagan & co

Sanaa avait rejoint Seth après que ce dernier lui a fait signe. Elle le saluait ainsi que les deux femmes qui se trouvent en sa compagnie. La brunette connaissait l’une d’entre elles. Elle était ravie de revoir Nicola. Elle se présentait ensuite à celle qu'elle venait de rencontrer. Cette dernière faisait de même avant de s’en aller. « J'espère que ce n’est pas moi qui l'ai fait fuir. » Sanaa répondait ensuite à la remarque de Seth comme quoi, elle connaissait tout le monde. Ce n’était pas vrai, ce n’était qu’une heureuse coïncidence qu’il parle avec l’une de ses connaissances. Avant cela, elle avait remercié Nicola qui l’avait complimentée. « Non, je ne connais pas tout le monde. Je ne connaissais pas Madison. Nicola et moi avons eu la chance de travailler ensemble. C’est comme ça qu’on s’est connus. » Nicola demandait aux deux amis depuis combien de temps, ils se connaissaient. « Seth et moi, on se connaît depuis presque toujours. Nos pères étaient amis. C’est comme mon frère. » Malgré les conflits qu’ils pouvaient avoir entre eux, elle le considérait toujours comme un membre de sa famille. Dans toutes les familles, ils avaient des disputes et des divergences d’opinions, mais on s’aimait toujours.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 2 Avr - 17:23
Le bal masqué !

Ruby Turner & co
Interagi avec @Matthew A. Rider&  @Jake White  

En rentrant, la demoiselle Turner prévient son petit ami qu’il lui devait au moins une danse ce soir. C’était un bal, donc un peu le but de la soirée. « Pourquoi tu ne serais plus un bon danseur ? Ça fait si longtemps que ça qu’on n’a pas dansé tous les deux ? » Matthew et Ruby commençaient la soirée en allant au bar où ils commandaient chacun un cocktail. Une fois leur cocktail en main, Matthew demandait à sa petite amie si elle voulait s’asseoir ou si elle pouvait rester debout. « On se trouve un endroit où s’asseoir. Je m’économise pour pouvoir danser après. » Son handicap était toujours à prendre en compte et à tenter d’anticiper avant que les douleurs et la fatigue fassent leur apparition. Le couple se dirigeait vers une table occupée par une seule personne. « On peut s’installer avec vous à cette table ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Mar 2 Avr - 17:42
Le bal masqué !

Cordelia Lux Henstridge & co

C’était une Saint-Valentin, un peu étrange pour Cordelia. Elle était en couple et pourtant, elle ne pouvait pas célébrer cette fête avec l’homme qu’elle aimait. Du moins pas dans ce bal avec autant de monde pour la simple et bonne raison qu’ils avaient pris la décision de rester discrets. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons caché. Ça fonctionnait plutôt bien pour eux. Seul un petit cercle était au courant et c’était très bien comme ça. Ce bal à l’observatoire Griffith était l’événement auquel il fallait être cette saison. Cordelia s’y était rendue officiellement pour l’émission radio, mais elle espérait tout de même passer un peu de temps avec Kristian. De ce qu’il lui avait dit, il devait venir en compagnie de sa meilleure amie. Ce serait l’occasion pour Cordelia de rencontrer enfin la fameuse Beverley dont Kristian lui avait parlé.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 6 Avr - 13:15

Le bal masqué

Wyatt Know Henstridge & les autres

 

Je ne restais pas longtemps seul au bal. Peu de temps après mon arrivée, j’avais le droit à la compagnie de Madison. Elle n’avait pas tardé à venir me rejoindre. Elle portait une robe qui lui allait à merveille. « Je peux t'offrir un verre ? » Enfin, ce n’était pas vraiment un cadeau puisque les boissons étaient offertes par les organisateurs de la soirée.

Dans la foule, il me semblait avoir repéré ma sœur Cordelia qui était seule pour le moment. J'allais la rejoindre si ça durait. Une autre femme également avait attiré mon attention. J’avais l’impression d’avoir reconnu Blake. Elle était magnifique, je n’avais jamais remarqué auparavant. Il faut dire que je l’ai toujours vu uniquement en tenue d’hôpital et en blouse blanche. J’allais devoir la voir au cours de la soirée. Je ne l’avais pas revu depuis l'enterrement de son fiancé. Depuis, elle avait démissionné et disparu de la circulation de la terre. J’avais souvent demandé de ses nouvelles, mais personne n’en avait. Elle ne répondait pas non plus à mes appels. Je sais que le jour où je lui avais annoncé la mort de son fiancé, elle m’en avait énormément voulu. J'étais celui qui n'avait pas su le sauver. J’avais senti ses coups et surtout sa détresse. Je voulais m’assurer que plusieurs mois plus tard, elle allait mieux. Je supposais que oui, si elle était dans une soirée comme celle-ci où tout devait lui rappeler son amour perdu.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 20 Avr - 13:37
Le bal masqué



Je plisse mes lèvres avant d’ajouter Hum…ça commence à dater la dernière fois qu'on a danser tous les deux en même temps on a une bonne excuse , on a des emplois du temps chargé . c’est pour ça que cette soirée nous fait du bien surtout qu’on va fêter nos huit ans  , d’ailleurs pour qu’elle soit en forme je lui propose qu’on aille s'asseoir avec nos verres avant de profiter de cette soirée . Allons y je la laisse choisir l’endroit et elle va en direction ou ce trouve une des seuls personne qui ne doit pas m’appressier dans cette salle et elle aussi faut pas oublier qu’il y a ce gosse entre eux qui provoque des dispute quand Fatih décide de venir à Los Angeles. Je viens lui chuchoter à l’oreille pourquoi lui ? Je ne m’attend pas à une réponse . Je recule une chaisse pour qu'elle puisse s'assoir .


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Sam 20 Avr - 13:44
Le bal masqué



Je n’étais pas le seul à être déçu par l’amour apparemment , enfin je n’étais pas déçu plutôt briser . A quoi bon chercher une personne pour au final se retrouver brisé en mille morceaux ? Je sais que Jade n’avait pas envie d'en arriver là, c'était ma faute je le sais très bien maintenant il faut que j’assume mes actes et avancer . Du coup qu’es que vous rechercher ? Donc profiter de la vie ,faire de nouvelle rencontre c’est mon nouveau but dans la vie et me faire pardonner de mes proches d’ailleurs en parlant de pardons une petite tête brune est venu nous rejoindre vous travaillez aussi dans la mode ? je regarde Sanaa à la question que Nicola nous pose et je laisse la jeune femme répondre , un petit sourire apparue sur mes lèvres au mot frère cela fait du bien de l’entendre , car les choses ne son pas évidente entre nous deux. On a pratiquement tout vécu ensemble d’ailleurs c’est ce genre d’amitié qui fait qu’elle est incassable non ? qui aurait pu surmonter tout ça ? Le pardon est difficile , mais on ne peut pas se passer l’un de l’autre .







design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 21 Avr - 12:18
Le bal masqué

Jake s'était installé à une table après avoir pris un verre. Il se demandait encore pourquoi il était venu mais il avait promis à son fils de faire des efforts. Il respectait toujours ses promesses. Mais bon...toute cette ambiance amour-amour, c'était un peu trop pour lui. Il regardait les gens interagir dans la salle, reconnaissant Sanaa qui portait l'une de ses créations, qu'il avait faite pour elle. Il avait été sorti de ses observations par une question. Il avait tourné la tête vers un couple, étonné que la jeune femme s'adresse à lui. Il ne pouvait que la reconnaitre et au vu de leurs derniers échanges...ça ne devait pas être réciproque, sinon elle l'aurait évité comme la peste. Mais bon, il était prêt à mettre de l'eau dans son vin.

Oui bien sûr
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Lun 22 Avr - 19:35
Honnêtement, je ne pensais pas m'éterniser à cette soirée. Il fallait dire que j'avais longuement hésité à m'y rendre. Mais puisque désormais j'étais plutôt bien entourée, autant en profiter pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes tout autant que celles que je connaissais déjà. L'homme en face de moi me demandait ce que je recherchais. En réalité, je ne recherchais rien. Ce qui m'intéressait aujourd'hui, c'était ma carrière et c'était déjà bien assez. Je pense que pour le moment, j'ai besoin de me concentrer sur moi-même mais j'ai toujours cette envie de rencontrer du monde. Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup discuter de tout et de rien, me faire de nouveaux amis. On a toujours besoin des uns et des autres.. Voilà ce que je recherchais, des amis, des personnes avec qui je pourrais m'entendre et avec qui je pourrais interagir, sortir, faire des activités sympas. Pas besoin d'être en couple quand on a des bons amis. Sanaa et Seth étaient d'excellentes compagnies. D'ailleurs je ris à la remarque de la jolie brune lorsque Madison décida de s'éclipser. Il ne fallait surtout pas que la styliste le prenne pour elle, la chanteuse avait surement dû voir quelqu'un d'intéressant dans la salle. Je les écoutais échanger l'un avec l'autre ce qui poussa Seth à me demander si moi aussi je travaillais dans le milieu de la mode. En effet, je travaille dans le monde de l'influence. J'adore les créations de Sanaa depuis un moment alors forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir collaborer avec elle. Dis-je avec un grand sourire en regardant la jeune femme avant d'ajouter. Au-delà de ça, je suis surtout une juriste. Le droit est ma passion numéro 1. Et vous? Un attrait pour la mode? Peut-être que lui aussi était dans le milieu après tout. Je leur demandais s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je les regardais tour à tour avec un sourire. Alors cela doit être une très belle amitié. C'est très beau!!



@Sanaa J. Keagan  @Seth Z. Baker

sa tenue pour le bal:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit Dim 28 Avr - 15:44
Le bal masqué !

Ruby Turner & co
Interagi avec @Matthew A. Rider&  @Jake White  

Ruby n’avait pas conscience que sa dernière danse avec Matthew remontait à aussi longtemps. Leur travail respectif commençait à prendre énormément de place dans leur vie. Est-ce que c’était trop ? La brunette avait conscience qu’elle était celle qui travaillait le plus entre la gestion de l’agence et les semaines de la mode. Elle leur imposait de la distance pendant trois semaines au point qu’ils n’avaient même pas le temps de se parler ou de se croiser. Combien de temps encore Matthew le comprendrait et le supporterait ? C’était une question que la jeune femme devait se poser, mais pas ce soir. Ce soir, ils célébraient ensemble leur amour. Leur couple durait depuis huit ans cette année et cette longévité se fêtait. « On va rattraper toutes ces danses manquées ce soir alors. »

Après avoir pris un verre au bar, le couple décida de s’installer à une table. Ruby avait décidé de s’asseoir à une table occupée par une seule personne. La demoiselle Turner ne portait pas attention à cette personne. Elle s’assurait seulement que leur présence ne le dérangeait pas. Matthew lui chuchotait à l’oreille. Elle ne comprenait pas sa question. Elle lui lançait un regard interrogateur en s’installant sur la chaise qu'il avait tirée pour elle. Son petit ami avait probablement reconnu l’homme. Quand ce dernier prit la parole, Ruby pensait le reconnaître. « Ah, d’accord. » La question de Matthew avait du sens maintenant. Tant pis, elle n’avait aucune intention de changer de place, puis ils n’étaient pas obligés de discuter tous les trois. Elle but une gorgée de sa boisson en portant son regard sur Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN : Le bal masqué - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN : Le bal masqué écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN : Le bal masqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: EVENT :: Valentine's Day 2024-
Sauter vers: