AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageSIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Jeu 14 Juil - 1:47

Un autographe

Merci de bien vouloir signer le règlement à la suite de ce message.

Le staff a écrit:
Rédigé et approuvé par l'équipe administrative ♥
propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Mar 15 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Jeu 14 Juil - 8:06
Approuvé par Jake White

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Jeu 14 Juil - 10:47
Lu et approuvé par Matthew A. Rider

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Jeu 14 Juil - 12:43
Lu et approuvé par Jeffrey Anderson Twisted Evil

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Lun 16 Oct - 16:54
Lu et Approuvé par Kristian N. Lewis

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Lun 16 Oct - 23:21
Lu et approuvé par Lux Valentine.

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Dim 28 Juin - 13:31
Lut et Approuvé par Seth Z. Baker
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Giphy


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Mer 3 Mar - 18:54
Lu et Approuvée par Madison Meyer

_________________

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Mar 23 Aoû - 22:29
Lue et approuvée par Willow P. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit Lun 16 Jan - 21:55
Lu et approuvé par Wyatt Knox Henstridge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter Empty
MessageRe: SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURE → j'approuve le règlement et m'engage à le respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: THE BEGINNING :: Introduction & Rules-
Sauter vers: