AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 EVENT : Christmas 2022 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageEVENT : Christmas 2022 écrit Mer 14 Déc - 16:17

L'arbre à souhait

Les températures descendent légèrement, un hiver très doux et agréable s’installe doucement sur la côte californienne. Une ambiance de fête se fait sentir dans les rues. Comme chaque année, un grand marché de Noël s’est installé dans les rues de Los Angeles. Les artisans de la ville et des alentours exposent leurs travaux et fournissent des idées de cadeaux. L’atmosphère est joyeuse et conviviale. Des chants de Noël s’élèvent parmi les passants. Des sourires sur les lèvres, le rire des enfants, le doux parfum du chocolat chaud, un bonhomme barbu vêtu de rouge arpente les allées : Noël est bien là.

Les illuminations traditionnelles sont mises en place. Cette année, la ville instaure une petite nouveauté, une nouvelle tradition. Elle propose de participer à la décoration du sapin en le transformant en arbre à souhait. Chaque visiteur du marché est invité à accrocher sur le grand sapin, qui trône au centre de la place, un ruban sur lequel est inscrit un vœu. Un souhait qui se réalisera en l’an 2023 avec un peu de chance.

Joyeuses fêtes à tous !

----------------------------

Petites consignes :


- Poster à la suite, il n'y a pas d'ordre de passage, favoriser les réponses courtes pour que le sujet soit rapide.
- N'hésitez pas à taguer ou à mettre en gras les personnes avec qui vous interagissez.
- La consigne la plus importante : AMUSEZ VOUS !

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
EVENT : Christmas 2022 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 Giphy


EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Sam 17 Déc - 20:42

Se regardant dans son miroir elle fait donc l'inventaire la belle porte une petite jupe, un top bustier, une veste qu'elle met juste sur les épaules et des talons qui allonge sa silhouette de rêve après ça elle monte dans sa voiture pour aller au marcher de noël avec une écharpe rouge pour être dans le thème. Une fois arriver elle sort de sa voiture après s'être garer pas loin afin de regarder ce qu'il y a dans les différents stands voyant qu'ils proposent des sucreries et des trucs qui réchauffes un peu elle se dirige vers le stand de beignets.

_________________

EVENT : Christmas 2022 Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Lun 16 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 21 Déc - 17:45
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.

Mentionne @Jake White

Comme chaque année, Sanaa se rendait au marché de Noël avec ses enfants. Elle en profitait pour se promener, contempler les décorations et les illuminations. Cette année était différente et elle avait une saveur amère. Cette petite balade familiale, la demoiselle Keagan la faisait uniquement avec Lily cette année. Jaimie rentrait bien pour les fêtes, mais à la dernière minute. Il irait directement chez Jake. Les deux parents avaient convenu que les enfants passeraient la soirée du réveillon chez Jake et le jour de Noël chez Sanaa. Il ferait l'inverse pour le jour de l'an. L’année prochaine, c'était la brunette qui aurait le réveillon de Noël. Ils s’arrangeraient pour se partager équitablement la garde des enfants.

D’ailleurs, ce soir, Jake devait les rejoindre au marché pour récupérer Lily. Sanaa ferait un effort pour passer un moment à trois. Elle essayait de limiter les instants ensemble pour ne pas créer de faux espoirs à son ex. Il était persuadé qu’ils étaient faits pour finir leurs jours ensemble. La jeune femme n’était pas exactement du même avis.

En attendant Jake, Sanaa se rendait avec Lily au pied du sapin pour faire un vœu. Elle prenait deux rubans. Elle écrit sur le sien « Je souhaite que tout s’arrange avec mon fils. » Elle accrochait ensuite son ruban dans l’arbre. Elle se penchait vers Lily en lui demandant « Qu’est-ce que tu veux souhaiter Princesse ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 24 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus EVENT : Christmas 2022 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 21 Déc - 18:10

EVENT : Christmas 2022
Last Christmas, I gave you my heart, I wrapped it up and sent it with a note saying "I love you", I meant it. Now I know what a fool I've been. But if you kissed me now, I know you'd fool me again

Jake venait de terminer d'emballer les derniers cadeaux. Il avait toujours détesté faire ça...un simple sac ferait amplement l'affaire plutôt que de se prendre la tête à aligner un morceau de papier de bord en bord pour essayer de faire quelque chose de présentable. Il n'était pas doué pour ça mais bon il fallait bien faire comme si le père noël et ses lutins avaient faire fait les choses.
Il était en train de ranger tous ces paquets dans l'armoire dans sa chambre lorsque son téléphone avait sonné, lui signifiant le rappel du rendez-vous qu'ils avaient fixé avec Sanaa pour qu'il vienne récupérer Lily. Enfin, il avait mis l'heure un peu en avance, histoire de profiter lui aussi du marché de Noël avant de rejoindre sa fille.
Il s'y était rendu et s'était baladé dans les allés, achetant un peu de chocolat et de pain d'épices avant d'apercevoir Sanaa et Lily au loin. Il avait regardé sa montre...encore quelques minutes. S'il venait avant, Sanaa risquait de le lui reprocher, il préférait donc attendre.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Sam 24 Déc - 15:27
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.


Sanaa attendait patiemment que sa fille lui révèle son vœu pour Noël. Ce ne serait pas pour maintenant. Lily, avait mieux à faire, elle s'était exclamée « Papa ! » Avant de courir en sa direction. C’était vraiment la fille à son papa. La brunette avait donc suivi sa fille et rejoint par conséquent Jake. « Salut ! » Elle lui a dit cela avec le sourire. « Comment tu vas ? » Elle tendait le ruban qu’elle avait encore dans les mains à Jake. « C’est pour le vœu de Lily. Quand tu es là, je n’existe plus. » Plaisante-t-elle avant, de demander tout simplement. « Tu vas récupérer Jaimie ou bien, il vient seul chez toi ? Tu m’envoies un message quand il arrive s’il te plaît. » La demoiselle Keagan espérait que les fêtes apaiseraient les tensions qu’il pouvait avoir dans la famille. Elle espérait que cette fin d’année se passe au moins calmement. Sanaa regardait l’heure sur son téléphone portable. Après avoir confié Lily à Jake, la jeune femme avait rendez-vous avec ses deux meilleurs amis, Seth et Ellen. C’était une bonne occasion pour se retrouver un peu tous les trois. Elle avait cependant un petit moment devant elle. « On se prend un chocolat chaud ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 6 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus EVENT : Christmas 2022 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Dim 25 Déc - 19:17

EVENT : Christmas 2022
Last Christmas, I gave you my heart, I wrapped it up and sent it with a note saying "I love you", I meant it. Now I know what a fool I've been. But if you kissed me now, I know you'd fool me again

A force de se balader sur le marché de Noël, Jake avait fini par apercevoir Sanaa et leur fille. Il avait préféré rester en retrait, pour attendre son heure mais c'était sans compter sur Lily qui aurait pu repérer son père dans un parc d'attraction bondé. Jake l'avait attrapée au vol alors qu'elle se jetait dans ses bras .

Oh doucement mon petit lutin !

Il avait serré Lily dans ses bras en souriant. Cette petite était un vrai rayon de soleil aux yeux de son père. Il avait rendu un sourire poli à Sanaa avant de froncer les sourcils en entendant que Lily avait délaissé sa mère pour lui. Malgré la séparation, il ne souhaitait pas que Sanaa se retrouver en porte à faux au milieu de tout ça. Déjà que la situation était délicate entre eux, sans parler de Jaimie...s'il pouvait éviter que Lily s'y mette aussi, il devait le faire.


Lily...tu ne dois pas quitter maman comme ça. Ni abandonner ce que tu étais en train de faire avec elle.

Il ressentait un pincement au coeur en voyant la petite mine d'enfant pris en faute et qui se fait gronder que Lily faisait. Mais c'était pour le mieux, elle devait comprendre que ses deux parents étaient tout autant importants.


Si tu veux, pourquoi pas pour le chocolat. Et on parlera de Jaimie. Mais avant ça, Lily termine son ruban
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
EVENT : Christmas 2022 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 4 Jan - 15:57


EVENT : Christmas 2022
 







En cette fin d’année je me dit qu’elle avait été très mouvementée , j’ai appris que j’avais une fille , je me suis pratiquement disputé avec toutes les personnes qui me sont chères à cause de mon mensonge qui à l’époque me semble logique . Pour moi il l’ai toujours car j’ai voulu les protéger maintenant j’ai juste envie que cette année commence sur du renouveau et que je retrouve ses personnes . D’ailleurs Sanaa en fait partie , je ne lui demande pas de me pardonner totalement mon mensonge , je veux juste retrouver ma place .


D’ailleurs je dois retrouver Ellen et Sanaa aujourd’hui pour qu’on se balade sur le marché de noël. Ce qui manque ici est un peu de neige avec le clima à Los Angeles on en aura jamais j’espère un jour pouvoir offrir un voyage à ma fille pour qu’elle découvre un noel avec de la neige . J'avance à travers le marche de Noel pour rejoindre le point de rendez-vous avec Sanaa et Ellen et qui vois-je un peu plus loin ? Sanaa avec Jake , est-ce que je les dérange ou bien je trace ma route ? je décide d'aller les rejoindre pour dire bonjour au moins à Lily ! Salut dis-je en arrivant derrière Sanaa comment vous allez ? Je regarde la petite avec un sourire Salut princesse je me baisse à sa hauteur pour avoir un bisou de sa part .

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Ven 6 Jan - 21:32
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.


Lily n’avait pas perdu une seule seconde pour sauter dans les bras de son père. Sanaa les avait rejoints. La brunette avait plaisanté en disant que quand la petite fille voyait Jake, le reste n’avait pas réellement d’importance. Une remarque que le père de la fillette avait apparemment prise au sérieux. « Ce n'est rien Jake. Lily fait pareil quand elle ne m'a pas vu pendant quelques jours. Je plaisantais. Ce n’est rien. » Pour la demoiselle Keagan, Jake n’aurait pas dû gronder leur fille pour cette raison et encore moins maintenant. Ils passaient un moment dans une ambiance de Noël. C’était également, une des rares fois où ils passaient un moment à trois depuis un moment. Inutile de faire une histoire et de gâcher l’humeur joyeuse de leur fille.

Sanaa questionnait Jake à propos de l’arrivée de Jaimie pour les fêtes directement chez lui. La jeune femme aurait aimé que son ex réponde à ses questions sans la faire patienter. « Le ruban peut attendre. » Ils s’apprêtaient à prendre un chocolat chaud quand Seth vient les rejoindre. Il arrivait derrière Sanaa en saluant tout le monde. « Salut Seth ! » La brunette se retournait pour le prendre dans ses bras. Elle était vraiment impatiente de passer un moment avec ses deux meilleurs amis. Ces moments lui manquaient, ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se réunir. « Ça va bien merci et toi ? » Quant à Lily, elle allait en direction de Seth pour lui faire un bisou sur la joue. Sanaa était heureuse de constater que sa fille avait plutôt facilement adopté son meilleur ami. La journée au zoo avait sûrement bien aidé. « On allait prendre un chocolat chaud. Tu te joins à nous ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Lun 16 Jan - 15:45
À Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n'est qu'une fois par an.


Cordelia avait décidé de se rendre au marché de Noël sur la grande place. Il n’y a pas de raison spécifique à sa venue, si ce n’est sentir un peu la magie de Noël. Elle avait prévu de voir personne en particulier. C'était simplement une promenade nocturne. Elle ignorait si Willow y faisaient un tour, ce soir. Quant à Kristian, il était sûrement en train de préparer son départ en Alaska, où il allait fêter les fêtes avec ses parents et sa sœur. Cordelia avait déjà convenu avec Willow qu’elle ferait les réveillons ensemble. D'autant plus que c’était probablement la première fois que sa sœur le fêtait sans ses parents. Pour Cordelia, c'était devenu habituel depuis que les choses s’étaient dégradées avec Graham. Le divorce n'avait rien arrangé, au contraire, ses parents avaient de la difficulté à l'accepter.

Cordelia se promenait dans les allées du marché avant de s’arrêter devant un stand qui vendait des crêpes. La bonne odeur qui flottait lui avait donné faim. Elle décidait donc de se prendre une crêpe au Nutella ce qui était une valeur sûre. Il n'y avait presque aucun risque d’être déçu avec ce choix.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Lun 16 Jan - 16:31
C’est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles.

Mentionne   @Matthew A. Rider &  @Madison Meyer  

Ruby avait convenu avec Matthew de se rejoindre au marché de Noël après leur journée de travail. Ils avaient prévu de déposer leurs vœux ensemble sur l’arbre. Même si la brunette ignorait ce qu’elle pourrait souhaiter de plus. Elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver. Elle avait une belle carrière en tant qu’agent de mannequins, la santé, elle se portait bien malgré son handicap, elle vivait une superbe histoire avec Matthew. La jeune femme avait le plus important. Le reste ne serait que des détails matériels.

La demoiselle Turner envoyait un message à son petit ami pour le prévenir qu’elle était arrivée sur place et qu’elle l’attendait avec impatience. En attendant sa venue, Ruby décidait d’aller à la rencontre de Madison qui était apparemment seule. Les deux femmes n’avaient pas eu l’occasion de se revoir depuis la séance photo qui avait permis leur rencontre. La brunette la rejoint donc au stand de beignets où elle se trouvait. « Salut Madison. Je suis ravie de te croiser ici. » Comme quoi, Ruby avait raison, elles pouvaient se croiser ailleurs que dans le parc Disneyland.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Christmas 2022 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Christmas 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Events-
Sauter vers: