AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 LA JUKEBOX 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

LA JUKEBOX Empty
MessageLA JUKEBOX écrit Mar 11 Oct - 14:13

Jukebox

Dis nous la musique que tu écoutes en ce moment.

REMA - Calm Down
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
LA JUKEBOX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
LA JUKEBOX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Mar 18 Oct - 14:55
Beyoncé - CUFF IT

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
LA JUKEBOX H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : LA JUKEBOX Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Sam 21 Jan - 16:19
Oussama - Nsiti

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LA JUKEBOX 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Sam 21 Jan - 19:54
Miley Cyrus - Flowers
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
LA JUKEBOX H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : LA JUKEBOX Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Dim 22 Jan - 16:14
Skylar Grey - I will return

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Mer 19 Avr - 15:35
pascal obispo : l'important c'est d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
LA JUKEBOX B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Mer 19 Avr - 16:00
The Weeknd - Creepin'
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus LA JUKEBOX Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : LA JUKEBOX 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Lun 31 Juil - 17:23
Starting Now - Brandy

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. LA JUKEBOX Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Dim 10 Déc - 11:42
Kyo - La température
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
LA JUKEBOX 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit Dim 10 Déc - 13:10
Gamma Skies - Someone to Rely On

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LA JUKEBOX Empty
MessageRe: LA JUKEBOX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LA JUKEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: GAME SPACE :: Flood & Games-
Sauter vers: