AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 FLOOD SANS MODÉRATION  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2

En ligne

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Mer 19 Avr - 13:34
Hé les gens et si on faisait un peu revivre ce flood ? FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 1511019224

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4262 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Lun 5 Juin - 13:56
saute mouton calin

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Dim 24 Déc - 21:50
Joyeux réveillon les gens FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 1f384

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Dim 24 Déc - 23:53
Bon réveillon à tous bril

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Mar 6 Fév - 20:53
Premier message de 2024.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Mer 7 Fév - 9:22
Héhé FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 3426747879

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2343 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Lun 4 Mar - 13:26
Ce sujet est complément mort FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 2721913348 Il fait de la figuration ^^

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Ven 29 Mar - 2:09
Coucou tous bril redheart redheart redheart killer

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD SANS MODÉRATION  - Page 5 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD SANS MODÉRATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: GAME SPACE :: Flood & Games-
Sauter vers: